HW Family

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

HW Family - Page 34 Y8KWf54
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Zouzou ou Zaza
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Fiona Barron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 951
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika (avatar), Jendy (profil), Jendy (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé, Letisha & Quentin
HW Family - Page 34 170427-1542788204 HW Family - Page 34 Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok HW Family - Page 34 Fiona-barron__45786_medium
ZARHA HON G-WEST
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

HW Family - Page 34 Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok HW Family - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcSkRAndPLqNRKR2z9q1iQZQZz_TzXY9ImRE6g&usqp=CAU HW Family - Page 34 Fiona-Barron

f a m i l y p o r t r a i t ,, Jiheon Soeur qu'elle considère comme sa jumelle Hyerim Soeur, modèle à suivre Jaeyoon Frère, protecteur Lotte Soeur, complicité. Rima Cousine

w h a t l o v e r s d o ,, Neo Fréquentation qui n'aboutit à rien, deuxième chance ratée.  Hardin Attirance, elle aime bien son côté différent

[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Verlaine meilleure amie Quinn Copine Alizée Copine Alba copine Léonie Copine Luan Ami Liam Patron Billie Collègue du drink[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant Zahra Fécondation un vitro, maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 12:53
Va veut dire que tu vas devoir manquer des cours?

Z.A.H.R.A

How brave the  moon shines in her skin; outnumbered by the stars. - Angie Weiland-Crosby
HW Family - Page 34 9182b82124c5cee61fa11a47d171ac33
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt deux ans
. Tu peux m'appeler : Lotte, c'est bien Lotte
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec une éprouvette
Je viens de : Seattle puis de Portland mais elle a des origines allemandes par sa mère et turques par son père
Dans la vie, je suis : étudiante en chimie organique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hande erçel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : atlantis
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/01/2021
, d'où les : 229
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : aucun
WARNING // concernant (personnage) adoption, maladie génétique TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, maltraitance animale

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 13:21
@Jiheon Hong-West t'y vas demain à quelle heure ? je viens avec toi

wir leben nur einmal

love you bro:

HW Family - Page 34 SSIeo30S_o
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiji si le coeur t'en dit
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de la vie
Je viens de : Portland mais je suis d'origine vietnamo-coréenne
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yoo shi ah mais elle est bien plus jolie que moi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs en général
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/12/2020
, d'où les : 402
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : exoticmollusk pour le vava | sosolands pour la signature
. Pour finir, je joue également : Yun Jae le plus beau, Teddy l'ourson, Sanae la chieuse, Yun Jae le brisé
Zahra ≡ La jumelle fusionnelle
Lotte ≡ La grande soeur
Jayden ≡ Le grand frère
Hyerim ≡ La grande soeur, son modèle
Jaeyoon ≡ Le grand frère, l'aîné, le relou qu'elle aime plus que tout
Rima ≡ La cousine
Verlaine ≡ La meilleure amie de Zahra, l'amie proche

WARNING // concernant (personnage) Maladie du coeur, homophobie, racisme, potentiel décès
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 13:33
Surement Zahra mais je vais quand même essayer d'aller aux plus importants...
Si tu veux Lotte, j'ai rendez vous à 14h30

- - Farewell, I've gone to take my throne above, don't weep for me. 'Cause this will be the labor of my love

Jae et ses soeurs
HW Family - Page 34 Tenor
HW Family - Page 34 Gfib
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre
. Tu peux m'appeler : rima c’est suffisant, assez court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, amoureuse de l'amour effrayée par la déception.
Je viens de : américaine (origines : corée, chine, japon, inde et turque)
Dans la vie, je suis : professeur de danse à l'envol
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : iffat marashi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 806
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (av)
. Pour finir, je joue également : bisha (cora), flor (sab), jordan (ngoc), doan (woo)
HW Family - Page 34 13616df341f7051198f0c7cc2eff90b5 HW Family - Page 34 13616df341f7051198f0c7cc2eff90b5 HW Family - Page 34 13616df341f7051198f0c7cc2eff90b5
r i m a - h o n g
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / move
passionnée, désinvolte, persévérante, impulsive, fidèle, têtue, réconfortante, méfiante, distraite, audacieuse, tolérante, bienveillante, réservée quand elle ne connaît pas mais extrêmement bavarde une fois à l’aise, survoltée, combative, déraisonnable dans sa vie privée, sérieuse dans sa vie professionnelle, autonome, désenchantée, excessive, fougueuse, romantique qui préfère rêver plutôt que de vivre la déception, impatiente, sensible, intuitive, malicieuse, maternelle, auto-protectrice
présentation « liens

some links
HW Family - Page 34 Iojiuh
need my family - prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien,

friendship never end - prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien, prénom nom - lien,

love is the quality - prénom nom - lien, prénom nom - lien,

WARNING //
concernant rima ;

consommation illicite (légère et pas abusive)

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 13:52
tu es libre quand ji ?

rima hong
cry me a river - i don’t need wings to help me fly, i already have my feet and that’s alright. - this is what dancing's all about.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yoo shi ah mais elle est bien plus jolie que moi

rps. Merci aux doigts de fée de : exoticmollusk pour le vava | sosolands pour la signature
. Pour finir, je joue également : Yun Jae le plus beau, Teddy l'ourson, Sanae la chieuse, Yun Jae le brisé
Lotte ≡ La grande soeur
Jayden ≡ Le grand frère
Rima ≡ La cousine

WARNING // concernant (personnage) Maladie du coeur, homophobie, racisme, potentiel décès
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 14:28
Je termine les cours à 15h aujourd'hui, je suis libre après si je reste pas endormie sur ma toile

- - Farewell, I've gone to take my throne above, don't weep for me. 'Cause this will be the labor of my love

Jae et ses soeurs

rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika (avatar), Jendy (profil), Jendy (signature)
HW Family - Page 34 170427-1542788204 HW Family - Page 34 Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok HW Family - Page 34 Fiona-barron__45786_medium
ZARHA HON G-WEST
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» m e e t s a

HW Family - Page 34 Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok HW Family - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcSkRAndPLqNRKR2z9q1iQZQZz_TzXY9ImRE6g&usqp=CAU HW Family - Page 34 Fiona-Barron

f a m i l y p o r t r a i t ,, Jiheon Soeur qu'elle considère comme sa jumelle Hyerim Soeur, modèle à suivre Jaeyoon Frère, protecteur Lotte Soeur, complicité. Rima Cousine

w h a t l o v e r s d o ,, Neo Fréquentation qui n'aboutit à rien, deuxième chance ratée.  Hardin Attirance, elle aime bien son côté différent

Verlaine meilleure amie Quinn Copine Alizée Copine Alba copine Léonie Copine Luan Ami Liam Patron Billie Collègue du drink[/size]

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 17:51
Tu diras si t'as besoin que je te ramène des trucs de l'université quand tu y vas pas.

Z.A.H.R.A

How brave the  moon shines in her skin; outnumbered by the stars. - Angie Weiland-Crosby

Lotte ≡ La grande soeur
Jayden ≡ Le grand frère
Rima ≡ La cousine

- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 22:12
Oui de toute manière, mes profs le savent...

Jae et ses soeurs
HW Family - Page 34 Da0ded50126f4ef7553c368b5aa1a4e1238e5db5r1-540-303_128
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : au north end dans le quartier italien
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai 25 ans
. Tu peux m'appeler : Jae
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la corée de sud par le sang, mais adopté pour emménager à portland avant que je déménage à ici
Dans la vie, je suis : chef de cuisine au mamma maria
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park seo-joon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/01/2021
, d'où les : 574
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : nuitdhiverasa (avatar)
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jiwoo (seolhyun)
재윤 | JAEYOON HONG-WEST
((masterchef of the fam))

HW Family - Page 34 2e175409e7a05e9f4a3f7928b5703bd8

once upon a time; » (31 juillet 1991) naissance de jaeyoon à seoul, corée du sud » (1995) ses parents décèdent dans un accident » (1996) déménage à portland avec sa famille adoptive; changement de nom de famille » (aout 2006) débute comme plongeur dans un restaurant et continue de grimper les paliers à busboy, serveur, sous-chef à dix-huit ans » (sept. 2009) entre à l'école culinaire pour devenir un chef » (juillet 2011) devenu à présent un chef réputé, les critiques qui rentrent ne sont que positifs » (sept. 2016) abandonne sa gloire à portland pour déménager à boston quand ses deux soeurs jumelles décident de venir étudier à harvard, débute comme chef de cuisine au mamma maria

HW Family - Page 34 1296bc7ed4728e03e89c61cf5a433bef5135a92d_128HW Family - Page 34 256c805d9ac1b18e368069a53ca7cc9ad0b8bc52_128

(( my world ))

jiheon; la plus jeune de mes soeurs, celle qui est principalement la raison qu'il a déménagé à boston » zahra; la deuxième petite jumelle qu'il surveille tout autant par amour » hyerim; mon bras droit, soeur qui se rapproche le plus de mon âge et de mes origines » lotte; ma soeur confidente adorée » rima; meilleure amie/cousine » giovanna; amie à rima/petit crush » beck; a été à 2 rencards » yisoo; amie » serafina; une fan

HW Family - Page 34 F3bd179d62a6dcfbbf53dac4df74d53d

(( m o o d b o a r d ))

patient ; knives ; portland ; caring ; mommies’ big boy ; foodie ; protective ; smoked mind ; adopted ; homemade pasta ; naive ; big brother ; wannabe role model ; curious ; safe & sound ; what is love? ; possessive ; comfort over style ; beers everyday ; awkward ; don’t mess with my family ; little white poodle ; selfless ; teddy bear ; sunrise over sunset ; overbearing ; guy next door ; cigarettes

HW Family - Page 34 03924a40eb43b168fa9957d69394070f78c6632a_128HW Family - Page 34 2d5ddd24063d9b12e25765e9b79c1d55ed04f5d0r1-480-270_128

(( k e e p t a l k i n g ))

NOM titre.

WARNING // concernant (personnage): adoption, sexe (soft/ellipse), drogue, cigarette
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, viol, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 0:19
Venez au resto après l'hôpital les filles j'vous ferai à manger faut prendre un peu de forces après Jiji

Lotte ≡ La grande soeur
Jayden ≡ Le grand frère
Rima ≡ La cousine

- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 0:23
Oui à manger HW Family - Page 34 4205929361

Jae et ses soeurs

ZARHA HON G-WEST

» m e e t s a

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 0:45
Je peux m'y joindre pour manger?

Z.A.H.R.A

Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant