Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) storm in my head ((jordye))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (tw) storm in my head ((jordye))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dong-Yul Ye
    - storm in my head


    Des bleus sur ton visages que tu tentes comme tu peux de masquer avec du maquillage avant de te rendre chez ye, tu attends la nuit, parce que tu sais que ce sera bien moins visible qu’à la lumière du jour. Une bosse à la tête qui te fait encore mal, faut dire que cette fois t’as tapé fort.
    Tu n’es pas une femme battue, tu vis seule de toute façon, ces ecchymoses, viennent de toi, de tes propres mains. De cette violence que tu as dirigé contre toi, le sac de frappe ne suffisant pas, tu voulais juste te faire mal. Te faire mal pour tenter au mieux d’apaiser cette colère qui gronde en toi.
    l’enfermement ne te réussi pas, pourtant avec cette tempête tu n’as pas le choix, tu n’as pas le choix que de te retrouver seule face à toi même, alors, tu perds patience à la moindre chose qui ne fonctionnerait pas comme tu le voudrais, quelque chose qui tombe, quelque chose qui ne te rend pas à l’aise, ça part vite, très vite, d’abord, tu cris. Tu t’énerves, tu t’insultes. Puis tu envoies tout voler, ça traverse la pièce, des objets, tout ce qui te passe sous la main. Tu n’as pas l’esprit d’utiliser ton punching bag, tu n’y penses pas. Puis ton poing que tu diriges vers ton visage, qui vient s’écraser près de ton oeil dans une violence inouïe, ça te fait mal oui, mais c’est une façon de te punir. De quoi tu l’ignores, te punir d’exister, simplement. Tu répètes le geste, plusieurs fois, à plusieurs endroits, et c’est au tour de ta tête que t’envoie frapper contre le mur qu’il y a derrière toi, plusieurs, fois au même endroit, de plus en plus fort, pleurant à chaude larme, pas de douleur non, c’est la colère qui sort.

    Un coup d’oeil dans le miroir avant de sortir de ton appartement, tu essayes de faire bonne figure, ton pochon de Weed dans la poche de ton jean tu montes les marches qui mènent à l’étage du dessus deux par deux. Le visage est fermé, terne, la lèvre est légèrement boursoufflée, mais ça ne se verra pas, c’est ce que tu te répètes inlassablement. Tu cognes à la porte de ye, ton voisin, celui qui t’as invité à passer la soirée avec lui. Vous deux, seuls dans vos appartement respectif, un besoin de voir quelqu’un, pour toi ça devient nécessaire avant d’aller trop loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dong-yul x @Jordan Minh
    - storm in my head

    être seul et ne rien faire est un art que maîtrise relativement bien dong-yul et ce depuis son tout jeune âge. lorsqu'il était haut comme trois pommes, le coréen pouvait s'occuper pendant des heures et des heures à dessiner. vraiment, il suffisait d'un crayon ainsi que plusieurs feuilles de papier pour le distraire. c'est aussi simple que ça. sinon, il y avait la musique qui le comblait dans ses ennuis. ce n'est pas quelque jour de confinement qui va lui faire peur. à vrai dire, dong-yul allait en profiter pour se reposer. entre son voyage a vegas et le retour au boulot, l'asiatique n'a pas vraiment eu le temps de se détendre et de prendre soin de lui ; là, il n'avait littéralement que ça à faire. or, ye ne dirait pas non à un peu de compagnie. heureusement qu'il avait jordan comme voisine et que leur relation se soit un brin améliorer. en tout cas, ils étaient rendu suffisamment proche pour s'inviter à boire une bière, ou fumer des joints de temps en temps. même qu'un soir, étant trop défoncé, dong-yul s'est endormi sur le canapé de la vietnamienne.

    bref, tout ça pour dire qu'ils s'étaient entendu, plus tôt dans la semaine, de passer un peu de temps ensemble pour se changer les idées, se divertir, passer le temps. ye avait tout de même pris soin de nettoyer un peu et de ranger les choses à leur place, mais sans trop en faire. ce soir, il allait être en compagnie de jordan. au menu : bière, joint, friandises, films, jeux vidéos. rien de trop compliqué, un truc bien simple, mais efficace pour chasser l'ennuie. de sa chambre, dong-yul avait entendu cogner à sa porte. ça ne pouvait être nul autre que la belle brune. en enlever mochi, son chat, de sur son torse, ye se levait de son lit pour aller répondre. en ouvrant la porte, un tout petit peu souriant, il remarquait quelque chose de différent chez jordan. ce n'était pas ses cheveux, son maquillage ou ce qu'elle portait, non. au-dessus d'elle planait quelque chose de sombre, son visage était terni par la colère, la tristesse ? le coréen d'origine ne pouvait pas dire de quoi il s'agissait précisément. «Hey ! Entres.» disait-il tout simplement avant d'ouvrir davantage la porte de son appartement pour la laisser facilement entrer. pour le moment, ye n'osait pas trop s'avancer sur le comportement différent, sur l'obscurité qui aujourd'hui habitait visiblement le coeur de jordan. chaque chose à son temps. mochi faisait également son apparition dans la pièce pour ensuite s'étirer poser ses deux pattes avant sur la cuisse de jordan. « Faut croire qu'il te salue aussi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dong-Yul Ye
    - storm in my head


    La solitude, le besoin de défoulement, de tenter la mort dans ta voiture lancée à toute allure, sur le bitume des rues de Boston, tu détestes l’hiver, parce que tenter la mort oui, mais à ce point ce serait une véritable tentative de suicide. T’as pas prévu de mourir non, pas volontairement tout du moins, si ça doit arriver ça arrivera, mais c’est pas toi qui le provoquera. Alors plusieurs que tu ne sors plus la nuit, que tu ne prends plus ta mclaren, elle doit t’en vouloir, sans aucun doute de ne plus la sortir, de la laisser dans ce garage, loin des routes, loin de la rue, loin des circuits improvisés. Mais pas que, le besoin de frapper sur le ring aussi, d’extérioriser ta colère, de frapper, de te défouler, clairement, de sortir toutes ces choses qui te rendent pas heureuses dans tes poings, dans tes coups, contre un adversaire qui peut accueillir tes coups sans problème. le besoin de voir l’extérieur, sortir, voir le monde, prendre l’air, juste respirer, alors oui, t’es sortie, un peu, mais pas autant que tu le voudrais. tout ça qui s’accumule en ton âme, tout ça qui agit sur ton mental, qui fait vriller ton cerveau.

    Trois coups dans sa porte et tu attends, à deux doigts de faire machine arrière, de dévaler les escaliers jusqu’à chez toi avant qu’il ouvre la porte, pourtant alors que tu pèses encore le pour et le contre de ta présence ici, la porte s’ouvre sur ye. Tu voudrais lui sourire, mais tu n’y arrives pas, tu étires tes lèvres le plus difficilement du monde, impossible pour lui de ne pas voir que quelque chose ne va pas, impossible parce que tu es beaucoup trop expressive pour ça.
    Tu hoches la tête et entres, tu te sens mal, parce qu’il t’invite, et toi t’es même pas capable d’être polie, d’être agréable, tu t’énerves putain, tu te détestes, pauvre conne que tu es, tu mérites même pas son accueil, tu mérites pas son attention pour toi. T’aurais mieux fait de rester chez toi, seule, comme tu le mérites.
    Le chat de ye arrive, posant ses deux pattes sur ta cuisse. Présence animale, la seule réellement réconfortante. « bonsoir » que tu lâches à l’attention de son chat. Tu passes la main délicatement sur le haut de sa tête jusqu’à son dos et le premier vrai sourire s’affiche sur ton visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dong-yul x @Jordan Minh
    - storm in my head

    là, il fallait voir comment il allait s'adresser à jordan. celle-ci n'avait pas l'air d'être nécessairement bien. il y avait un truc qui rendait son aura beaucoup plus sombre qu'à l'habitude. si dong-yul la confrontait, il allait sans doute se faire envoyer chier et au contraire, s'il faisait comme si de rien était, il aurait peut-être l'air d'un salaud insouciant. mochi, la petite boule de poile à quatre pattes avait réussi à elle seule à faire sourire sa voisine qui habitait seulement à un étage plus bas. sous les caresses de la vietnamienne, le chat échappait un tout petit miaulement et commençait à ronronner tout doucement. le coréen avait bien remarquer qu'un fin sourire tentait d'illuminer son visage. contrairement à celui qu'elle avait simuler en entrant, celui-ci était sincère. Est-ce que je t'offre une bière ? J'ai fait des provisions en vu du confinement... sans particulièrement attendre la réponse de son invitée, ye quittait l'entrée de son studio pour se diriger vers la cuisine, là où était logiquement le réfrigérateur. après avoir ouvert la porte de l'électroménager en question, dong-yul prenait des bières en les posant sur le comptoir qui lui servait aussi pour cuisiner. Tu la bois comme ça, ou je te serre un verre ? il voulait bien faire les choses non pas pour l'impressionner avec ses bonnes manières, mais plutôt pour faire en sorte qu'elle se sente à l'aise ici, chez lui. mochi, le dépendant affectif, suivait toujours jordan... faut croire qu'il aimait bien sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dong-Yul Ye
    - storm in my head


    Jordan, comme beaucoup la connaisse, renfermée, énervée, en colère, la Jordan que peut de gens aiment voir et ça se comprends, t’es énervée contre le monde entier, tu te détestes quand t’es comme ça, tu te détestes encore plus de devoir faire subir ça à ye, parce qu’il t’invite et toi, au lieu d’lui faire part de ta bonne humeur, t’es renfrognée, à deux doigts d’pleurer. À deux doigts de pleurer mais tu sais même pas pourquoi. À trop réfléchir, tu sens la peine t’envahir, la colère monter, alors tu essayes de te concentrer sur ses paroles. Ouais ça se fait pas de pas lui répondre, de pas faire la discussion alors qu’il t’accueille, tu devrais pas agir comme ça. Pauvre conne que tu es.
    Tu hoches la tête impossible de dire quoi que ce soit, le chat est là, toujours près de toi, une main sur sa tête pourtant tu ne souris plus. Visage fermé. Regard éteint. Âme abîmée.
    « Comme ça, ça va » ton monotone, pas d’joie, pas d’sourire, rien c’est vide, le néant, pas d’émotions, ou plutôt si mais toutes refoulées parce qu’elles doivent pas sortir, faut les garder cachées, enfouies. Ce chat, gentil, pourtant sa présence t’oppresse, putain tu fous quoi là ? Tu savais que t’étais incapable de socialiser dans cet état, tu t’connais, mais t’as pas voulu refuser, pas voulu le laisser en plan après avoir accepte. Tu reposes la bière sur le comptoir.
    « Ye, putain.. » tu passes une main sur ton visage « c’était pas une bonne idée, j’suis désolée, j’vais rentrer » te morfondre dans ton appartement et sûrement t’asséner de nouveaux coups parce que tu te détesteras d’être partie, d’avoir fuit encore. Pourtant la dernière chose que tu souhaites c’est qu’il assiste à ça, lui qui essaye pourtant d’tout faire pour que tu te sentes à l’aise chez lui. Tu le vois, t’es pas aveugle, pas naïve, tu vois bien qu’il fait en sorte de te mettre à l’aise. Mais t’y arrives pas. impossible. Tu veux pas lui montrer cette facette de toi. Tu sens ton coeur qui se gorge de toute cette émotion négative, ça va sortir bientôt tu le sais par des larmes. Grosses larmes. Le genre de larmes qu’on ne contrôle pas.
    « Pardon… » tu fuis, et ça y est ça coule. Si on te demandait la raison, tu dirais que tu ne sais même pas pourquoi tu pleures, mais parce que ça serait trop long à expliquer. Porte ouverte que tu refermes derrière toi. Pourvu qu’il ne te suive pas, t’as pas la force de descendre les marches qui te séparent de ton palier. T’as pas la force parce que tu t’effondres en sanglot, à terre, là au milieu du couloir. Rien à foutre de la présence des autres. enfermée dans ta bulle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dong-yul x @Jordan Minh
    - storm in my head

    après lui avait demandé comment la belle demoiselle se portait, celle-ci avait répondu " comme ça, ça va. " avec un ton qui avait eu don de glacer le sang du coréen. ye levait les yeux sur jordan qui se trouvait pas loin de lui. aucun sourire sur son visage et celui-ci était toujours assombri par une douleur, une angoisse poignante dont il ne connaissait pas la source... ni même le chat parvenait à la faire sourire. c'est cette combinaison qui alarmait ye. Est-ce que tu... dong-yul n'avait même pas eu temps de finir sa phrase. la vietnamienne reposait la bière à peine touchée sur le comptoir avant de laisser un blasphème s'échapper d'entre ses douces lèvres pulpeuse. visiblement, ça n'allait pas.

    il faut dire que dong-yul n'avait rien compris aux dernières minutes qui venaient de défiler. tout c'était passé vite... trop vite. avait-il fait ou dit quelque chose qui aurait pu rendre jordan dans tout ses états ? non. il lui avait seulement offert une bière et le coréen avait fait son possible pour la rendre à l'aise. sur le coup, ye restait planté là, comme un con, dans sa cuisine à l'ambiance beaucoup trop froide, cherchant rapidement à comprendre la raison du pourquoi, du comment pour intervenir adéquatement. or, peut-être que justement, il n'y avait pas nécessairement de raison. d'un autre côté, ce n'était pas de ses affaires. après avoir avouer que d'avoir accepté son invitation à venir chez lui n'était pas une bonne idée, dong-yul plantait son regard dans celui de jordan. il le savait, il le sentait ; elle allait exploser. juste en baissant son regard de quelque centimètre vers le cou de la vietnamienne, ye pouvait voir les battements sa carotide s'accélérer. quelque seconde plus tard, sa voisine demandait pardon avant de sortir rapidement de l'appartement du coréen. la porte toujours à moitié ouverte, dong-yul la voyait s'effondrer par terre en sanglot. c'était alors son tours de déposer sa bière sur le comptoir avant de filer vers elle à toute allure. finalement, ye réussissait à soulever jordan du sol en la prenant dans ses bras. il la serrait fort, de manière à ce qu'elle ne se débatte pas si facilement. dans ce genre de situation, se faire saisir peut calmer... en tout cas, de ce qu'il avait appris. Je suis là. Va s'y, pleures, cries. dit-il en posant une de ses mains sur la tête de celle qu'il s'était épris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dong-Yul Ye
    - storm in my head


    Corps qui s’effondre contre le mur, au sol, larmes qui coulent le long de tes joues, colère qui sort enfin, qui vide ton âme. les larmes coulent, coulent, et même si tu sens ce poids qui commence à s’alléger, t’as une sentiment de culpabilité qui naît en toi. Parce que ye ne mérite pas ça, il t’avait si gentiment invité à passer la soirée avec lui, il était si poli, te proposant à boire, faisant tout pour que tu te sentes à l’aise. Jordan t’es compliqué à vivre, c’est pas une nouveauté, Jordan, tu peux faire peur, tu peux faire fuir, alors ouais, forcément tu comprendrais qu’après t’avoir vu comme ça, ye aussi décide de fuir, de te laisser, ça serait logique, tu lui en voudrais pas. Qui voudrait de ce genre de fille dans ses fréquentations, ce genre qui peut péter un câble à tout moment, ce genre qui vrille pour la moindre raison.
    Tu restes là, sur le palier, tu peux pas encore te relever, pas la force, toute ta force est prise par tes larmes qui coulent. La tête dans les mains tu ne vois même pas que ye est venu te rejoindre. Bras qui t’entourent, te soulèvent, te serrent contre lui. « ye… » que tu souffles la tête cachée contre son torse. T’as honte, si honte qu’il puisse te voir comme ça, pourtant il a pas fuit, pourtant il est là, il t’a pas laissé, il t’a rejoint. Alors tu pleures, encore plus, encore plus fort, parce que tu te rends compte que t’es pas si seule que tu pourrais le penser. Difficile d’arrêter, tu te détestes d’autant plus de lui faire subir ce genre de chose. Tu ne bouges pas, les bras recroquevillés contre ton torse alors que lui te presse contre le sien. La chaleur de ses bras. t'as besoin de ça, cette force qui te maintient contre lui, t'as besoin de sentir de la vie, de la force, t'as besoin de te reprendre et y a rien de tel, alors tu ne bouges pas. laisse les larmes couler sur tes joues, vide ta mauvaise énergie pour absorber une bien meilleure. c'est long ça prend du temps. "je suis désolée..." que tu souffles contre sa poitrine. il mérite pas ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum