l'amour de l'art (alba/vaughn)

l'amour de l'art (alba/vaughn) 121571dc25e1f2bbe8628276b918332700f94662
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camille rowe-pourcheresse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 4376
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : lovxsgabi & avatar : hoodwink ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : ruby andrews & luna jimenez
l'amour de l'art (alba/vaughn) Tumblr_inline_obcf7hvs721t8bm8b_250
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

Vaughn Westwood FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 17:56

l'amour de l'art | @Vaughn Westwood