Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalone Johnson ► Regé-Jean Page
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Malone Johnson ► Regé-Jean Page
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malone Johnson

    date de naissance
    06 Janvier 1990
    lieu de naissance
    Salem, Oregon
    nom
    Johnson
    prénom(s)
    Malone
    nationalité(s)
    Américain
    origine(s)
    Zimbabwé, Angleterre
    orientation sexuelle
    Hétérosexuel
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    Moyen
    travail
    Garde du corps


    — Tout simplement car pour le moment, Johnson n'a pas trouver sa propre voie. La perte de sa motivation en la défense de son pays, suite à un blessure, ayant bien saper son moral au point de se laisser aller jusqu'à devenir un vagabond. Il a retrouvé une raison d'être aujourd'hui et sa motivation à protéger autrui en tant que garde du corps, mais est-ce cela sera suffisant pour s'affirmer dans cette nouvelle vie ?


    Extrêmement dur avec lui-même, il est légèrement plus permissif avec Rakel Peleonor pour qui il fait office de sorte de garde du corps sur ordre de son paternel, travaillant pour sa famille. La jeune étudiante dont-il a la garde qui étudie dans la prestigieuse université de Harvard étant un point très important sur l’échiquier du papa, il n doit rien lui arriver.

    Les études sont cependant un point sur lequel il ne peut pas l’aider, à moins qu’elle ne veuille être plus sportive qu’elle ne l’est. Ce qui n’est pas vraiment le but de cet établissement qui plus porter sur l’intellect que le physique. Et Johnson n’est pas vraiment du genre intellect, vous l’aurez compris.

    Il a bien entendu une prédisposition à l’entretien divers et variés du logement dans lequel ils vivent et s’y attache particulièrement. L’hygiène est importante et il faut savoir maintenir un niveau de propreté, surtout maintenant qu’il a retrouvé une raison de s’occuper de lui et de ce qui l’entoure. Merci à l’armée de lui avoir inculqué de très bonne base là-dessus d’ailleurs. Il n’est d’ailleurs par rare que les choses soient à leur place et qu’il crise quand il retrouve un objet là où il ne devrait pas être et si on défait ses magnifiques lits fait au carré.

    Et petit point très important, c’est un patriote américain, ne soyez pas étonné de voir le drapeau qu’il est impossible de manquer au mur de l’appartement.


    pseudo Wheel
    âge 29 ans
    nationalité français
    forum connu par... Rakel Peleonor
    ILH, j'en pense quoi ? Vivement que je puisse jouer.
    type personnage inventé
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé Regé-Jean Page
    crédits images Images de bases
    nombre de mots par rp Très variable, je m’adapte à mon partenaire de rp. Cela peut-être des messages courts comme de gros pavés. J’aime bien donner à mon compagnon de jeu de la matière à répondre cependant ^^
    type personnage inventé
    code métier
    Garde du corps de Rakel Peleonor :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Malone Johnson" » <i>Garde du corps</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Regé-Jean Page</span> » @"Malone Johnson"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Le retour de la vie militaire fut bien compliqué pour cet ancien Marines, sombrant comme de trop nombreux autres frères d'armes dans l'alcool et la passivité. Celle qui pousse un Homme à ne plus s'occuper de lui et qui ne s'estime plus bon à rien, se mettant lui-même au banc de la société du pays et du peuple qu'il avait pourtant juré de servir.

    En cela, il vaut mieux mourir à la guerre que d'avoir vécu celle-ci de trop près et d'en revenir avec des images qui vous hanterons à vie. Cette bouteille devenait alors la meilleure amie de vos nuits, voire de vos journées parfois. Jusqu'à devenir la chose qui vous fera tenir en attendant, par miracle, que quelqu'un vous tende la main et qui vous sortira du gouffre dans lequel vous vous êtes fourrés et êtes incapables de sortir.

    C'est d'ailleurs un souci assez courant lorsque l'on s'engage trop tôt et que l'esprit d'entraide laisse place à l'individualité. Fort heureusement se miracle se produisit pour O'Brien qui tenait à garder son nom en appellation. Ce ne fut pas un ancien camarade qu'il croisa dans la rue adjacente à la sienne, mais un homme habillé chiquement, suivi par deux autres tout aussi bien habillés.

    Mais plutôt que de marcher à la même allure, les autres autre semblait accélérer la cadence pour rattraper le premier. Ce qui interpella notre sans domicile fixe qui se dégageait alors de sous son carton et sortait de son duvet. Son instinct fut le bon et par la même occasion, quelques échanges de commodités s’en suivirent et quelle surprise de constaté qu’il n’avait pas perdu cette fameuse droite. Quelques brefs échanges plus , voilà qu’ils repartaient ensemble dans la même voiture à un carrefour un peu plus loin.

    Les choses avaient bien changé en quelques années depuis les rues de Washington. Avoir de nouveaux objectifs à suivre lui donnait l'impression d'être à nouveau en mission. Ne croyez pas que l'acclimatation a sa nouvelle vie comme majordome d’une riche famille fut des plus simples cependant. Loger dans une petite chambre à l'écart des propriétaires, il était logement gratuitement en échange de ses services. La fidélité de l'ancien soldat se fit vite ressentir, jusqu'à se voir assigner à la "garde" de leur fille, qui partait faire des études à Harvard, devenant ainsi le majordome de cette dernière. Avec la consigne on ne peut plus clair de veiller sur elle et éviter que quelconque problème survienne dans sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENFIN !

    Bienvenue monsieur. Et évidement la fiche a été vu avec moi, et tout est oki pour moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Malone Johnson ► Regé-Jean Page 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Môsieur Malone Johnson ► Regé-Jean Page 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. Malone Johnson ► Regé-Jean Page 2109348208
    Bonne chance pour ta fiche.  face

    Peux-tu, s'il te plaît change changer le titre et mettre celui demandé s'il te plaît. Malone Johnson ► Regé-Jean Page 3026748879
    Code:
    VOTRE PSEUDO ► avatar

    Ensuite, je vois en description que tu désires changer le pseudo de ton personnage. Quel est celui que tu souhaites avoir ? On te changera ça. :heaart:
    Tague moi lorsque tu voudras changer ton pseudo. Malone Johnson ► Regé-Jean Page 4046487928
    Code:
    @"Danae Rothschild"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, très bon choix de vava :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci si possible @Danae Rothschild peux tu changer mon pseudo en "Myles O'Brien"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew Miller le double des prénoms n'est pas autorisé, et ça même si l'orthographe n'est pas la même. Malone Johnson ► Regé-Jean Page 927261665 ayant déjà un miles, il te faut trouver un autre prénom. Malone Johnson ► Regé-Jean Page 1365124802
    si besoin, tu peux te rendre sur le bottin (celui des prénoms est plus bas). une fois que tu auras trouvé un autre pseudo, je pourrais te changer ça. :heaart:
    je reviendrai dès que possible, n'hésite pas à me taguer une fois encore pour que ce soit "rapide". :bigkiss:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum