Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

meetsachussets/aliblossom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

meetsachussets/aliblossom - Page 2 32GEk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, voisine de Gael
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis 4 ans
. Tu peux m'appeler : ali
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, frissonne de plaisir sous des souffles erratiques.
Je viens de : la pologne
Dans la vie, je suis : esthéticienne et propriétaire du endless beauty (+ fleuriste à mes heures perdues)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sydney sweeney

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2021
, d'où les : 708
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) & quincy (m.lafontan)
meetsachussets/aliblossom - Page 2 Fdc2ac85a07401b5c6064099b63b9ac27d15828d meetsachussets/aliblossom - Page 2 Ff78c4d70ade409d92810463797af969d89462ce meetsachussets/aliblossom - Page 2 365e10caeb67348c8820ed6c4c6b88762f00440c
ALICJABLOSSOMmeetsachussets/aliblossom - Page 2 GdOZv
Alicja possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, manque de confiance. PEU INFLUENÇABLE, elle dit toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. AMBITIEUSE, elle a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition lui permet de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. SÉDUCTRICE, souvent de manière calculée et artificielle. MANQUE DE CONFIANCE, elle a une énorme carapace autour d'elle, rare sont celles qui arrivent à la franchir et elle préfère repousser toute forme d'attachement sentimentale depuis qu'elle a eu le cœur brisé. FONCEUSE, princesse aime prendre des risques et pourtant, elle sait qu'elle va se brûler les ailes. AUDACIEUSE, rien ne l'arrête. ORGUEILLEUSE, aime pas qu'on lui refuse quelque chose. DIVA SANS PUDEUR, elle donne l'impression d'avoir un cœur aussi froid que l'hiver de la Pologne. ÉNERGIQUE, et pleine de vie, son but principal est bien de profiter au maximum de la vie. MACHIAVÉLIQUE, elle est très douée pour échafauder des plans. CHANGEANTE, bien plus par soucis de conserver sa liberté, son indépendance, que par frivolité.

meetsachussets/aliblossom - Page 2 Fc34924c752c52c5226a319b099c6c4899e9d3ac meetsachussets/aliblossom - Page 2 A651e36f45772af2102a5fc9e3b31692d877aea4 meetsachussets/aliblossom - Page 2 A54b8ce8a4b5980b7b16ff8636906214eb29025e

ce qu'elle aime ;; ses soeurs ◇ sa chatte louise ◇ le petit déjeuner ◇ son boulot ◇ les fleurs ◇ danser ◇ le billard mais préfère le bowling ◇ manger chinois ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ taquiner grazy ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les cuisses de poulets ◇ rester en pyjama toute la journée du dimanche. ◇ les orages. mais seulement si elle est chez elle, enfermée avec quelqu’un et sous sa couette ◇ le laser game et le paintball ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées déguisées ◇ regarder des dessins animés ◇ dormir avec une jambe sous la couette et une jambe qui prend l’air ◇ les cookies ◇ l'odeur du cacao et du croissant ◇ danser de préférence sous la pluie, cela lui procure un sentiment de bien être et d'immortalité ◇ les feux d'artifices ◇ tout ce qui est pas banale, un peu bancale, ce qui sort du commun, ce que les gens ne voit pas ◇ les gens passionnés et ambitieux.
ce qu'elle n'aime pas ;; devoir attendre ◇ quand la batterie de son portable lache 10X plus vite quand il ne lui reste quasiment plus de batterie ◇ entendre son réveil le matin ◇ ne pas avoir de wifi ◇ avoir froid aux pieds ◇ quand elle ne peut pas faire son lit parce que son chat dors dessus ◇ parler de son passé sentimental ◇ les paquets de chips avec plus d'air que de chips ◇ être en retard ◇ être malade pendant les vacances ◇ l'odeur du vomi ◇ faire la queue à la caisse ◇ les embouteillages ◇ perdre ses souvenirs de la veille après une soirée trop arrosée ◇ les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements.

meetsachussets/aliblossom - Page 2 567282c2bdb99b7066be2d4bd69c729035637a10 meetsachussets/aliblossom - Page 2 5d883e5a9eec35ed992a0fd6ec58cf8f7b669fc1 meetsachussets/aliblossom - Page 2 Efb46e303c124c7bf65218ff77e947bead889f09

MAGICKA, DONUTJA, GRAZYNA, blossom sister's et amours de sa vie // BAKER, son meilleur ami, son roi, son tout, duo diabolique et inséparable, pas touche sinon elle mord // MAÏ LINH, sa reine, comme une sœur, une confidente, elles sont toujours fourrées ensemble. Jamais l'une sans l'autre // MARSO, doux prénom qui sonne comme un début de délice coordination, poto de 400 coups, entre séduction, attirance et attraction, la belle désir le marquer au fer rouge // LIAM, jeu de séduction // UC, uc //

WARNING // sexe, fausse couche, personnage haut en couleur.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 17:44

aliblossom a accepté votre invitation @Archer Ralston

you are only a secondary actor
in the comedy of her life
THE PAWN OF FATE
meetsachussets/aliblossom - Page 2 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez mes grands parents
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Isaac c'est suffisant
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : barman tant que je ne suis pas viré
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abel bae Tesfaye

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 926
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove
. Pour finir, je joue également : Antonio & Oliver
meetsachussets/aliblossom - Page 2 Original

― enfant de Boston, depuis sa tender enfance il n’a pas bougé d’un poil, restant attaché à sa ville natale. ○ né le 25 décembre, étant d’une famille assez croyante il a été perçu comme l’incarnation du divin enfant par ses parents, ne manquant de rien et surtout pas d’amour. ○ à ses 10 ans, il apprend par son père que sa mère est gravement malade et doit être hospitalisée en urgence. Encore trop jeune pour comprendre ce qu’il se passe et la gravité de la maladie, il ne réalise pas tout ce qu’il se passe et le 25 décembre 2007, le jour de ses 11 ans, sa mère décède des suites d’un cancer foudroyant après 3 semaines d’hospitalisation. Le dernier souffle de sa mère, les derniers mots prononcés ayant eu lieu face à lui et c’est tout son monde qui s’écroule sous ses yeux. Cette image de sa mère mourant devant lui le hante encore aujourd’hui. ○ il tombe en dépression, se renfermant sur lui-même et l’enterrement quelques jours après n’arrange rien à tout cela malgré les beaux discours et la présence de proches pour lui. Heureusement dans tout cela il lui reste un pilier : son père. ○ les fêtes de fin d’année deviennent un calvaire et d’autant plus pour le petit Isaac qui ne souhaite plus souhaiter son anniversaire ni même Noël. ○ résultats scolaires en très nettes baisses, il ne se donne plus les moyens de rien et abandonne tout simplement au point de finir déscolarisé à l’âge de 14 ans. ○ son père sombre dans l’alcool, il fait la même chose, finissant le peu de bouteille encore pleine ou presque. ○ un après midi alors que son père lui demande d’aller en course, il s’exécute mais en rentrant il se retrouve nez à nez avec le corps de son père en lévitation et sans vie, accroché par le coup à cette corde, deuxième choc pour lui, probablement celui de trop. ○ part vivre chez ses grands parents à l’autre bout de Boston mais rien n’y change, ses démons restent là et tout déraille dans sa vie, laissant l’alcool prendre une place prépondérante dans son quotidien ainsi que la drogue, après tout il s’en fout il n’a plus rien à perdre à présent puisqu’il a déjà perdu tout ce qui faisait partie de son monde, il n’y a plus de place pour le soleil ou même un arc en ciel, la seule chose qui reste là c’est ce ciel nuageux rempli de nuages gris menaçant. ○ bien que mal orthographié il porte son nom à merveille et s’en amuse de manière sarcastique. La douleur faisant partie intégrante de sa vie ○ a pris l’habitude de rendre visite à sa mère au cimetière du coin pour lui parler un peu de tout, se permettant aussi d’éclater en sanglot face à sa tombe pour lui expliquer à quel point c’est dur pour lui sans elle. ○ en revanche il n’adresse pas le moindre mot à son père bien que sa pierre tombale soit celle d’à côté. Non il lui en veut de l’avoir abandonner de la sorte au moment ou il en avait le plus besoin. ○ a réussi à trouver un travail au People’s Republik en tant que barman bien qu’il ne fasse pas que servir le client, son verre qu’il remplit bien trop souvent.

○○○

lunatique, instable, alcoolique, hypersensible, créatif, entêté, discret, pudique, colérique, imprudent, rebelle, sociable, besoin de sensations (rarement les bonnes), excessif.

meetsachussets/aliblossom - Page 2 28b98daa3835605e8574bda45a22a3a9 meetsachussets/aliblossom - Page 2 Original meetsachussets/aliblossom - Page 2 4DJLARUS5S6N3JH72TGR6SYN5I

WARNING // concernant (personnage) mort, drogue, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, racisme

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 23:59

isaacpayne vous suit désormais

Faith
Light a blunt up with the flame, put that cocaine on a plate. Molly with the purple rain, 'cause I lost my faith ! So I cut away the pain, got it swimming in my veins, now my mind is outta place, yeah, 'cause I lost my faith. And I feel everything, I feel everything from my body to my soul. ♛ by endlesslove.
LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 10:33

minhoch vous suit désormais

meetsachussets/aliblossom - Page 2 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 902
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : solarismess (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : meloe (y.shelbia)
meetsachussets/aliblossom - Page 2 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 meetsachussets/aliblossom - Page 2 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd meetsachussets/aliblossom - Page 2 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/aliblossom - Page 2 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 meetsachussets/aliblossom - Page 2 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

meetsachussets/aliblossom - Page 2 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 12:21

ADEN.ST veut ... vous pécho

meetsachussets/aliblossom - Page 2 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
meetsachussets/aliblossom - Page 2 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 meetsachussets/aliblossom - Page 2 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/aliblossom - Page 2 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
cavalier de chiara deauclaire
LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 17:49

minhoch vous suit désormais

ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, frissonne de plaisir sous des souffles erratiques.
Dans la vie, je suis : esthéticienne et propriétaire du endless beauty (+ fleuriste à mes heures perdues)

meetsachussets/aliblossom - Page 2 Fdc2ac85a07401b5c6064099b63b9ac27d15828d meetsachussets/aliblossom - Page 2 Ff78c4d70ade409d92810463797af969d89462ce meetsachussets/aliblossom - Page 2 365e10caeb67348c8820ed6c4c6b88762f00440c
Alicja possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, manque de confiance. PEU INFLUENÇABLE, elle dit toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. AMBITIEUSE, elle a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition lui permet de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. SÉDUCTRICE, souvent de manière calculée et artificielle. MANQUE DE CONFIANCE, elle a une énorme carapace autour d'elle, rare sont celles qui arrivent à la franchir et elle préfère repousser toute forme d'attachement sentimentale depuis qu'elle a eu le cœur brisé. FONCEUSE, princesse aime prendre des risques et pourtant, elle sait qu'elle va se brûler les ailes. AUDACIEUSE, rien ne l'arrête. ORGUEILLEUSE, aime pas qu'on lui refuse quelque chose. DIVA SANS PUDEUR, elle donne l'impression d'avoir un cœur aussi froid que l'hiver de la Pologne. ÉNERGIQUE, et pleine de vie, son but principal est bien de profiter au maximum de la vie. MACHIAVÉLIQUE, elle est très douée pour échafauder des plans. CHANGEANTE, bien plus par soucis de conserver sa liberté, son indépendance, que par frivolité.

meetsachussets/aliblossom - Page 2 Fc34924c752c52c5226a319b099c6c4899e9d3ac meetsachussets/aliblossom - Page 2 A651e36f45772af2102a5fc9e3b31692d877aea4 meetsachussets/aliblossom - Page 2 A54b8ce8a4b5980b7b16ff8636906214eb29025e

ce qu'elle aime ;; ses soeurs ◇ sa chatte louise ◇ le petit déjeuner ◇ son boulot ◇ les fleurs ◇ danser ◇ le billard mais préfère le bowling ◇ manger chinois ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ taquiner grazy ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les cuisses de poulets ◇ rester en pyjama toute la journée du dimanche. ◇ les orages. mais seulement si elle est chez elle, enfermée avec quelqu’un et sous sa couette ◇ le laser game et le paintball ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées déguisées ◇ regarder des dessins animés ◇ dormir avec une jambe sous la couette et une jambe qui prend l’air ◇ les cookies ◇ l'odeur du cacao et du croissant ◇ danser de préférence sous la pluie, cela lui procure un sentiment de bien être et d'immortalité ◇ les feux d'artifices ◇ tout ce qui est pas banale, un peu bancale, ce qui sort du commun, ce que les gens ne voit pas ◇ les gens passionnés et ambitieux.
ce qu'elle n'aime pas ;; devoir attendre ◇ quand la batterie de son portable lache 10X plus vite quand il ne lui reste quasiment plus de batterie ◇ entendre son réveil le matin ◇ ne pas avoir de wifi ◇ avoir froid aux pieds ◇ quand elle ne peut pas faire son lit parce que son chat dors dessus ◇ parler de son passé sentimental ◇ les paquets de chips avec plus d'air que de chips ◇ être en retard ◇ être malade pendant les vacances ◇ l'odeur du vomi ◇ faire la queue à la caisse ◇ les embouteillages ◇ perdre ses souvenirs de la veille après une soirée trop arrosée ◇ les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements.

meetsachussets/aliblossom - Page 2 567282c2bdb99b7066be2d4bd69c729035637a10 meetsachussets/aliblossom - Page 2 5d883e5a9eec35ed992a0fd6ec58cf8f7b669fc1 meetsachussets/aliblossom - Page 2 Efb46e303c124c7bf65218ff77e947bead889f09

MAGICKA, DONUTJA, GRAZYNA, blossom sister's et amours de sa vie // BAKER, son meilleur ami, son roi, son tout, duo diabolique et inséparable, pas touche sinon elle mord // MAÏ LINH, sa reine, comme une sœur, une confidente, elles sont toujours fourrées ensemble. Jamais l'une sans l'autre // MARSO, doux prénom qui sonne comme un début de délice coordination, poto de 400 coups, entre séduction, attirance et attraction, la belle désir le marquer au fer rouge // LIAM, jeu de séduction // UC, uc //

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 17:54

aliblossom a accepté votre invitation @Aden Standall

THE PAWN OF FATE
meetsachussets/aliblossom - Page 2 Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 672
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : Orson Morrow

meetsachussets/aliblossom - Page 2 VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

meetsachussets/aliblossom - Page 2 P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
• Leilani Bertram : meilleure amie
• Talisha Blackwell : comme une sœur
• Johan de Monpezat : collab, maison de couture collaborative
• Adel Malacki : première expérience homosexuelle, ancienne sex-friend
Fuck you A venir

meetsachussets/aliblossom - Page 2 LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Mer 27 Jan - 20:16

SuzyCollins vous suit désormais

meetsachussets/aliblossom - Page 2 7e716eb31ed87c1a7c54d7f020da263796cde5bf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2265
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @chazz-anova (icon) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/aliblossom - Page 2 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/aliblossom - Page 2 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/aliblossom - Page 2 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, aurora gardner layla rothschild » 2/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 19:58

av-langford veut te pécho

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"

Avery Langford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév - 0:52

aliblossom a accepté votre invitation @Avery Langford

THE PAWN OF FATE
meetsachussets/aliblossom - Page 2 B596660a882c04530b2a04bea230eb5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Zay, Lynksey
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : photographe sportif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nathaniel Buzolic

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 813
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika. (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé & Quentin
WARNING // concernant (Zayne) Blessure, mensonge, alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 12:49

Leti.Castillo vous suit désormais

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant