Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

TOVA MARKOVICH | Shannon Baveridge

Aller à la page : 1, 2  Suivant

TOVA MARKOVICH | Shannon Baveridge Bc374cda1c088df53242fc9eb42cf8b8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tov
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de droit pénal, stagiaire chez O'Connor Law & Order
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shannon Beveridge

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1320
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (inbar lavi - idwbya) & Vinnie Carver (monami frost - loveshot) & Cataleya Lazzarini (simona tabasco - firestarter)
TOVA MARKOVICH | Shannon Baveridge Tumblr_ptx3t3jI4X1rmuvzuo3_250