Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunbeam in the storm ((bishax))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sunbeam in the storm ((bishax))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaxson Atkins
    - sunbeam in the storm


    La tempête se calme, doucement, enfin. Retour plus que fracassant aux urgences, pas un retour officiel, on t’as appelé en renfort, venir prêter main forte à tes anciens, et futurs collègues de boulot, tel était l’objectif en attendant de reprendre, définitivement, officiellement ton poste en tant qu’infirmière urgentiste. T’as décidé de quitter ton boulot à l’université, parce que finalement ça ne te conviens pas, te corresponds pas, trop mou, trop long, trop répétitif, toi t’as besoin de sentir ton adrénaline monter en flèche, toi t’as besoin que ça bouge, tout simplement.
    Le retour de bisha, la super héroïne, le retour de celle qui cherche une seule chose, sauver des vies. T’as besoin de ça pour devenir vivante, pour ne pas t’empâter derrière ton bureau.

    Des messages échangés avec jaxson, il vient te rejoindre, passer un moment avec toi et tu souris depuis que tu sais qu’il va arriver. T’as besoin de ça, parce que même si t’es heureuse d’être de retour ici, actuellement t’es lessivée, vidée de toute énergie. Ton meilleur ami blessé, ton meilleur ami qui risque littéralement de perdre sa main n’arrangeant en rien, alors oui t’attends son arrivée, impatiente.

    Dans ta tenue d’infirmière, un gilet sur les épaules, les cheveux tirés vers l’arrière, t’attends sa venue dans le hall, lieu de rendez-vous. Clairement pas glamour au vu de tout ce qu’il se passe autour de vous mais tu t’en fous, t’as juste besoin de le voir, lui. Te couper de tout ça, l’espace d’un instant. sur ton visage, les traces de la fatigue sont plus que visibles, pourtant, l’idée de le voir, l’idée d’avoir cet instant de répit loin de toute l’agitation de ces jours précédents te fait sourire. trépignant d’impatience, un large sourire s’affiche sur ton visage alors qu’il passe finalement les portes coulissantes de l’hôpital.
    « Salut toi..», allant à sa rencontre, tout sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Bennett
    - sunbeam in the storm



    le vent et le froid avait amené un bon nombre de malades à l'hôpital. quelques rhumes et des symptômes grippaux, il y avait eu une flopée d'enfants qui toussaient, avaient la nausée, ... des symptômes qu'il suffisait d'identifier pour que les infirmiers ou les médecins les soigne immédiatement. jaxson détestait se rendre à l’hôpital, c’est une phobie, une phobie qui date depuis qu’il est petit. pourquoi ? il en sait rien, il a l’impression de partir à l’abattoir alors qu’il va seulement rendre visite à Bisha. la boule au ventre, il avait hâte d’arriver, de parler avec elle et de retourner chez lui pour ne plus avoir cette sensation. le streamer a beau avoir une apparence de bad boy, il en est tout autre. il sait agir comme un homme, mais quand il s’agit d’aller à l’hôpital pour un rendez-vous avec la jeune femme qu’il connait depuis longtemps ou pour se faire examiner ou pour faire examiner sa fille, il redevient l’enfant qu’il était avant.
    elle lui avait envoyé un message pour lui dire de rester chez lui lors de la tempête et comme d’habitude jaxson ne sortait pas puisqu’il avait tout ce qu’il fallait à la maison donc il n’avait rien à faire dehors. un streamer comme lui reste le plus longtemps possible chez lui pour gagner de l’argent lorsqu’il doit sortir, c’est seulement pour aller faire les courses ou pour aller à la rencontre des autres pour éviter de se retrouver seul avec sa solitude.
    les portes de l’hôpital s’ouvrent devant lui et regarde les chaises disposées là, des chaises pour que les patients qui attendent que les infirmiers viennent les chercher avant de les emmener dans les salles de consultations. le regard attentif, et est silencieux pour écouter les discussions autour de lui. il entendait de tout, de la tristesse, de la joie… mais son attention se porte vers l’infirmière qui venait d’arriver vers lui. « salut. » elle avait l’air d’être fatiguée même si elle lui adresse un joli sourire. « tu vas bien ? » il pose sa main sur l’épaule de la blonde et approche son visage près du sien. « t’as bossé combien d’heures ? » il se met à la place de celle-ci, il avait l’habitude de travailler tard, mais il faisait de longues siestes comparé à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaxson Atkins
    - sunbeam in the storm


    Les journées sont dures, les journées sont longues, et elles s’enchainent sans s’arrêter, comme un éternel recommencement, quelques heures quand tu as de la chances, souvent même pas une heure, dans le dortoir des internes pour fermer les yeux, te reposer, recharger les batteries avant que le bipeur ne sonne à nouveau. T’arrachant des bras de Morphée qui avait réussi à te voler quelques instants. Les cernes sous tes yeux sont bien présentes, tu sens la fatigue qui a pris possession de ton corps, la faim aussi. Les burgers engloutis avec suki, l’interne, dans le placard à draps ne sont plus qu’un vague souvenir.
    Pourtant, tout ça, c’est vite chassé de ton esprit quand tu vois jaxson arriver, « ça va oui, et toi ? » tu t’approches, déposant tes lèvres sur sa joue, comme pour le saluer. « bien trop longtemps à mon gout » que tu lâches en riant doucement « il manquait du monde, y en a plein qui ont pas pu prendre leur service à cause de la neige du coup… » du coup, ça fait deux jours que t’es ici, deux jours que tu te demandes si un jour peut-être tu pourras rentrer chez toi. Il paraît que ce soir c’est bon, mais jamais sûre, tu ne préfères pas t’avancer. l’attrapant par le bras, tu l’entraînes vers la cafétéria quasiment vide à cette heure de la journée. « On va pas rester là », tu ne connais pas vraiment son rapport avec les hôpitaux, mais en général, les gens qui n’ont rien à y faire n’apprécie pas trop. tu l’comprends, toute cette odeur, toute cette ambiance, pour travailler ici, faut vraiment que ce soit une vocation. alors tu l'attire rapidement vers la grande salle, jusqu'au fond. Assez loin de l’entrée, proche du jardin, tu t’installes sur une chaise « t’as faim ? Soif ? », ça t’fais tout drôle qu’il soit venu te voir au final, surtout après les messages, surtout après avoir parlé de date. Tu sais pas si ça en est un, sûrement pas, mais tu ressens ce truc dans ta poitrine, cette excitation, bisha survoltée, bisha qui s’agite. Bisha devrait se calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Bennett
    - sunbeam in the storm


    ça ne ressemble pas du tout à jaxson de prendre du temps pour les gens de son entourage. il a toujours fait passer son métier en premier parce qu’il a besoin de se faire un maximum d’argent pour pouvoir financer tous les projets qu’il souhaite mettre en place. le fait d’être dans le monde des jeux vidéos est compliqué pour lui, mais tellement agréable. lui qui a toujours été fan des consoles de jeux, des ordinateurs, il pouvait faire ce qu’il aimait le plus sans que sa famille le critique. il était impensable pour ses parents qu’il puisse être steamer ou développeur de jeux vidéos, ils voulaient qu’il reprenne l’affaire familiale, mais il a tout envoyé chier à dix-huit ans. d’ailleurs, c’est grâce à Bisha qu’il a percé dans ce milieu, elle lui a donné un toit et de quoi ce nourrir pour pouvoir faire ce qu’il aime le plus aujourd’hui. je vais bien. ça lui fait de la peine, le fait qu’elle lui dise que ça fait trop longtemps qu’elle travaille. il se met à sa place, il n’aimerait pas travailler à l’hôpital. certains patients sont cool et d’autres sont désagréables. il faut avoir un mental d’acier pour pouvoir exercer dans le milieu médical. ce n’est pas donné à tout le monde et ça ne sera jamais donné à jaxson. c’est tout ce qu’il déteste. du coup tu as fait le boulot de combien de personnes ? demanda-t-il. ce n’est pas évident, déjà qu’ils sont peu, il ne reste plus beaucoup de personnes s’ils perdent des infirmiers et des médecins.
    il commence à suivre Bisha lorsqu’elle lui dit qu’il n’allait pas rester dans le hall d’entrée. en même temps qu’elle idée de faire un date à l’hôpital. il ne connaissait pas trop l’environnement, il préfère éviter de venir ici. arrivée dans la grande salle, il s’assoit près d’elle et lui répond. j’ai soif, mais t’inquiète ça peut attendre. autant profiter d’elle au maximum plutôt que de boire quelque chose. je prendrai une boisson en repartant, c’est pas un souci. le blondinet se demande combien de personnes sont venues, entre ceux qui ne viennent pour rien et ceux qui viennent pour quelques choses, on peut faire un flashmob. bon Bisha, tu es toujours célibataire ? il rigole un instant avant de la regarder dans les yeux. parce qu’il te faut quelqu’un pour te préparer à manger quand tu rentreras chez toi. toujours taquin avec elle, c’est sa façon à lui de lui montrer qu’il l’apprécie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaxson Atkins
    - sunbeam in the storm


    Tu avais droit à un instant de répit, loin d’être avec la pire des compagnies, bien au contraire, tu aimais le peu de moments que tu passais avec jax. Vous étiez pas du genre à vous voir très souvent, faut dire qu’il avait le genre de boulot qui laisse pas énormément de place à la vie sociale, et même si avant, pour toi c’était le cas, depuis ton retour à l’hôpital tu allais être comme lui. Il allait bien et c’était tout ce qui comptait pour toi aujourd’hui, il ne semblait pas avoir subi quoi que ce soit avec la tempête et finalement de le voir entier, en chair et en os devant toi te rassurais plutôt.
    « Hm, je sais pas trop, tu sais on s’est tous un peu répartis les tâches, on va là où ça manque » si on considérait que habituellement tu travaillais maximum 3 jours d’affilés en 12h et que tu venais de passer 4 jours consécutifs aux urgences, sans rentrer chez toi, alors on pouvait dire que tu avais travaillé deux, voir trois fois plus que si vous étiez en effectif normal.
    Vous vous installiez finalement dans la grande salle de restauration bien vide à cette heure de la journée, tu grimaces un peu à sa réponse, si il a soif tu voudrais lui offrir quelque chose à boire, pourtant il te devance t’expliquant qu’il ira chercher à boire en partant « bon.. comme tu veux ».
    À sa question tu es surprise, il semble rire mais tu sais pas où il veut aller, puis il continue et tu ris doucement. « Toujours oui », personne dans ta vie, juste ton frère, tes amis, et puis lui. Faut dire que les hommes ont tendance à fuir quand ils se rendent compte qu’avec une fille comme toi il faut s’engager. Pourtant jamais tu n’iras à l’encontre de tes principes, préférant rester seule que de trahir tes traditions. « oh, t’inquiète, j’vais dire à Corey de me préparer un bon petit plat, il pourra pas me le refuser », l’avantage de vivre avec son grand frère. Évidemment, tu te dis au plus profond de ta tête que ce serait bien si quelqu’un d’autre pouvait m’attendre à la maison, quelqu’un comme le blond qui se trouve face à toi par exemple, mais t’as pas le droit d’y penser, ni d’en parler, parce que faudrait pas gâcher cette amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Bennett
    - sunbeam in the storm


    il ne savait pas comment faisait bisha pour travailler dans un environnement comme celui-ci. jaxson avait cette phobie de l'hôpital. il était persuadé que c'était un abattoir pour les humains. il se sentait oppressé dans ce milieu, ne sachant pas où se donner la tête. il n'imagine pas le nombre de patient qu'il devait y avoir en ce moment même. evidemment, il n'y avait pas que la tempête, il y avait d'autres malade qui avaient une toute autre raison pour se rendre ici. les cancers, les opérations, des accidents... des gastros... eux, n'en parlons pas, ils cherchent seulement des excuses pour éviter de travailler et de profiter du système.
    quand on dit à jaxson que les horaires sont répartis, il a du mal à y croire. lui, qui travaille comme streamer ne connaissait pas réellement le monde du travail. il gagne de l'argent en étant dans sa chambre sans être obligé de se rendre dans un bureau ou quoi qu'est-ce, il avait décidé de rester chez lui. et le fait de pouvoir faire des stream, lui donne un avantage. le réveil et le coucher. puis il était également son propre patron puisqu'une personne qui fait des lives est considéré comme un auto-entrepreneur. tu vis avec un mec ? t'es en couple ? toi ? il reste un peu choqué d'apprendre qu'un homme pouvait lui faire à manger quand elle rentrera chez elle. après, il ne pouvait être que content pour elle, il y a un temps ou tout le monde doit faire sa vie et c'est ce qu'il avait fait avec ruby avant que celle-ci ne décède.
    rien que de penser à tout ça, il baisse la tête avant de regarder bisha dans les yeux. il était si heureux de connaitre cette personne qui est pourtant très différente de lui. des vies différentes, mais qui ne fait que de les rapprocher puisque le blond ne pourra jamais remercier comme il faut la jeune femme de l’avoir aidé pendant qu’il était dans la rue. c’est l’une des seules qui a accepté de s’occuper d’un déchet que tout le monde tentait d’esquiver lorsqu’il était encore en train d’errer dans les rues de boston. il fallait avoir du courage pour quitter toute sa famille et venir s’installer ici tout seul sans aucun revenu. ne pense pas que je suis jaloux, je veux me rassurer qu’on te traite bien. il ne l’avouera jamais, mais il y a quand même une petite pointe de jalousie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaxson Atkins
    - sunbeam in the storm


    Le besoin de se sentir utile, de servir à quelque chose, d’aider ceux qui en avait besoin, telles étaient tes véritables motivations à travailler à l’hôpital. Tu avais toujours rêvé de ça, depuis petite, rêve d’infirmière, pas médecin. Tu voulais aider, pas annoncer les mauvaises nouvelles, tu voulais soutenir, pas être celui qui provoque les larmes. Jaxson et toi aviez des modes de vie plutôt différents et même si tu te sentais plus qu’épanouie dans ton travail tu t’étais déjà dit que ça devait être cool de vivre comme lui.
    À ses paroles tu hausses, un mec, en couple, un mec oui, ton frère, en couple non, toujours pas. Personne à l’horizon, peut-être parce qu’au fond de toi tu laissais la place au blond qui se trouvait en face de toi, ignorant si un jour cela pourrait se produire, ignorant si il avait tout simplement envie que ça arrive. Tu étais persuadée que tu n’étais qu’une amie pour lui, vous aviez partagé tellement de moments que si il avait voulu partager plus avec toi, ça se serait sûrement déjà produit. Tu baissais ta tête à ton tour en pensant à tout ça, en pensant au fait que tu attendais sans doute pour rien. « Non j’suis pas en couple jax » que tu lâchais en relevant la tête, « j’suis toujours la seule à m’occuper de moi, tu sais ce qu’on dit, on est jamais mieux servis que par soit même » léger sourire qui s’affiche sur tes lèvres comme si tu essayais de te convaincre que la situation te convenait. La vérité c’est que t’espérais le jour où quelqu’un aurait le courage et l’envie de se mettre avec une fille comme toi, où quelqu’un pourrait te prendre dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Bennett
    - sunbeam in the storm


    Jaxson est assez mal à l’aise sur le coup lorsqu’il apprend qu’elle n’est pas en couple. En même temps, ça l’aurait bien embêté de ne rien savoir alors qu’ils ont passé des moments ensemble. Il a habité chez elle et elle aurait pu au moins le mettre au courant si jamais elle s’était mise avec quelqu’un. Il n’aimait pas qu’on lui cache des choses, alors ça la un peu rassuré sur le moment quand elle lui a dit qu’elle n’était pas en couple. Après tout, elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut. Il n’a pas le droit de lui dire quoi faire surtout qu’il est mal placé pour dire ça.
    Mieux servis que par soi-même ? ça dépend après. Là-dessus, il était persuadé que certaines personnes avaient besoin de l’autre pour pouvoir faire certaines choses. Lui qui est seul depuis deux petites années, il sait très bien qu’il peut se débrouiller alors que d’autres pourraient seulement se mettre avec quelqu’un parce qu’ils ont peur de se retrouver célibataire… ce genre de personnes ne recherchent pas l’amour mais de l’attention puisqu’ils n’ont seulement pas envie d’être abandonnée. Il savait très bien que Bisha n’était pas comme ça, elle n’a pas besoin de qui que ce soit et ça, Jaxson, il aime ça. Ce genre de comportement, il aime ça. Il faut être comme moi, indépendant et tout. Regarde, je me lève quand je veux. On ne me fait pas chier, j’ai la belle vie. dit-il en rigolant doucement. Il a des avantages en étant son propre patron, il n’a personne pour lui dire quoi faire. Donc c’est quand tu veux pour faire le même métier que moi, tu pourras t’acheter ton maquillage hyper cher là. toujours à la taquiner, c’est son quotidien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaxson Atkins
    - sunbeam in the storm


    Si tu l’avais été, il aurait sans aucun doute fait parti des premières personne au courant, parce que depuis le temps que tu le connaissais, parce qu’avec toutes les choses que vous aviez partagé depuis que tu lui avais tendu cette main, t’aurais été vraiment idiote de le faire. Tu lui souris, tu te veux rassurante observant son malaise, depuis qu’il est arrivé tu as oublié où vous étiez, tu as oublié tout ce qu’il a pu se passer ces derniers jours, clairement une bulle et ça fait du bien, pouvoir souffler, respirer.
    Tu hausses les épaules, oui ça dépendait, mais n’ayant trouver personne qui te convenait, ou tu du moins ne laissant personne t’approcher tu restais seule et t’avais appris à faire avec. Pourquoi s’encombrer avec la possibilité d’une déception quand on peut vivre seule sereinement. « après j’dis pas, un mec c’est toujours agréable..  mais voilà, fin » plutôt gênant de discuter de toute ça avec lui, parce qu’il était clairement le seul mec à qui tu laisserais une chance de te séduire. Peut être pour ça que tu restais seule.
    À ses paroles tu ris bêtement, c’est vrai qu’il avait la belle vie, mais maintenant que tu avais retrouvé ton hôpital tu ne voulais le quitter, c’était ta maison ici, tu t’y sentais si bien. Ok ça pouvait paraître étrange mais c’était le cas. « si un jour je n’aime plus ce que je fais j’y penserais, mais… j’suis trop contente d’être revenue pour en repartir de sitôt » même si clairement, l’idée de faire absolument tout ce que tu voulais, de juste jouer pour gagner ta vie c’était le bon plan. « faudra que tu m’apprennes d’abord à bien jouer, et ça va prendre du temps j’pense, donc .. » tu riais, ouais t’aimais bien jouer de temps en temps, pour le fun, mais t’avais clairement pas le niveau pour en faire ton métier. à sa dernière réflexion, tu fronçais un peu les sourcils, fausse moue boudeuse « j’vois pas du tout de quoi tu parles Atkins ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum