Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave her - Maevson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    save her - Maevson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je retourne à la soirée, assez tendue parce qu’il vient de se passer. Le regard noir je m’adresse aux deux gardes à l’entrée du chapiteau, les rappelant à l’ordre pour ce maudit taser, un objet comme ça s'ils avaient fouillé tout le monde comme je l’avais indiqué ne serais jamais rentrer “Encore une erreur de ce genre et vous sautez tous les deux, j’espère que j’ai été clair !” je rentre de nouveau sous le chapiteau, un signe de tête adressé à Wesley pour lui indiquer que tout est sous contrôle et mon regard parcours de nouveau l’assemblée, à la recherche du moindre problème qui allait se profiler à l’horizon, mais les invités encore présent semblait encore plus calme. Je m’avance alors vers Maeve qui attends toujours près du bar, un sourire au coin des lèvres “Nous avons été coupés malheureusement, mais je m’apprêtais à te dire qu’il ne fallait pas être pressé, tu gouteras à mes lèvres bien assez vite” sure de moi ? Pas tellement, mais ce petit jeu du chat et de la souris me plaisait assez au final. Quelque chose m’attirait chez elle, sans que je sache vraiment ce que sait, mais je voulais le découvrir. Une main posée sur son dos je me penchais de nouveau à son oreille pour lui souffler un “Tu es sublime” avant de partir de nouveau faire le tour du chapiteau. L’un de mes hommes s’approche alors de moi en panique, m’expliquant qu’un des cracheurs feus qui s’entrainait à l’extérieur, trop près des écuries avait réussis à mettre le feu à l’un des box, mon regard se portas sur Maeve. “Ils sont en train de maitriser le feu, rien de grave, mais les chevaux sont agités” je soupire alors que je commence à me diriger vers la jeune femme pour la prévenir “Lawson ils ont ouvert le box, l’un des chevaux c’est sauvé... je crois que c’est Santana” je m’arrête aussitôt, me retourne vers lui le regard noire et je commence à élever la voix “Tu te fou de moi putain ! Reste là, prend ma place !” d’un pas rapide je me retrouve rapidement vers Maeve “Viens avec moi, un problème à l’écurie”


    Une fois à l’extérieur, je lui explique toute la situation alors qu’on se dirige vers les écuries. Santana en liberté si je ne la rattrape elle serait capable de faire de gros dégâts, de gâcher la soirée même et elle pourrait se blesser ou pire, c’est la seule chose qui me reste de Larissa, il faut que je la retrouve. Je suis mal et ça doit se voir à ma tête. Arrivés à l’écurie, le feu est déjà éteint “Dégagez d’ici !” criais je aux artistes de la soirée. “Occupe-toi d'eux” lançais je à Maeve en montrant les chevaux perturbé par tout se bordel alors que je me dirige vers le box de Santana pour confirmer si oui ou non c’était bien elle qui était partit. La porte est grande ouverte et le box vide, je mets un grand coup dans la porte en bois “Et merde !” criais je de nouveau, me dirigeant à l’intérieur je récupère une corde qui pourrait m’aider à l’attraper “Je vais... je vais...” je balbutie “C’est Santana, faut que je la trouve” arrivais je enfin à articuler à l’encontre de la jeune femme.

    @Maeve Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar me parait si ennuyeux, les gens s’embrassent entre eux et moi je me demande quand mon éternelle timidité et ma réserve arrêterons de me causer du tord. J’en ai un peu marre de me retrouver seule. Mais d’un autre coté, c’est mieux comme ca non? Enfin j’observais les gens, plus calme maintenant. Mais je sursaute en entendant sa voix dans mon dos. « Oh,c’est bien prétentieux non? » Je souris, c’était etrange jamais un homme ne m’avait captivé et pourtant j’aimais ce cote taquin. Je me tourne pour lui faire face et une main a lui dans mon dos, je sens mon coeur s’emballer. « Merci.. tu es très élégant aussi.. » Mon regard entre en contact avec le sien, il est puissant, je sens deja mes joues rougirent. Maeve reprend toi ! Mais il disparait deja.. Je le fixe , le mate , oui sans vergogne.. Je souris en pensant à ses mains, oui oui, c’était ce qu’il m’avait dit non queses mains étaient douées. Son regard croise le mien. Je comprend qu’une chose ne va pas. Son regard se transforme, la panique, la colere.. J’hoche la tete et le suis. Vive les basket, je peux lever ma robe et marcher plus vite, et finir par courir quand nous sommes à l’exterieur du chapiteau.


