The best is yet to come. ((Jeremiah))

happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi de liberté
. Tu peux m'appeler : Haiwee, Hai', Wind River
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique et à la recherche d'un job
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 229
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : blop
. Pour finir, je joue également : Tay, Joey & Snow.
The best is yet to come. ((Jeremiah)) 4ee185f7515e9d5988fa6e19fd428b37d5bfb9fb

X Elle est douce, mais aussi sauvage. Elle a un côté insaisissable, elle refuse de rentrer dans des cases. Elle aime la nature, la vie en général, elle croit en l'air, l'eau, le vent, et aux esprits bienveillants. Elle est craintive sur certains sujets, elle a peur de ce que peut faire l'humanité. Car elle pense que les esprits par la technologie sont aliénés. Elle est engagée, elle est passionnée, à fleur de peau ses sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais, finissent toujours par éclater. Même si depuis son plus jeune âge on a voulu lui inculquer le calme régnant dans les esprits de ses ancêtres, Haiwee, n'en fait souvent qu'à sa tête. Et souvent perturbée par les choses qu'elle ne connaît pas, elle s'émerveille d'un peu tout et n'importe quoi.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

X- BUCKET LIST - X
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.
√ Tagguer un mur de Boston.
√ Voir New-York en période de fêtes.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Luan // écrivain adoré, ami proche, délicieuse proximité. Haiwee ne voit pas, qu'il l'aime plus qu'elle ne le croit.
Piotr // étudiant complexe qui la laisse le plus souvent perplexe.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Allyson // épaule sur laquelle elle se reposait, Haiwee et lui ce sont éloignés.
Gabriella // petit diable sur son épaule.
Marlon // rencontré en soirée, début d'amitié éteinte avant d'avoir commencée.
Eleanor // Ce sont leurs différences qui les ont rapprochés. Véritables amies.
Jeremiah // Nouvellement son patron, Haiwee a pour lui une certaine fascination.

WARNING // concernant (Haiwee) rien, oisillon tombé du nid, Haiwee n'a (pour le moment) aucun travers.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me contacter.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) Ryzx

Dutch // 01. Luan // 01.
Dutch // 02. Emerson // 01.
Gresham // 01. Ziggy // 01.
Marlon // 01. Dutch // 03.
Luan // 02. Eleanor // 01.
Ambroise // 01. Jérémiah // 01.
Piotr // 01.
LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 14:55
A job, please.Boston Marriott Copley.@Jeremiah H.-Williams
La nouvelle année entamée, la tempête terminée, après ces quelques jours passés aux côtés de Luan, elle a commencé à se questionner sur la suite de son année. Sur le fait qu’il soit possible qu’il ne lui reste plus que deux ans et demie avant de rentrer. Et qu’à cette idée, elle a de plus en plus la nausée. Haiwee elle se dit, simplement, qu’elle est de mieux en mieux ici. Qu’elle est en droit de revendiquer cette vie. Mais pour le faire, il faut forcément qu’elle voit plus grand, qu’elle ne se contente pas d’être boursière, seulement. Non, Haiwee s’est rendue à l’évidence de son besoin d’obtenir un job étudiant.

Alors elle a écumé les demandes d’emploi, elle a cherché ce qui pourrait lui plaire, bien qu’elle fût consciente que ce n’est que dans la politique qu’elle excelle, cependant, elle ne désirait pas rétrécir l’envergure de ses ailes. Et si c’est le gouvernemental son premier choix, pour sa véritable carrière, sur l’écran de son ordinateur où défilait les offres, elle s’est arrêtée sur celle portant le nom de Williams, Jérémiah, parce que c’est un nom qui lui a plu, c’est aussi simple que ça. De ce fait elle a postulé, à envoyer sa lettre de motivation, un brin vindicative, et tout un dossier pour montrer à quel point elle est de celles qu’on défini d’incisives.

Convoquée au Marriott Copley, elle est présentement habillée avec un tailleur qui ne lui ressemble pas, et elle observe l’entrée de l’immeuble, elle a dû passer des centaines fois devant cet hôtel mais elle a la sensation qu’elle le voit pour la première fois. Dix-huit heures moins dix, plus que dix minutes avant l’heure dite, et la voici qui passe les portes, et elle s’annonce à l’accueil, se disant qu’elle doit être la dernière de la journée, s’il en a vu défilé d’autres pour décrocher le métier. « Bonjour. » elle commence, un large sourire aux lèvres. « J’ai rendez-vous avec monsieur Williams. » et elle hoche le visage pour lui répondre, l’hôtelière, avant de lui indiquer de s’installer dans le petit salon, sur le côté, afin d’attendre l’arrivée de son possible, futur patron.         
:copyright:️ DABEILLE

If you're ready,
come and find me.

March Hare (aka Dutch),
je t'aime. FORT. The best is yet to come. ((Jeremiah)) 1656269883
The best is yet to come. ((Jeremiah)) D1a99074dd8bb644ad3d4796461c681d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 2635
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove. (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james)
The best is yet to come. ((Jeremiah)) Y3tjkhr5 The best is yet to come. ((Jeremiah)) Yyhpv455 The best is yet to come. ((Jeremiah)) Y64sjec5
j e r e m i a h
The best is yet to come. ((Jeremiah)) Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 The best is yet to come. ((Jeremiah)) E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) Y9pnemgb The best is yet to come. ((Jeremiah)) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. eleanor est une jeune femme qu'il a rencontré en septembre et avec qui il a passé la nuit. ils ne se sont pas revu depuis. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. ethan est un ami d'enfance, que jem a perdu de vue il y a plusieurs années lorsque ethan a quitté londres pour les usa. eulalie est son ex petite amie. ils ont rompus parce qu'ils ne désiraient pas les mêmes choses dans la vie, mais surtout parce que jem a estimé qu'elle manquait d'ambition en se concentrant sur des vidéos youtube plutôt que sur une vraie carrière. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leah est une rencontre récente, mais avec qui jem s'est très vite lié d'amitié. c'est vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier ou d'obtenir des conseils, tant personnels que juridiques. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. oriana est la petite soeur de thélio, rencontrée au défilé versace. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. sujet qu'il n'a pas encore abordé lors de leur rdv.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
eleanorbea 4snow 2spencerhaiweeethanella 9letaella 10

— RPS EN ATTENTE —
eulalie (close)

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 0:53
Les quelques heures durant lesquelles Jeremiah est parvenu à travailler, malgré la présence de Cameron et sa maman, durant la tempête ont été utilisées à bon escient, à commencer par cette annonce postée afin de recruter un.e assistant.e. Si l'équipe à Londres est au complet, le britannique a réalisé souvent se retrouver coincé, où à devoir tout faire, n'ayant d'autres personnes disponibles aux mêmes heures que lui. D'un commun accord avec son père - allez allumer un cierge -, il a donc entrepris d'engager quelqu'un, une dizaine d'heures par semaine, qui puisse gérer la paperasse et lui faire un résumé des retours sur les réseaux sociaux. Une fonction somme toute banale, à portée de tous, qui lui offriront plusieurs heures libres à consacrer à sa fille, ou simplement à autre chose. Ce n'est pas moins de dix-sept candidatures qu'il a reçu, dont quatre CV retenus et personnes à interviewer pour aujourd'hui. S'il ne trouve pas son bonheur, Williams aura toujours la possibilité de contacter les autres et les faire venir en semaine pour un entretien.

C'est un peu la conclusion qu'il tire lorsque Jasmine, son troisième entretient, lui serre la main en "espérant avoir un retour de sa part rapidement". Négatif, oui. Dans un soupire, Jeremiah quitte son siège pour se commander un café et s'il aimerait sincèrement conclure cette histoire aujourd'hui, il en vient à espérer que la dernière candidate ne se présentera pas. Faire passer des entretiens est une part du job qui l'a toujours profondément ennuyer, surtout lorsqu'il a affaire à des personnes inintéressantes et sous qualifiée. Le barman lui signale pourtant que son rendez-vous est arrivé et il la rejoint, tasse à la main. Une fois à sa hauteur, Jem se racle doucement la gorge pour signaler sa présence, pose la tasse sur la table pour tendre la main à mademoiselle Wind River, dont il vient de relire le cv.  « Jeremiah Hanwell-Williams, enchanté. » Il lui adresse un bref sourire pour la mettre à l'aise, avant de prendre place face à elle. « On peut vous offrir quelque chose à boire? » Premier test. Il n'a jamais compris pourquoi mais les études ont prouvé qu'une personne qui refuse de s'abreuver durant un entretien tient juste à s'enfuir le plus vite possible. C'est aussi commencer la relation sur un refus, ce qui ne laisse rien présager de bon. Williams ne compte pas s'arrêter à ce détail, mais il le prend tout de même en compte - après tout, des personnes sont payées pour analyser les comportements humains, autant prendre en compte leurs conclusions. « Parlez-moi un peu de vous. Qu'est ce qui vous intéresse, vous passionne? » S'il n'a pas le cv sous les yeux, il se rappelle de son contenu et ne tient pas à ce qu'elle lui répète mot pour mot ce qu'elle y a inscrit. Non, ce que Jeremiah veut, c'est en apprendre un peu plus sur la jeune femme, juger son caractère - aussi bien qu'on puisse le faire sur un laps de temps si court - et voir sa motivation. L'expérience n'est pas forcément ce qui compte le plus, fort heureusement pour elle puisque mademoiselle Wind River n'en possède aucune à son compteur.

happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante

X Elle est douce, mais aussi sauvage. Elle a un côté insaisissable, elle refuse de rentrer dans des cases. Elle aime la nature, la vie en général, elle croit en l'air, l'eau, le vent, et aux esprits bienveillants. Elle est craintive sur certains sujets, elle a peur de ce que peut faire l'humanité. Car elle pense que les esprits par la technologie sont aliénés. Elle est engagée, elle est passionnée, à fleur de peau ses sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais, finissent toujours par éclater. Même si depuis son plus jeune âge on a voulu lui inculquer le calme régnant dans les esprits de ses ancêtres, Haiwee, n'en fait souvent qu'à sa tête. Et souvent perturbée par les choses qu'elle ne connaît pas, elle s'émerveille d'un peu tout et n'importe quoi.

X- BUCKET LIST - X

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Luan // écrivain adoré, ami proche, délicieuse proximité. Haiwee ne voit pas, qu'il l'aime plus qu'elle ne le croit.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Allyson // épaule sur laquelle elle se reposait, Haiwee et lui ce sont éloignés.
Jeremiah // Nouvellement son patron, Haiwee a pour lui une certaine fascination.

WARNING // concernant (Haiwee) rien, oisillon tombé du nid, Haiwee n'a (pour le moment) aucun travers.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me contacter.

Dutch // 01. Luan // 01.
Piotr // 01.
LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 21:31
Changer son quotidien, envisager une multitude de destins. Haiwee quand elle a quitté sa réserve, elle n’avait qu’une envie, c’était de voir autre chose de la vie, d’apprendre la politique, l’économie, de tenter de faire quelque chose en faveur de son peuple et de son honneur. Mais elle réalise, petit à petit, que ce n’est peut-être pas l’idéal afin de se sentir épanouie dans son existence. Haiwee, elle a bien trop soif de connaissance. Et elle veut s’essayer à tout pour ne pas se risquer à l’errance.

Les minutes s’étiolent, avant qu’il ne l’interpelle d’un raclement de gorge, pour commencer, suivi d’une présentation assurée. « Jeremiah Hanwell-Williams, enchanté. » La tasse est déposée sur la table qui les sépare, la main est tendue, Haiwee la prend, s’essaie à être habituée à ce genre de coutume, elle fait comme si, elle assume et le regarde après s’installer.

Il lui sert un sourire à la brune, et lui propose d’une voix qui lui plaît. « On peut vous offrir quelque chose à boire? » Elle hoche le visage par la positive, d’abord, pour toute réponse, ne sachant pas vraiment s’il la juge en faisant cela, Haiwee se dit juste qu’il fait preuve de gentillesse, rien que ça. Puis elle accepte officiellement à la force d’un simple ; « Pourquoi pas. » elle hésite une seconde puis ajoute, « Un thé, qu’importe le goût. » tout en pensant que peut-être ce n’était pas la bonne réponse à donner à sa question. Seulement les mots sont déjà sortis et ce n’est pas comme si elle pouvait les rattraper du bout de ses doigts, comme une fumée qui s’évapore ici et là.

Et perdue dans ses pensées, un peu trop étrange à la vérité, Jémériah la ramène dans la réalité. « Parlez-moi un peu de vous. Qu'est ce qui vous intéresse, vous passionne ? » Ce pourquoi elle est présente à ses côtés. Un soupir s’échappe de ses lèvres, sans trop savoir par où commencer, dans sa lettre, et ses recommandations, Haiwee, elle a précisé tout un tas de motivation. Et là, face à lui, elle frôle la déraison. Mais elle inspire, lentement, car elle sait de quoi elle est capable, réellement. « Le monde. » elle avoue, même si cela doit sembler fou. « C’est ce qui me passionne vraiment. La vie dans son entièreté, toutes les possibilités. » Elle veut tout voir et être en position de tout envisager. « Je sais bien que peut-être certains penseraient que je n’ai rien à faire avec vous, aujourd’hui. » A tort, à raison, qui sait, dans le fond ? « Et que vous avez dû recevoir des dizaines potentielles assistantes plus qualifiées. » Bien sûr, elle n’est pas naïve au point de se voiler la face et de penser qu’elle a plus d’expérience. « Mais… j’ai envie de voir, d’apprendre, d’essayer. » De se planter certainement, mais c’est ce qui est bien dans la vie, d’avoir le temps. Même si, dans son cœur, elle sait qu’ils l’attendent à Wind River.          

If you're ready,
come and find me.

March Hare (aka Dutch),
The best is yet to come. ((Jeremiah)) D1a99074dd8bb644ad3d4796461c681d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 2635
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove. (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james)
The best is yet to come. ((Jeremiah)) Y3tjkhr5 The best is yet to come. ((Jeremiah)) Yyhpv455 The best is yet to come. ((Jeremiah)) Y64sjec5
j e r e m i a h
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 The best is yet to come. ((Jeremiah)) E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) Y9pnemgb The best is yet to come. ((Jeremiah)) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. eleanor est une jeune femme qu'il a rencontré en septembre et avec qui il a passé la nuit. ils ne se sont pas revu depuis. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. ethan est un ami d'enfance, que jem a perdu de vue il y a plusieurs années lorsque ethan a quitté londres pour les usa. eulalie est son ex petite amie. ils ont rompus parce qu'ils ne désiraient pas les mêmes choses dans la vie, mais surtout parce que jem a estimé qu'elle manquait d'ambition en se concentrant sur des vidéos youtube plutôt que sur une vraie carrière. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leah est une rencontre récente, mais avec qui jem s'est très vite lié d'amitié. c'est vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier ou d'obtenir des conseils, tant personnels que juridiques. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. oriana est la petite soeur de thélio, rencontrée au défilé versace. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. sujet qu'il n'a pas encore abordé lors de leur rdv.

The best is yet to come. ((Jeremiah)) TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
eleanorbea 4snow 2spencerhaiweeethanella 9letaella 10

— RPS EN ATTENTE —
eulalie (close)

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 0:47
Ce qui l'a attiré dans le cv de mademoiselle Wind River est avant tout sa personnalité et non l'expérience, dont la jeune femme manque si l'on en croit le document. Si cela a son importance et peut prouver qu'elle est capable d'apprendre, s'adapter et tenir un job sur la longue durée, Jeremiah sait aussi qu'il faut bien commencer quelque part. Peut-être que pour elle, la ligne de départ est avec lui, pour Williams Racing. Il trouve étrange qu'à vingt-cinq ans, elle n'aie jamais travaillé un seul jour en dehors des stages se rapportant à ses études, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est inapte. Jem espère découvrir le contraire au travers de cet entretient qui, avec un peu de chance, serait moins barbant que les trois précédents.

Une fois installée, l'anglais lui propose un rafraîchissement et se contente de la fixer lorsqu'elle hoche la tête, dans l'attente d'une réponse un peu plus précise. Il hoche à son tour la tête et note mentalement sa double indécision pour une question pourtant assez simple ; ni certaine de vouloir quelque chose, ou du gout. Il s'abstient de commentaire, lève la main pour passer la commande et reporte son attention sur la jeun femme, lui adressant un nouveau sourire pour la mettre aussi à l'aise que possible. Son travail, à lui, est de l'analyser, de décortiquer ses réponses pour y deviner en quelques minutes si elle a du potentiel et ce qu'il recherche pour le poste à pourvoir, mais il ne souhaite pas l'impressionner. Pas en s'imposant comme un haut patron, du moins. Il l'écoute donc sans l'interrompre, sourit à nouveau lorsqu'elle mentionne les dizaines d'autre personne avec qui elle s'imagine en compétition. « Trois, pour être exact. » Dit-il détaché, plus pour la rassurer qu'autre chose. Trois, définitivement plus qualifiées qu'elle, ce qui n'est pas bien difficile, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont réussi à attiser sa curiosité et l'intéresser. Jeremiah ne répond rien de plus, laissant le serveur poser la théière sur la table ainsi que la boite contenant une dizaine de gouts différents. « C'est en essayant qu'on apprend. » Il ne peut qu'être d'accord avec elle sur ce point, même s'il lui a eut la chance de savoir dés le plus jeune âge ce qu'il voulait dans la vie. Si elle est prise, peut-être que Haiwee détestera ce job dés les premières minutes, où qu'elle se découvrira une nouvelle passion - pour le sport automobile, car il doute fortement qu'on puisse être passionné par un rôle d'assistante. « Vous vous intéressez à la Formule1 ? Honnêtement, ce n'est pas une question piège. » Du moins, pas disqualifiante. Mais elle va devoir apprendre à s'y intéresser si elle souhaite travailler pour lui, car Jem attend plus d'elle qu'un café et la réservation de ses voyages lorsqu'il doit se déplacer.

happiness therapy

X- BUCKET LIST - X

Dutch // 01. Luan // 01.
Piotr // 01.
LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 17:45
Haiwee, elle fonctionne à son instinct, aux choses qu’elle sent et qui s’accordent à son destin. Et face à Jeremiah, elle se dit qu’elle a bien fait de tenter sa chance, d’être là. Dans ses yeux, elle voit, qu’il a quelque chose que les autres n’ont pas. C’est peut-être stupide, pour certains, mais elle, elle s’en convainc. « Trois, pour être exact. » Il reprend à la fin de laïus, et elle pense, elle, que trois c’est peu, et qu’elle se doit d’être celle qu’il considèrera comme la mieux. Et dans le soulagement qu’elle ressent à l’idée de pouvoir les battre grâce à sa personnalité, atypique de ce qu’elle en sait.

Alors le serveur arrive dépose la tasse de Haiwee accompagnée de plusieurs thés, les prunelles noisettes observent sans que la main ne s’active pour autant ; « C'est en essayant qu'on apprend. » Et c’est le parfait écho de ses précédents mots. Elle est prête à essayer, à apprendre, à se laisser tenter. « Vous vous intéressez à la Formule1 ? Honnêtement, ce n'est pas une question piège. » Elle en pince ses lèvres, non pas qu’elle soit honteuse, mais elle a la sensation de ne pas être assez. De devoir réfléchir ses paroles, sous peine d’être jugée.

Mais parce que l’honnêteté coule dans ses veines depuis ses plus jeunes années, alors qu’elle se décide pour un thé aux élans fruités, elle relève son regard à l’instant où ses doigts attrapent le sachet. « Alors si ce n’est pas un piège. » Léger sourire sur son visage quand elle se redresse et qu’elle ouvre la chose visant à aromatiser l’eau brûlante qu’elle s’apprête à verser. « Je ne sais pas conduire. » Et des voitures elle n’a pas une grande connaissance. « Mais, » parce qu’il y a toujours un mais, pour essayer de s’en sortir, « j’ai regardé des vidéos. » elle pourrait le jurer. Seulement elle ne peut pas se retenir de resserrer sa mâchoire, grimace dérisoire. « Je suis prête à prendre des leçons ! » réflexion un peu con, sachant qu’elle se trouve ici parce que son compte pleure du manque de provisions. Et parce qu’elle se cherche une nouvelle passion. « Si c’est une condition. » Le souci ? C’est qu’elle s’engouffre dans toutes ses lacunes à la civilisation. « Quand on grandit dans une réserve, en tant que femme, tout est assez compliqué. » Elle ignore pourquoi elle le précise, elle est pourtant fière de ce qu’elle est, mais c’est la pure est simple vérité, qu’elle soit ici, assise en face de lui, c’est déjà, dans le fond, un succès.

If you're ready,
come and find me.

March Hare (aka Dutch),
Page 1 sur 1