Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe voisin d'à côté {Jodie}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Le voisin d'à côté {Jodie}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    8 JANVIER - L'avantage de vivre en colocation c'est que normalement on est jamais seul. Normalement. Si Seth avait su l'appartement désert, il aurait sûrement opté pour une autre option pour attendre la fin de la tempête. Les couloirs de la Adams House devait être plein de vie et il aurait aussi très bien pût tenir compagnie à un ami. Au lieu de ça il se retrouvait en tête en tête avec sa télé, emmitouflé dans sa couette. Il avait poussé le chauffage à fond mais rien n'y faisait, le froid extérieur se faisait nettement ressentir. Les bruits extérieurs était plutôt flippant et pour ne rien arrangé, la lumière se mit à vaciller. Seth leva les yeux avec un air inquiet. Prévoyant, il se leva pour farfouiller le tiroir de la cuisine et trouver sa lampe de chevet. Bonne idée parce que la seconde d'aprés son appartement se trouva plongeait dans le noir. C'est alors qu'il entendit criait ! Muni de sa lampe de torse, il sortit de chez lui pour traverser le couloir, entendant de nouveau un cri au même endroit et il se dirigea vers le logement en question, oubliant qu'il était en pyjama. Il frappa à la porte. " Tout va bien ???? " 


    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    8 JANVIER foutue tempête de neige. Cela confirmait ce que tu détestes depuis des années. depuis que tu es haute comme trois pommes. le froid, mais pas la neige. bien au contraire, puisque tu adorais regarder les flocons s’écrasaient au sol à travers la fenêtre tandis que tu étais dans un endroit chaud. pour remédier au froid qui s'abattait sur ton corps - malgré le chauffage allumé - , tu avais décidé de passer un petit temps sous l'eau chaude à travers une bonne petite douche. Alors que tu commençais à apprécier la chaleur de l'élément si précieux à la vie sur chaque partielle de ta peau, voilà que celle-ci se transforme en eau glacée. Lâchant un cri de stupeur, tu attrapes vite le premier peignoir à porter de main et de l'enfiler après avoir éteint l'eau, cheveux mouillés et pas essorés, ni séchés. À peine avait eu le temps de sortir de la salle de bains que la lumière s'éteint. N'ayant eu le temps d'essuyer les pieds, tu te diriges vers le premier interrupteur pour rallumer la lumière, sans succès. Les pieds encore mouillé, tu te diriges vers le compteur électrique de l'appartement, en soupirant. La madroite qui sommeille en toi; glisse alors sur le parquet, lâchant un autre cri. ce dernier ressemblait plus à un cri de douleur qu'autre chose. une vive douleur à la cheville se faisait douloureusement sentir. posant tes yeux marron sur ton pied, tu pouvais voir un énorme bleu ainsi qu'un gonflement. soupirant, tu sursautes en entendant frapper à la porte. - Oui, oui je crois. ne voulant pas prendre aucun risque pour aggraver la blessure, tu avances à quatre pattes vers la porte d'entrée. pouvant atteindre les clés dans la porte, tu tournes celle-ci pour ouvrir cette dernière en réajustant ton peignoir pour ne laisser aucune zone interdite à la vue de ton voisin.

    @Seth Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    8 JANVIER - Ne prenait aucun risque, restait chez vous ! Seth ne pouvait résolument pas suivre ses résolutions en attendant crier à quelque mètre de lui. C’était pas comme s’il partait dans la neige ou prenait la voiture en même temps. Se déplacer dans l’immeuble était clairement moins dangereux et puis il avait une lampe de torche, ce qui n’était peut-être pas le cas de la personne qui avait crié. De toute façon c’était plus fort que lui, Seth avait une âme de sauveur. S’il se prédestiné à  être journaliste, sa mère l’avait toujours imaginé dans la médecine, aux services des autres. Se dirigeant vers la porte de l’appartement où venait les cris, Seth entendit la porte se déverrouiller. Il ouvrit et pointa sa lampe de torche, tombant sur une demoiselle à quatre pattes en… peignoir ?! «  Euh… salut » dit-il un peu mal à l’aise, ne sachant pas trop quoi dire d’autre. «  Est-ce que ça va ? » répéta-t-il pas vraiment convaincu. «  Je vous ai entendu crier. J’habite au 29, je… » Il essaya de ne pas l’aveuglé avec le rayon lumineux.


    @V. Joddie Eisenhardt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum