i need a vacation from my mind (ele & jem)

i need a vacation from my mind (ele & jem) D1a99074dd8bb644ad3d4796461c681d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 2640
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove. (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james)
i need a vacation from my mind (ele & jem) Y3tjkhr5 i need a vacation from my mind (ele & jem) Yyhpv455 i need a vacation from my mind (ele & jem) Y64sjec5
j e r e m i a h
i need a vacation from my mind (ele & jem) Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

i need a vacation from my mind (ele & jem) F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 i need a vacation from my mind (ele & jem) E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

i need a vacation from my mind (ele & jem) Y9pnemgb i need a vacation from my mind (ele & jem) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. eleanor est une jeune femme qu'il a rencontré en septembre et avec qui il a passé la nuit. ils ne se sont pas revu depuis. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. ethan est un ami d'enfance, que jem a perdu de vue il y a plusieurs années lorsque ethan a quitté londres pour les usa. eulalie est son ex petite amie. ils ont rompus parce qu'ils ne désiraient pas les mêmes choses dans la vie, mais surtout parce que jem a estimé qu'elle manquait d'ambition en se concentrant sur des vidéos youtube plutôt que sur une vraie carrière. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leah est une rencontre récente, mais avec qui jem s'est très vite lié d'amitié. c'est vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier ou d'obtenir des conseils, tant personnels que juridiques. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. oriana est la petite soeur de thélio, rencontrée au défilé versace. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. sujet qu'il n'a pas encore abordé lors de leur rdv.

i need a vacation from my mind (ele & jem) TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
eleanorbea 4snow 2spencerhaiweeethanella 9letaella 10

— RPS EN ATTENTE —
eulalie (close)

Eleanor Pond FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 21:37:37
I NEED A VACATION FROM MY MIND
ELEANOR & JEREMIAH

14 janvier 2020 ✻✻✻ Les derniers jours ont été compliqués à gérer, n’étant pas du tout habitué à ces intempéries, mais le calme semble à présent reprendre ses droits sur Boston. Si on peut encore voir de la neige à certains endroits, notamment au parc, des tonnes de sel ont été dispersées sur le sol de la ville afin de permettre aux habitants de sortir de chez eux en toute sécurité à nouveau. Un appel de ma mère, ce matin, me rappelle que j’ai un colis à récupérer au plus vite chez Valérie et que la jeune femme qui vit à l’adresse fournie sera présente dans l’après-midi pour me le remettre. Si c’est à la maison que j’ai surtout envie de me rendre, afin d’estimer la date de fin des travaux - et donc l’emménagement qui s’en suit -, je ne tiens pas à être impoli et bloquer cette personne ad vitam aeternam, alors qu’elle a déjà la sympathie de nous servir de relais. Maman tient absolument à ce que je reçoive ces objets, précieux à mes yeux, afin de les installer dans la vitrine du salon pour me sentir « chez moi ». Et n’y a pas à dire, cette femme me connait sur le bout des doigts. Une fois emmitouflé dans un long manteau, je me rends dans le centre et tente de rester concentré sur la route, même si les quelques dégâts autour de moi attire à plusieurs reprise mon attention. La neige c’est bien joli, mais mon Angleterre natale où l’on descend rarement en dessous des -5°c en journée me manque déjà terriblement et ce n’est que le début de l’hiver, si j’en crois les dires des habitants. Fin janvier, début février, sont supposés être bien plus froid et si j’aime le grand air, je me vois déjà confiné à ne sortir qu’en cas d’extrême urgence. L’avantage de pouvoir bosser de n’importe où, tant que j’ai mon ordinateur portable. J’aurais presque envie de prendre un vol pour Londres et rentrer quelques jours à la maison, mais je sais parfaitement que fuir ne va pas me permettre de voir plus clair dans ma vie. Si je veux régler ce qui ne va pas, c’est bien ici que se trouve ma place. Sans compter que j’ai hâte de quitter le Copley, maintenant plus encore que ces dernières semaines. Après trois tours du bloc d’appartements, je parviens enfin à trouver une place où me garer et sonne à la porte d’en bas, espérant que la personne censé me remettre le paquet est présente. J’aurais sans doute mieux faire de demander son numéro de téléphone à Valérie afin de confirmer sa présence, mais dans le pire des cas je repasserai, ce n’est pas comme si une heure de route me séparait du lieu de rencontre. Je suis tout de même soulagé quand la porte s’ouvre, me dirigeant vers les ascenseurs après un petit signe de tête poli au concierge. Je sors de la cabine, emprunte le couloir et la porte de l’appartement 3330 s’ouvre avant même que j’ai eut besoin d’y sonner, me laissant scotché sur place lorsque je découvre son hôte. « Eleanor ? » Je demande et recule d’un pas pour vérifier le numéro d’appartement, puisqu’elle peut très bien vivre dans ce building elle aussi. Mes sourcils se froncent et tout en parlant, je sors mon téléphone portable pour vérifier l’adresse qui se trouve dans mon échange de mails avec l’amie de maman. « Pardon il doit y avoir erreur, je suis censé récupérer un colis chez une amie de la famille, Valerie Martin. J’étais persuadé que c'était au 3330. » Je n’irais pas jusqu’à dire une amie à moi, parce que j’ai dû voir cette dame trois fois dans mon existence, tout au plus.

i need a vacation from my mind (ele & jem) Tumblr_oh76aa191O1vvnmjqo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : 2009
. Tu peux m'appeler : Ele, Lea
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : une meuf compliquée.
Je viens de : Nashville (USA)
Dans la vie, je suis : discrète
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bella Hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 594
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : kidd
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
i need a vacation from my mind (ele & jem) Tumblr_phkufwmPHj1vv1le5o1_400

Ele est la cadette d'une famille de 3 enfants vivant à Nashville. ● Sa famille est très pauvre mais Ele a trouvé le meilleur moyen de vivre une vie luxueuse : sa sugar mama qu'elle fréquente depuis maintenant 3 ans. ● Elle est entrée à l'université d'Harvard grâce à une bourse de cheerleading mais a totalement arrêté ses études à la fin de sa 3ème année. Elle suit désormais des études de marketing digital à distance depuis septembre 2020 à distance dans une faculté bien moins prestigieuse qu'Harvard. ● Elle a de gros problèmes d'appétit et picore plus qu'elle ne mange. ● Elle est bisexuelle. ● Elle a un chat, Theodore, qui est probablement le plus gâté de tous les chats du monde. ● Elle aime les belles choses et se faire belle. Elle peut mettre des heures à se préparer. ● Elle aime le luxe et l'opulence. ● Elle est influenceuse et poste plusieurs fois par jour sur son instagram, son tiktok et poste deux fois par semaine sur youtube. ●

WARNING // concernant Eleanor prostitution, anorexie, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 18:32:18
Qui aurait cru qu’un jour, Eleanor Pond, de Nashville (Tenessee), serait sur le point de devenir l'égérie de la collection printemps/été 2021 pour la prestigieuse maison Versace ? Personne, et certainement pas Eleanor elle-même, c’est certain. Quand elle a été approchée par Thelio Versace pour se faire, elle a même cru à une mauvaise blague de la part de Romeo Versace, avec qui elle entretient une… pas même une relation dirons-nous, disons simplement que le courant passe  bien entre les deux gens. Mais cette chance, c’est la chance d’une vie pour Eleanor et d’ailleurs tout ce qu’elle a toujours voulu et attendu. Alors, elle s’est levée à 6h30 ce matin, sans même appuyer une seule fois sur le bouton snooze, puis a entamé sa séance de sport avec Miguel, chargé de surveiller son programme sportif mais aussi son alimentation. Ce n’est pas facile, bien au contraire, mais Eleanor ne lâchera pas : elle sait exactement ce que cela peut représenter pour elle et si elle n’a jamais eu pour objectif d’être mannequin, ne serait-ce qu’une journée, elle a toujours eu pour ambition d’avoir un compte en banque assez renfloué pour pouvoir dormir sur un matelas rembourré uniquement de billets de banque. Et il faut bien le dire : cette opportunité est sans doute le moyen le plus rapide pour elle d’atteindre ce but. Après cela, sa vie va changer et sur bien des aspects. Elle a hâte d’en parler à Eulalie, mais pour l’instant, c’est motus et bouche cousue.
Elle sort d’une longue douche bien chaude et s’enveloppe dans une serviette quand elle entend la sonnerie de l’interphone retentir dans l’appartement. Elle fronce doucement les sourcils, puisqu’elle n’a pas le souvenir d’attendre qui que ce soit de particulier et va rapidement ouvrir, sans vérifier l’identité de son invité pour vite retourner se sécher et enfiler une tenue correcte. Peut-être est-ce un colis qu’on lui fait livrer ou une visite surprise de Thelio ? Même s’il est bien trop tôt pour qu’il lui fasse livrer un premier prototype de la robe, Eleanor ne peut s’empêcher d’espérer que cela soit le cas. Elle coiffe rapidement ses cheveux, juste de quoi les démêler et enfile rapidement des sous-vêtements, une paire de collants et une robe pull. Même si son appartement est bien chauffé - assez pour qu’elle est chaud mais pas trop pour éviter de tuer la planète, elle a toujours du mal à s’habiller léger quand Boston revêt son manteau d’hiver. Elle se dirige ensuite rapidement vers la porte, non sans avoir chaussé d’élégantes pantoufles juste au moment où les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Elle connaît le timing nécessaire pour monter au 33ème étage par cœur et n’est pas peu fière de toujours parvenir à ouvrir la porte pile quand les gens arrivent devant sa porte - les petits plaisirs de la vie… Elle arque un sourcil, ne remettant pas tout de suite un nom sur ce visage familier mais sa voix suffit à raviver sa mémoire. “Jem ?” Jeremiah Hanwell-Williams, plus précisément. Sauf erreur, l’héritier de l’écurie de F1 n’est plus sensé se trouver à Boston et la jeune femme ne peut s’empêcher de froncer les sourcils avant qu’il n’explique la raison de sa présence ici. Elle est un peu soulagée - cela aurait été étrange qu’il fasse la démarche de retrouver son appartement plusieurs mois après qu’il ait couché ensemble. Flippant, même. Eleanor ne doute pas de ses talents en la matière, mais il ne faut tout de même pas exagérer. Se détendant un peu, elle ouvre un peu plus la porte, un grand sourire sur les lèvres. “Pas la peine de vérifier, tu es au bon endroit. Valérie reste ici quand elle vient à Boston. Entre, je t’en prie.” Elle referme ensuite la porte derrière lui, se rappelant que Valérie lui a indiqué qu’il était le fils de l’une de ses bonnes amies, omettant de préciser son nom de famille. Evidemment, Valérie connaissait ce genre de familles en Europe également… Coup de chance pour Eleanor, les européens n’étaient pas aussi ouverts que les américains sur les jeunes femmes comme elle, et si sa mémoire était bonne, il y avait peu de chance que Jem ait entité parler de ses activités. “Je vais te chercher le colis. Tu es pressé ou tu veux boire quelque chose ? Un café, ou autre chose ?

Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team

i need a vacation from my mind (ele & jem) Y3tjkhr5 i need a vacation from my mind (ele & jem) Yyhpv455 i need a vacation from my mind (ele & jem) Y64sjec5
j e r e m i a h

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

i need a vacation from my mind (ele & jem) F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 i need a vacation from my mind (ele & jem) E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

i need a vacation from my mind (ele & jem) Y9pnemgb i need a vacation from my mind (ele & jem) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. eleanor est une jeune femme qu'il a rencontré en septembre et avec qui il a passé la nuit. ils ne se sont pas revu depuis. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. ethan est un ami d'enfance, que jem a perdu de vue il y a plusieurs années lorsque ethan a quitté londres pour les usa. eulalie est son ex petite amie. ils ont rompus parce qu'ils ne désiraient pas les mêmes choses dans la vie, mais surtout parce que jem a estimé qu'elle manquait d'ambition en se concentrant sur des vidéos youtube plutôt que sur une vraie carrière. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leah est une rencontre récente, mais avec qui jem s'est très vite lié d'amitié. c'est vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier ou d'obtenir des conseils, tant personnels que juridiques. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. oriana est la petite soeur de thélio, rencontrée au défilé versace. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. sujet qu'il n'a pas encore abordé lors de leur rdv.

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
eulalie (close)

Eleanor Pond FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 17:39:41
ELEANOR & JEREMIAH

14 janvier 2020 ✻✻✻ Si Boston m'a appris quelque chose, c'est bien que ce monde est beaucoup plus petit que ce qu'on le croit. Jamais ô jamais je ne pensais tomber nez-à-nez avec une jeune femme avec qui j'ai partagé quelques nuits il y a plusieurs années, de l'autre côté de l'océan. Ce à quoi je m'attendais encore moins était que celle-ci m'annonce que nous avons un enfant ensemble. Alexander et Eulalie ne sont que d'autres exemples... Tant de personnes de mon passé que je ne pensais jamais revoir et qui se trouvent à présent dans la même ville que moi. Pour Eleanor, c'est un peu différent, puisque nous nous sommes rencontrés ici même, mais la probabilité pour que je frappe un jour à sa porte était quand même très faible, et pourtant m'y voilà. Devant une jeune femme avec qui j'ai partagé un bon moment, sans pour autant avoir pour plan de croiser sa route à nouveau. Nos ébats remontent seulement au mois de septembre, juste avant que je rencontre Cameron, et pourtant, j'ai un peu l'impression que ça date d'une autre vie, dans laquelle il m'était encore permis d'être insouciant. Conscient que je serais dans un vol pour Londres quelques jours plus tard, nous n'avons pas pris la peine d'échanger nos numéros de téléphone, tout deux d'accord pour dire que cette nuit n'était que ça ; un petit plaisir charnel sans suite. « Ah bon ? Je n'imaginais pas Valérie partager. » Et l'idée me fait sourire. Une femme aussi indépendante, carriériste, qui vit en colocation pour échapper à la solitude. A y porter une seconde réflexion, c'est plus triste que drôle. Je me retiens d'ajouter qu'elle ne doit pas être bien difficile à vivre, pour le peu qu'elle est présente, mais m'abstiens, ne connaissant rien du lien qui unit les deux femmes. Et puis il n'y a rien qui me dit qu'Eleanor n'est pas elle-même un cauchemar sur la longue durée, et surtout qu'elle vit elle aussi ici. « Non je ne suis pas pressé. » Tout est en ce moment bon à prendre pour ne pas rentrer au Copley, bien que j'ai hâte de prendre ces trophées pour aller les installer à la maison. « Je veux bien un thé, merci. » Je lui dis tout en ouvrant légèrement mon manteau et retirant l'écharpe qui me porte bien trop chaud en intérieur. « Tu vis aussi à cette adresse aussi ou tu es juste là pour me remettre le colis ? Merci d'ailleurs. » Je demande en suivant la jeune femme à la cuisine, non sans observer l'appartement haut standing. Je ne m'attendais pas à moins de la part de madame Martin ; c'est un peu ce que je visualisais pour moi également, avant d'opter pour la maison, le jardin et la belle petite vie de famille plutôt que le grand luxe et une baie vitrée à couper le souffle. La vue sur Boston fait partie des choses qui vont définitivement me manquer une fois que mes valises seront passées de l'hôtel à la maison.

Ele est la cadette d'une famille de 3 enfants vivant à Nashville. ● Sa famille est très pauvre mais Ele a trouvé le meilleur moyen de vivre une vie luxueuse : sa sugar mama qu'elle fréquente depuis maintenant 3 ans. ● Elle est entrée à l'université d'Harvard grâce à une bourse de cheerleading mais a totalement arrêté ses études à la fin de sa 3ème année. Elle suit désormais des études de marketing digital à distance depuis septembre 2020 à distance dans une faculté bien moins prestigieuse qu'Harvard. ● Elle a de gros problèmes d'appétit et picore plus qu'elle ne mange. ● Elle est bisexuelle. ● Elle a un chat, Theodore, qui est probablement le plus gâté de tous les chats du monde. ● Elle aime les belles choses et se faire belle. Elle peut mettre des heures à se préparer. ● Elle aime le luxe et l'opulence. ● Elle est influenceuse et poste plusieurs fois par jour sur son instagram, son tiktok et poste deux fois par semaine sur youtube. ●

Jeremiah H.-Williams FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 17:03:31
Tu la connais bien ?” demande Eleanor directement quand Jeremiah précise qu’il n’imaginait pas Valérie du genre à partager. Elle lui a précisé qu’elle le connaissait depuis des années puisqu’il était le fils de sa meilleure amie, mais Valérie semble être toujours en voyage d’affaires de sorte qu’elle ne sait pas s’il faisait partie des personnes proches de son entourage. “Elle n’est pas si souvent là que ça, au final.” précise-t-elle, ne souhaitant pas qu’il pense que sa question est une attaque de quelque sorte. C’est simplement de la curiosité. En outre, elle a besoin de savoir ce qu’elle peut ou ne peut pas dire aussi. Eleanor n’a aucune idée de ce qu’elle raconte sur sa vie à Boston et sur leur relation lorsqu’elle se trouve en Europe ou à ses proches plus généralement. Ici, leur arrangement n’est pas public mais pas privé non plus. Les gens finissent par déduire la nature de leur relation au bout de quelques sorties en leur compagnie et cela convient très bien à la jeune femme de cette façon. Elle n’a ainsi jamais besoin de discuter des détails ou de combien elle est rémunérée pour cette prestation. Elle se demande parfois si elle pourrait obtenir plus mais se dit qu’il y a pas de chance que quelqu’un d’autre lui laisse autant de liberté que Valérie Martin. “Parfait, tu peux poser tes affaires sur le porte-manteau à côté de la porte alors si tu veux.” dit-elle en lui montrant de la main quand il accepte sa proposition de boire quelque chose. “Un vrai British, dis donc.” souligne-t-elle lorsqu’il demande un thé en se dirigeant vers la cuisine où elle met tout de suite de l’eau à bouillir. Pour sa part, ça sera un café et elle glisse donc une dosette dans l’ouverture de sa nespresso tout en écoutant la question de Jem. “Non, non, je vis aussi. Je ne savais pas que tu venais aujourd’hui - Valérie a dû oublier de me prévenir.” précise-t-elle alors qu’elle sort deux tasses des placards. “Ici ou au salon ?” demande-t-elle. Appuyée sur le rebord de la cuisine, elle précise rapidement : “C’est mon appartement mais Valérie préfère rester ici plutôt qu’à l’hôtel quand elle est de passage. J’imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours de ne jamais vraiment être chez soi.” Inutile de préciser qu’elle partage le même lit. D’abord, parce que cela ne regarde absolument l’héritier Williams. Mais aussi et surtout parce qu’il ne faut jamais dévoiler ce genre de choses sur soi à un aussi beau parti. D’un air détaché, elle ne put s’empêcher de demander, curieuse : “Vu le poids du colis que tu dois récupérer, j’en déduis que tu n’es pas ici juste en vacances ? T’es tombé amoureux de Boston ?” Si elle fait indirectement référence au fait qu’il lui avait dit rentrer en Angleterre rapidement, Eleanor ne ressentait aucune animosité face à la situation. Ils avaient tous les deux été clairs sur le fait que c’était une simple aventure sans lendemain et si Ele aurait probablement cherché à séduire le jeune homme si elle avait su qu’elle restait, elle se moque bien d’apprendre aujourd’hui qu’il lui avait menti - si seulement c’est le cas. La nuit avait été plaisante et si elle n’a rien contre l’idée de recommencer, elle n’est pas certaine que cela soit viable, puisqu’il connait Valérie.

j e r e m i a h

l o n d o n b o y

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
eulalie (close)

Eleanor Pond FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 30 Jan - 19:05:30
ELEANOR & JEREMIAH

14 janvier 2020 ✻✻✻ « Ça dépend ce que tu appelles par "bien". » Je dis en lui adressant un sourire, ignorant comment définir ma relation avec Valérie. Elle est l'amie de maman et fait partie de ces êtres que nous considérons comme proches depuis toujours, sans pour autant avoir une quelconque importance à mes yeux. « C'est surtout l'amie de ma mère. » Je conclus, sans trop savoir ce que ça fait d'elle, pour moi. Pas grand chose en toute honnêteté. Maman a beau tenir à Valérie, elle n'est pour moi qu'une dame qui partageait notre repas une fois de temps en temps avant de disparaître avec les adultes, alors que Lewis et moi étions invités à aller nous amuser ailleurs. « Je me doute. » Dis-je lorsque Eleanor me confie qu'elle est très peu présente, comme je l'imaginais. Je ne me souviens pas exactement de la carrière de madame Martin, mais ma mère l'a toujours décrite comme une personne avec la bougeotte, incapable de tenir en place plus de quelques semaines. Je me débarrasse de mon manteau, mon écharpe et mes gants que je pends à l'endroit prévu à cet effet, avant de me tourner vers Eleanor et lui adresser un large sourire. « Il ne faut pas faillir à notre réputation. » Et par ce froid de canard, un thé est définitivement la meilleure chose que ce monde aie à offrir. « Elle m'a envoyé un email pour me faire savoir que tu étais disponible aujourd'hui. Du coup désolé de passer à l'improviste ! » Je lui présente mes excuses en la suivant à la cuisine, prenant appui sur le plan de travail pendant qu'elle nous prépare nos boissons. Je n'en ai que pour quelques minutes et part donc du principe que si Eleanor m'invite à prendre un verre, c'est qu'elle a du temps devant elle à me consacrer. Sans avoir le temps de répondre à sa question - qui m'importe peu -, la jeune femme m'explique les termes de leur petite colocation et je hoche la tête tout en récupérant la tasse de thé qu'elle me tend. « C'est compréhensible, oui. Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Et si je pose cette question, c'est plus pour alimenter la conversation que par réel interêt, bien que je me dois d'avouer que la réponse m'intrigue. A première vue, les deux femmes n'ont pas grand chose en commun mais au fond je ne connais ni l'une ni l'autre. Je ne sais même pas ce que Eleanor fait dans la vie, notre échange verbal ayant été plus que limité le soir où l'on s'est rencontré. « Et peu importe, fais comme chez toi. » Je réponds enfin en lui adressant un clin d'oeil, prêt à la suivre au salon où à m'installer là si tel est son désir.
Mes lèvres s'étirent dans un sourire et je lève les yeux au ciel lorsque la brune fait référence à la ville que j'étais supposé quitter il y a plusieurs mois déjà. Long story. « On peut dire ça, oui. » Je suis plutôt tomber amoureux d'une gamine haute comme trois pommes mais préfère ne pas sortir immédiatement la carte du nouveau-papa-surprise. Cameron a beau être ma plus grande fierté, sa conception et la manière dont j'ai appris son existence, elles, ne font pas partie de mes jours les plus glorieux. « J'ai signé pour une maison. Ma mère voulait me faire parvenir quelques trucs importants pour que je me sente chez-moi, en attendant de faire venir le reste. » Pour le peu qu'il en restait, car je n'avais jamais été très attachés aux objets.

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév - 9:25:46
Si Eleanor comprend tout à fait que Valérie ne souhaite pas lui conter sa vie dans les moindres détails (notamment parce qu’elle-même n’a aucune intention d’en faire autant), elle ne peut s’empêcher de se dire, avec Jeremiah dans son appartement, qu’il serait tout de même plus facile qu’elle lui explique clairement qui sont les gens qu’elle rencontre et ce qu’elle peut, ou ne peut pas leur dire. Elle n’a pas particulièrement l’impression de dévoiler la nature de leur relation à Jeremiah : il est charmant, sait se servir de ses hanches (pour rester polie) et surtout, en tant qu’héritier d’une écurie de formule 1, doit avoir un compte en banque bien rempli. La présence de Valérie dans l’équation risque de compliquer les choses mais à ce stade, Eleanor n’y pense pas puisqu’elle n’a aucun plan particulier en tête. Elle sait simplement qu’il existe des opportunités qu’il faut se ménager et que Jeremiah Williams pourra éventuellement faire partie de celles-là. “D’ac.” répond-elle, l’air détaché quand il lui précise que c’est surtout l’amie de sa mère. Ils n’ont pas vraiment l’air de garder énormément contact en dehors de cela, et c’est tant mieux. Plus simple, en tout cas.
Eleanor lui fait un petit clin d’oeil quand il lui dit ne pas vouloir faillir à la réputation de sa patrie - et s’abstient de lui faire remarquer que tous les éléments de leur réputation ne sont pas bons à prendre et qu’elle est ravie qu’il n’ait pas fini la tête dans la cuvette lors de la soirée et nuit qu’ils avaient passé ensemble. “T’inquiète pas, elle aurait juste dû me le dire. Mais je suis en effet dispo, c’est le principal.” Même si Eleanor aurait grandement apprécié que Valérie ne se croit pas en parfaite connaissance de son emploi du temps parce que la jeune femme n’est absolument pas du genre à lui rapporter tous ses faits et gestes. Elle ne voit aucun mal à se rendre disponible quand elle avait besoin d’elle - elle est payée pour ça, mais un minimum de prévenance aurait été le bienvenu. La tennessienne tâche cependant de ne pas trop y penser : cela ne sert à rien et Jeremiah n’y était absolument pour rien. “Hm, quatre ans environ, je dirai. Peut-être cinq.” répond-elle, sans entrer plus dans les détails. Elle connait parfaitement la “timeline” de leur relation car son train de vie s’est nettement amélioré depuis que Martin est dans sa vie, mais ce n’est pas la peine d’entrer dans ce genre de détails sordides. Ele secoue doucement la tête, un sourire amusé sur les lèvres lorsqu’il lui dit de faire comme chez elle. “Ha, l’humour britannique, si charmant.” réplique-t-elle, le taquinant à son tour.
Installée sur son canapé, tenant son café des deux mains comme pour se réchauffer, Ele acquiesce lorsqu’elle voit qu’il ne compte pas s’étendre plus sur le sujet. Même si son naturel curieux aurait bien aimé connaître ce qui avait bien pu le pousser à rester, elle a conscience qu’il a aussi pu tout simplement lui mentir et ne s’attarde pas sur le sujet. Cela n’a toute façon pas grande importance, il faut bien l’avouer. “Ha, c’est sympa. Ca ne doit pas être évident d’organiser un déménagement à distance.” Cela avait déjà été assez compliqué d’organiser son déménagement du Tennesee au Massachussets. “J’imagine que ça va pas mal te changer de Londres, mais tu verras : c’est une ville assez sympa et on s’y sent assez facilement à l’aise. Il faut juste s’habituer aux américains et à leur accent.

Page 1 sur 1