Trend is art [Suzy - Cleo]

Trend is art [Suzy - Cleo] B3e17c780029c579210d0236e152dd756859250f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, Louisiane
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 1802
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : Qazzaz (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner & Alma E. Nightindale
Trend is art [Suzy - Cleo] 8u5qw5n
Trend is art [Suzy - Cleo] F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à la Nouvelle Orléans, dans l'Etat de Louisiane. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris en plus de l'anglais et du coréen, ses langues maternelles, le français et le chinois. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Responsable » Brillante » Sociable » Sûre d'elle » Très sportive » Curieuse » Travailleuse » Franche » Courageuse » Engagée » Compétitive » Fêtarde » Caractérielle » Sarcastique quand on la cherche »

Trend is art [Suzy - Cleo] Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5sTrend is art [Suzy - Cleo] Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