Le Deal du moment : -55%
Machine Expresso Beko 1200 W – Inox – ...
Voir le deal
59 €

(f/m) please help me


Aller à la page : 1, 2  Suivant

(f/m) please help me Tumblr_p5134dspwb1x6pdapo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 3659
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Andrew T. Spector (le bg)
(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540(f/m) please help me Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

(f/m) please help me 5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. [b]

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:16
Hello, je pensais pas passer par ici avec Aisling, mais je pense que c'est le moment d'y passer, puisque je sens un étouffement, et c'est surement pour cela que j'ai de moins en moins envie de venir.. Du coup je profite pour faire une relance histoire de mettre un peu les liens qui peuvent être recherché, si vous avez des idées, du fun et de la bonne ambiance je suis chaude. Je ne suis plus très très drama, car ça me décourage, mais il peut y en avoir un peu.
Je suis plutôt en ce moment active par les Meets, mais je RP sans soucis on peut débuter par Meets et se lancer en RP ou direct en RP feeling. Je suis ! (f/m) please help me 1839924927

Descriptif de ton personnage : Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. Je suis d'ailleurs un traitement pour la bipolarité depuis des années, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. Je joue souvent avec mon traitement pour me redonner une envie, je l'arrête, je le reprend. Malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire, même si j'aimerais un peu plus de soutient, et de tendresse, je ne vais pas l'avouer. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes!  je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. Je mesure tout juste un mètre soixante et un, je possède un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…. Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi, je me suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes.  Je chante dans des bars pour me faire connaitre..  Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents. J'ai fais le début de mes études à Juilliard (pendant 3 ans), avant de venir sur Harvard pour la dernière année. Je travaille dans une boutique de vinyle en centre ville.

Les liens proposés: Je joue beaucoup au feeling mais ça ne fonctionne pas toujours, c'est le soucis avec le feeling, donc je met ici quelques idées qui pourraient être le plus proche de ce que je recherche. Après si vous avez d'autre idées des plus dingues, farfelus, ambigue, je suis présente (f/m) please help me 3997999705 Tout ce que j'espère c'est bouger un peu avec Aisling, qu'elle s'enracine pas. C'est le perso où j'ai le plus de possibilité d'évolution (f/m) please help me 1365124802

(f) le crush : Elle est à 100% sur Aisling, mais Aisling ne le voit pas, elle n'ose pas s'attacher même si elles passent beaucoup de temps ensemble. Le feeling se mettra en place.

(f/m) les coups d'un soir : Aisling est volage, elle n'a pas de point d'attache, elle passe des hommes, aux femmes, même si elle est clairement plus attirés par les femmes. C'est la Womanizer de notre époque. Elle ne se cache pas. Bien sur, il y a ses blessures, ses marques et elle en parle très peu avec ses coups d'un soir. (Peu être récurrent, sexfriend, ambigue tout ce que vous voulez)

(1f) coloc : Ais a perdu sa coloc en fin d'année, elle squatte chez son meilleur ami pour le moment, mais elle ne veut pas y rester, elle aimerait trouvé une colocation, si possible avec une femme assez ouverte à la musique qui n'a pas peur d'entendre de la musique dans tous les sens et du bordel de Ais. On peut lié cela au lien du crush si vous voulez.

(f/m) des amis de New York : ex(s), Confident(e), meilleur(e) ami(e), collègue de boulot etc.. de cette époque, elle a été sur New York seulement pendant 3 ans donc entre Septembre 2017 à Juin 2020. Elle vivait dans le queens, dans un appartement clairement insalubre seule.

(f/m) amis de Belfast : elle a grandi là bas, elle s'est découverte bisexuelle au collège donc pourquoi la fille avec qui elle a fait sa première fois, une fille rencontré sur internet au début où elle se posait des questions. Son ex, qui l'a largué comme une vieille merde au lycée. Je veux tout (f/m) please help me 73120010


Préférence: J'ai aucune préférence, c'est comme McDo ici, venez comme vous êtes, mais le must serait des personnes vraiment motivé par le lien et qui ne sont pas susceptible d'abandonner au bout de 2 semaines. (je ne suis pas du genre à venir harceler si vous répondez pas vite aux RP ou au SMS mais bon..) . Je suis chiante je sais (f/m) please help me 2157042859 .
(f/m) please help me Fnmv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tova, mais si t'es un client, c'est Natasha
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Cam-girl, entre autres choses
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cari Fletcher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 213
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firesarter) & Hendrix O'Connor (jimmy q - darkrises)
CARACTERE : Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

A SAVOIR : Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.

Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.

Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:18
Tu veux une coloc nymphomane ? (f/m) please help me 1153642411



the (s)ex tapes
But four drinks I'm wasted, I can see you dancing, I can lay down next to you at the foot of my bed. If I drink enough, I can taste your lipstick, I can lay down next to you but it's all in my headtalia + king princess

(f/m) please help me Tumblr_p5134dspwb1x6pdapo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 3659
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Andrew T. Spector (le bg)
(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540(f/m) please help me Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

(f/m) please help me 5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. [b]

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:20
@Tova Markovich Pourquoi j'ai envie de dire oui ça peut être super fun... En plus je vois dans ton profil le "cam girl" j'aime déjà (f/m) please help me 152426858


young and sad

I'm tired of trying to please someone
One who doesn't even care what's on my mind.
Don't wanna feel numb or mad until I go under
And I know that you only want me to be happy
But I still feel lonely tonight
(f/m) please help me Fnmv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tova, mais si t'es un client, c'est Natasha
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Cam-girl, entre autres choses
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cari Fletcher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 213
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firesarter) & Hendrix O'Connor (jimmy q - darkrises)
CARACTERE : Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

A SAVOIR : Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.

Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.

Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

Kate Walker est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:21
@Aisling S. Moore t'arriveras mieux à la pécho que Lana, j'dis ça j'dis rien face



the (s)ex tapes
But four drinks I'm wasted, I can see you dancing, I can lay down next to you at the foot of my bed. If I drink enough, I can taste your lipstick, I can lay down next to you but it's all in my headtalia + king princess

(f/m) please help me Tumblr_p5134dspwb1x6pdapo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 3659
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Andrew T. Spector (le bg)
(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540(f/m) please help me Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

(f/m) please help me 5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. [b]

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:39
@Tova Markovich ENFIN hanwii Boon discutons en où tu veux MP ou discord as you want (f/m) please help me 152426858


young and sad

I'm tired of trying to please someone
One who doesn't even care what's on my mind.
Don't wanna feel numb or mad until I go under
And I know that you only want me to be happy
But I still feel lonely tonight
(f/m) please help me Fnmv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tova, mais si t'es un client, c'est Natasha
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Cam-girl, entre autres choses
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cari Fletcher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 213
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firesarter) & Hendrix O'Connor (jimmy q - darkrises)
CARACTERE : Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

A SAVOIR : Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.

Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.

Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:45
@Aisling S. Moore j'go sur discord (f/m) please help me 152426858



the (s)ex tapes
But four drinks I'm wasted, I can see you dancing, I can lay down next to you at the foot of my bed. If I drink enough, I can taste your lipstick, I can lay down next to you but it's all in my headtalia + king princess

(f/m) please help me Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années. Avant tu pouvais me trouver à New York
. Tu peux m'appeler : Kate, tout le monde m'appelle comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. J'aime les nuits passionnées sans promesses de lendemain.
Je viens de : Los Angeles, ma ville natale
Dans la vie, je suis : danseuse de cabaret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Delilah Belle Hamlin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 73
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia (ava)
. Pour finir, je joue également : personne pour l'instant
WARNING // concernant (kate) mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 20:34
@Aisling S. Moore promis je suis pas seulement là parce que je suis amoureuse de billie (f/m) please help me 636082422
(f/m) please help me Tumblr_p5134dspwb1x6pdapo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 3659
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Andrew T. Spector (le bg)
(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540(f/m) please help me Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

(f/m) please help me 5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. [b]

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 20:38
@Kate Walker Ah que coucou toi (f/m) please help me 152426858
Dis moi tout (f/m) please help me 3997999705 Je vois que ta belle viens de New York ça peut être une magnifique base et en plus de Julliard (f/m) please help me 847616947 MAIS ALORS LA (f/m) please help me 4205929361


young and sad

I'm tired of trying to please someone
One who doesn't even care what's on my mind.
Don't wanna feel numb or mad until I go under
And I know that you only want me to be happy
But I still feel lonely tonight
(f/m) please help me Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années. Avant tu pouvais me trouver à New York
. Tu peux m'appeler : Kate, tout le monde m'appelle comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. J'aime les nuits passionnées sans promesses de lendemain.
Je viens de : Los Angeles, ma ville natale
Dans la vie, je suis : danseuse de cabaret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Delilah Belle Hamlin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 73
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia (ava)
. Pour finir, je joue également : personne pour l'instant
WARNING // concernant (kate) mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 21:34
@Aisling S. Moore yess rpz Juilliard (f/m) please help me 1881463262 Aisling y a étudié pendant qu'elle vivait à NY ??
Kate a vécu à NY de ses 16 à ses 22 ans à peu près ! j'ai vu qu'Aisling y avait habité juste après qu'elle soit partie mdrr mais c'est pas un problème pcq que Kate a de la famille donc elle fait régulièrement des allers-retours là-bas face
(f/m) please help me Tumblr_p5134dspwb1x6pdapo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 3659
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Andrew T. Spector (le bg)
(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540(f/m) please help me Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.


(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

(f/m) please help me 5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

(f/m) please help me 5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(f/m) please help me 5PoHBm2
(f/m) please help me Gj7EEJt(f/m) please help me Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. [b]

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 22:53
@Kate Walker oui Aisling a été à Julliard pour ses 3 premières années de musique et elle fini sa 4ème à Harvard en échange ^^
Rahhh désespoir mais en effet ça peut entièrement collé (f/m) please help me 152426858 Aisling avait pas tant d’amies que ça l’a bas elle était pas des plus à l’aise, elle appréciait pas sa vie sur place .. Elle habitait dans le Queens mais traînait du coup sur Manhattan souvent pour ses cours ..
on peut trouver quelques choses de grave intéressant je suis pour de la folie et tout ce qui s’en suit car vu la beauté de ton vava , Aisling va ou a déjà baver (f/m) please help me 166564858


young and sad

I'm tired of trying to please someone
One who doesn't even care what's on my mind.
Don't wanna feel numb or mad until I go under
And I know that you only want me to be happy
But I still feel lonely tonight
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: