Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) relance des personnages + activité dans le profil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (s) relance des personnages + activité dans le profil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olaaaa  (s) relance des personnages + activité dans le profil 1365124802

    Je trainais dans le coin et j'ai eu deux petites idées, et je me suis dis bon, même si c'est pas des idées du siècle, ça peut quand même intéressé  (s) relance des personnages + activité dans le profil 863241595

    DONC les voici les voilà (s) relance des personnages + activité dans le profil 3997999705

    SUGGESTION - RELANCE DES PERSONNAGES : Je me baladais sur l'avenue dans les relances des personnages et d'un coup je me suis dis.. que beaucoup de relance, c'est en fait et surtout.. des secondes fiches de lien (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730 dans le sens où très souvent c'est sans idée de lien et juste pour que les gens soient inspirés ou intéressé.
    Je ne remet pas le principe en question, j'adore ! MAIS pourquoi ne pas faire un seul sujet, ouvert par la doyenne "relance des personnages" et du coup que chacun poste dans ce sujet un petit résumé de son personnage et un lien vers sa fiche, comme ça tout le flood est mis là bas et je me dis que ça évite la confusion entre "relance" sans idée et relance "avec idée" (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730 enfin même si c'est déjà séparé avec les préliens, parfois je veux relancer et en plus avoir quelques idées, et puis pour le staff je me dis qu'en boulot, c'est aussi peut-être plus propre de refaire un sujet tous les mois ?
    Et je me dis aussi que y aura moins cette impression d'abus, enfin là par exemple je relance sous Ophe mais j'ai l'impression que j'abuse un peu  (s) relance des personnages + activité dans le profil 749226586
    Je sais pas je propose, je relance Ophe et j'me suis dis pourquoi pas (s) relance des personnages + activité dans le profil 1881463262

    SECONDE SUGGESTION - ACTIVITE DANS LE PROFIL : je sais que la présence est notifié dans le profil, enfin il me semble (s) relance des personnages + activité dans le profil 1616978029 mais quand je parle d'activité, pour moi, c'est différent. J'en parlais dernièrement avec @Jasper O. Ellington et on se disait que l'activité de la plupart des personnes sur ILH peut parfois impressionner et même faire peur, jusqu'à mettre une pression sur les épaules des moins actifs (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730
    En points, j'ai remarqué :
    - certaines personnes vont beaucoup sms et moins rp
    - certaines personnes favorisent les rps et moins les sms
    - certaines personnes à MC favorise un compte que les autres (parfois sur une période, parfois en général)
    - certaines personnes font un rp par semaine
    - certaines personnes adorent faire des rp au tac au tac, répondre court mais très vite
    - certaines personnes vont faire une réponse par semaine
    etc...
    et en fait je me dis qu'en offrant / se mettant d'accord avec un lien, c'est quand même important dans la balance (s) relance des personnages + activité dans le profil 1616978029
    Admettons moi sous Sofia, dans mes liens importants, j'aime les gens archi actif, alors que je serais moins pointilleuse sous Leandra par exemple.
    BREF. Je pense que du coup ce serait cool d'avoir un endroit dans le profil qui met un peu ça en avant, histoire de savoir avec qui on joue et d'être prévenue. Si par exemple je dis que je favorise les rps, j'ai pas envie que la personne soit surprise si mon activité en sms est basse... (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730
    Après ça peut être mis sous n'importe quelle forme, mais je trouve ça cool d'avoir un endroit où c'est précisé.
    VARIANTE : J'ajoute notamment que je joue au feeling, personnellement, et j'aime savoir quand les autres le font aussi. Je parle là du vrai feeling, c'est à dire que je ne planifie strictement rien du tout. Si demain quelqu'un lance un sujet et me tag dedans au feeling, j'y répondrais parce que je trouve ça cool (s) relance des personnages + activité dans le profil 1365124802 Je sais aussi que beaucoup disent jouer au feeling mais ont déjà des rôles planifié, des liens déjà préparé, et il n'y a pas de mal, mais je me dis qu'avoir un endroit où c'est écrit, ça peut être pratique aussi ? (s) relance des personnages + activité dans le profil 4042301517

    BREF VOILA, c'est pas des idées folles folles mais je me suis dis pourquoi pas (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730
    C'est un peu pavé, pardon, et peut-être pas intéressant de votre côté mais au moins je les ai lancé :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la première suggestion je suis assez d'accord sur le fait que les relances sont un peu le bordel mais moi j'aurais eu tendance à juste.. virer les fiches de liens plutôt (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730

    Je passe en ZA :heaart:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (s) relance des personnages + activité dans le profil 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (s) relance des personnages + activité dans le profil QIkbezwN_o
    (s) relance des personnages + activité dans le profil 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor J'trouve aussi effectivement que c'est un peu le bordel les relances, surtout que parfois, ça ne mène pas à grand chose. Mais, juste un sujet, j'aurais peur que ça diminue les chances de relancer le perso, justement (s) relance des personnages + activité dans le profil 1616978029 Les relances devraient être le moyen de donner quelques pistes de liens, qu'on ne donne pas forcément dans la fiche de lien, car au moment de faire cette fiche, soit au début du perso logiquement, on a pas de besoin définis, mais besoin de "tout"  (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730 Enfin du coup, j'sais pas (s) relance des personnages + activité dans le profil 1616978029 Mon avis sert à quedal, j'm'en rends compte en l'écrivant  (s) relance des personnages + activité dans le profil 1881463262  (mais je vais le laisser, juste pour vous donner de la lecture face )

    PAR CONTRE, pour la deuxième suggestion, j'ai un vrai avis (alléluia). Faisant partie de ces personnes qui s'foutent la pression pour tout et n'importe quoi, et même pour un forum, j'trouve que c'est une bonne idée  (s) relance des personnages + activité dans le profil 550846730 Pour donner un exemple, par rapport à ce qui est dit au-dessus, si je veux un lien avec l'un des personnages d'Adeline, il vaut mieux que je pécho Leandra plutôt que Sofia, puisque mon activité ne sera pas en accord avec sa méthode de jeu sous Sofia. cequimarrangepourdesraisonsévidentes  (s) relance des personnages + activité dans le profil 4042301517  Je trouve ça bien, si ça peut apparaitre quelque part. J'ai déjà tendance à checker un peu les comptes où je veux demander des liens, afin de regarder l'activité, et ne pas m'imposer avec une activité plus réduite, ou m'embarquer dans des réponses trop rares qui ralentiraient mon jeu et mes intrigues. Je n'aimerais pas, aussi, par exemple, ne pas jouer les évènements importants, en privilégiant des sms. De la même manière qu'on précise les warning/trigger, pourquoi ne pas préciser les préférences de jeu ? Je pense ne pas être la seule à m'en vouloir, quand je vois un de mes liens importants être hyperactif, et moi péniblement répondre une fois par semaine à mes sujets, et ne pas pouvoir répondre aux sms tous les jours. Et, je peux comprendre que ceux qui sont très actifs, veulent des gens aussi actifs dans leurs liens principaux. Certains s'en foutent, et s'adaptent, mais au moins, ils sauraient à quoi s'attendre.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends totalement la question des relances un peu bordéliques. J'ai pas énorme d'avis dessus mais j'ai peut-être une petite remarque (qu'on soit pour ou contre). C'est un exemple très personnel mais par exemple, je regarde souvent dans les demandes de relance de perso (bon un peu moins ces derniers temps parce que je suis full mais bref) et je remarque qu'il y a des persos avec des demandes de relance avec énormément de réponses/vues et d'autres avec très très peu (voir pas du tout) ce qui a été mon cas avec Hazel (d'où la suppression du perso pour le remplacer (snif)).
    Peut-être que c'est lié à certains perso qui sont en général moins visibles que d'autres, peut-être que certains persos sont moins attrayants, peut-être aussi que c'est la faute du système de demande de relance. Cependant, je ne sais pas si le système d'un sujet par la doyenne et flooder dedans est une meilleure idée pour éviter de tomber dans la zone où personne ne regarde (ce qui est des fois dommage, y a plein de perso intéressant) surtout qu'on est plus de 360 perso sur le forum maintenant et que ça peut vite être un bazar sans nom et que c'est peut-être aussi le pourquoi on a besoin d'une relance (trop de perso, on ne sait pas où donner de la tête, y a trop de fiche de liens etc (et c'est là où le memberclaim me manque même s'il était méga lourd et long, il permettait de pouvoir sélectionner des persos en fonction de critère prédéfinis) (s) relance des personnages + activité dans le profil 1616978029

    Pour ce qui est de la deuxième suggestion, je suis assez d'accord. Un petit endroit pour marquer cela, ça pourrait être bien (un peu comme quand le discord ou un truc du genre, je sais que je le marque dans les TW, à la fin parce que je trouve ça important)
    Après, je suis quelqu'un qui essaye de me modelé à mes partenaires de rp donc voila mais j'avoue que ce serait pas négligeable d'avoir de marqué si on préfère notamment jouer en Meets ou en RP, ou alors si on répond une fois dans la semaine (le weekend) ou au fil de l'eau, etc. Ca peut notamment aider les partenaires à savoir pour ne pas avoir de pression.
    Je suis également d'accord avec le fait de marquer à ce moment si on aime jouer au feeling ou pas (ce qui a été évoqué dans un autre sujet (poke @Liam Gremlins)). Je sais que j'aime bien jouer au feeling sur certaines choses et que j'aime bien avoir au moins une idée conductrice (même vague) sur laquelle me baser, ce qui n'est évidemment pas le cas de tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ophelia Taylor a écrit:
    VARIANTE : J'ajoute notamment que je joue au feeling, personnellement, et j'aime savoir quand les autres le font aussi. Je parle là du vrai feeling, c'est à dire que je ne planifie strictement rien du tout. Si demain quelqu'un lance un sujet et me tag dedans au feeling, j'y répondrais parce que je trouve ça cool (s) relance des personnages + activité dans le profil 1365124802 Je sais aussi que beaucoup disent jouer au feeling mais ont déjà des rôles planifié, des liens déjà préparé, et il n'y a pas de mal, mais je me dis qu'avoir un endroit où c'est écrit, ça peut être pratique aussi ? (s) relance des personnages + activité dans le profil 4042301517

    Hello, je débarque parce qu'on m'a gentiment taggué (s) relance des personnages + activité dans le profil 3338944726 Alors oui, j'ai le même ressentie que toi, alors j'avais fait cette suggestion :

    https://www.i-love-harvard.com/t126937-s-mise-en-garde-rp-au-feeling-visibilite-dans-le-profil :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor bonsoir. (s) relance des personnages + activité dans le profil 1365124802
    suite à ta suggestion, nous en avons parlé avec le reste du staff et voilà ce qui est en ressorti.

    première suggestion nous acceptons ta proposition. nous allons ouvrir dans les relance un sujet rapide qui permet à ceux qui le veulent de pouvoir mettre en avant leur désire de se trouver dans liens avec/sans idée particulière, et de pouvoir en parler directement sur leur fiche de lien ou par mp. :heaart:

    deuxième suggestion nous avons une suggestion à près similaire, et la réponse est là aussi un refus. (s) relance des personnages + activité dans le profil 927261665 nous craignons que spécifier l'activité de chacun puisse freiner certains membres, mais également que c'est variable selon les partenaires. toutefois, cela n'empêche pas, pour ceux qui le désire, de noter les préférences dans la fiche de lien. (s) relance des personnages + activité dans le profil 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum