Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview ((seth))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Interview ((seth))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 18:51:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {interview}
    ✰ w/ @Seth Gremlins
    Les derniers jours avaient été difficiles. Vraiment difficile. Si au départ, je croyais rester à l'appartement avec Isis, que tout irait bien, je me suis mise le doigt dans l'oeil. Au départ, ça allait. On avait fait des provisions, acheter le nécessaire en cas de panne. Et il avait fallu que je renverse le lait des bébés par terre. Bravo Peyton! Pas le choix, j'étais parti en voiture et c'est là que les choses s'étaient compliquées. Bon, j'avais fini par m'en sortir mais j'aurais préféré ne pas avoir à sortir. Surtout avec ce qui c'était passé par la suite.
    Mais c'était derrière nous, Boston reprenait tranquillement sa routine et les cours aussi. Ayant accepté d'aider un étudiant en journalisme en lui donnant un interview, j'arriva sur les lieux du rendez-vous quelques minutes d'avance. Avec la neige partout dans les rues, j'étais partis un peu plus tôt pour ne pas être prise dans la neige et être en retard. Du coup, me voilà arrivée et j'en profite pour aller me commander un café vanille française. Ceux du starbuck étaient les meilleurs et ça faisait plusieurs jours que j'en avais pas eu avec la tempête. Prenant ma commande, j'alla m'installer à une des tables libres, attendant que l'étudiant arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 10:54:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 18 JANVIER  à 11h20 - Après la semaine passée, la routine semblait enfin retrouver ses droits et c’était un sacré soulagement. Seth n’avait pas été blessé, ni traumatisé. Bon il y avait eu la coupure d’électricité et sa voisine s’était tordue la cheville, mais dans l’ensemble il s’en sortait bien. Il ne se plaignait pas, loin de là. Surtout qu’il avait eu vent de l’accident de voiture qui avait eu lieu dans le centre de Boston et la ville était encore recouverte de neige, malgré les efforts de la ville pour rendre les rues praticables. Evidemment on était plus à 1m40 de neige, mais après une bonne semaine, la ville continuait à avoir ses jolies couleurs blanches.  Seth avait rendez vous avec la présidente de la Currier pour une interview pour le journal de la fac. Il poussa la porte du Starbucks et il chercha la demoiselle des yeux. «  Bonjour » dit-il en la rejoignant à une table. «  Je suis vraiment désolé pour le retard. » dit-il parce qu’ils avaient rendez vous à 11h. «  J’ai aucune excuse. Je peux vous offrir le café suivant ? » demanda-t-il mal à l’aise, posant son sac sur la table pour chercher son cahier et un stylo.


    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 2:16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {interview}
    ✰ w/ @Seth Gremlins
    Ça te fait drôle à chaque fois. Pourtant, tu devrais commencer à en avoir l'habitude. C'est la deuxième année que t'es présidente de la currier, sans oublier présidente du club de voyages humanitaires. T'as l'habitude d'être la tête d'affiche. Et pourtant, ça te fait drôle quand on te demande ce genre de chose, des interviews, des scoops sur les prochaines activités. Mais tu te vois pas dire non. C'est pas pour la célébrité que tu fais tout ça, pas pour que tout le monde te regarde. Uniquement parce que t'as des valeurs, tu y tiens et tu veux les faire vivre à travers cette maison. Alors, t'arrives au starbuck à l'heure prévue. Tu t'installes, ton café en main attendant l'étudiant qui mets du temps à arriver. T'en profite, t'as du retard à rattraper pour les cours. L'annulation des cours, c'était de circonstances avec la tempête mais maintenant, ça te donnait deux fois plus de travail en aussi peu de temps.
    Le voyant finalement arrivé, tu referma ton bouquin de médecine. Le lassant de côté alors qu'il s'excusait de son retard. "c'est rien." dis-tu simplement. Des retards, tout le monde allait en avoir jusqu'à ce que la ville ait nettoyé les rues comme il se doit. Comme Boston a pas l'habitude d'avoir des tempêtes du genre, la rapidité d'exécution n'y est pas totalement. "mais non, c'est rien vraiment. Puis, avec un deuxième café, j'arriverai pas à fermer l'oeil de la nuit." ris-tu doucement. Quoi que ça t'aiderait peut-être à tenir si les jumeaux se réveillent encore plusieurs fois cette nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 10:24:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 18 JANVIER  à 11h20 Etre en retard ça faisait partit du quotidien de Seth. Il ne savait pas comment il se débrouillait mais il n’arrivait jamais à être à l’heure. C’était un fait. Et ça depuis longtemps ! Parfois il aurait aimé avoir un super pouvoir, comme celui là d’aller super vite. Ça lui aurait évité bien des soucis ! Malheureusement la vie n’est pas une  série télé et le jeune homme devait faire avec ses défauts. La présidente de la Currier ne semblait pas lui en tenir rigueur, heureusement d’ailleurs. Lui, il trouvait important de ce faire pardonner. Vraiment, il n’avait aucune excuse. «  Je suis vraiment désolé. » dit-t-il simplement alors qu’elle refuser son café. «  Vous ne supportez pas la caféine ? » demanda-t-il quand elle prétexta qu’elle ne pourra pas dormir sinon. Lui détesté ça personnellement. Il n’en buvait jamais et les rares fois il était une vraie pile.


    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 19:02:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {interview}
    ✰ w/ @Seth Gremlins
    T'es quelqu'un qui est toujours à l'heure, d'avance même la plupart du temps. Alors, tu comprenais pas vraiment ceux qui arrivaient toujours en retard. Mais tu n'en faisais pas tout un plat. Chacun sa façon de gérer les choses et pour toi, t'avais assez de soucis dans la vie pour t'en faire avec des trucs anodins comme ça. Alors, tu ne relevas pas son retard, refusant même son café. "J'irais pas jusque là, j'suis juste pas addict à ce point-là." rias-tu. Un café de temps en temps, tu ne disais pas non. Mais tu n'étais pas de ceux qui en buvaient plusieurs par jour pour garder les yeux ouverts. Tu préférais de loin boire de l'eau. "Ça me fait toujours bizarre de faire des entrevues comme ça." dis-tu pour être parfaitement honnête. Oui, t'étais présidente des curriers mais tu te voyais juste comme une grande soeur qui prend soin des plus petits qu'un membre de la plus haute importance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 13:41:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 18 JANVIER  à 11h20 ~ "J'irais pas jusque là, j'suis juste pas addict à ce point-là." «  oh » répondit-il bêtement alors qu’elle refusait son café, ne lui laissant plus de façon de s’excuser de son retard. Même quand il se promettait d’être à  l’heure, Seth n’y arrivait pas. A croire que c’était maladif, mais pas certain que ça se soignait ces choses là. En tout cas pour aujourd’hui le mal était déjà fait, bien qu’elle ne semblait pas lui en vouloir. «  C’est la première fois ? » demanda-t-il légèrement surpris parce que lorsqu’on était présidente de confréries c’était monnaie  courante. Surtout que même s’il était arrivé en septembre, il avait cru comprendre que ce n’était pas la première année. «  Vous.. euh vous… vous voulez qu’on remette ça à une prochaine fois ? »


    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:29:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {interview}
    ✰ w/ @Seth Gremlins
    Quelqu'un qui était en retard, c'était souvent mal pris. Pour ta part, tu n'en faisais pas tout un plat. Tu t'étais occupée pendant que tu l'attendais et il avait probablement une bonne raison d'être en retard. Ça pouvait souvent être aussi simple qu'un accident sur la route qui bloque la circulation ou aucune place de stationnement près de l'université. Tu passas donc rapidement à autre chose. "Non, pas la première fois. Mais souvent, je répètes que je fais pas ça pour la gloire ou la reconnaissance comme certain. C'est juste parce que j'aime la confrérie." Tu veux la voir vivre cette confrérie, et ta manie à vouloir contrôler les choses te poussent probablement à t'investir plus que les autres. "Mais non, on commence tout de suite si t'es prêt." J'avais déjà libérer mon agenda pour pouvoir faire cette entrevue, autant en profiter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum