Endless Beauty recrute.

Endless Beauty recrute. GbyNp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis 4 ans
. Tu peux m'appeler : ali
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, frissonne de plaisir sous des souffles erratiques.
Je viens de : la pologne
Dans la vie, je suis : esthéticienne et propriétaire du endless beauty (+ fleuriste à mes heures perdues)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alexis ren

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2021
, d'où les : 50
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) verlaine (m.lafontan)
« FREEDOM BELONGS TO THOSE ARE CONQUERED »

Alicja possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, manque de confiance. PEU INFLUENÇABLE, elle dit toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. AMBITIEUSE, elle a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition lui permet de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. SÉDUCTRICE, souvent de manière calculée et artificielle. MANQUE DE CONFIANCE, elle a une énorme carapace autour d'elle, rare sont celles qui arrivent à la franchir et elle préfère repousser toute forme d'attachement sentimentale depuis qu'elle a eu le cœur brisé. FONCEUSE, princesse aime prendre des risques et pourtant, elle sait qu'elle va se brûler les ailes. AUDACIEUSE, rien ne l'arrête. ORGUEILLEUSE, aime pas qu'on lui refuse quelque chose. DIVA SANS PUDEUR, elle donne l'impression d'avoir un cœur aussi froid que l'hiver de la Pologne. ÉNERGIQUE, et pleine de vie, son but principal est bien de profiter au maximum de la vie. MACHIAVÉLIQUE, elle est très douée pour échafauder des plans. CHANGEANTE, bien plus par soucis de conserver sa liberté, son indépendance, que par frivolité.

Endless Beauty recrute. Akd1A

ce qu'elle aime ;; ses soeurs ◇ sa chatte louise ◇ le petit déjeuner ◇ son boulot ◇ les fleurs ◇ danser ◇ le billard mais préfère le bowling ◇ manger chinois ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ taquiner grazy ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les cuisses de poulets ◇ rester en pyjama toute la journée du dimanche. ◇ les orages. mais seulement si elle est chez elle, enfermée avec quelqu’un et sous sa couette ◇ le laser game et le paintball ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées déguisées ◇ regarder des dessins animés ◇ dormir avec une jambe sous la couette et une jambe qui prend l’air ◇ les cookies ◇ l'odeur du cacao et du croissant ◇ danser de préférence sous la pluie, cela lui procure un sentiment de bien être et d'immortalité ◇ les feux d'artifices ◇ tout ce qui est pas banale, un peu bancale, ce qui sort du commun, ce que les gens ne voit pas ◇ les gens passionnés et ambitieux.
ce qu'elle n'aime pas ;; devoir attendre ◇ quand la batterie de son portable lache 10X plus vite quand il ne lui reste quasiment plus de batterie ◇ entendre son réveil le matin ◇ ne pas avoir de wifi ◇ avoir froid aux pieds ◇ quand elle ne peut pas faire son lit parce que son chat dors dessus ◇ parler de son passé sentimental ◇ les paquets de chips avec plus d'air que de chips ◇ être en retard ◇ être malade pendant les vacances ◇ l'odeur du vomi ◇ faire la queue à la caisse ◇ les embouteillages ◇ perdre ses souvenirs de la veille après une soirée trop arrosée ◇ les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements.

Endless Beauty recrute. DGvVO

UC (★★★★★) // UC (★★☆☆☆) //

WARNING // sexe, fausse couche, personnage haut en couleur.
TRIGGER // violence animale, inceste.

Endless Beauty recrute. 1f1f2Endless Beauty recrute. 1f1e6Endless Beauty recrute. 1f1ef Endless Beauty recrute. 1f1f7Endless Beauty recrute. 1f1f5Endless Beauty recrute. 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 21:24
Endless Beauty

Salon de beauté situé dans le centre ville, Endless Beauty  présente un cadre à la fois convivial et intime.

ouvert de 09h00-18h00

Nouvellement ouverte ses portes, l'institut de beauté Endless Beauty aimerait recruter une sous gérante et des esthéticiennes compétentes pour respecter toujours les attentes et besoins des clientes et qui assureront un moment inoubliable.

Pour postuler ;
- #(456) 736-8634 par téléphone

Le salon recrute

propriétaire@Alicja Blossom
sous gérante ► @"pseudo complet du personnage"
esthéticienne ► libre
esthéticienne ► libre
esthéticienne ► libre
esthéticienne ► libre

you are only a secondary actor
in the comedy of her life
THE PAWN OF FATE