    Je le suis, j’accelere, je cours pour rejoindre les animaux. Je n’ai pas besoin de son ordre pour m’occuper des chevaux, je commence par tenter d’en détendre mais je vois que rien n’y fais, il faut les éloigner un peu le temps que ca se calme, avec l’aide d’un ou deux employés, je leur indique d’aller mener les chevaux dans le paddock plus loin qui est à l’abri de la vue de ce qui a pu les choquer. « Dépéchez vous et ne les lachez pas. » Je leur tend les longes au fur et a mesure, les chevaux sont enervés, en panique mais s’ils les lachent ils s’enfuiront je compte sur eux.. Mais le juron de Lawson me fait revenir vers lui, tout les deuux chevaux sont sain et sauf. Je comprend à son regard, à ses mots que c’est important, je prend le cheval des mains d’un homme et monte sur un banc pour enjamber ma monture. tant pis pour la robe. " Donne." Je prend la corde des mains de Lawson et par directement pour la retrouver, je ne prete guerre attention au reste, j’observe et la cherche direction le lac, elle a du aller s’y refugier..

    @Lawson Camden
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit jeu de séduction entre nous, sans grande conséquences, après tout maintenant on était collègue et je ne sais pas si une quelconque relation intime était bien judicieuse si un jour l’occasion se présentait. Quelque chose m’attire en elle et je ne peux y résister alors je souris à son compliment, j’aurais aimé passer cette soirée avec elle, mais quand Wesley m’en avait parlé il m’avait soumis l’idée d’être en repose ce soir-là, j’avais refusé une grosse soirée de ce genre hors de question que je ne la supervise pas, mais j’avais bien dû laisser ma place pour me diriger à l’écurie, j’entends Maeve dicter des ordres et je me rend compte que j’ai peut-être tendance à la prendre comme une petite chose fragile, alors que la jolie brune sait parfaitement ce qu’elle fait et où elle met les pieds, dans une situation différent, j’aurais souris à cette pensée, mais là Santana occupe mon esprit. C’est le seul lien qu’il me reste de Larissa et je lui ai promis de prendre soin d’elle. Santana est imprévisible, si dans la panique elle se dirige vers le chapiteau elle va en plus de se blesser, gâcher la soirée. Maeva prend les devants et je dois avouer que je ne m’y attends pas quand elle me prend la corde des mains et qu’elle part déjà au galop. Je la suis de loin, prenant le temps de regarder dans chaque recoin avec ma lampe torche, le domaine est tellement grand elle aurait pu se réfugier n’importe où. Je longe le lac, et je vois Maeve devant, une ombre agitée se dessine entre les arbres c’est elle j’en suit sur. Je rejoins rapidement la jeune femme qui c’est arrêter, Santana est agités ça se voit, je la connais ses réactions peuvent être violente, au final cette jument me ressemble beaucoup je chuchote à la jeune femme “Je vais y aller je ne veux pas qu’elle te blesse, dans cet état elle peut être violente...”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée qui devait être un moment de détente. Il faut dire que normalement j’étais plus en action le matin aux écuries et le soir pour la ration avant d’aller rejoindre mes quartiers mais là.. Le regard de Lawson me faisait comprendre que c’était serieux et j’avais bien fait de mettre des baskets, courant alors pour rejoindre les box, j’indiquais a tous comment agir. Mais Santana, la jument de Lawson avait pris la fuite. Je ne reflechit pas . Acte indigne j’aurais pu penser pour la magnifique robe de soirée, mais c’était plus l’idée de monter sans bombe de prendre des risques mais je m’en fichais, car j’avais pu voir dans les yeux de l’homme la panique.
    Alors à cru sans meme un harnachement, j’avais pris la longe des mains de Lawson et était parti au galop vers le lac, là ou la belle se serait peut etre refugier. Je l’apercois et fais ralentir le cheval que je monte, je mets pied à terre et l’attache à un arbre rapidement avant d’approcher de la fugeuse. « Doucement ma belle.. doucement.. » Je chuchote meme si je suis encore loin d’elle.. Mais j’entend une voix et sens sa presence. « C’est mon metier tu sais.. J’ai vu pire.. » Je le regarde. Elle a l’air paniqué et c’est inquiètant.. « Tu risques d’être blesser aussi.. »

    @Lawson Camden
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum