The best is yet to come. ((Jeremiah))

happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi de liberté
. Tu peux m'appeler : Haiwee, Hai', Wind River
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique et à la recherche d'un job
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 229
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : blop
. Pour finir, je joue également : Tay, Joey & Snow.
The best is yet to come. ((Jeremiah)) 4ee185f7515e9d5988fa6e19fd428b37d5bfb9fb

X Elle est douce, mais aussi sauvage. Elle a un côté insaisissable, elle refuse de rentrer dans des cases. Elle aime la nature, la vie en général, elle croit en l'air, l'eau, le vent, et aux esprits bienveillants. Elle est craintive sur certains sujets, elle a peur de ce que peut faire l'humanité. Car elle pense que les esprits par la technologie sont aliénés. Elle est engagée, elle est passionnée, à fleur de peau ses sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais, finissent toujours par éclater. Même si depuis son plus jeune âge on a voulu lui inculquer le calme régnant dans les esprits de ses ancêtres, Haiwee, n'en fait souvent qu'à sa tête. Et souvent perturbée par les choses qu'elle ne connaît pas, elle s'émerveille d'un peu tout et n'importe quoi.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

X- BUCKET LIST - X
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.
√ Tagguer un mur de Boston.
√ Voir New-York en période de fêtes.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72