Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Tom à Hendrix - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Appel de Tom à Hendrix
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut pas que tu penses à toutes ces choses obscures, faut pas que tu laisses transparaître que t'es triste, que t'es paniqué. Faut que tu le rassures. « T'en fais pas, je gère, j'vais arriver, j'vais te trouver et j'vais te sauver..» T'es là, pied au plancher, t'en as rien à foutre du verglas. « Non, non, tu restes avec moi, t'as compris ? Tu t'endors pas.. » T'as le coeur qui est au bord du précipice, tu manques de perdre le contrôle de ta bagnole mais tu te cramponnes au volant, tu retrouves la bonne trajectoire. « On va récupérer Caelan.. et on aura notre enfant, à tous les deux.. mais pour ça, faut pas que tu m'laisses, t'as compris ? Me laisse pas Tommy, putain..» Tu serres les dents et tu laisses tes émotions t'envahir.. Tu vois le panneau Blue Hills face à toi, t'as jamais roulé aussi vite. « Bébé, j'arrive ! Parle moi, crie que j'puisse t'entendre, s'te plaît.. » Tu coupes le moteur et tu sors, le froid te transperce de part en part, mais tu lâches rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta tête devient lourde et tu as de plus en plus de mal à rester conscient pourtant t'essaie. Pour lui parce qu'il est en train de risquer sa vie pour te sauver. "T'es mon prince charmant c'est ça..qui vient me sauver..." T'as envie de rire en imaginant le brun dans une armure. Tes membres commencent à se raidir à cause du froid. T'as l'impression que la voix du jeune homme se fait plus lointaine. "Rester avec toi... Ouais... Ok... Drix.. Tu veux m'épouser ?? Pour qu'on reste ensemble pour toujourqs.." Tu souris comme un imbécile, tu va probablement mourir mais au moins tu auras dit se que tu avais sur le cœur à l'homme que tu aimais. Tu avais l'impression que tes forces t'abandonnais. " Bébé... J'ai froid... " C'était stupide de dire ça puisque tu étais en pleine tempête de neige. Évidemment que tu avais froid.

    @Hendrix O'Connor

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum