-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Alizée & Clary


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_p5zvwnKM3V1v9dyjzo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez spacieux.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, romantique dans l'âme.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2020
, d'où les : 688
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Clary Ivy Killbane~ 1m57~les mèches roses dans ces cheveux, tout un symbole !

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana


-Love-


//Friends\\


*Other (sexe ?)*

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 18:31
Avec plaisir Alizée & Clary - Page 3 3997999705
Je pourrais pas accepter de voyager avec toi... J'suis bien loin de la classe que tu fréquentes... Mais c'est gentil Alizée & Clary - Page 3 3850463188
Peut être que les gens qui tirent les ficelles ne voient pas les choses comme ca..


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Alizée & Clary - Page 3 C67bea53595cdfb317054f87931fb80988157b5f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 757
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
Alizée & Clary - Page 3 79f594df53264011743928d04b0be5adc6ac6b42
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien


w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
solel confident, ambiguïté.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.


f r i e n d s ,, quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.


JUST WORDS...


Alizée & Clary - Page 3 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
Alizée & Clary - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 19:07
Ah non, s'il te plait... Ne me parle pas de classe, je ne marche pas comme ça. Je ne suis pas le genre de femme à être amie avec des gens pour leur situation fiancière.
Alors permets-moi de te dire qu'ils sont bien cons !


let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_p5zvwnKM3V1v9dyjzo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez spacieux.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, romantique dans l'âme.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2020
, d'où les : 688
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Clary Ivy Killbane~ 1m57~les mèches roses dans ces cheveux, tout un symbole !

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana


-Love-


//Friends\\


*Other (sexe ?)*

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 22:46
Pardonne mon idée préconçue... On a trop l'habitude de ces histoires de riches qui se fichent des autres. Mais ce n'est pas contre toi.
J'apprécie ta reconnaissance, au contraire.. Alizée & Clary - Page 3 3850463188


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Alizée & Clary - Page 3 C67bea53595cdfb317054f87931fb80988157b5f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 757
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
Alizée & Clary - Page 3 79f594df53264011743928d04b0be5adc6ac6b42
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien


w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
solel confident, ambiguïté.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.


f r i e n d s ,, quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.


JUST WORDS...


Alizée & Clary - Page 3 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
Alizée & Clary - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 19:21
Je peux comprendre, mais sache que ce n’est pas mon cas. J’ai tendance à aimer la personnalité, pas l’argent. Il ne fait pas tout dans la vie.
C’est normal Alizée & Clary - Page 3 3850463188


let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_p5zvwnKM3V1v9dyjzo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez spacieux.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, romantique dans l'âme.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2020
, d'où les : 688
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Clary Ivy Killbane~ 1m57~les mèches roses dans ces cheveux, tout un symbole !

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana


-Love-


//Friends\\


*Other (sexe ?)*

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 21:01
C'est une bonne surprise dans ce cas, vraiment. Alizée & Clary - Page 3 3850463188
Et mis a part bosser, qu'est ce que tu aimes faire ?


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Alizée & Clary - Page 3 C67bea53595cdfb317054f87931fb80988157b5f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 757
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
Alizée & Clary - Page 3 79f594df53264011743928d04b0be5adc6ac6b42
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien


w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
solel confident, ambiguïté.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.


f r i e n d s ,, quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.


JUST WORDS...


Alizée & Clary - Page 3 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
Alizée & Clary - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 21:08
J’aime profiter de la vie et je m’occupe essentiellement de mon filleul de 3 ans. J’ai la garde partagé avec son parrain. Sinon j’adore jouer du piano et patiner Alizée & Clary - Page 3 3850463188 et toi?


let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_p5zvwnKM3V1v9dyjzo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez spacieux.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, romantique dans l'âme.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2020
, d'où les : 688
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Clary Ivy Killbane~ 1m57~les mèches roses dans ces cheveux, tout un symbole !

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana


-Love-


//Friends\\


*Other (sexe ?)*

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 19:10
Excuse moi pour mon silence, c'etait pas contre toi.
J'espere que tu as passé un bon weekend..


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Alizée & Clary - Page 3 C67bea53595cdfb317054f87931fb80988157b5f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 757
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
Alizée & Clary - Page 3 79f594df53264011743928d04b0be5adc6ac6b42
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien


w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
solel confident, ambiguïté.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.


f r i e n d s ,, quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.


JUST WORDS...


Alizée & Clary - Page 3 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
Alizée & Clary - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 19:22
Tout va bien? Alizée & Clary - Page 3 1365124802
Oui, assez intense avec le boulot et mon filleul, mais très bon week-end Alizée & Clary - Page 3 3850463188


let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_p5zvwnKM3V1v9dyjzo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez spacieux.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, romantique dans l'âme.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2020
, d'où les : 688
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Clary Ivy Killbane~ 1m57~les mèches roses dans ces cheveux, tout un symbole !

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana


-Love-


//Friends\\


*Other (sexe ?)*

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 19:27
Non, mais c'est pas si important..
Alors je suis contente pour toi. Il a quel age ton filleul ? Alizée & Clary - Page 3 3850463188


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Alizée & Clary - Page 3 C67bea53595cdfb317054f87931fb80988157b5f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 757
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
Alizée & Clary - Page 3 79f594df53264011743928d04b0be5adc6ac6b42
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 Alizée & Clary - Page 3 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien


w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
solel confident, ambiguïté.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.


f r i e n d s ,, quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.


JUST WORDS...


Alizée & Clary - Page 3 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
Alizée & Clary - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 19:31
Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, mais je tiens à préciser que tu peux tout me dire Alizée & Clary - Page 3 3850463188
3 ans.


let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: