l'amour de l'art (alba/vaughn)

l'amour de l'art (alba/vaughn) 121571dc25e1f2bbe8628276b918332700f94662
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camille rowe-pourcheresse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 4376
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : lovxsgabi & avatar : hoodwink ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : ruby andrews & luna jimenez
l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_inline_obcf7hvs721t8bm8b_250
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

Vaughn Westwood FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 17:56

l'amour de l'art | @Vaughn Westwood
j'ai vraiment l'impression de courir ces temps-ci, de ne pas prendre assez de temps pour moi avec mes deux jobs du coup ce samedi après-midi c'est détente. j'ai décider pour ça de me diriger vers le musée le plus proche de chez moi et le plus connu surtout, j'ai toujours trouver ça passionnant et relaxant à la fois. une fois sur place je commence la visite, ce n'est pas la première fois que je viens ici mais je prends mon temps à chaque fois pour admirer à nouveau chaque tableau, chaque statue qui se trouve ici. les musées ne sont jamais peuplés de monde, ce n'est jamais bruyant. je décide de m'installer en face d'un tableau, assisse par terre les bancs étant inexistants et je sors un carnet de croquis avec un crayon. en ce moment j'aime essayer de nouvelles choses, depuis le début de l'année je veux être différente sans oublier les bonnes choses qui font partie de moi mais le dessin est une forme d'art en plus de la danse que je pratique depuis petite. d'ailleurs le tableau qui se trouve en face de moi représente une danseuse étoile dans une position majestueuse, elle est magnifique cette toile et ça me tente bien de la dessiner.
:copyright: lumos solem.

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

l'amour de l'art (alba/vaughn) Umpv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans déjà
. Tu peux m'appeler : Vaug
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : coeur sauvage qu'on essaye de dominer
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Couturier/styliste, héritier de la maison haute couture Vivienne West Wood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Styles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline, Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 273
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : HOODWINK (avatar), withtiedhands (icon), solosands (sign) itsgroot (gif sign)
. Pour finir, je joue également : Caelum (lee jong suk), Ambroise (dylan sprouse)
l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o3_500 l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o4_500 l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o1_500
long may the cruel prince reign

♔ ♔ ♔

Ainé de la famille Westwood, né à Londres. Il est le petit-fils, et héritier de la maison de haute couture Vivienne Westwood. Il a reçu une éducation stricte de la part de son père. Plus son géniteur le punissait et plus Vaughn élaborait les pires scénarios pour se venger. Instable, provocateur, toujours à la recherche d'ennuis, de proies, de victimes. Plus jeune, à l'adolescence il était le chanteur et couturier d'un groupe de musique punk nommé "drive shaft". Le groupe a connu un petit succès à Camden mais rien de bien glorieux. Vaughn sait jouer de la guitare, basse et possède une belle voix. Vaughn est couturier /styliste, son style mêlé dentelle, décadence, un aspect raffiné avec une influence punk. Il dirige l'entreprise familiale américaine, bien qu'il davantage applique dans la création et réalisation des nouvelles collections. Il tente de se faire son propre nom tout en respectant l'influence et essence originelle de sa grand-mère, fondatrice de la marque. Il a vécu son enfance et adolescence à Londres, bien qu'il a voyagé au cours de sa vie. Cela fait huit ans qu'il s'est installé à Boston, il a étudié à Harvard au sein de la section mode, et a été diplômé en 2019. Vaughn est un être compliqué, il peut se montrer très protecteur et fidèle envers ses proches, mais il a du mal à montrer son affection et amour. Il cache ses sentiments derrière son sarcasme et cynisme. Pourtant il possède un grand coeur mais par peur de souffrir il reste éloigné de tout ce qui rapproche du domaine sentimental. Il n'a jamais eu de relation sentimentale, cela ne l'intéresse pas ou du moins il n'a trouvé personne d'intéressant. Il possède une sexualité complexe puisque son corps à tout connu, tout vécu, tout posséder il se lasse rapidement. Bien qu'il soit toujours en quête de quelqu'un qui puisse l'animer, le faire vibrer. Grand amateur d'art, il adore se perdre au sein des musées et galeries. Il achète souvent aux jeunes artistes croyant en eux et leur talent. Il possède nombreuses oeuvres d'art connue ou moins connue qu'il expose au sein des diverses enseignes de la marque familiale ou chez lui au sein de son appartement.

♔ ♔ ♔

le venin de mon coeur

joséphine porter (meilleure amie), elle est l'intouchable. celle sur qui il ne posera jamais ses mains. au fil du temps elle est devenu très importante pour lui, sa confidente, sa partenaire de crime. il a toujours refusé d'aller plus loin avec elle de peur de la tourmenter et de briser leur amitié.

TOI OUI TOI (lien), une jolie description pour décrire notre merveilleux lien

WARNING // concernant (personnage) pression familiale

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

JOEY ALBA ALICJA SOYOUNG MIN JUN

MINJUN

Alba Keene FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 19:22

l'amour de l'art | @Alba Keene

Vaughn arpenté les couloirs, les recoins du musée tel un ange descendu sur terre pour juger ces pauvres mortels. Ses yeux aiguisés ne cessaient de passer en revue les formes, les gestes et esquisses de ces oeuvres. L'art avait toujours été sa première inspiration. Si ce n'est un réel fondement pour lui. Car il le savait de plus son jeune âge, rien ne reste de vous sur cette terre. La mémoire finie par se perdre, tout comme les souvenirs. Peu lui importait de marquer les esprits, les personnes, il voulait entrer dans l'histoire. Il voulait son nom imposé dans un livre d'art, de haute couture, n'était ce pas la même chose . Il avait tourné en rond comme un lion en cage pendant des heures. Éparpillant ses premiers esquisses pour la collection printemps/été. Il avait rejeté ses essais avec un dégout profond pour lui-même. Rien n'allait, tout n'était que brouillon, illustre vestige de son passé. Il devait évoluer, se ressourcer et se lancer. Alors quoi de mieux que de se perdre au sein d'un musée . Si l'agitation de la ville était bien présente à cause de la tempête de neige, le musée était parfaitement silencieux. Peu de visiteurs se pressaient puisqu'il s'agissait d'oeuvres permanentes. La prochaine exposition n'arriverait pas avant l'été. Son regard s'accrocha à une silhouette assise devant un prestigieux tableau d'Edgar Degas. Vaughn l'avait apprécié, savouré et digéré. Cette peinture célèbre manquait cruellement de sensualité, trop prude à son gout. Il s'avança vers la jeune femme et posa son regard sur son carnet de croquis. Elle devait être une étudiante en art rêvant d'être exposé à son tour. Quelle perte de temps, ne savait elle pas que les maitres ne céderaient jamais leur place à moins de les pousser vers la tombe ? Lui-même en était le parfait exemple. Il ne cessait de repousser ses limites et de prouver à sa grand-mère que le temps était révolu. Il était temps qu'un nouveau règne commence.

la nuit je mens ☩
“Vois-tu, je pense qu’il est plus facile de tomber amoureux de lui que de toi. Pourquoi ? Pour la simple raison que nous voulons savoir des choses, savoir comment les pièces du puzzle s’emboîtent. Les bavards séduisent. Les mots nous mènent à des impasses. Nous voulons avant tout grandir et changer.”
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner

rps. Merci aux doigts de fée de : icon : lovxsgabi & avatar : hoodwink ; signature : drake
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

Vaughn Westwood FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 21:29

l'amour de l'art | @Vaughn Westwood
souvent lorsque je vais me promener dans des musées je m'arrête devant des œuvres qui me parlent comme celle-ci. une jolie danseuse étoile, j'ai pratiquer ce genre de danse petite et aussi à harvard, bien sûr ce n'est pas le seul style de danse que je connais mais ça me plaisait beaucoup. maintenant je ne danse plus qu'au nephilim le week-end, ça permets de continuer à en pratiquer et de temps en temps je vais aussi dans une salle mais en ce moment c'est difficile de me trouver du temps libre pour faire ça. je suis posée au sol, assise en tailleur et je commence quelques croquis de cette jolie œuvre, je veux essayer de marquer chaque détail et pour certains ça peut faire brouillon mais avec du temps je sais que je peux me débrouiller dans le dessin il suffit d'avoir de la persévérance. je suis concentrée, puis je sens une présence derrière mon dos qui me trouble un peu. je pose mon crayon et je me retourne en levant la tête pour voir à qui j'ai affaire. je te détaille comme je le fais habituellement avec les personnes que je ne connais pas mais je reste toujours assise.tu as besoin de quelque chose? tu cherches une œuvre et tu ne sais pas où elle se trouve? tu es simplement curieux vis à vis de mes croquis? mystère.

alba keene

Dans la vie, je suis : Couturier/styliste, héritier de la maison haute couture Vivienne West Wood

rps. Merci aux doigts de fée de : HOODWINK (avatar), withtiedhands (icon), solosands (sign) itsgroot (gif sign)
. Pour finir, je joue également : Caelum (lee jong suk), Ambroise (dylan sprouse)
l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o3_500 l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o4_500 l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o1_500

♔ ♔ ♔

Ainé de la famille Westwood, né à Londres. Il est le petit-fils, et héritier de la maison de haute couture Vivienne Westwood. Il a reçu une éducation stricte de la part de son père. Plus son géniteur le punissait et plus Vaughn élaborait les pires scénarios pour se venger. Instable, provocateur, toujours à la recherche d'ennuis, de proies, de victimes. Plus jeune, à l'adolescence il était le chanteur et couturier d'un groupe de musique punk nommé "drive shaft". Le groupe a connu un petit succès à Camden mais rien de bien glorieux. Vaughn sait jouer de la guitare, basse et possède une belle voix. Vaughn est couturier /styliste, son style mêlé dentelle, décadence, un aspect raffiné avec une influence punk. Il dirige l'entreprise familiale américaine, bien qu'il davantage applique dans la création et réalisation des nouvelles collections. Il tente de se faire son propre nom tout en respectant l'influence et essence originelle de sa grand-mère, fondatrice de la marque. Il a vécu son enfance et adolescence à Londres, bien qu'il a voyagé au cours de sa vie. Cela fait huit ans qu'il s'est installé à Boston, il a étudié à Harvard au sein de la section mode, et a été diplômé en 2019. Vaughn est un être compliqué, il peut se montrer très protecteur et fidèle envers ses proches, mais il a du mal à montrer son affection et amour. Il cache ses sentiments derrière son sarcasme et cynisme. Pourtant il possède un grand coeur mais par peur de souffrir il reste éloigné de tout ce qui rapproche du domaine sentimental. Il n'a jamais eu de relation sentimentale, cela ne l'intéresse pas ou du moins il n'a trouvé personne d'intéressant. Il possède une sexualité complexe puisque son corps à tout connu, tout vécu, tout posséder il se lasse rapidement. Bien qu'il soit toujours en quête de quelqu'un qui puisse l'animer, le faire vibrer. Grand amateur d'art, il adore se perdre au sein des musées et galeries. Il achète souvent aux jeunes artistes croyant en eux et leur talent. Il possède nombreuses oeuvres d'art connue ou moins connue qu'il expose au sein des diverses enseignes de la marque familiale ou chez lui au sein de son appartement.

♔ ♔ ♔

le venin de mon coeur

joséphine porter (meilleure amie), elle est l'intouchable. celle sur qui il ne posera jamais ses mains. au fil du temps elle est devenu très importante pour lui, sa confidente, sa partenaire de crime. il a toujours refusé d'aller plus loin avec elle de peur de la tourmenter et de briser leur amitié.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

MINJUN

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan - 16:28

Le couturier venait chercher l’inspiration mais également le calme. Il n’y avait quand ces lieux dédiés à l’art qu’il se sentait apaisé et serein. Souvent sa vie s’accélérait et il avait besoin de souffler. À l’abri des nombreux regards, des autres, de ses proches. Bien qu’il ne s’attendait pas à devoir faire preuve de sociabilité. Vaughn plissa les yeux pour observer son esquisse. Il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme lui adresse la parole et encore moins qu’elle le considère comme un beau parasite. Il émit un petit rire moqueur avant de se mettre à sa hauteur tout en conservant ses distances. « Et toi, tu as besoin de quelque chose ? » Demanda-t-il en l’observant dans les yeux. Il affichait son sourire en coin, prêt à répliquer ou recevoir les coups comme à son habitude. Il porte son regard vers le tableau puis son croquis, il fit la navette plusieurs fois d'affilée avant de se racler la gorge. Peut-être aurait il du se taire ou justement avait-il bien fait ? Il observa son croquis avant de parler à nouveau « Tu as mal commencé… le buste est trop haut, les jambes trop courtes… sinon tu as une bonne perspective » dit Vaughn en lui offrant un petit sourire en coin. Le couturier posa son regard sur le tableau, de ce nouveau point de vue la peinture impressionnait. Lui-même regarder ses créations sous différents angles, pour traquer les défauts et valoriser les qualités de ses oeuvres qui allaient vivre sur différents corps.

la nuit je mens ☩
“Vois-tu, je pense qu’il est plus facile de tomber amoureux de lui que de toi. Pourquoi ? Pour la simple raison que nous voulons savoir des choses, savoir comment les pièces du puzzle s’emboîtent. Les bavards séduisent. Les mots nous mènent à des impasses. Nous voulons avant tout grandir et changer.”

ALBA KEENE

LIEN DU POST
Jeu 28 Jan - 14:09
le calme du musée est une vraie détente pour moi et j'aime ces lieux ou il n'y a pas foule pas comme au centre commercial par exemple où ça parle de partout, ça marche de partout. la foule ce n'est pas mon truc, me voilà donc en train de faire des croquis devant ce magnifique tableau d'une danseuse étoile. à harvard j'étudie la danse et donc automatiquement il m'a taper dans l'œil moi qui travaille beaucoup cette danse. je te sens derrière mon dos, je sens que tu fixe mes croquis et donc en me retournant je te demande poliment si tu as besoin de quelque chose. je n'aime pas être épier, être suivis mais peut-être que le tableau t'intrigue lui aussi? tu me retourne la question en te mettant à ma hauteur et je sembles surprise moi? non je n'ai besoin de rien je suis bien ici entourée de tableaux. je te fais un petit sourire, puis tu regarde le tableau et mes croquis l'un après l'autre plusieurs fois de suite et tu m'annonce ensuite qu'il y a des défauts dans ce que je fais. je ne suis pas une pro donc je t'écoute tu as peut-être l'habitude de dessiner? je vois, merci pour tes conseils. j'ai affaire à un dessinateur professionnel? ou un étudiant en dessin vu que tu sembles avoir à peu près le même âge que moi. tu es peut-être aussi à harvard, on rencontre beaucoup d'étudiants de cette université dans le coin.

@Vaughn Westwood

alba keene

♔ ♔ ♔

♔ ♔ ♔

le venin de mon coeur

MINJUN

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 8:47

Vaughn ne peut contenir un sourire devant les propos de la jeune femme. Lui aussi éprouve ce besoin de tranquillité, de douceur et de silence. « Ça nous fait un point commun » souffle-t-il en souriant à la jeune femme. Les musées ont toujours son lieu de prédilection pour l’inspiration mais également de solitude. Au sein de ces murs la solitude est absente. La majorité des visiteurs sont peu accompagné ou solitaire. Vaughn ne se sent pas différent parmi eux, c’est presque soulagement pour lui. Bien qu’il ne montre rien, ne souhaitant pas exposer ses failles et faiblesses aux yeux des autres. Alors il se met à la hauteur de la jeune femme commentant son travail. Il le fait d’une voix douce, professionnel, il n’y a aucun jugement dans ses propos. Il sourit doucement quand la jeune femme le remercie pour ses conseils. Le couturier l’observe doucement, cherchant à savoir si il la dérange ou non. Le jeune homme commence à se relever doucement, songeant qu’il est sans doute en train de l’importuner. Il est sans doute le mieux placé pour savoir qu’il n’aime pas être dérangé. Bien qu’il se fige quand elle engage la conversation. Le couturier reprend sa place en passant une main dans ses cheveux. « Eh bien… je suis couturier, styliste alors… j’ai un compas dans l’oeil concernant tout ce qui se rapproche à la morphologie. » Dit-il en haussant les épaules. Vaughn avait appris à remarquer les atouts et désavantage physique de ses semblables. Cela lui permettait de mieux créer, de pouvoir cerner ce qui conviendrait le mieux ou non pour les clients. « Et toi ? Étudiante en arts ? Ou amoureuse de l’art ? » Demanda le jeune homme l’observant du coin de l’oeil avant de reporter son regard vers le tableau. Même si la peinture l’impressionnait, il devait reconnaitre qu’il n’était pas un grand fan de cette dernière. Trop fragile et pudique à son gout, mais il comprenait qu’on puisse l’aimer au point de vouloir la dessiner.

la nuit je mens ☩
Page 1 sur 1