Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydumb dumb (jung)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    dumb dumb (jung)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dumb dumb
    — with @Jung Hoon Shin

    Une soirée qui devait pourtant bien se dérouler et pourtant, préoccupées par ces derniers messages échangés. Il boude, pour de vrai! Rien depuis quelques heures maintenant! Quel enfant, me poussant à noyer ma déception dans quelques verres, crapule! Ou tout simplement une fâcheuse tendance à boire sans compter, au bout du deuxième, déjà bien amochée, mais quand je suis si bien lancée, pourquoi m'arrêter? Et puis... c'est de sa faute, il m'énerve. Chemin de retour, les yeux ne pouvant pas s'empêcher de se tourner sur l'écran de mon  téléphone, est-ce qu'une part de moi souhaitait le voir s'inquiéter? Probablement... mais que dalle! Non je pourrais bien crever dans un caniveau il s'en bat le steak!!! Wait a minute... et si... il était réellement parti sur ce bateau? Taxi me déposant devant l'immeuble, je me précipite jusqu'à notre étage, titubant dans le couloir, cherchant avec difficulté la serrure de cette porte. J'entre en trombe dans l'appartement afin de le vérifier de mes propres yeux. Oubliant peut-être le fait qu'il se trouve au lit à dormir paisiblement... il a intérêt! M'appuyant contre le mur pour retirer mes chaussures, ma main glisse me faisant basculer en avant au sol, m'écrasant face contre terre. Un mammouth entrant dans son appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Peut être qu'il aurait du prolonger la conversation, à ne pas agir comme un enfant. À ne pas bouder comme si elle avait réellement fauté quelque part. Mais au fond, il boude parce que ça le blesse parfois qu'elle agisse comme elle le fait avec lui. Et puis, il s'en cache un peu trop mais il aime trop son caractère. Et la rendre chèvre est devenu son sport préféré bien évidemment. Parce que Jung, il est comme ça. S'il ne taquine pas Nina au moins quatre fois par jour, si ce n'est plus, il a l'impression de rater sa journée. Et puis, il peut bien dire ce qu'il veut, il fait jamais réellement ce qu'il dit. Alors oui, il aurait cuisiné pour elle toute la soirée si elle était restée. Mais il faut croire que l'appel de l'alcool était plus puissant. Alors, il a mangé seul devant un film avant d'aller se coucher, bien heureux de ne pas travailler ce soir là. Et c'est à peine endormi qu'un bruit fracassant le fait redresser dans son lit, droit comme i. Il fixe la porte de sa chambre, mille questions qui lui trottent dans la tête. Si c'est un cambrioleur, il n'est pas sûr d'avoir envie de se battre. Peut être qu'il devrait se recoucher et faire mine de dormir, on lui foutra la paix. Il a fermé sa porte de chambre à clé ? Il est pas sûr de ça. Bon, il doit se lever et aller voir ce qu'il se trame dans son appartement. Alors, il se penche pour attraper la batte de baseball et se lève de son lit. Le cœur qui frappe dans sa poitrine, il sort prudemment de sa chambre avant de remarquer une Nina étalée au sol, dans l'entrée. Ce sont tous ses muscles qui se relâchent de soulagement avant qu'il n'approche de la demoiselle. « Mais qu'est ce que tu fous ? » Il dépose la batte contre le mur et se penche pour ramasser la pauvre petite chose brune qui traîne au sol, l'aidant à se remettre debout. C'est l'odeur âcre de l'alcool qui vient jusqu'à ses narines, lui faisant froncer le nez. « Pouah ! Mais t'as bu combien de verre, tu empestes ! » Et le voilà à porter sa meilleure amie jusqu'à son lit, la déposant dessus. « Non mais t'es sérieuse de boire comme ça ? Tu noyais ton chagrin ? Ta pote est si ennuyeuse ? » Qu'il demande alors qu'il retire la veste de la demoiselle pour la poser sur la chaise de son bureau, souhaitant qu'elle soit plus à l'aise.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dumb dumb
    — with @Jung Hoon Shin

    Allongée sur ce sol, pensant qu'il avait fini par quitter cet appartement, me laissant seule, abandonnée, tout ça car je suis sortie boire un petit verre! Vu mon état, c'est à se demander quel genre de petit j'ai bien pu boire.. Une voix masculine brise le silence, dressant difficilement la tête pour voir qui me faisait face, je ne peux pas cacher ce sourire, accrochant mes mains à ses chevilles, tortillant sur ce sol, ravie "Tu n'es pas partiiii tu es là!!!" Ne pouvant pas cacher ma joie, j'avais cru ses paroles, partir faire la fête sur ce fichu bateau, mais non il était tout simplement dans son lit. Portée dans ses bras, le sourire béat à l'admirer, mon regard ne pouvant pas le quitter, comme si je ne l'avais pas vu depuis une éternité! "J'allais beaucoup trop te manquer, c'est pour ça que tu es resté?" Demandais-je fièrement, mais je prends beaucoup trop mes rêves pour réalité. J'empeste? Fronçant le nez tout en reniflant, une moue sur les lèvres "Pas très gentil de dire ça à une demoiselle" Lâchée sur le lit, roulant sur celui-ci lorsqu'il retira ma veste, un vrai cachalot! "Je noyais mon chagrin, car tu ne me répondais pluuuus" Tapant des pieds sur le lit comme une enfant "Pourquoi tu me fais ça?" La main sur le cœur, la moue sur les lèvres, la voix brisée "Mon petit coeur meurtri"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Et voilà ce qu'il se retrouve à faire. Prendre soin de cette idiote qui a trop bu. Elle sait, pourtant, qu'elle tient pas l'alcool. Il roule des yeux à sa réflexion, comme s'il allait pouvoir partir comme ça, d'un claquement de doigts. « Tu essaies de me faire regretter d'être resté ? » Qu'il demande en soufflant légèrement. Et le voilà à devoir la traîner jusqu'au lit, l'écoutant geindre et se plaindre alors qu'à la base, il allait justement s'endormir. Il lève de nouveau les yeux au ciel, secouant son visage. « Quand je vois ton état, t'as rien d'une demoiselle... » Il est pourtant adorable Jung, à prendre soin d'elle quand elle le maltraite un peu par moment. Il l'observe se laisser faire, s'amuse presque à la faire rouler sur le lit. Mais au fond, il espère qu'elle ne va pas se mettre à vomir partout, ne se sentant pas du tout prêt à ramasser quoi que ce soit qu'elle aurait régurgité. « Oui, oui, arrête toi là. On est pas dans un drama et tu joues super mal la comédie ! » Il fouille dans les affaires de la demoiselle et lui en sort un pyjama qu'il pose sur le lit. « Change toi, si tu veux vomir tu cours aux toilettes sinon je te jure que je te laisse dormir dans ton vomi ! » Et il quitte la chambre, regagne la cuisine en quête de quelque chose qui pourrait la soulager un peu. Du moins lui éviter d'avoir trop mal au crâne au réveil. Armé d'un verre contenant un aspirine, il revient dans la chambre, les yeux fermés. « T'es habillée ?? » Et il tâtonne jusqu'à la table de chevet pour y poser le verre, n'ouvrant les yeux que lorsqu'elle le lui autorise. Il n'a pas envie de voir des trucs qu'elle pourrait lui reprocher demain matin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû 2021 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dumb dumb
    — with @Jung Hoon Shin

    Au fond de moi, je suis bien ravie de le voir toujours présent et non pas sur un bateau à draguer je ne sais pas quelle fille encore... ça ne devrait pas m'embêter non, mais il a tendance à ramener n'importe quoi à la maison et ça, je ne suis pas d'accord, les chiennes errantes, ça reste dehors! Là pour moi, comme toujours, j'ai le sourire béat, un peu stupide sur les bords, mais je suis contente, je ne peux pas changer ça. Regretter son choix? ça non! "Tu es mieux ici de toute façon" ça, c'est moins sûr. Il ne s'attendait peut-être pas à devoir supporter une Nina ivre! Pour une fois que ce n'est pas lui à ma place. Roulant sur le lit, à jouer ma comédie, le cœur brisé, une vraie scène de théâtre qui pourtant ne semble pas faire beaucoup d'effet à mon coloc et meilleur ami. "Tu ne sais pas reconnaître le talent" Une moue sur les lèvres, je me saisis violemment de mon pyjama, peu satisfaite face à cet échec. "Vomir c'est pour les faibles" maugréais-je avant qu'il ne quitte la chambre. Qu'est-ce qu'il y connait lui après tout hein? Je me déshabille tout en boudant dans mon coin enfilant mon pyjama comme la bonne enfant que je suis. Pourquoi je l'écoute hein? Je devrais me rebeller et... Le voilà qui fait son entrée, les yeux fermés comme s'il avait peur de voir un monstre sous ses yeux "Je suis si désagréable que ça à regarder hein?" Demandais-je, pas contente en me dressant sur les genoux sur le lit, les bras croisés contre la poitrine "Alors moi je devrais te regarder à poil et toi la simple idée de me voir nue te dégoûte?" Ce que je dis n'a ni queue ni tête "D'ailleurs pourquoi t'es pas à poil hein monsieur l'exhibitionniste?" Partant dans mon délire toute seule, l'esprit troublé par l'alcool très certainement et non pas une folie naturelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mieux ici qu'elle dit. Il en est pas sûr mais il n'en dit rien. Là, il est surtout en train de la ramasser et de l'empêcher d'empirer son état. Mais au fond, il le fait avec bon cœur, parce qu'il aime s'occuper de Nina. Même si elle l'agace parfois. Il se dit que c'est ça l'amitié, bien heureux de vivre avec une fille qu'il apprécie. Peut être un peu trop. Et il lève les yeux au ciel en l'écoutant se plaindre encore et encore. Il rit tout de même, l'imaginant se retenir de vomir parce qu'elle ne veut pas paraître faible. Et il s'est vite éclipsé dans la cuisine afin de lui préparer de quoi ne pas être en regret de son état à son réveil. Il revient, fait le mec bien, mais ça ne convient pas à mademoiselle qui geint encore. Il soupire, l'observe. « Non mais je ne veux rien faire sans ton consentement, j'ai pas envie de finir sur meetsa avec un hashtag metoo parce que tu sais pas te tenir. » Une moue boudeuse qui dessine les traits du jeune homme. Les mains posées sur ses hanches, il observe Nina avec un air d'incompréhension, pas certain d'avoir l'envie de glisser en terrain dangereux. Et la conversation commence sincèrement à être dangereuse à ses yeux. Il n'est pas certain d'avoir les bonnes réponses en tête. « Je dors pas nu... » Un soupir franchit ses lèvres alors qu'il vient pousser Nina sur le côté et se glisse sous la couette. « Aller, prends ton cachet et dors. Je sens que demain tu vas regretter ta soirée. » Il attrape le verre sur la table de chevet et lui tend, la laissant boire. Ce n'est pas la première fois qu'il se glisse dans le lit de sa meilleure amie. Il ne compte plus le nombre de fois où sa moue d'enfant est venue le réveiller la nuit alors qu'elle venait se blottir contre lui. Chaque fois, il se contentait de l'entourer de ses bras et de ne rien demander. Il la laisse faire, parce que ça lui fait plaisir aussi à lui.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû 2021 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dumb dumb
    — with @Jung Hoon Shin

    Il m'énerve, en vrai, je ne sais pas tellement pourquoi je suis tant frustrée à cet instant précis, mais c'est ainsi qu'il me rend. Boudeuse sur ce lit, me voir nue est si horrible que ça?. Pourquoi je ressens aussi l'envie qu'il apprécie la vue? Rien ne va dans ma tête, les pensées s'entremêlent, je ne pense pas clairement et je dis n'importe quoi, pas plus que d'habitude peut-être bien, encore pire quand je bois. La moue ne quitte pas mes lèvres, ne pas savoir me tenir? "Je ne suis pas un animal..." Quoi que... ça fait longtemps après tout, qui sait et qui sait quelle folie pourrait me passer par la tête "Peut-être que j'aimerais hein aussi, tu ne sais pas!!" Peut-être est-ce là le moment pour moi de me taire? J'insinue clairement l'envie qu'il me saute dessus? Demain j'arrête de boire. Je fronce les sourcils, prends ce verre et bois d'un trait le tout, grimaçant à la prise de ce cachet, une gosse. Lui laissant la place dans mon lit, pas tant surprise que ça, c'est innocent. "Tu es sûr que tu veux dormir avec moi?" Qui sait, je pourrais vomir à tout moment?! Mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, je me jette sur lui pour le serrer contre moi, passant une jambe sur lui pour l'immobiliser, je n'ai pas envie qu'il bouge pour retourner dans sa chambre en fait. "Trop tard, t'es mon prisonnier" Dis-je en écrasant ma joue contre son bras, le serrant fort "Heureusement que t'es pas nu, ça aurait été un peu bizarre".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il ne sait plus où donner de la tête dans cette conversation. Il sent bien qu'il perd pied et que si Nina continue, ça va mal terminer pour tous les deux. Et c'est pas les sentiments qui manquent à l'appel. Simplement, il la voit comme sa meilleure amie, celle avec qui il a ses meilleurs fous rire. Et toutes les disputes qu'ils peuvent avoir, à toujours se chicaner comme deux adolescents, n'y changeront rien. Rien à cette amitié qui anime sa vie, qui la rend bien plus belle. Et même s'il ne lui dit pas, il aimerait parfois pousser tout ça plus loin. Mais si ça foire hein ? Il perdrait bien plus qu'une petite amie. Leur relation s'en verrait changer à jamais. Aussi, il sait que le silence est d'or devant le comportement de Nina. Parce que discuter de tout ça ne ferait rien avancer pour eux deux. Et c'est dans les draps de la brune qu'il finit, les yeux rivés sur elle avec un petit sourire. « Bah je peux-... » Sans qu'il ne comprenne, elle se retrouve contre lui, l'emprisonnant de son corps pour l'empêcher de s'enfuir. Il soupire doucement, fixe le plafond et se concentre sur quelque chose d'autre pour éviter que tout ne parte de travers. « Tu remets ça sur le tapis. Mais si tu veux, je peux me déshabiller hein... Mais je crois qu'après, je serais plus capable de te regarder en face. » Une moue boudeuse s'imprime sur ses lèvres, la frustration qui atteint doucement son paroxysme quand en vérité, son envie immense de lui sauter dessus commence à doucement prendre le pas. Il finit par se tourner vers Nina pour lui faire face. Il l'observe avec tout l'attention qu'il peut lui porter, sa main finit par venir se loger contre la joue de la brune. Le pouce, doucement, caresse cette peau tendre et douce. « J'aime pas quand tu vas boire sans moi, après tu finis n'importe comment. Regarde, t'as encore ramené un mec dans ton lit... » Une tentative d'humour pour essayer de l'apaiser, le sourire amusé qui veut simplement détendre le cœur de la brune.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dumb dumb
    — with @Jung Hoon Shin

    Seul, comme un grand, il prend la décision de se glisser dans mon lit et ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher, pas ce soir en tout cas, je suis plus que ravie de le voir à mon côté. Je me faufile à mon tour, venant directement l'emprisonner comme si j'avais la crainte de le voir soudainement changer d'avis. Pas question, ce soir, on dort ensemble, de façon, parfaitement innocente comme d'habitude. Mais il faut bien entendu que je remette ce sujet sur le tapis. Je grimace et secoue la tête, me tenant toujours à lui "Tu ne peux plus bouger de toute façon" Comme si ma super force allait réussir à le retenir, c'est vrai! Fermant un instant les yeux, le sourire scotché aux lèvres, je profite de cette petite étreinte, d'humeur câline ce soir ou bien petite boulette, c'est à voir. Il arrive finalement à se tourner vers moi, lui faisant face, je le regarde, sentant cette main se poser contre ma joue, une sensation étrange en moi. Je ne le quitte pas des yeux, souriant à ses paroles, encore un mec "Mais pas n'importe lequel!" Puis bon, ce n'est pas comme si j'en ramenais un chaque fois que je suis bourrée... contrairement à lui! "Tu préfères quoi? Que je te traine avec moi?" Je ris, car je le vois déjà faire la tronche de devoir m'avoir dans les pattes à le faire très certainement chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il le dit pas mais il le pense fort. Très fort même. Il est bien là, dans les bras de Nina, ne pouvant plus trop se mouvoir sans risquer que ça ne devienne trop tendu entre eux. Il aimerait parfois faire le premier pas mais après, il a peur que ça ne gâcher leur amitié. Il préfère être avec une fille qu'il n'aime pas et observer la perfection de loin plutôt que de prendre le risque de la perdre à tout jamais. « Méfie toi, je suis plein de ressources. » Et il peut le faire, même si elle le tient. Il pourrait la repousser assez pour retirer le bas de son pyjama. Mais ce serait indécent, n'est ce pas ? Il sourit en coin à l'idée de la tête qu'elle ferait s'il le faisait réellement. Il préfère détourner la conversation en plaisanterie. Et il rit légèrement, se tournant face à la brune pour lui tapoter le nez. « Le meilleur n'est ce pas ? » Un peu les chevilles qui gonflent quand même. Il hoche vivement la tête. « Oui oui, plus de sortie sans moi désormais !! » Bien qu'il sait que ça n'arrivera pas. Elle fait bien ce qu'elle veut Nina. Et lui, il l'aide, la ramasse s'il le faut. Il est comme ça. Il prendra soin d'elle jusqu'à sa mort, c'est certain. Parce qu'il tient à elle, énormément. « Tu as quand même passé une bonne soirée ? » Parce que ça l'intéresse de savoir ce qu'elle a fait. Même s'il ne devrait pas trop s'immiscer dans la vie de la brune. Il prend le risque de découvrir des choses qui ne lui plaisent pas.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum