Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    don't tell me 'cause it hurts (mirae)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't tell me 'cause it hurts | @Mirae Kaoma

    « Prends note, prends note je te ferais un massage avec bougies et compagnie » dit Caelum en agitant ses sourcils avec son sourire enjôleur sur les lèvres. Il émit un petit rire avant de se replonger dans son travail. Caelum sourit en entendant la joie dans la voix de sa petite amie, il sourit tout en dessinant. « Bien sûr, je m’en souviens » dit il en continuant son travail. « Je retiens pas mal de choses te concernant… je fais de mon mieux » dit il en haussant les épaules. Il ne parvenait pas encore à lui dire qu’il avait envie d’être meilleur pour elle. Ces mots ils ne pouvaient pas encore lui dire, mais cela viendrait. Il était persuadé qu’un jour il pourrait se laisser à aller, lui dire librement ses sentiments. Sans crainte, ni honte de se montrer vulnérable et faible devant elle. Caelum le savait bien, en amour il ne faut pas être lâche. Il espérait ne pas l’être, de toujours se montrer fort pour elle, pour eux. Le tatoueur se retourna pour observer la jeune femme lui confirmer cette durée qu’ils espéraient longue. Il ne répondit pas, il lui offrit un doux sourire, avec l’espoir qu’un jour elle soit plus que sa petite amie. Le tatoueur dessina écoutant la conversation mais sa main se figea quand elle parla de son ancienne copine. « C’est surtout la douleur et mon orgueil que je n’arrivais pas à surmonter. » répondit Caelum d’une voix neutre. « Je l’ai fait pour toi, je voulais… et je veux être avec toi. » affirma le tatoueur sans poser un regard sur sa compagne. Son orgueil l’avait étouffé il n’avait pas réussi à digérer qu’elle l’avait abandonné. Il avait agi égoïstement, sans doute ne l’aimait-il pas assez pour lui pardonner et encore moins pour accepter son bonheur. À présent il avait surmonté ça, pour Mirés, pour eux. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle affirma qu’à présent ils seraient heureux. Le tatoueur n’en doutait pas. Puis l’artiste abandonna son oeuvre pour enlacer sa belle. Il lui offrit un sourire quand elle se retourna. Pour toute réponse le tatoueur embrassa tendrement la jeune femme, ses mains la rapprocher davantage de lui. « Comme tu veux… Madame Moon » souffla le jeune homme en lui souriant.



    :copyright: lumos solem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't tell me 'cause it hurts | @Caelum Moon

    Un sourire se dessina sur tes lèvres quand il te fit comprendre qu’il allait te faire un réel massage : avec la bougie et la totale. « j’ai hâte de pouvoir apprécier ce moment » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu voyais déjà comment les choses allaient dérapés entre vous – mais ça te plaisait. « J’en suis agréablement surpris, j’aime ça » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu retenais aussi beaucoup de chose venant de Caelum, mais des autres aussi. Tu as une très bonne mémoire, c’est certainement pour ça que tu excelles dans le monde de la médecine : qui est de connaître et retenir beaucoup de chose. Alors oui, votre situation n’a pas été facile mais vous avez décidé d’être ensemble aujourd’hui et d’avancer main dans la main malgré des obstacles évidents. « Je l’avais bien compris » dis-tu d’un clin d’oeil. Tu n’étais pas née de la dernière pluie, tu connaissais un minimum les hommes. Tu avais fini de cuisiner, commençant à ranger un peu la cuisine jusqu’à ce qu’ils viennent te rejoindre pour une accolade tendre. « Alors, on va pouvoir commencer » dis-tu d’un clin d’œil. Tu te reculas pour mettre le four en route. « On a 15 minutes » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu viens deposer ton visage sur son torse, appréciant ce moment de tendresse. « On se fait une soirée film après ça ? genre on mange les macaronis avec un verre de vin devant un bon film ? » demandas-tu en levant la tête pour l’observer. Et ton cœur battait toujours plus vite quand tu le regardais ainsi : il est beau, il te fait tombé doucement.


    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't tell me 'cause it hurts | @Mirae Kaoma

    Caelum savoure ce bonheur. Loin du regard des autres, loin des doutes il se sent chanceux de pouvoir posséder cette si belle jeune femme. Le tatoueur hoche la tête en souriant, il n’ose pas lui dire mais il est complètement mordu d’elle. Il ne contrôle plus vraiment ce qu’il éprouve pour elle. Préférant se laisser aller, se laisser porter par ce début de sentiment. Il refoule son expérience passée et préfère se focaliser sur le présent. Caelum sait qu’ils ont encore besoin d’apprendre à se connaitre, mais il peut affirmer qu’il a confiance en elle. Il sait qu’elle ne trahira pas volontairement. Lui essaye de mieux agir avec elle, de se montrer plus attentif, plus à l’écoute. Il n’a pas envie de la blesser ou de lui faire du mal. Mirae devient trop importante pour lui, cela le terrorise et ravit son coeur. Il laisse la jeune femme l’enlacer tendrement, déposant un baiser sur son front. Caelum caresse les joues de la jeune femme avec cet éternel sourire. « Tu es vraiment belle… aussi bien mentalement que physiquement » dit il en se perdant un peu plus dans ses pensées et se noyant dans les yeux de la jeune femme. Il ne peut contenir ses mots, il a l’impression de rêver car elle se montre bienveillante envers lui. Caelum observe que l’amour peut être beau sans laideur, sans honte. Aimer simplement. « Ouais complètement ! J’adore ce plan de soirée » affirma Caelum en hochant la tête en souriant. « Par contre je te laisse choisir le film » dit il en grimaçant légèrement. « Chaque fois que je choisis le film il se passe quelque chose » affirme-t-il en riant. Se souvenant que la première fois il y avait eu une violente dispute et la seconde fois ils avaient eu leur première fois ensemble avec le drama en fond sonore. Caelum pouvait en rire à présent, notamment pour la dispute. Il donna un baiser tendre sur les lèvres de la jeune femme, avant de sortir une bouteille de vin et deux verres. Il servit deux verres et prépara les assiettes. « Ça me plaît assez… ce quotidien à deux » avoua Caelum en observant du coin de l’oeil la jeune femme, tout en levant son verre de vin vers ses lèvres.



    :copyright: lumos solem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't tell me 'cause it hurts | @Caelum Moon

    Caelum, cet homme qui te rend toute chose tous les jours. Tu étais totalement sous son charme, et tu te demandais honnêtement depuis quand tu l’étais au juste. Certainement depuis plus longtemps que tu ne l’aurais pensé. Il suffisait de voir ton sourire sur ton visage pour le comprendre. Tu étais totalement sous l’emprise de son charme, même si tu avais encore beaucoup de chemin à faire pour être la parfaite Madame Moon.  « C’est toi qui est beau » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Ton regard dans le sien, si tu t’écoutais, tu lui sauterais dessus tout de suite – mais ce n’était peut-être pas le mieux. Tu lui proposas alors une soirée film, manger devant la télévision avec un verre de vin. Tu rigolas à ses paroles avant d’approuver de la tête doucement. « Tu as une préférence sur la catégorie du film ? si tu es plus action, horreur, romance, thriller » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu souris à son baiser et commença à sortir par la suite les couverts du tiroir. Il n’avait pas tort, tu aimais également ce quotidien à deux, ça t’en donnais des frissons. « Je risquerai de vite mis habitué, en effet » dis-tu en souriant. Tu déposas le tout sur la petite table avant de revenir dans la cuisine et prendre ton verre pour lever son verre devant lui. « A notre amour » dis-tu en lui faisant laissant vos deux verres se toucher. Tu en bu une gorgée par la suite.


    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't tell me 'cause it hurts | @Mirae Kaoma

    Caelum savourait cette relation, elle semble pure et douce. Ils étaient en parfaite harmonie et il espérait que cela dure encore un moment. En cette soirée il laissa ses doutes et questionnements lui échapper. Il refusait de gâcher c cette soirée en songeant à ses problèmes. Il préférait savourer, déguster ce moment avec celle qui animait un peu plus son coeur. Il avait encore un peu de mal à accepter que Mirae pouvait être la femme qui lui conviendrait, mais il ferait tout pour être meilleur. Ou du moins assez bien pour elle. Le jeune homme haussa les épaules en souriant. « Choisis le film peu importe ma belle » dit il en lui replaçant une mèche de cheveux. Il avait envie que cette soirée soit parfaite pour elle, il ne désirait que lui faire plaisir. Bien qu’il lui sourit et ajouta pour lui révéler ses préférences « Je suis davantage midnight movies et toi ? » Demanda Caelum en souhaitant en apprendre un peu plus sur celle qui partageait sa vie à présent. Puis l’idée d’un quotidien en commun fut évoquée. Étrangement Caelum en ressentait l’envie. Il avait déjà essayé avec son premier amour. Les premiers temps étaient agréables puis la relation s’était détérioré. Ce qui était souvent le cas une fois qu’un couple décidait de vivre ensemble. Chacun voyait les défauts, les petites manies de l’autre. C’était souvent le moment où on choisit de continuer la relation malgré tout. Ou de préférer arrêter pour le bien des deux. « Ouais, moi aussi même un peu trop. » plaisante le jeune homme en souriant à sa petite amie. Puis il trinqua avec la jeune femme en souriant. « À notre amour » répondit Caelum avec un léger foisonnement. Il prit une gorgée et déposa un petit baiser sur sa joue avant de lui donner une petite tape sur les fesses. « Va t’asseoir Sunshine, je vais m’occuper du reste. »



    :copyright: lumos solem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't tell me 'cause it hurts | @Caelum Moon

    Une soirée télévision et nourriture, tu ne pouvais pas refuser tout ça. Les macaronis étaient en train de cuir dans le four et tu comptais bien choisir le film comme il te l’a proposé. « Je choisirai bien le film alors, et promis si tu as peur… je te protégerai » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Enfin, connaissant ses tatouages, tu doutais que Caelum ait réellement peur des films d’horreur. « J’aime les films d’horreur, épouvantes mais ça m’arrive aussi les films d’amour… j’aime tout même si j’ai du mal avec le comique » dis-tu en haussant les épaules. Ouais, tu n’aimais pas l’humour dans les films, tu trouvais ça totalement absurde. Les échanges tendres commencèrent et si tu sentais que c’était grâce à votre début de relation comme avec Théo. Tu savais aussi que les choses allaient bien se passer. Caelum était certainement l’homme qu’il te fallait pour t’épanouir. Bien sûr, tout ne sera pas joyeux et ça serait bien triste que tout soit beau. Les engueulades et le reste serait juste parfait pour rebooster tout ça. « A notre amour » dis-tu en levant ton verre pour trinquer avec lui. Tu rigolas quand il te donna une claque sur les fesses, te demandant d’aller t’installer. « Je vais réellement finir par m’y habituer » dis-tu en lui faisant un clin d’œil.  A lui de voir s’il s’agissait de la fessée ou le fait que tu sois chouchouté par lui.  Tu t’installas dans le canapé et commença à regarder les films et autres séries un peu thriller. « Sweet home, ça te tente ? c’est un drama coréen » dis-tu en ayant lu le résumé et ça avait l’air totalement ton genre de série pour le coup. Tu as certainement lu le webtoon, ça te parle tout ça.


    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't tell me 'cause it hurts | @Mirae Kaoma

    L’amour semblait transformé plus que l’humain. Une simple soirée télé et macaronis au fromage se transformaient en une belle soirée en amoureux. Caelum renouait doucement avec ce genre de moments simples qui pourtant fondait leur relation, leur histoire. Secrètement il espérait que Mirae soit la bonne. Celle qui continuerait à partager sa vie pendant de nombreuses années peut-être même jusqu’à son dernier souffle. En la dévorant du regard il avait envie de lui dire que leur relation ne serait pas simple tous les jours. Qu’ils avaient encore besoin de vraiment se connaitre, se disputer, se retrouver mais il était certain qu’il se tiendrait à côté d’elle pour affronter les épreuves de la vie. Qu’à présent ils étaient deux, ensemble. Bien sûr il conserva le silence. Comme à son habitude il attendrait le moment pour lui avouer ses sentiments. Il rit doucement devant la remarque de la jeune femme. « Merci ma belle, qu’est-ce que je ferais sans toi ! » Répondit Caelum en posant la main sur son coeur et hochant la tête en riant. En vérité le tatoueur n’avait pas peur, mais il sursautait facilement. « Hum je vois, tu n’es pas une grande fan des monty ponty. » répond Caelum en l’observant avec un petit sourire. Lui préférait les films marginaux ou films d’animation. Les films d’humour ne lui déplaisaient pas vraiment, même si ce n’était pas vraiment ses favoris. Le jeune homme invita sa compagne à s’installer avec une tape sur les fesses. Il rit à nouveau ne sachant pas si elle parfait de la petite claque sur les fesses ou le fait qu’il la libère de sa tâche. Il lui offrit un petit sourire en coin « Je vais commencer à m’habituer aussi oui… ». Jouant également à ce petit jeu de ne pas savoir de quoi il parlait exactement. Puis. Le jeune tatoueur détourna son regard pour surveiller la cuisson de son dîner. Il ne voulait pas vraiment faire brûler leur plat principal. Après quelques minutes il sortit le plat à l’aide d’un gant tout en répondant à la jeune femme. « Oui ça me convient très bien, j’en ai entendu parler ». Ses collègues avaient déjà regardé la série lui non. Caelum mettait toujours beaucoup de temps avant de regarder un film ou une série. Il se laissait facilement emporter par son travail et ne faisait plus vraiment attention à l’écran. Il s’avança avec le plat principal qu’il déposa sur la petite table. Sans demander Caelum servit généreuse la jeune femme avec un petit sourire charmeur « Tu dois reprendre des forces, la nuit sera longue. » Puis il se servit et s’installa à ses côtés avec ce petit sourire en coin. Amusé et charmé par sa petite amie.



    :copyright: lumos solem.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum