Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - nightmares (wesla) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    nightmares (wesla)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    " Bah c'est ce que je fais, je ne me gêne pas " Que je lance avec un large sourire sur le visage, appuyant bien fort pour essuyer toute la salive que j'ai sur la main. Ça me dégoûte qu'à moitié mais je crois que le petit bout que j'ai dans les bras adore nous voir taquin et à tout exagérer. C'est ce qu'il a connu une bonne partie de sa vie alors, à sa façon, il retrouve son quotidien, sa routine qui le rassure. " Non pas de bisous bouquette pour tonton ! C'est le bébé à sa tataaaaaaa " Que je lance en picorant de baisers les joues d'Eden qui en rit doucement. Je ne vais pas dire qu'il a changé du tout au tout en comportement mais j'ai l'impression qu'avec notre stress qui disparaît gentiment, le sien se détache de lui aussi et ça, c'est pire qu'agréable. Ce doux son, c'est tout ce que j'aime et ce que je veux entendre : le rire d'Eden et l'absence de cri. Par contre, les tiens, de cris, ils me gênent bien moins et face à ta menace, j'hausse les épaules. " En fanfare de bisous, tout ira bien " Que je lance alors que je lèche la main d'Eden et te la colle dans le visage. Le petit bouche ses doigts sur ta joue et les miens sont aussi là. Quelques secondes. Ce contact qui est semblable à une caresse faite avec une plume autant qu'un couteau à la lame acérée qui m'ouvre le bout des doigts. Et ça pique. Et la chaleur que je ressens, je ne sais pas si c'est de la chaleur humaine ou le sang qui coule le long de ma main - imaginaire bien entendu. Alors, pour éviter tous ces questionnements et chamboulements, j'embarque Eden et file. " Juin, juillet, août, on a gagnééééé ! " Que je lance en faisant un petit tour sur moi même, presque enfantine pour que tout ce qu'il se passe en moi se calme et disparaisse plus vite que ça. " Jamais ! " Que je glousse en accélérant le pas, obligée de soutenir Eden d'un bras, retenant le pantalon de pyjama un peu trop grand de glisser le long de mes fines cuisses. Une porte s'ouvre et je vois le visage de Tony sortir, se frottant les yeux. " Tout se passe bien ! " Que je lance au majordome, un peu perdu et perplexe - et surement perturbé par ma poitrine qui fait sa vie dans la chemise complètement ouverte. Je tourne pour pénétrer dans la chambre de Wesley et ne pense pas à fermer la porte ni le verrou que j'ai fais installer il y a des mois de cela. " Il faudra me passer sur le corps pour le dévorer en premier ! " Parce que je ne laisserais personne lui faire quoi que ce soit sous ma garde. Je file vers la chaise, celle face à ton lit, celle qui a connu mes fesses nues et me planque derrière elle. Je m'accroupis avec Eden et mon coeur bat la chamade. Seulement, ce n'est pas la couverture du siècle et tu nous trouves rapidement. Mes yeux dans les tiens, je te laisse 'dévorer' Eden et te défie du regard. " Ah bon ? " Que je souffle en me redressant, te défiant du regard. " Tu comptes me dévorer ? " Vas-y, fais le. Grille toi. Immoles nous. Je pousse la chaise du pied et les rires d'Eden en écho dans mes oreilles, je dis " Même pas cap " Et quand je souffle ces mots, je colle Eden un peu plus proche de moi et reprends ma course en passant par la salle de bain, voyant les portes ouvertes. Et cette fois, je file vers Tony. Devant la porte, je tambourine et dis " Tony ! J'ai besoin de ton aide ! " Allez me cacher chez ton frère, c'est complètement idiot mais c'est le seul qui ne sera pas perturbé ni énervé de notre petit jeu. Notre jeu d'idiots. " Mon dieu mais Tony ! Toujours plus long ! " Que je grogne en te voyant arriver. " Eden, on va encore se faire manger " Je fais une petite grimace avant de rire en canon avec Eden que j'embrasse sur le front. Quelle vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Autant, je peux tenter de décrire ce que je ressens quand mon neveu pousse des cris à me glacer le sang. Autant, je dois bien avouer que je ne peux pas expliquer le bonheur de l'entendre rire. Même si c'est à mes dépends, rien ne sera jamais trop pour lui. "Comme ci j'allais te menacer d'une farandole de bisous..." Les yeux qui roulent face à ton idiotie, et me voilà avec une petite main gluante sur le visage. Ses doigts qui tentent de s'agripper, et les tiens qui brulent de s'échapper. Ce que tu ne tardes pas à faire, en embarquant le petit prince. 'Jamais'? C'est ce qu'on va voir. A mon tour de me mettre au pas de course pour vous rattrapez. Tony nous croise, et au loin je peux voir qu'il ne comprend pas tout ce qu'il se passe ici, en plein milieu de la nuit quasiment. Enfin je crois, j'en sais rien, et je m'en fous parce que je m'amuse. Je suis bien, je souris et je n'ai pas besoin d'autre chose. Une fois à sa hauteur, mon demi frère ne manque pas de faire un levé de bras pour exprimer un genre de 'Mais qu'est ce que vous foutez?' alors en réponse, je fais un haussement d'épaule et un petit clin d'oeil, et je poursuis mon chemin, enfin, je reprends ma quête. Vous entrez dans ma chambre, et déjà là, je juge que tu n'as clairement pas la meilleure stratégie pour me fuir. Sauf si tu ne le désires pas vraiment, ce qui expliquerait ta menace qui sonne comme une proposition. "Il en faudra plus pour me dissuader." que je prononce en rigolant, faisant mon entrée. Je cherche du regard et rapidement je vous trouve. Vraiment, tu mérites une médaille pour la meilleure partie de cache-cache. J'avance alors, lentement, tel un chat, et je viens saisir ton poignet pour vous sortir de votre cachette et mimer que je dévore le bambin qui semble en plein fou rire. Mes yeux dans les tiens, je préviens que tu es la prochaine victime de mon vampirisme. Et ton air la.. "Pourquoi j'épargnerais ta vie, alors que j'ai dévoré Eden?" Et mes sourcils se haussent. Tu sais bien que je suis un homme de défi, alors à quoi tu joues? Mes flammes ne sont jamais loin. Mais pas le temps de les faire danser, que tu m'échappes une seconde fois. Je grogne, les dents en évidence par les lèvres qui s'étirent de frustration. L'avantage, c'est que je n'ai pas à chercher bien longtemps. Le prénom que tu prononces, et les bruits de cognements, indiquent ta position. Alors, je me remets à courir pour atteinte la chambre de mon majordome. T'es là, a quelques pas, à critiquer l'allure de mon employé qui j'avoue, ce fait désirer. J'avance, réduisant la distance. Quand soudain, la porte de sa chambre s'entre ouvre. Il se tient debout, face à toi, à froncer les sourcils. "Tony, attaque!" que je balance en plein fou rire. Le jeune homme me regarde un instant, et - comme j'aime - obéit sans réfléchir. Il vient alors t'enlever le bambin des bras pour le dévorer, à son tour. Juste dans ton dos, je chuchote un léger "Cap." avant de bloquer tes bras pour venir mordiller ton épaule à plusieurs reprises. Collant tes mains que je viens attraper, contre ton buste, continuant les coups de dents sur le haut de ton bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Une farandole de bisous, ce serait quand même le pied. Je dois avouer que j'ai hâte qu'Eden ait l'âge de marcher et d'être un peu plus indépendant. J'ai hâte d'entendre ses petits pas dans la suite et de le sentir se glisser sur le lit pour des bisous et des câlins matinaux. Eden ne sera jamais mon fils et je ne le considèrerais jamais comme tel mais une chose est sur, notre lien est fort. Tata de substitution et l'amour de sa vie, aucun doute là dessus. J'espère chaque joue que rien ni personne ne tentera de nous enlever ce lien si fort et si précieux qui nous unit ; je crois que j'en mourrais si cela venait à arriver. Lorsque Will était là et m'a tourné le dos, ça a été difficile mais gérable. Là, l'histoire serait bien différente. Et je ne veux pas penser à ce scénario qui n'a rien d'alléchant ni d'intéressant. Par contre, celui qu'on est entrain de vivre est bien plus sympa. Les rires emplissent le manoir et je sais bien, pour y avoir vécu de nombreux mois, que ça n'arrive pas souvent, c'est plutôt le calme qui règne ici. C'est bien pour cela que Tony sort de sa chambre, surement un peu inquiet de savoir ce qu'il se passe. Ma main qui soutient la nuque d'Eden, je ne m'arrête devant rien ni personne, cherchant à me cacher du mieux possible. Mais avec un glousseur sur ressort, ça n'est pas chose facile. Son rire, c'est ma joie, mon bonheur alors je ne cherche même pas à limiter les bruits qui sortent de sa bouche. Parce que... Je ne sais pas trop. Tu m'aimes ? Ça fonctionnerait bien ça, non. Mon frère te tuerait. Et tu sais que je viendrais te pourrir la vie et hanter chaque seconde de ton existence, t'empêcher de te poser et te pousser à la folie si tu venais à toucher à mon frère. Et même si tu n'as pas peur, tu n'as pas envie de cela. Tu as déjà dis à Thélio que t'iras pisser sur sa tombe plus tard et ça m'a bien agacé. Alors n'en rajoutons pas une couche. Et puis, tu es déjà bien repu avec ce petit loup ! Que je souffle pour détendre l'atmosphère et embrasser Eden là où ta barbe de quelques jours est venue piquer cet enfant qu'on aime tous les deux plus que de raisons. Et puis, ces mots prononcés, je file à nouveau, cherchant de l'aide auprès de Tony qui... Déçoit. Bordel ! Comme quoi, ils sont tous aussi obéissants que des chiens de la brigade cynophile. Je pourrais le menacer de balancer la photo qu'il m'a envoyé il y a des mois, celle de son membre nu, au garde à vous. Mais tu n'es pas bien loin et je ne veux pas volontairement le mettre dans une situation difficile. Tu pourrais t'en prendre à nous deux pour son erreur et moi pour mon mutisme et ça... Ça ira. Aucune envie de me battre avec toi alors que la tension est redescendue et qu'Eden est tout joyeux. Et lorsque la porte s'ouvre et qu'il attrape le petit, je le dévisage, prête à lui sauter dessus pour lui arracher les yeux. Mais ce sont tes bras qui s'enferment autour de moi. J'essaye de bouger, en vain et crie Wesleeeeeeyyyyyyyyyyy, arrête. Parce que ça me chatouille et cette proximité me tord de tous les côtés. Y a plus que l'estomac qui se tord. Tony nous regarde comme pour dire "ça, c'est l'amour d'une vie" et moi je tourne le visage pour te forcer à arrêter. Eden est jaloux ! Regarde ! Pas du tout. Le petit joue et rit avec Tony comme si nous n'existions pas. Et moi, toujours dans tes bras je dis Arrête de me mordiller, je vais avoir des marques ! Et celle de tes dents, ce n'est pas forcément celle que je préfère. Mais impossible de me débattre, je reste là, à te regarder, captant ton regard et que tu saches lire dedans. Y lire comme dans un livre ouvert, je suis foutue, de toute façon. Alors un peu plus, un peu moins, qu'est-ce que c'est ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si dans un futur, une crise revient et qu'il faut que je me déplace pour me faire baver dessus afin que l'entendre rire.. Tu sais d'avance que je le ferais. Parce que c'est une victoire que nous venons d'obtenir, ensemble. Et cette première guerre terminée, nous entamons une seconde plus ludique. Du genre de celle qui donne mal à la mâchoire de trop se marrer, avec les crampes au ventre et le souffle qui se coupe. Ce qui trouve dans répit quand j'en viens à devoir vous trouver. Cette très mauvaise cachette, ou alors, Eden comme bon allié, je ne mets pas énormément de temps avant de vous débusquez. Curieux de savoir pourquoi ton destin ne terminerait pas comme celui du bambin que j'ai faussement dévoré pour le jeu. 'Parce que' qui me relève un sourcil. Et la réponse d'après qui me fait sourire d'une manière hautaine, je le reconnais. "Même pas peur." Ce que tu devines rapidement, parce que tu me connais. Tu me devines et tu me sais. Je ne vais pas agrémenter ce sujet, loin de l'envie de rendre notre moment tendu. "Eh, je n'ai pas un appétit de moineau." Que j'affirme en gonflant mon torse pour faire l'idiot. Ce qui te donne l'opportunité de fuir. Une autre course s'engage dans les couloirs du manoir. Qui ce soir, semble trouver un peu de chaleur et de gaieté. Face à mon employé que je considère le plus, tu tentes de l'amadouer pour obtenir un coéquipier de bataille. Tu sembles oublier que malgré l'estime qu'il te porte, celui ci ne s'amusera pas à me désobéir. J'ordonne un attaque et il s'exécute en attrapant le petit prince. Ici, Eden à deux préférés, Tony et Lenny. On le ressent quand dans ses bras, il continue de nous faire profiter du doux son que nous provoquons. Je débarque alors, tel un ninja pour t'encercler de mes bras, bloquant tes mains des miennes. Je n'ai que faire de tes tentatives pour te sortir de là. Je continue de me marrer à moitié en te mordillant le haut du bras, ainsi que le sommet du crâne en avalant quelques cheveux au passage. Que je tente de postillonner à l'opposé de vous. "Si je ne meurs pas étouffé avant." Le sourire aux lèvres, je tourne le visage et tombe alors nez à nez avec le tien. Je ressens comme un coup de poing dans le thorax un court instant. Envahi par la compréhension que l'obscurité ne peut pas être vaincue par l'obscurité. Seule la lumière le peut. reviens ici Wesley. "Et ce serait dramatique." pour qui? Je m'en fous, tu le vois à cet air malicieux qui pointe le bout de son nez. Et parlant de ça, mes dents viennent gentiment attraper le tien. Avant de reculer et d'exploser de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Eden, mon Ange. J'aimerais que tout soit différent pour lui, que tout soit beaucoup plus facile mais la vie n'est pas toujours ce que l'on veut qu'elle soit. Malheureusement. Parce qu'aujourd'hui, j'aimerais plonger dans sa tête et savoir exactement ce qui lui fait peur pour pouvoir supprimer ces souvenirs terrorisants ou ces gens qui lui font peur. J'ai tellement hâte qu'il soit plus grand, qu'il parle et me dise ce qu'il se passe. Je ne serai jamais sa mère - je n'en aurais jamais la prétention, il en a une - mais je compte bien être sa tante préférée, sa meilleure amie même. Ça va être lui et moi contre le reste du monde. Les sourires, les rires, les larmes et les bobos. Les bons et les mauvais moments, lui et moi contre le reste du monde. Et transformer cette crise en bon moment, voilà ce qu'on fait merveilleusement tous les deux. Il n'y a pas besoin de forcer, de trouver des subterfuges complètement dingues. Un peu d'ingéniosité et de salives et nous voilà tous les trois à rire, à courir et à jouer comme si la terreur nocturne n'avait jamais vu le jour il y a une bonne heure de cela. À ce moment précis, ce sont les taquineries et la folie qui nous animent et j'aime ce moment mille fois plus que le précédent, il n'y a pas à dire. Pourtant tu te contentes de peu ! Que je lance en filant à nouveau vers un lieu que je pourrais penser et voir comme un "safe space" mais qui n'en est définitivement pas un. Parce que Tony ne m'aide pas du tout et quand il me prend Eden des bras, il peut voir la tristesse sur mon visage, les sourcils froncés, le coeur froissé. Mon Eden, mon bouclier, mon amour. Qui rit maintenant qu'il peut jouer avec les cheveux de son oncle. J'espère qu'un jour, la vérité éclatera et que Tony ne sera plus ton serviteur mais ton frère, ton égal. Je sais que tu l'apprécies mais lui mentir est difficile. Dieu soit loué que je ne vis plus ici. Parce que ça aussi, c'est un secret qui m'aurait tué. Si j'avais un de mes frère sous les yeux, je serais incapable de ne pas lui avouer notre lien de parenté. La famille, c'est sacré. Arrêtes de manger mes cheveux aussi ! Que je souffle en faisant glisser ces derniers d'un côté de mon épaule, te faisant face quelques secondes plus tard. Mes yeux dans les tiens, j'ai l'impression que le temps s'est mis sur pause et que les bruits autour de moi se taisent en un claquement de doigts. Mais lorsque je cligne des yeux, je reviens ici, à ce moment précis. A pas d'heure, en pleine nuit, à jouer comme deux idiots. En mangeant des cheveux, clairement. Que je souffle en glissant mes yeux sur ma poitrine à moitié à l'air, dans la chemise trop grande de Will. Parce que ta mort, tu sais que je te la donnerais et ces deux là m'aideront dans mon action. Je relève le visage et quand tu me mords le bout du nez, j'en suis choquée. La prochaine chose que tu mords, ce sont mes lèvres, c'est ça ? Ça devient un peu trop pour moi et pour mon palpitant qui oublie de fonctionner. Je crois qu'il s'est perdu tout seul dans son rythme de base. Rassasié, on a plus faim Wesley ? Que je lance en plantant mes mains sur mes hanches, ce qui a pour effet d'ouvrir un peu plus la chemise et de t'offrir une vue merveilleuse sur les deux qui auront ta mort sur la conscience. C'est le raclement de gorge de Tony qui me ramène sur terre alors que je te défie de me dire que tu n'es toujours pas rassasié. Je tourne le visage vers le majordome et ses yeux sur ma poitrine, je grimace. Merde Que je souffle en refermant rapidement les boutons. Je prends quelques secondes pour me concentrer à nouveau et te regarde par dessus mon épaule. On va le coucher à nouveau ? Eden est bien trop excité pour se rendormir aussi rapidement mais je crois qu'il faut arrêter cette bataille avant que ça n'aille trop loin. Avant qu'on aille trop loin. Je récupère Eden et embrasse ses joues roses. On va faire un gros dodo hein ? Penser à lui pour ne pas penser à tout ce qu'il se passe, au fait que chacun de mes chromosomes, que chacune de mes cellules hurle. Je te regarde et dis Tu viens avec nous ? Qu'on se calme, qu'on le calme, qu'on profite encore de ce moment, en quelque sorte. Ce n'est pas que j'aimerais qu'il dure à jamais. Mais j'aimerais qu'il ne soit pas éphémère et qu'il ne me serve pas à me rendre compte de choses que je souhaitais ne pas vouloir ressentir. La vie, elle ne va vraiment jamais dans le sens souhaitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est fou comme les gens changent en une année... Ou en quelques mois, c'est possible, j'en suis la preuve. Avant je ne pensais qu'à moi, à mes passions, cloisonnée dans un monde fait d'artifices, à mon travail et mon envie d'être au sommet. Mais tu es arrivée. Et tu m'as ouvert les yeux. Maintenant, je pense aussi à ceux que j'aime. Ce petit prince par dessus tout, parce qu'il me distribue du bonheur à chacun de ses sourires. Toujours mon frère, en tête de liste, car c'est le garçon le plus merveilleux que je connaisse, parce qu'on s'engueule de moins en moins, parce qu'on s'aime. Il y a ma mère qui fait son apparition depuis peu, qui comprend que le passé ne peut pas être changé, mais que le temps peut être rattrapé. Mon père que j'adore détester, sans qui mon quotidien ne serait pas aussi vivant et animé. Il y a mes amis, ceux qui sont à mes cotés et ceux à des milliers de kilomètres. Celle avec qui j'ai décidé d'avancer dans une relation amoureuse contre tout les avis. Et toi. Toi mon ouragan... Mon grand amour. C'est toi qui m'a redonné l'envie d'aimer autant que d'être aimé. Et tu continues de me combler à travers ce petit bout à qui tu offres tout ce que tu as à l'intérieur de ton âme. Grâce à ça, il ne se sentira jamais comme un simple humain, comme une simple accumulation d'os et de chair. Non, il aura l'impression d'être tellement plus. Il sera fort, et le monde lui semblera à ses pieds dans vos moments de complicité. Ou quand tes yeux se poseront simplement sur lui. Comme quand ils se trouvent dans les miens maintenant. "C'était le premier truc qui venait à moi." Et heureusement qu'il ne s'agissait que de tes cheveux. Putain, y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais qui font l'effet d'une bombe. Comme bonne alliée, tu nous sors de cette situation silencieuse, crevant la bulle qui se formait autour de nous. Mais tu me connais, je veux toujours avoir le don de surprendre. Alors j'attrape ton nez de ma bouche avant d'éclater de rire de ce geste si impulsif mais aussi, de ta tronche juste après. Je fixe alors, un instant, mon demi frère qui tient toujours mon neveu. Je le remarque son sourire à la con, et je ne veux même pas avoir confirmation de ce qu'il tente d'y faire passer comme message. Et je reviens sur ton visage "Ce n'était que le plat là." Clin d'oeil et mine amusée, je ne peux pas éviter ce qui s'offre à moi. Je déglutis et ne manque pas d'entendre la gorge qui se racle. Traitre. "Eh mais tes yeux to!" Que je lance, machinalement, a Tony. "Oh euh oui, allons y." Un peu perturbé de mon ordre précédent, et évidemment, de la vision que tu m'as laissé. Je t'observe reprendre Eden, et j'étire mes lèvres sous tant de tendresse. "Evidemment. Quelle question." Un haussement d'épaules, et je reviens m'adresser à celui qui est spectateur de tout ce bordel "Bonne nuit Tony. On arrête de te déranger." "Il n'y a eu aucun trouble ne vous en faites pas. Une bonne nuit à vous aussi." Ma main qui vient dans ton dos "Allons y, je vous suis les deux vilains."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Il y a des jours où je me dis que tout aurait été plus simple si je n'avais pas craqué, si je ne m'étais pas laissée aller et si je n'avais pas écouté les gens autour de moi. Il parait que l'amour c'est bon. Mais moi, tout ce que je retiens de l'amour, c'est aussi que c'est franchement dégueulasse, que ça fait mal, que ça brise, ça anéanti et ça te montre aussi à quel point ce n'est qu'un amas de choses impalpables qui ne vaut pas grand chose. C'est beau sur le moment et puis, en y repensant, c'est pas si beau que ça. Parce que la douceur des moments est trop souvent amoindris par la douleur des sentiments. Aimer trop, c'est possible et je m'en suis rendue compte avec toi. T'aimer plus haut que les étoiles, t'aimer 3000 comme dirait les enfants de Robert Downey Jr. Tout ça, ça m'a fait du bien mais je crois qu'au ratio, j'ai pris aussi cher des deux côtés et les mots que j'ai prononcé à Nouvel An je crois, que je ne te souhaite pas d'être heureux, je le pense encore plus à ce moment précis, quand tes dents se referment sur ma peau. Je ne te souhaite ni le bonheur, ni la joie et encore moins la félicité et je ne te les souhaiterais jamais. Parce que mentir n'est pas dans mon habitude et je préfère te voir souffrir de m'avoir perdu que d'être heureux avec ce qui te sert de petite amie. Et je jure que lorsqu'on ne se parlait plus, c'était difficile mais je me disais que t'étais comme un marin en mer, perdu. Et ton chemin, tu ne l'as pas trouvé. Tout ce que t'as trouvé, c'est la Sirène, hideuse et prête à te trancher la gorge de ses dents. C'est ainsi. La princesse - Reine, que dis-je - attend son Prince sur la terre ferme alors que le Marin qui lui a fait chavirer le coeur est bien loin. T'es un peu comme un souvenir qui vient m'hanter toutes les nuits mais je vais m'en sortir. Pas par l'amnésie ni par la mort mais bien par la joie et la construction d'un nouveau cocon. Y a plus de framboises pour le dessert ! Que je lance avec un large sourire, fière de moi, fière d'avoir fini le stock parce que je refuse de partager mes fruits préférés avec qui que ce soit. Et j'espère bien que Gloria ne m'a rien caché sinon elle risque de prendre toute ma colère, toute ma passion et tout ce que je garde sous le bras pour ne pas éclater devant toi. Parce que ça serait moche et il n'y a pas que la bulle que je ferais éclater, tu peux en être sûre. Me rhabillant rapidement, je ne peux m'empêcher de sourire face à ta remarque à Tony. Bien. Je regarde le jeune homme et souffle Attention, il pourrait te crever les yeux. Je lui adresse un clin d'oeil et récupère Eden. Et quand je passe devant toi, je lance Ce n'est rien qu'il n'a déjà vu. Je ne m'arrête pas pour t'attendre et me dirige vers l'autre bout du Manoir, Eden qui babille et qui joue avec mes cheveux comme si c'était le meilleur jouet de la planète terre. Seulement, tu nous rattrapes rapidement et quand je sens ta main dans mon dos, je tourne le visage vers toi, sourire en coin sur ce dernier. Voilà ce qu'aurait pu être ma vie. Voilà ce qu'elle aurait du être. Mais t'as perdu le nord et je vais retrouver ma route. Si on est les vilains, ça fait de toi... La princesse en détresse ? J'en glousse et Eden m'imite rapidement. Bah alors petit moqueur. Je le regarde et baisse le visage pour embrasser son nez. Qu'est-ce qu'il y a ? On est Bowser et Mini Bowser ? Mais du coup.. Tonton c'est Peach ! Je tourne le visage vers toi et souffle Je crois qu'il faut donc que t'enfiles une robe rose et te teignes les cheveux en blonds. Je mordille ma lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire, Eden toujours trop occupé à jouer avec ma masse capillaire. Ah, t'as voulu faire le malin et te voilà piégé, princesse peach.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    En vivant un moment aussi intense en bonheur, j'ai un pincement au coeur. Celui qui me dit que j'aurais tellement d'excuses à te présenter. Un long chemin de rédemption que je ne me sens pas prêt d'emprunter. Je ne suis pas un lâche, mais je n'ai pas vraiment le courage de voir ce que j'ai foutu en miettes. Non pas parce que je crains de voir l'étendu des dégâts ; mais parce que j'ai peur de ne jamais réussir à tout reconstruire. Il le faudrait pourtant, que je te demande pardon. Pardon pour toutes ces dois où je n'ai pas su t'aimer parce que je me refusais l'amour. Pardon pour toutes ces fois où tu me parlais, avec le coeur, mais je n'ai fait qu'entendre sans t'écouter. Pardon pour toutes ces fois où tu t'es sentie seule parce que j'étais absent de moi même. Pardon, pour toutes ces fois où je t'ai fait la guerre parce que je n'étais pas en paix. Pardon pour toutes ces fois où j'ai crié pour faire taire les voix dans ma tête. Pardon pour la fois où tu as voulu te poser sur mon épaule et que tu es tombée dans le vide. Oh, que la liste pourrait encore s'étendre. Je pourrais te dire que j'ai prié chaque jour que tu ne tombes pas un peu plus bas que le jour précédent à cause de moi. Sans prier le truc là-haut, parce que je ne crois pas en Dieu. Mais je crois au destin et ça m'était suffisant pour l'implorer. Pour t'épargner et me sauver. Parce que je n'avais pas anticiper une chose. Te perdre, c'est perdre mon âme. Et j'espère que tu le sais, ou que tu le soupçonne au moins. Mon sourire se transforme en une moue faussement boudeuse. Nous avons un péché mignon en commun - pas qu'un pour dire vrai - et tu adores me taquiner dessus. Tu t'es empressée de manger toutes les framboises pour me punir. J'aurais pu me plaindre, mais Tony m'en empêche en se raclant la gorge. Ce qui a le don d'attiser ma curiosité. Et à la bonne heure! Sauf que ça réveil aussi une partie de moi qui picote un peu mes nerfs. Tu n'en loupes rien, et te permet même de le relever en donnant un avertissement à mon demi frère. "Elle dit vrai." Car cette menace n'est pas un secret, et le fait que j'en sois capable, n'est pas à prouver. Ta provocation me fait activer ma mâchoire, furtivement. Non pas de colère, mais d'envie de t'arracher la langue de me rappeler ceci. "Il n'a donc pas besoin de les revoir." Un signe de tête vers Tony, et je me tourne pour te rejoindre. La main qui se glisse dans ton dos, mon visage vers le tien. "Quelle idée saugrenue..." Et je hausse les sourcils au son moqueur de mon neveu. Prêt à montrer mon ressenti sur sa trahison, mais tu enchaines de ton imagination. Je roule des yeux, et ne peux m'empêcher de rire à tes derniers mots. "Sinon, je peux aussi être le chevalier? Tu sais, celui qui va combattre les méchants pour sauver la princesse en détresse." Ce qui indique, qu'il faut trouver une princesse. Gloria? Non, ce serait une tentative de te faire grogner. "Otis serait mignon avec une perruque blonde." Ce sourire qui s'affiche, mes yeux dans les tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Je sais très bien que je dis vrai et Tony aussi. Il n'a peut-être pas vu le cinéma avec ton précédent chauffeur mais il a du en entendre parler parce que c'est avec marqué qu'il a quitté les locaux pour ne plus jamais revenir. Et puis, Tony aussi a goûté à ta force et ta colère. Je me souviens encore de ce moment et c'est bien pour cela que je baisse les yeux sur Eden à ce moment précis. Le kidnapping. Je n'arrive toujours pas à y croire et j'ai toujours beaucoup de mal à me remettre de ce moment. Il m'arrive d'avoir peur le soir, quand je suis seule avec Eden, ce qui est toujours le cas d'ailleurs. Peur qu'on le subtilise sous ma garde, qu'on lui fasse du mal à cause de ma mégarde. Mais, une chose est sur, les coups que j'ai pris, je les prendrai une centaine de fois encore pour venir au secours de mon petit amour. Il n'y a pas beaucoup de monde pour qui je me mettrais volontairement en danger mais lui, il occupe le haut de la liste. C'est un peu mon étoile en haut du sapin et j'ai hâte d'être à l'année prochaine et de voir ce qu'il va me faire pour le sapin. Tata les activités créatives pour petit ourson. Des souvenirs uniques et singuliers pour lui et moi. Et toi aussi. Parce qu'on prend toujours le temps d'en faire un de plus pour toi, comme pour te montrer qu'on pense à toi quand on fait ce genre de chose, que je pense à toi parce qu'Eden n'a aucun mot à dire là dedans. On croirait presque des parents divorcés qui se partagent la garde de leur enfant, faisant passer le bébé d'une maison à l'autre mais en pensant toujours à l'autre. Nous ne sommes pas les parents de ce bambin que je récupère dans mes bras mais on a longtemps joué au tonton et à la tata que c'est un instinct maintenant. Et des fois, je me dis que j'aimerais qu'il soit mon premier, qu'il soit le tien, qu'on ait ce lien pour toujours nous lier. Parce que, quoi que tu dises ou tentes de me faire voir, je sais bien qu'un jour, ce n'est pas de la vie d'Eden que je devrais m'éclipser mais bien de la tienne. Il y a bien un jour où mon parfum ne sera qu'un souvenir, un peu comme la madeleine de Proust. Une odeur singulière et particulière qui ramène à de doux et beaux souvenirs d'un passé regretté et a jamais inachevé. Mais ce soir, je ne veux pas penser à cela. J'aurai bien assez le temps de le faire quand je serai toute seule dans mon lit dès qu'Eden dormira à nouveau et que tu auras retrouvé ton aile du manoir. Alors, plutôt que de faire face à tout cela, comme j'ai pu le faire hier, j'enterre toutes ces pensées, tous ces corps encore chauds et vivants pour les faire taire. C'est loin d'être satisfaisant parce que je les entends toujours mais de plus loin et moins intensément alors ça me convient pour le moment. Je gèrerais tout cela dans les heures et jours à venir ; les rendez-vous chez le psychologue devant doubler rapidement. Surtout quand on vit des moments de la sorte parce que j'ai l'impression d'être au bord du gouffre. Sauter, me laisser aller c'est souffrir et j'en ai assez fais de ce côté. Non, tu es la princesse en détresse. Ou le prince en détresse si tu préfères. Et ça me fait doucement sourire tout cela. Parce qu'on pourrait croire que l'on retrouve notre complicité d'antan, celle qui ne nous faisait que trop de bien. Seulement là, je le sais, pour toi comme pour moi, chaque moment de douceur est suivi d'un moment de doute, d'une écharpe qui s'enfonce un peu plus dans notre muscle cardiaque. La gangrène, voilà ce qu'on attend je crois. Une infection du sang et puis la mort. Au moins, ça nous libèrerait de tout cela et en Enfer, on y serait les Roi et Reine. Ne mets pas Otis là dedans. Il n'a rien demandé ! Et si l'émasculé lui semble trop difficile, le faire avec mon plus fidèle compagnon passe un peu mieux ? Je ne crois pas non. Enfin, si tu as envie de nous tuer Eden et moi et d'embrasser Otis, vas-y. Je souris légèrement et te regarde à nouveau. Nos yeux accrochés, comme deux partie d'un bijou qui s'accroche pour ne plus se briser. C'est ce qu'on était avant ça ; indispensable à l'avancée de l'autre, un lien indéniable qui faisait peur aux personnes autour de nous. Ils savaient de quoi on était capable ensemble. Et ils ont aussi vu ce dont tu étais capable sur ma personne. Et puis, toujours plus dans l'excès, je commence à chantonner le générique / jingle de Mario Bros. Tu sais quoi mon amour, je suis Mario et t'es Luigi. On fera ça pour Carnaval, je te le promets. Et peut-être que là, il va accepter d'être cette putain de Peach. Il se rendort. Que je souffle sentant bien moins les doigts d'Eden agripper mes cheveux. Et mon coeur fond un peu plus. Beaucoup plus même. C'est une guimauve au sommeil. Dieu que je rêve d'avoir le mien aussi. Mon bébé, mon ange, mon amour. Mon tout. Et aucun doute qu'Eden sera le grand frère / mentor de ce mini moi. Parce que si boucle d'or ne sera jamais mon enfant, il est trop important pour moi pour être relégué à je ne sais quelle place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    J'ai quelques regrets dans notre histoire, mais je préfère garder en mémoire nos réussites. Ce qui est beau, c'est que nous soyons arrivés à ne pas nous éloigner. Que l'on se respecte et que l'on s'encourage. Toi, tu m'as fait comprendre l'intensité, et appris à l'accepter. Tu me montres que nous sommes toujours plus forts que le reste du monde, surtout quand il s'agit de notre petit prince. Et bien que cela me coute en ridicule, face à toi je n'ai jamais à me cacher. "Bah, évidemment que je préfère être un prince..." Quel homme adore se faire émasculer de la sorte? Otis peut-être.. Vu qu'il n'a pas la parole pour affirmer le contraire. Mais toi si, et tu le défends comme une lionne qui protège son lionceau. Quelle mère formidable tu vas être. J'étouffe un petit rire, la main qui caresse ma barbe furtivement. "Tu parles, il va me bouffer le visage..." Il grogne dès que je pose mes yeux sur lui. Alors, je ne vais pas me risque à y déposer les lèvres. "Hm.. Je devrais plutôt tuer Otis, et vous sauvez." Et bien que je sois cruel, sois certaine que jamais je ne ferais du mal à un animal. Je suis un amoureux des bêtes; et bien que ta boule de poils ne me rend pas l'amour que je pourrais lui porter, je ne me dis qu'il n'y rien de laid à aimer un chien sans retour. Le contraire en revanche, serait immonde pour une bête. Lisez bien, ceux qui abandonnent leur animaux : Je vous chie dessus. Aparté fait ; mes yeux se plongent dans les tiens, le sourire aux lèvres. J'aurais aimé resté ainsi encore quelques instants mais je ne peux pas retenir le roulement de ces derniers quand tu chantonnes ce générique que je reconnais aux premières notes. Et même si je m'aime beaucoup pour montrer l'exemple - ou parce que j'ai simplement bon gout- , ta promesse me fait immédiatement réagir. Une équipe non? "Bon... je n'ai plus qu'a trouver une jolie robe.." Que je souffle, espérant que cela ne s'entende pas, mais peu d'espoir pour ton oreille bien trop attentive. Je viens regarder le bambin qui, s'endort en un claquement de doigt. C'est une immense victoire n'est ce pas? "Quel petit ange." Que j'affirme, face à tant de beauté. La pensée qui ne peut s'empêcher de divaguer un instant sur ce 'et si', c'était le notre. Le monde aurait vraiment trembler face à un mélange de nos deux personnes. Ma main qui attrape la poignet pour ouvrir la porte et vous laissez passer. La nurserie de cette aile quelque peu délaissée depuis ton départ et celui de mon frère. Et bien. On sait ce qu'il nous reste à faire à la prochaine crise." L'un de nous va devoir accourir chez l'autre pour des baisers pieuvres. Qu'est ce qu'il ne nous ferait pas faire.. J'en souris bêtement, imaginant dans le futur quelles droles de missions nous réaliserons pour le bien de Eden.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum