Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPLIBRE → talk fast, romance won't last
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    RPLIBRE → talk fast, romance won't last
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RPLIBRE → talk fast, romance won't last JX2c

    Un but dans la tête de Jody ce soir : ne pas rentrer seule. Elle a pas envie, elle en a fortement envie. Mettons un peu de précision : elle n'a pas envie de rentrer seule, elle a fortement envie de quelqu'un. La solitude, ça ronge, surtout quand on a un rythme comme le sien et qu'on s'attache pas, qu'on aime pas ça. L'attachement, c'est la pire idée, surtout dans un vie comme la sienne. Elle vient, profite du concert, bois, continue, et puis elle danse quand le Nephilim se transforme en club, continue de boire des shots de temps en temps. Shots, parce que c'est rapide et surtout parce qu'on a pas le temps de droguer son verre. Elle sait pas ce qu'elle ferait, si quelqu'un mettait de la drogue dans son verre. Elle le tuerai probablement. C'est dommage, mais ce serait comme ça. En attendant, elle rigole, danse, joue contre les uns, vient contre les autres. Elle cherche une proie, ce soir.

    #RPLibre

    hj : vous pouvez bosser au nephilim, ne pas y bosser, qu'elle vous bouscule, vous marche dessus, que vous vomissez sur elle, qu'importe, je m'adapte, l'idée est votre ! RPLIBRE → talk fast, romance won't last 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAMEDI 16 JANVIER ~ Seth souffla légèrement en garant sa voiture devant l'enseigne du Nephilim. Trop bon trop con il parait, mais il ne pouvait se résoudre à laisser son meilleur ami dans la merde. Lewis avait beau abusé bien trop sur l'alcool parfois, il ne laisserait pas conduire en ayant trop bu et risquer de l'emboutir. Lewis tenait bien trop à sa caisse pour que Seth est la folie de le laisser faire. Le Nephilim. Pas vraiment le genre de lieu dont le Gremlins avait l'habitude, mais il y avait une première fois à tout non ? Plusieurs sms échangé, Lewis n'avait de toute évidence pas l'intention de sortir. Seth n'eut pas d'autre choix que garé sa voiture et se rendre à l'intérieur.



    @Jody Ryder hj : j'me permet RPLIBRE → talk fast, romance won't last 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est perdue dans la foule, avec les gens, elle danse, elle se défoule. Elle saute partout, se repose de temps en temps, rigole, respire. Elle a besoin de ce genre de soirée, Jody. Se détendre, profiter un peu. Elle se sent être vivante, et ça lui fait du bien. Et là, dans sa soirée mouvementé, elle sent quelque chose, derrière elle. Une main, qui s'agrippe à ses fesses, et ni une ni deux elle se retourne et assume que c'est toi, l'homme à la main baladeuse. Elle lève sa main et impose une gifle sur la joue de l'homme ; "Mais ça va pas non ?!" violente, parce qu'elle ne contrôle pas spécialement sa force, et elle a beaucoup de force, malgré son petit corps.


    @Seth Gremlins ; t'as eu raison ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAMEDI 16 JANVIER - L’endroit était vraiment bondé. Seth était presque certain de ne jamais arrivé à retrouver Lewis dans ce monde. C’était de la folie pure et simple. Il lui sembla apercevoir son meilleur ami sur la piste de danse. Il lui fit un signe de la main mais Lewis ne semblait pas l’avoir remarqué. Il se hissa sur la pointe des pieds, gigota pour voir si le résultat était plus concluant, mais non. La piste de danse c’était clairement là où il y avait le plus de monde. Il poussa un soupir et se décida à aller le rejoindre. Dans ce chahut, c’est une femme en habiller en ange, à moitié nue qui attira le regard surpris du Gremlins. Interpellé par cette vision, ignorant qu’il s’agissait d’une boite «  de ce genre là » il eut une seconde d’absence si on peut dire. Une seconde qui suffit à sa main pour aller rencontré par mégarde une… fesse ?!? Oh merde non. Seth se retourna, prêt à s’excuser, désorienté mais on ne lui en laissa pas le temps. La Gifle résonna avec violence sur sa joue. «  Hey je… c’est pas ce que je… Je ne… » Okays Seth, tait toi avant de faire empiré les choses ! Une chose est certaine je ne suis vraiment pas doué pour m’exprimer. J’ai l’air d’un idiot et je ferais mieux de rejoindre Lewis avant de me prendre une seconde baffe ! Et pourtant je reste là, sans bouger d’un centimètre.  


    @Jody Ryder
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum