Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 12:49
t'es trop belle encore ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 2109348208
re-bienvenue ma belle ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 2109348208
LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 12:56
Rebienvenue :heaart:
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 9ypWw
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis 4 ans
. Tu peux m'appeler : ali
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, frissonne de plaisir sous des souffles erratiques.
Je viens de : la pologne
Dans la vie, je suis : esthéticienne et propriétaire du endless beauty (+ fleuriste à mes heures perdues)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alexis ren

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2021
, d'où les : 320
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (a) (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) verlaine (m.lafontan)
« FREEDOM BELONGS TO THOSE ARE CONQUERED »

Alicja possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, manque de confiance. PEU INFLUENÇABLE, elle dit toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. AMBITIEUSE, elle a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition lui permet de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. SÉDUCTRICE, souvent de manière calculée et artificielle. MANQUE DE CONFIANCE, elle a une énorme carapace autour d'elle, rare sont celles qui arrivent à la franchir et elle préfère repousser toute forme d'attachement sentimentale depuis qu'elle a eu le cœur brisé. FONCEUSE, princesse aime prendre des risques et pourtant, elle sait qu'elle va se brûler les ailes. AUDACIEUSE, rien ne l'arrête. ORGUEILLEUSE, aime pas qu'on lui refuse quelque chose. DIVA SANS PUDEUR, elle donne l'impression d'avoir un cœur aussi froid que l'hiver de la Pologne. ÉNERGIQUE, et pleine de vie, son but principal est bien de profiter au maximum de la vie. MACHIAVÉLIQUE, elle est très douée pour échafauder des plans. CHANGEANTE, bien plus par soucis de conserver sa liberté, son indépendance, que par frivolité.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Akd1A

ce qu'elle aime ;; ses soeurs ◇ sa chatte louise ◇ le petit déjeuner ◇ son boulot ◇ les fleurs ◇ danser ◇ le billard mais préfère le bowling ◇ manger chinois ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ taquiner grazy ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les cuisses de poulets ◇ rester en pyjama toute la journée du dimanche. ◇ les orages. mais seulement si elle est chez elle, enfermée avec quelqu’un et sous sa couette ◇ le laser game et le paintball ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées déguisées ◇ regarder des dessins animés ◇ dormir avec une jambe sous la couette et une jambe qui prend l’air ◇ les cookies ◇ l'odeur du cacao et du croissant ◇ danser de préférence sous la pluie, cela lui procure un sentiment de bien être et d'immortalité ◇ les feux d'artifices ◇ tout ce qui est pas banale, un peu bancale, ce qui sort du commun, ce que les gens ne voit pas ◇ les gens passionnés et ambitieux.
ce qu'elle n'aime pas ;; devoir attendre ◇ quand la batterie de son portable lache 10X plus vite quand il ne lui reste quasiment plus de batterie ◇ entendre son réveil le matin ◇ ne pas avoir de wifi ◇ avoir froid aux pieds ◇ quand elle ne peut pas faire son lit parce que son chat dors dessus ◇ parler de son passé sentimental ◇ les paquets de chips avec plus d'air que de chips ◇ être en retard ◇ être malade pendant les vacances ◇ l'odeur du vomi ◇ faire la queue à la caisse ◇ les embouteillages ◇ perdre ses souvenirs de la veille après une soirée trop arrosée ◇ les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 DGvVO

MAGICKA (★★★★★) aînée des blossom et amour de sa vie // MILYANA (★★★★★) troisième fille des blossom et amour de sa vie // GRAZYNA (★★★★★) cadette chieuse des blossom et amour de sa vie // MAHÉ (★★★★★) son roi, son tout, duo diabolique et inséparable, pas touche sinon elle mord // VAUGHN (★★★★★) doux prénom qui sonne comme un début de délice coordination, entre séduction, attirance et attraction, la belle désir le marquer au fer rouge // uc (★★☆☆☆) //

WARNING // sexe, fausse couche, personnage haut en couleur.
TRIGGER // violence animale, inceste.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f2ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1e6ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1ef ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f7ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f5ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 13:55
Olalalalala merciiii à tous ! Vous êtes des amours ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 4205929361 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 2511619667 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 863241595
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2708
messages, dont : 203
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Ziw2q2b

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 StWAvJl
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 AIHuzdo
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Evergreen-tree_1f332 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Church_26ea ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

Alicja Blossom FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 14:11
emma :heaart:
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 3850463188 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1365205372-pris

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 MCnMIKT

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 IlgrmLW
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, frissonne de plaisir sous des souffles erratiques.
Dans la vie, je suis : esthéticienne et propriétaire du endless beauty (+ fleuriste à mes heures perdues)

Alicja possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, manque de confiance. PEU INFLUENÇABLE, elle dit toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. AMBITIEUSE, elle a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition lui permet de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. SÉDUCTRICE, souvent de manière calculée et artificielle. MANQUE DE CONFIANCE, elle a une énorme carapace autour d'elle, rare sont celles qui arrivent à la franchir et elle préfère repousser toute forme d'attachement sentimentale depuis qu'elle a eu le cœur brisé. FONCEUSE, princesse aime prendre des risques et pourtant, elle sait qu'elle va se brûler les ailes. AUDACIEUSE, rien ne l'arrête. ORGUEILLEUSE, aime pas qu'on lui refuse quelque chose. DIVA SANS PUDEUR, elle donne l'impression d'avoir un cœur aussi froid que l'hiver de la Pologne. ÉNERGIQUE, et pleine de vie, son but principal est bien de profiter au maximum de la vie. MACHIAVÉLIQUE, elle est très douée pour échafauder des plans. CHANGEANTE, bien plus par soucis de conserver sa liberté, son indépendance, que par frivolité.

ce qu'elle aime ;; ses soeurs ◇ sa chatte louise ◇ le petit déjeuner ◇ son boulot ◇ les fleurs ◇ danser ◇ le billard mais préfère le bowling ◇ manger chinois ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ taquiner grazy ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les cuisses de poulets ◇ rester en pyjama toute la journée du dimanche. ◇ les orages. mais seulement si elle est chez elle, enfermée avec quelqu’un et sous sa couette ◇ le laser game et le paintball ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées déguisées ◇ regarder des dessins animés ◇ dormir avec une jambe sous la couette et une jambe qui prend l’air ◇ les cookies ◇ l'odeur du cacao et du croissant ◇ danser de préférence sous la pluie, cela lui procure un sentiment de bien être et d'immortalité ◇ les feux d'artifices ◇ tout ce qui est pas banale, un peu bancale, ce qui sort du commun, ce que les gens ne voit pas ◇ les gens passionnés et ambitieux.
ce qu'elle n'aime pas ;; devoir attendre ◇ quand la batterie de son portable lache 10X plus vite quand il ne lui reste quasiment plus de batterie ◇ entendre son réveil le matin ◇ ne pas avoir de wifi ◇ avoir froid aux pieds ◇ quand elle ne peut pas faire son lit parce que son chat dors dessus ◇ parler de son passé sentimental ◇ les paquets de chips avec plus d'air que de chips ◇ être en retard ◇ être malade pendant les vacances ◇ l'odeur du vomi ◇ faire la queue à la caisse ◇ les embouteillages ◇ perdre ses souvenirs de la veille après une soirée trop arrosée ◇ les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements.

MAGICKA (★★★★★) aînée des blossom et amour de sa vie // MILYANA (★★★★★) troisième fille des blossom et amour de sa vie // GRAZYNA (★★★★★) cadette chieuse des blossom et amour de sa vie // MAHÉ (★★★★★) son roi, son tout, duo diabolique et inséparable, pas touche sinon elle mord // VAUGHN (★★★★★) doux prénom qui sonne comme un début de délice coordination, entre séduction, attirance et attraction, la belle désir le marquer au fer rouge // uc (★★☆☆☆) //

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f2ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1e6ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1ef ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f7ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f5ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

Orphéa Wertheimer FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 15:24
Merciii babeee ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 2511619667
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4633
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat

(QUICK'N'TALK) »

01. marin » i want you 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 15:57
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 17:56
rebienvenue :heaart:
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1382
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 18:19
oh ce canon. ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 863241595
rebienvenuuuuuuuue chez toi chaton. ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 208576344 :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

:heaart::

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13631
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 18:22
je reposte ici mais.... maia ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 4205929361

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

uc + uc

Spoiler:

Zed Burgess FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 18:32
Mohhh merciii les canons  ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 2511619667

@Zed Burgess t'as vu comme je suis canon ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 1760170987 azy laisse autant de bave que tu veux ALICJA BLOSSOM ► Alexis Ren - Page 2 152426858
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant