Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're overdosing (kate) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    we're overdosing (kate)
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous dérange @Baker Ridley-B. et @Kate Walker ? we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262
    J'ai pas compris si Baker en voudrait à Eli d'être toujours pote avec Kate mais je pense qu'elle lui aura pas caché we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262 elle est bien du genre à lui avoir dit que son ex lui passait le bonjour une fois où il l'aura trop saoulé we're overdosing (kate) - Page 3 166564858
    Et même si Kate l'apprend, elle a rien intérêt à dire parce que Liz va clairement lui dire que ça la regarde pas we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262

    Beaucoup de drama en vue, je suis :bummy: :bummy: :bummy: :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy au contraire je pense personnellement qu'elle ne devrait pas lui dire. Baker a vraiment une haine viscérale à l'égard de Kate donc il veut plus entendre parler d'elle. Ils se sont revus récemment et comment dire.. c'était pas joli à voir we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262 au pire, eli aurait pu faire ça y a deux ans quand ils se sont séparés, mais il aurait perdu le contrôle de lui quand elle lui aurait parlé d'elle donc pour le coup, faudrait plus qu'elle parle d'elle devant lui we're overdosing (kate) - Page 3 166564858

    jvais aller faire copain avec vic aussi ça va être drôle tu verras we're overdosing (kate) - Page 3 152426858 we're overdosing (kate) - Page 3 1815259351
    mais ouuuui ça rajoute du piment, j'adore we're overdosing (kate) - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baker Ridley-B. Ok alors elle aura rien dit we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262 enfin je pense qu'elle lui aura dit qu'elles se voient de temps en temps sans être méga proches mais plus en mode "je veux pas te le cacher" parce qu'elle est quand même fidèle et loyale en amitié, c'est juste qu'elle pense savoir décoreller les deux we're overdosing (kate) - Page 3 3997999705
    Oui, je lui ai dit que tu devais débarquer d'ailleurs @Victoria Lahey
    Ce quatuor va être détonnant we're overdosing (kate) - Page 3 3400909363 we're overdosing (kate) - Page 3 3400909363 we're overdosing (kate) - Page 3 3400909363 we're overdosing (kate) - Page 3 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je pense que Kate & Vic vont bien s'entendre et devenir les meilleures amies du monde quand elles apprendront tout ça we're overdosing (kate) - Page 3 3059750313 we're overdosing (kate) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. oui oui oui et oui ! hanwii je comptais passer sur ta fiche mais t'as été plus rapide que moi we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262
    elles ont un caractère assez similaires donc je pense que ça pourrait très bien coller entre elles we're overdosing (kate) - Page 3 550846730 je cherche justement une meilleure amie pour Kate, je pense que Ella serait parfaite dans le rôle face

    @Elizabeth McCarthy que ça le regarde ou pas ça va pas empêcher Kate de l'ouvrir Richard
    c'est clair que les retrouvailles entre Kate et @Baker Ridley-B. étaient loin d'être très chaleureuses (d'ailleurs je termine le rp ce soir ) donc c'est peut-être pas le meilleur moment pour lui parler d'elle we're overdosing (kate) - Page 3 3997999705   wouaw Liz est ambitieuse si elle pense pouvoir les réconcilier  we're overdosing (kate) - Page 3 636082422
    @Victoria Lahey ptdrrr yes c'est ça le thème we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeaaaaayyyy je cherche absolument ce lien en plus we're overdosing (kate) - Page 3 3850463188
    Ella est un peu en roue libre en plus en ce moment.. ahah plein de choses à voir et à jouer. Tu aurais discord qu'on se mette au courant des vies respectives de nos louloutes et comment elles se sont rencontrées tout ça ? we're overdosing (kate) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha non elle envisage pas du tout de les réconcilier we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262 elle les considère comme deux personnes bien distinctes dans sa vie et je pense pas qu'elle verrait d'un très bon oeil que @Baker Ridley-B. recommence à la fréquenter we're overdosing (kate) - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. ohlala je sens que ça va me plaire tout ça ! hanwii yes j'ai discord, on peut passer dessus si tu préfères face

    @Elizabeth McCarthy ah ok mdrr j'ai rien compris my bad we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262 we're overdosing (kate) - Page 3 1881463262 en vrai personnes verraient d'un bon œil qu'ils se fréquentent à nouveau we're overdosing (kate) - Page 3 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut se lancer un meetsa si tu veux en attendant d'avoir de quoi faire un sujet we're overdosing (kate) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy yess je suis partante ! face we're overdosing (kate) - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum