Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave a break, have a kitkat ((sukish))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    have a break, have a kitkat ((sukish))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 10 janvier à 9h le matin
    Massachusetts General Hospital


    elle a faim, comme une petite sauvage qui n'a pas eu de repas depuis des jours. enfin, c'était pas mal ça la vérité. le calme se faisait lentement sentir, et après quelques heures de sommeil difficile auprès de calli, suki a retrouvé sa force... mais sa faim est toujours là. elle décide, entre deux patients, d'aller se cacher rapidement dans le placard des couvertures et des draps propres, histoire de calmer son ventre qui n'arrête pas de la déranger. barres de chocolat qu'elle avale en quelques secondes, elle est en train de dévorer son 3e kitkat quand la porte s'ouvre et elle se fige comme un animal pris au piège. "BISHA" exclamation qui sort de sa bouche pleine de kit kat.

    @Bisha Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeong-Suk Chung
    - have a break, have a kit kat


    Retour fracassant à l’hôpital, pas encore officiellement de retour, ils t’ont simplement appelé pour que tu viennes en renfort, prêter main forte à tes collègues dépassés par les évènements. Ça s’arrête pas, flux incessant de patients qui viennent, certains dans des états grave, d’autre beaucoup moins mais tout autant catastrophé, c’est souvent ça les urgences. Pour cette fois toi tu te retrouves à l’étage d’en dessous, là où les gens restent une nuit, voir deux, pour surveiller leur état de santé. L’unité de courte durée.
    Un départ, un box qui se libère, les agents de service se dépêche, nettoyant la pièce de fond en comble, et alors que c’est la course elles manquent de drap pour refaire le lit au propre pour le prochain patient qui arrivera sans doute bientôt. Tu files tout droit vers la grande armoire déposée plus tôt par le gars de la blanchisserie, pourtant, alors que tu en ouvres la première porte tu sursautes. « Suki ?? », en la regardant tu remarques sa bouche pleine à craquer, les emballages à côté d’elle, et tu ris. « t’en a d’autre ?? » ouais t’as faim, ouais t’es épuisée, t’as pas vraiment pris le temps de te poser quelque part, de manger un bout depuis maintenant plus de douze heure, alors, tandis que personne ne te vois, tu sors une pile de drap. « attends, je les mets dehors parce qu’elles en ont plus, elles vont sûrement venir en chercher, faut pas qu’elles ouvrent ! » que tu lâches en te glissant entre les étagères, à côté d’elle, refermant la porte derrière toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prise la main dans le sac, à faire un truc assez irresponsable mais les 4 derniers jours n'étaient pas du repos pour suki qui perdait un peu la tête. "oui seulement si tu ne dis rien." en fait, elle en avait pleins de barres kitkat, elle avait vidé toutes les machines de l'hôpital avant le début de la tempête. "je partage seulement avec toi." elle passe une barre quand son amie s'installe. "je vais devoir faire 10 heures de yoga et manger 40 salades pour enlever les chocolats de mon corps après tout ça." elle dit en prenant une autre bouchée de sa friandise.

    @Bisha Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeong-Suk Chung
    - have a break, have a kit kat


    « Promis, motus et bouche cousue » que tu lâchais faisant le signe de fermer ta bouche avec tes doigts, assise à ses côtés tu repliais tes jambes contre ta poitrine pour prendre le moins de place possible dans cet endroit si restreint mais dans lequel deux crevettes comme vous pouvez tenir sans problème. « T’es trop généreuse » un petit rire qui s’échappait d’entre tes lèvres « j’ai si faim ». Tu ouvres la barre chocolaté, et ton estomac gronde, il sait, il sait qu’après tout ce temps sans rien avaler il va avoir droit de se remplir, un petit peu. un croc, bonheur de tes papilles. « On s’en fout, ça fait trop du bien de manger » que tu lâches en savourant le kit kat offert si généreusement par ton amie. « puis t’as de la marge t’es toute fine » un léger rire, pas trop fort, fallait pas qu’on vous entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ricane silencieusement dans sa bouchée de kitkat. en effet, ça faisait du bien de manger mais surtout, ça faisait du bien d'être enfermée dans un placard loin du chaos de l'urgence. "toute fine? je crois que le chocolat va directement dans mes fesses, je pourrai plus rentrer dans mes pantalons bientôt." mais ça ne l'empêche pas de manger sa barre avec une certaine passion presque. elle lâche un soupire. "tu sais, j'ai presque rêvé d'un hamburger la nuit passée. je dis presque parce qu'au final, c'était devenu un gros morceau de steak." elle secoue de la tête en se rappelant des vagues souvenirs de son sommeil. "je crois que cette tempête m'a rendu sauvage." elle rajoute en riant le moins fort possible.

    @Bisha Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeong-Suk Chung
    - have a break, have a kit kat


    Tu ris doucement à ses bêtises, suki c’est une crevette, tu le vois bien, cet endroit c’est un peu votre bulle là, parce que vous en avez clairement besoin, l’une comme l’autre. « on ira courir t’inquiète » que tu lâches alors en finissant ta barre chocolaté, bien trop vite mangée. Elle te parle de steak et tu sens la salive dans ta bouche « oh mon dieu, mon rêve vraiment, tu sais quoi, je crois qu’après cette tempête, quand on pourra rentrer chez nous je vais vider mon frigo, tant pis pour mon frère » tu ne lui laisserais rien, tu mérites après tout. « je te comprends… vraiment » tu ris à ton tour avant de la regarder, un petit air de chien battu sur ton visage « tu crois que tu aurais une autre barre chocolaté.. ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une grimace se forme sur son visage. "beurk j'aime pas le cardio. on peut faire du yoga par contre." elle propose en terminant sa barre. elle rigole à sa phrase parce que suki avait presque les mêmes plans lorsqu'elle sera délivrée de cette prison. aux dernières nouvelles yeon avait fait les courses pour la tempête, mais personne n'est resté très longtemps à la maison donc il devait bien y avoir des trucs qu'elle pourra voler. elle sort deux autres barres des poches de son sarrau avec un sourire. "j'en ai d'autres dans mon casier si tu veux plus tard." elle confie en secret avant de lui en tendre une deuxième et d'ouvrir sa quatrième. son cellulaire vibre et elle le sort de ses poches. "j'ai encore 5 minutes avant de courir à l'autre bout de l'hôpital passer des scans pour un patient."

    @Bisha Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeong-Suk Chung
    - have a break, have a kit kat


    Tu ris doucement à sa réponse, mais quand elle te parle de yoga c’est toi qui tire la langue « oula, bah moi c’est l’inverse, je suis aussi souple qu’une branche de bois » t’imagines que pour faire du yoga faut pouvoir se plier dans tout les sens, lever sa jambe très haut, tu le sens tout ce que tu risques c’est te déchirer un muscle.
    Une nouvelle barre entre tes mains que tu te dépêches de déballer, un croc à l’intérieur, t’as presque les yeux qui se révulsent de bonheur « ohhhh mon dieu que c’est bon », orgasme gustatif, clairement après plusieurs heures sans rien manger, ce chocolat qui fond da ta bouche, cette gaufrette qui craque sous tes dents, c’est ça le véritable bonheur. « courage … » la réalité qui te frappe au visage, dehors c’est le chaos. « Faut aussi que j’aille m’occuper des nouvelles entrées… ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne pouvait qu'approuver, c'était vraiment trop bon. fan de kitkat depuis longtemps mais ils goûtaient tellement mieux quand c'était durant une pause illégale. elle termine rapidement sa barre. "courage à toi aussi." elle se lève en essuyant ses lèvres au cas où il restait des preuves sur son visage. "vient me rejoindre ici dans 6 heures, j'vais essayer de convaincre le gars de sécurité d'aller en face chercher des burgers." ils étaient bons amis, et elle savait qu'il allait souvent commander dans le fastfood durant ses pauses donc les chances pouvaient être de son côté aujourd'hui.

    @Bisha Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeong-Suk Chung
    - have a break, have a kit kat


    L’une comme l’autre, il est temps de retourner à vos postes, avant de vous séparés tu hoches la tête à ses paroles, les yeux qui pétillent quand elle te parle d’hamburgers « putain t’es vraiment la meilleure, trop hâte à tout à l’heure » que tu lâches en retournant à ton poste, la pile de draps dans les bras.

    (…)

    Quelques heures plus tard, t’es passé voir tom, ton meilleur ami avant de rejoindre suki dans votre nouveau qg, l’armoire. Encore un peu chamboulée à l’idée qu’il va peut-être perdre l’usage de sa main, tu te consoles en te disant que tu vas enfin manger quelque chose de consistant, un burger, rien de mieux, ton plus grand rêve depuis que tu as été mobilisée pour filer un coup de main en attendant ta réembauche.
    Assise dans l’armoire, tu sautilles de joie en la voyant arriver, dans les bras, le graal.
    « Omg, si tu savais comment je t’aime en ce moment même », un léger rire s’échappe de tes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum