Les Hong-West à l'abri

Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Hong-West à l'abri - Page 2 Y8KWf54
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Zouzou ou Zaza
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Fiona Barron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 952
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika (avatar), Jendy (profil), Jendy (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé, Letisha & Quentin
Les Hong-West à l'abri - Page 2 170427-1542788204 Les Hong-West à l'abri - Page 2 Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok Les Hong-West à l'abri - Page 2 Fiona-barron__45786_medium
ZARHA HON G-WEST
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

Les Hong-West à l'abri - Page 2 Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok Les Hong-West à l'abri - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSkRAndPLqNRKR2z9q1iQZQZz_TzXY9ImRE6g&usqp=CAU Les Hong-West à l'abri - Page 2 Fiona-Barron

f a m i l y p o r t r a i t ,, Jiheon Soeur qu'elle considère comme sa jumelle Hyerim Soeur, modèle à suivre Jaeyoon Frère, protecteur Lotte Soeur, complicité. Rima Cousine

w h a t l o v e r s d o ,, Neo Fréquentation qui n'aboutit à rien, deuxième chance ratée.  Hardin Attirance, elle aime bien son côté différent

[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Verlaine meilleure amie Quinn Copine Alizée Copine Alba copine Léonie Copine Luan Ami Liam Patron Billie Collègue du drink[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant Zahra Fécondation un vitro, maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 31 Jan 2021 - 22:41
Pendant combien de temps vous allez être coincés ici, tu en avais aucune idée. En même temps, coincer était un grand mot. Vous pouviez encore sortir, c'était pas le pic de la tempête.Mais valait mieux rester dans un endroit sécuritaire jusqu'à ce que la tempête passe. Laissant Lotte s'occuper des breuvages, c'est sur ton assiette que tu te concentra, le temps de tout préparer. Cette dernière vous félicitant d'avoir si bien fait les préparation, tu attrapas le verre qu'elle vous tentait en disant: "On a pas été élevé par n'importe qui en même temps." Vos mères, elles avaient tout données pour que vous soyez préparés pour n'importe quoi. Organisation, intelligence, confiance. Elles vous avaient bercés de valeurs inestimables. Ta grande soeur répond rapidement à ton caprice en venant de serrer dans ses bras. Un peu plus et elle te prend une joue pour te dire que t'as grandi. Tu rigoles avant te dégager de ses bras: "Okay j'ai compris, j'arrête de me plaindre." Quoi que peut-être impossible si on reste ici pendant plusieurs jours. Ils me connaissaient tous assez pour savoir que me plaindre pour un rien, c'était ma spécialité. M'installant sur un des tabourets de l’ilot, assiette et verre devant moi, je commença à manger pendant que c'était chaud. "Je leur ai parlé tantôt. Elles passent le bonjour." Avant que tout le monde arrive, elles t'avaient appelé, savoir comment tu allais, comment tout le monde allait et s'assurer que chacun serait en sécurité.

Z.A.H.R.A

How brave the  moon shines in her skin; outnumbered by the stars. - Angie Weiland-Crosby
Les Hong-West à l'abri - Page 2 SSIeo30S_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiji si le coeur t'en dit
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de la vie
Je viens de : Portland mais je suis d'origine vietnamo-coréenne
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yoo shi ah mais elle est bien plus jolie que moi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs en général
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/12/2020
, d'où les : 405
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : exoticmollusk pour le vava | sosolands pour la signature
. Pour finir, je joue également : Yun Jae le plus beau, Teddy l'ourson, Sanae la chieuse, Yun Jae le brisé
Zahra ≡ La jumelle fusionnelle
Lotte ≡ La grande soeur
Jayden ≡ Le grand frère
Hyerim ≡ La grande soeur, son modèle
Jaeyoon ≡ Le grand frère, l'aîné, le relou qu'elle aime plus que tout
Rima ≡ La cousine
Verlaine ≡ La meilleure amie de Zahra, l'amie proche

WARNING // concernant (personnage) Maladie du coeur, homophobie, racisme, potentiel décès
TRIGGER // refuse de jouer ;
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mer 3 Fév 2021 - 10:34
Petit cœur gourmand qui se régale en mangeant avec appétit. Elle fait une moue boudeuse. « Mais moi j'ai pas le droit de trop boire alors je mange c'est tout ! » Pépite qui lève ses fesses pour aller chercher ses médicaments. Les avale rapidement avant de retourner auprès de son assiette. La voir comme ça, ne pas réaliser que sous les couches de tissus qu'elle porte, une cicatrice lézarde son torse. Presque deux ans maintenant que la greffe a été effectuée. Un grognement s'échappe de ses lèvres, lui donnant plus l'air d'un petit chiot qui va mordre que d'un loup en colère. « Du sport ?! Mais quelle horreur ! Et puis, je ferai quoi comme sport. J'ai rien le droit de faire. » Marmonne la bouche pleine quand elle prend conscience qu'elle ne peut pas aller s'amuser à courir dans les parcs. Elle soupire doucement, s'affale, son petit ventre gonflé de nourriture. « C'est trop bon. » Le petit sourire satisfait ancré sur les lèvres de la demoiselle qui prend plaisir à voir sa fratrie présente. Elle aime quand ils sont tous là, que les pièces s'animent. S'amuse à regarder Hye et Jae se chamailler comme s'ils étaient encore des enfants. Lotte qui reste toujours la plus sage de tous, la plus calme. Sa famille atypique, qu'elle aime. Qu'elle ne changerait pour rien au monde. Sa famille parfaitement imparfaite. « On est obligées de prendre soin de vous pour éviter que vous fassiez n'importe quoi. » Moue taquine qui s'habille d'un léger sourire. Le chat qui saute sur ses genoux en miaulant, réclamant des caresses. « De toute manière, je préfère quand vous êtes avec nous et pas loin de nous. » Gamine qui a besoin d'eux, de les avoir ici, près d'elle.

- - Farewell, I've gone to take my throne above, don't weep for me. 'Cause this will be the labor of my love

Jae et ses soeurs
Les Hong-West à l'abri - Page 2 Tenor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2