don't tell me 'cause it hurts (mirae)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1015
messages, dont : 138
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : Ambroise (dylan sprouse), Vaughn (harry styles)
don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Ejxj don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Unknown

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 15:50

don't tell me 'cause it hurts | @Mirae Kaoma

« Prends note, prends note je te ferais un massage avec bougies et compagnie » dit Caelum en agitant ses sourcils avec son sourire enjôleur sur les lèvres. Il émit un petit rire avant de se replonger dans son travail. Caelum sourit en entendant la joie dans la voix de sa petite amie, il sourit tout en dessinant. « Bien sûr, je m’en souviens » dit il en continuant son travail. « Je retiens pas mal de choses te concernant… je fais de mon mieux » dit il en haussant les épaules. Il ne parvenait pas encore à lui dire qu’il avait envie d’être meilleur pour elle. Ces mots ils ne pouvaient pas encore lui dire, mais cela viendrait. Il était persuadé qu’un jour il pourrait se laisser à aller, lui dire librement ses sentiments. Sans crainte, ni honte de se montrer vulnérable et faible devant elle. Caelum le savait bien, en amour il ne faut pas être lâche. Il espérait ne pas l’être, de toujours se montrer fort pour elle, pour eux. Le tatoueur se retourna pour observer la jeune femme lui confirmer cette durée qu’ils espéraient longue. Il ne répondit pas, il lui offrit un doux sourire, avec l’espoir qu’un jour elle soit plus que sa petite amie. Le tatoueur dessina écoutant la conversation mais sa main se figea quand elle parla de son ancienne copine. « C’est surtout la douleur et mon orgueil que je n’arrivais pas à surmonter. » répondit Caelum d’une voix neutre. « Je l’ai fait pour toi, je voulais… et je veux être avec toi. » affirma le tatoueur sans poser un regard sur sa compagne. Son orgueil l’avait étouffé il n’avait pas réussi à digérer qu’elle l’avait abandonné. Il avait agi égoïstement, sans doute ne l’aimait-il pas assez pour lui pardonner et encore moins pour accepter son bonheur. À présent il avait surmonté ça, pour Mirés, pour eux. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle affirma qu’à présent ils seraient heureux. Le tatoueur n’en doutait pas. Puis l’artiste abandonna son oeuvre pour enlacer sa belle. Il lui offrit un sourire quand elle se retourna. Pour toute réponse le tatoueur embrassa tendrement la jeune femme, ses mains la rapprocher davantage de lui. « Comme tu veux… Madame Moon » souffla le jeune homme en lui souriant.

:copyright: lumos solem.

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 2545
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : larmes tendre (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (icon&gif)
. Pour finir, je joue également : ziggy (c. sprouse), emon (b. vacharawit), nahel (xiao dejun)
don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 3e61c4b00195382a858afabf0c41a20d97524f55 don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Fad73a4af7b909b21977a6c15690c847e7f4436b don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 A584a7213a3fc9f69716a925ffc48dbfb9098ed1
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 D708333a6c2de7dcea7277722c8384b1c028a194

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 VfahRLMj_odon't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 W8SqhRCU_odon't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 PGxBy1CP_o

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitance morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 18:30

don't tell me 'cause it hurts | @Caelum Moon

Un sourire se dessina sur tes lèvres quand il te fit comprendre qu’il allait te faire un réel massage : avec la bougie et la totale. « j’ai hâte de pouvoir apprécier ce moment » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu voyais déjà comment les choses allaient dérapés entre vous – mais ça te plaisait. « J’en suis agréablement surpris, j’aime ça » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu retenais aussi beaucoup de chose venant de Caelum, mais des autres aussi. Tu as une très bonne mémoire, c’est certainement pour ça que tu excelles dans le monde de la médecine : qui est de connaître et retenir beaucoup de chose. Alors oui, votre situation n’a pas été facile mais vous avez décidé d’être ensemble aujourd’hui et d’avancer main dans la main malgré des obstacles évidents. « Je l’avais bien compris » dis-tu d’un clin d’oeil. Tu n’étais pas née de la dernière pluie, tu connaissais un minimum les hommes. Tu avais fini de cuisiner, commençant à ranger un peu la cuisine jusqu’à ce qu’ils viennent te rejoindre pour une accolade tendre. « Alors, on va pouvoir commencer » dis-tu d’un clin d’œil. Tu te reculas pour mettre le four en route. « On a 15 minutes » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu viens deposer ton visage sur son torse, appréciant ce moment de tendresse. « On se fait une soirée film après ça ? genre on mange les macaronis avec un verre de vin devant un bon film ? » demandas-tu en levant la tête pour l’observer. Et ton cœur battait toujours plus vite quand tu le regardais ainsi : il est beau, il te fait tombé doucement.

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 PnAEuOJa_o
[  dreamland  ]
사랑해
don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 D0544c7ea303d6fb5a7da64122992c35 don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 330deb80eabd641fcec02ea2fa4f4a7b19b488ec don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 6e4c3c64b8147ca874bd4801294f0d17
don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)

rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : Ambroise (dylan sprouse), Vaughn (harry styles)

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Ejxj don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 9:42

Caelum savoure ce bonheur. Loin du regard des autres, loin des doutes il se sent chanceux de pouvoir posséder cette si belle jeune femme. Le tatoueur hoche la tête en souriant, il n’ose pas lui dire mais il est complètement mordu d’elle. Il ne contrôle plus vraiment ce qu’il éprouve pour elle. Préférant se laisser aller, se laisser porter par ce début de sentiment. Il refoule son expérience passée et préfère se focaliser sur le présent. Caelum sait qu’ils ont encore besoin d’apprendre à se connaitre, mais il peut affirmer qu’il a confiance en elle. Il sait qu’elle ne trahira pas volontairement. Lui essaye de mieux agir avec elle, de se montrer plus attentif, plus à l’écoute. Il n’a pas envie de la blesser ou de lui faire du mal. Mirae devient trop importante pour lui, cela le terrorise et ravit son coeur. Il laisse la jeune femme l’enlacer tendrement, déposant un baiser sur son front. Caelum caresse les joues de la jeune femme avec cet éternel sourire. « Tu es vraiment belle… aussi bien mentalement que physiquement » dit il en se perdant un peu plus dans ses pensées et se noyant dans les yeux de la jeune femme. Il ne peut contenir ses mots, il a l’impression de rêver car elle se montre bienveillante envers lui. Caelum observe que l’amour peut être beau sans laideur, sans honte. Aimer simplement. « Ouais complètement ! J’adore ce plan de soirée » affirma Caelum en hochant la tête en souriant. « Par contre je te laisse choisir le film » dit il en grimaçant légèrement. « Chaque fois que je choisis le film il se passe quelque chose » affirme-t-il en riant. Se souvenant que la première fois il y avait eu une violente dispute et la seconde fois ils avaient eu leur première fois ensemble avec le drama en fond sonore. Caelum pouvait en rire à présent, notamment pour la dispute. Il donna un baiser tendre sur les lèvres de la jeune femme, avant de sortir une bouteille de vin et deux verres. Il servit deux verres et prépara les assiettes. « Ça me plaît assez… ce quotidien à deux » avoua Caelum en observant du coin de l’oeil la jeune femme, tout en levant son verre de vin vers ses lèvres.

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends

rps. Merci aux doigts de fée de : larmes tendre (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (icon&gif)
. Pour finir, je joue également : ziggy (c. sprouse), emon (b. vacharawit), nahel (xiao dejun)
don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 3e61c4b00195382a858afabf0c41a20d97524f55 don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 Fad73a4af7b909b21977a6c15690c847e7f4436b don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 A584a7213a3fc9f69716a925ffc48dbfb9098ed1
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 D708333a6c2de7dcea7277722c8384b1c028a194

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 VfahRLMj_odon't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 W8SqhRCU_odon't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 PGxBy1CP_o

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 9:29

Caelum, cet homme qui te rend toute chose tous les jours. Tu étais totalement sous son charme, et tu te demandais honnêtement depuis quand tu l’étais au juste. Certainement depuis plus longtemps que tu ne l’aurais pensé. Il suffisait de voir ton sourire sur ton visage pour le comprendre. Tu étais totalement sous l’emprise de son charme, même si tu avais encore beaucoup de chemin à faire pour être la parfaite Madame Moon.  « C’est toi qui est beau » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Ton regard dans le sien, si tu t’écoutais, tu lui sauterais dessus tout de suite – mais ce n’était peut-être pas le mieux. Tu lui proposas alors une soirée film, manger devant la télévision avec un verre de vin. Tu rigolas à ses paroles avant d’approuver de la tête doucement. « Tu as une préférence sur la catégorie du film ? si tu es plus action, horreur, romance, thriller » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu souris à son baiser et commença à sortir par la suite les couverts du tiroir. Il n’avait pas tort, tu aimais également ce quotidien à deux, ça t’en donnais des frissons. « Je risquerai de vite mis habitué, en effet » dis-tu en souriant. Tu déposas le tout sur la petite table avant de revenir dans la cuisine et prendre ton verre pour lever son verre devant lui. « A notre amour » dis-tu en lui faisant laissant vos deux verres se toucher. Tu en bu une gorgée par la suite.

[  dreamland  ]
사랑해
don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 D0544c7ea303d6fb5a7da64122992c35 don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 330deb80eabd641fcec02ea2fa4f4a7b19b488ec don't tell me 'cause it hurts (mirae) - Page 6 6e4c3c64b8147ca874bd4801294f0d17

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 13:44

Caelum savourait cette relation, elle semble pure et douce. Ils étaient en parfaite harmonie et il espérait que cela dure encore un moment. En cette soirée il laissa ses doutes et questionnements lui échapper. Il refusait de gâcher c cette soirée en songeant à ses problèmes. Il préférait savourer, déguster ce moment avec celle qui animait un peu plus son coeur. Il avait encore un peu de mal à accepter que Mirae pouvait être la femme qui lui conviendrait, mais il ferait tout pour être meilleur. Ou du moins assez bien pour elle. Le jeune homme haussa les épaules en souriant. « Choisis le film peu importe ma belle » dit il en lui replaçant une mèche de cheveux. Il avait envie que cette soirée soit parfaite pour elle, il ne désirait que lui faire plaisir. Bien qu’il lui sourit et ajouta pour lui révéler ses préférences « Je suis davantage midnight movies et toi ? » Demanda Caelum en souhaitant en apprendre un peu plus sur celle qui partageait sa vie à présent. Puis l’idée d’un quotidien en commun fut évoquée. Étrangement Caelum en ressentait l’envie. Il avait déjà essayé avec son premier amour. Les premiers temps étaient agréables puis la relation s’était détérioré. Ce qui était souvent le cas une fois qu’un couple décidait de vivre ensemble. Chacun voyait les défauts, les petites manies de l’autre. C’était souvent le moment où on choisit de continuer la relation malgré tout. Ou de préférer arrêter pour le bien des deux. « Ouais, moi aussi même un peu trop. » plaisante le jeune homme en souriant à sa petite amie. Puis il trinqua avec la jeune femme en souriant. « À notre amour » répondit Caelum avec un léger foisonnement. Il prit une gorgée et déposa un petit baiser sur sa joue avant de lui donner une petite tape sur les fesses. « Va t’asseoir Sunshine, je vais m’occuper du reste. »

MIRAE KAOMA

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 20:49

Une soirée télévision et nourriture, tu ne pouvais pas refuser tout ça. Les macaronis étaient en train de cuir dans le four et tu comptais bien choisir le film comme il te l’a proposé. « Je choisirai bien le film alors, et promis si tu as peur… je te protégerai » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Enfin, connaissant ses tatouages, tu doutais que Caelum ait réellement peur des films d’horreur. « J’aime les films d’horreur, épouvantes mais ça m’arrive aussi les films d’amour… j’aime tout même si j’ai du mal avec le comique » dis-tu en haussant les épaules. Ouais, tu n’aimais pas l’humour dans les films, tu trouvais ça totalement absurde. Les échanges tendres commencèrent et si tu sentais que c’était grâce à votre début de relation comme avec Théo. Tu savais aussi que les choses allaient bien se passer. Caelum était certainement l’homme qu’il te fallait pour t’épanouir. Bien sûr, tout ne sera pas joyeux et ça serait bien triste que tout soit beau. Les engueulades et le reste serait juste parfait pour rebooster tout ça. « A notre amour » dis-tu en levant ton verre pour trinquer avec lui. Tu rigolas quand il te donna une claque sur les fesses, te demandant d’aller t’installer. « Je vais réellement finir par m’y habituer » dis-tu en lui faisant un clin d’œil.  A lui de voir s’il s’agissait de la fessée ou le fait que tu sois chouchouté par lui.  Tu t’installas dans le canapé et commença à regarder les films et autres séries un peu thriller. « Sweet home, ça te tente ? c’est un drama coréen » dis-tu en ayant lu le résumé et ça avait l’air totalement ton genre de série pour le coup. Tu as certainement lu le webtoon, ça te parle tout ça.

[  dreamland  ]
사랑해
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6