Trend is art [Suzy - Cleo]

Trend is art [Suzy - Cleo] B3e17c780029c579210d0236e152dd756859250f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, Louisiane
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 1802
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : Qazzaz (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner & Alma E. Nightindale
Trend is art [Suzy - Cleo] 8u5qw5n
Trend is art [Suzy - Cleo] F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à la Nouvelle Orléans, dans l'Etat de Louisiane. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris en plus de l'anglais et du coréen, ses langues maternelles, le français et le chinois. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Responsable » Brillante » Sociable » Sûre d'elle » Très sportive » Curieuse » Travailleuse » Franche » Courageuse » Engagée » Compétitive » Fêtarde » Caractérielle » Sarcastique quand on la cherche »

Trend is art [Suzy - Cleo] Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5sTrend is art [Suzy - Cleo] Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾

BestiesAlexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots » Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre » Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année » Jo Hee Sa meilleure amie, à qui elle peut tout confier, tout dire. »

FriendsEwen (PNJ) Amitié en vague, autant de haine que d'amour » Lukas Intérêts similaires, bonne entente » Bisha Amie, peut-être aussi une grande soeur, depuis les BLM, Cleo et Bisha se croisent souvent. Mais depuis peu, Bisha est aussi obligée de revêtir sa blouse d'infirmière envers elle. » Holden Tous les deux, ils se sont connu à la WWF. Manifestants dans l'âme, ils ont menés plusieurs actions pour sortir, entre autres, des animaux de laboratoires.» Orion Lui, elle le trouve beau, il l'attire physiquement. Mais elle savait qu'elle ne pourrait le séduire, alors ils sont restés amis. » Suzy Rencontrée sur Meetssachussets, elles se sont rapidement rencontrées. Cleo l'apprécie, la trouve très gentille même et aimerait bien voir cette amitié naissante perdurer. »

Love interetMars (PNJ) Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire. » Lucifer Cet homme, qui lui plait tant, qui avait quitté un temps Boston et dans les bras de qui elle se laisse toujours tombée. » Eliza La boxing ring card girl lui a plu, elle ne peut le cacher mais elle ne sait pas où ça va la mener. » Céleste Céleste ? Elle lui plait, c'est incontestable. Elle l'attire même. Cleo aime cette ambiguïté et veut poursuivre dans cette pente dangereuse. »

OthersElia Sa "patronne", c'est elle qui la reçu lors de son premier jour, et Cleo peut dire qu'elle n'a jamais eu de patronne pareille. Elle ne sait d'ailleurs pas expliquer ce qui s'est passé un soir au club, et cherche à oublier. » Rebecca Mère de Mars, elle ne semble pas porter Cleo dans son coeur, par rapport à son histoire de "criminelle", une grossière erreur de la part de la police. »

Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5sTrend is art [Suzy - Cleo] MQSfe2El_o

☾ TIMELINE

Ete 2020 ⊹ Cleo a participé au Summer Camp en Asie, dans l'équipe des Mako Blue 12 septembre 2020 ⊹ Cleo est soupçonnée du meurtre de sa voisine, elle passe deux jours en garde à vue, rendant ses amis fou d'inquiétude puisqu'elle laissait tous leurs appels et messages sans réponse. 15 septembre 2020 ⊹ La maison d'Adrian, chez qui Cleo loue une chambre, est incendiée. Cleo a le moral au plus bas après ces deux évènements successifs. Octobre 2020 ⊹ Le Collectionneur, les kidnapping, l'ambiance pesante qui règne sur Boston, la disparition d'Alexander, tout commence à la faire psychoter dans son coin. Et pourquoi ce ne serait pas la même personne que le meurtre ? Novembre et décembre 2020 ⊹ Beaucoup de pression, avec les partiels qui approche, peu de temps à se consacrer aux autres et elle commence à bosser pour Elia, dans son club. Janvier 2021 ⊹ Cleo retrouve enfin Lucifer, cet homme qui lui a tant manqué sans qu'elle s'en aperçoive. Février 2021 ⊹ Les évènements se bousculent dans sa vie. Elia, sa patronne, la harcèle au travail sans qu'elle ne sache comment agir, le décès de Mars. Alors, pour se défouler, elle se met à la boxe.

WARNING // concernant Cleo Meurtre, Sang, Incendie/Feu
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Rp en coursEquanime » Caelum » QnT' Elia » Lucifer » Suzy » Kassim »

Rps terminésEwen » Lukas » Hana » Hazel » Bisha » Rebecca » Elia »

MeetssengersEdgar » Alexander » Orphéa » Hana » Vesta » Cheerleading team » Orion » Bisha » » Holden » Cheers & Players » Nadia » Eliza » Suzy » Jo Hee » Powerpuff girls » Céleste » Mizuki » Coleen »

LIEN DU POST
Mer 6 Jan 2021 - 3:00
Cleo était peut-être un peu trop accro à meetsachussets et n’avait pas vraiment hésité avant de “follow back” cette fille qui l’avait suivi. Et elle avait demandé à discuter, au même moment. En réalité, Cleo aimait beaucoup savoir qui étaient ceux qui la suivait, même si la discussion finissait par tomber aux oubliettes quelques jours plus tard, alors que cette fille lui réponde, ça lui avait fait plaisir. Et au final, elle n’avait peut-être pas eu tort puisque Suzy lui avait proposé d’être mannequin pour les tenues qu’elle pouvait créer. Cleo avait accepté sur-le-champ et la voilà donc, en ce mardi soir d’hiver, où le soleil s’était déjà couché sur Boston, à se rendre à l’adresse donnée deux jours plus tôt. Elle jetait à nouveau un coup d’œil à son téléphone avant de sonner à l’interphone, espérant ne pas s’être trompée d’appartement. Dès que la porte s’ouvre, elle s’engouffre dans le hall en direction de l’appartement de l’étudiante en design et mode, le sourire aux lèvres et se passant une main dans ses cheveux coiffés en afro. Bien sûr, dans son sac, elle n’avait pas oublié cette boîte remplie de cookies préparés plus tôt dans la matinée.

En y repensant, elle se disait que c’était assez fou comme rencontre : parler à une parfaite inconnue et deux jours après se retrouver à sonner chez elle. C’était peut-être assez incongru, mais elle aimait bien ce genre de rencontres, qui laissait une grande part à l'inattendu et à la surprise. Il était tout bonnement impossible de prévoir à l’avance ce qui pourrait se dérouler après cette rencontre. Elle, qui venait pour prendre des mesures pour des vêtements, n’était peut-être pas au bout de ses surprises. Mais cela-dit, Suzy non plus. Cleo se garderait bien de dire lors de cette première rencontre son job, qui lui permettait de ne plus crouler sous les dettes, mais dont elle ne voulait pas que ça s’ébruite, de peur de rumeurs trop actives, comme sûrement beaucoup de ses camarades qui exerçaient le même type de job qu’elle - et Cleo savait bien qu’elle n’était pas seule dans ce cas. Lorsque la porte s’ouvre enfin, Cleo offre un grand sourire à Suzy et lui tend la boîte de cookies.

"Salut Suzy, tu vas bien ? Alors, pour ton stage", questionna-t-elle. Elle ne savait pas trop quand est-ce qu'elle devrait savoir si c'était concluant.

@Suzy Collins
(hj : désolée, l’ouverture est un peu bateau Trend is art [Suzy - Cleo] 1779901633)

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

Trend is art [Suzy - Cleo] Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 236
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Scat Cat
. Pour finir, je joue également : personne

Trend is art [Suzy - Cleo] VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée

Trend is art [Suzy - Cleo] P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends • Cleo Salazar
• Milyana D. Blossom
• Hayley H. Greene
• Jiheon Hong-West
Fuck you A venir

Trend is art [Suzy - Cleo] LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Sam 16 Jan 2021 - 14:55
Suzy était accro à Meetsachussets, elle aussi. Elle passait des heures à scroller à la recherche de nouvelles personnes à follow. Et lorsqu’elle ne scrollait pas, la jeune femme était occupée à alimenter sa propre page. C’est pendant l’une de ses pérégrinations 2.0 que Suzy tomba sur le profil de Cleo et tout de suite, la jeune femme attira l’attention de l’étudiante en design de mode. Des dizaines de messages plus tard, Cléo était invitée chez Suzy pour prendre des mesures. Sociable, Suzy n’avait aucun mal à s’approcher des gens et à se lier à eux. Elle avait le contact facile et cela se ressentait probablement dans la façon qu’elle avait d’aborder les gens. La jeune femme n’attendait rien en particulier de cette soirée, elle comptait se contenter de vivre, de profiter de l’instant et de voir où cette rencontre précipitée pourrait la mener. Bien qu’elle ne connaisse son invitée qu’au travers d’un écran, Suzy ne ressentait aucune appréhension, bien au contraire.

Lorsque la sonnette retentit, Suzy se hâte jusqu’à la porte d’entrée pour accueillir son invitée. « Hey ! » . Elle la laissa entrer avant d’enchaîner, « Mon entretien s’est bien passé. La personne en face était cool, et elle s’y connaissait aussi. On a bien parlé ! » . Elle prit alors le manteau Cléo qu’elle accrocha à côté du sien. « Je devrais recevoir une réponse dans les prochains jours, je te dirais si je suis prise ou non » . Si elle ne le montrait pas, la jeune femme était pourtant anxieuse. Travailler à la boutique Versace était une chance qu’elle ne voulait pas laisser passer. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai acheté du blanc » , demande Suzy avec un sourire.

(hj : sorry pour le temps de réponse :heaart:)
Trend is art [Suzy - Cleo] B3e17c780029c579210d0236e152dd756859250f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 23
Je viens de : la Nouvelle Orléans, Louisiane
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 1802
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : Qazzaz (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner & Alma E. Nightindale
Trend is art [Suzy - Cleo] F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à la Nouvelle Orléans, dans l'Etat de Louisiane. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris en plus de l'anglais et du coréen, ses langues maternelles, le français et le chinois. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Responsable » Brillante » Sociable » Sûre d'elle » Très sportive » Curieuse » Travailleuse » Franche » Courageuse » Engagée » Compétitive » Fêtarde » Caractérielle » Sarcastique quand on la cherche »

Trend is art [Suzy - Cleo] Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5sTrend is art [Suzy - Cleo] Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾

BestiesAlexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots » Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre » Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année » Jo Hee Sa meilleure amie, à qui elle peut tout confier, tout dire. »

FriendsEwen (PNJ) Amitié en vague, autant de haine que d'amour » Lukas Intérêts similaires, bonne entente » Bisha Amie, peut-être aussi une grande soeur, depuis les BLM, Cleo et Bisha se croisent souvent. Mais depuis peu, Bisha est aussi obligée de revêtir sa blouse d'infirmière envers elle. » Holden Tous les deux, ils se sont connu à la WWF. Manifestants dans l'âme, ils ont menés plusieurs actions pour sortir, entre autres, des animaux de laboratoires.» Orion Lui, elle le trouve beau, il l'attire physiquement. Mais elle savait qu'elle ne pourrait le séduire, alors ils sont restés amis. » Suzy Rencontrée sur Meetssachussets, elles se sont rapidement rencontrées. Cleo l'apprécie, la trouve très gentille même et aimerait bien voir cette amitié naissante perdurer. »

Love interetMars (PNJ) Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire. » Lucifer Cet homme, qui lui plait tant, qui avait quitté un temps Boston et dans les bras de qui elle se laisse toujours tombée. » Eliza La boxing ring card girl lui a plu, elle ne peut le cacher mais elle ne sait pas où ça va la mener. » Céleste Céleste ? Elle lui plait, c'est incontestable. Elle l'attire même. Cleo aime cette ambiguïté et veut poursuivre dans cette pente dangereuse. »

OthersElia Sa "patronne", c'est elle qui la reçu lors de son premier jour, et Cleo peut dire qu'elle n'a jamais eu de patronne pareille. Elle ne sait d'ailleurs pas expliquer ce qui s'est passé un soir au club, et cherche à oublier. » Rebecca Mère de Mars, elle ne semble pas porter Cleo dans son coeur, par rapport à son histoire de "criminelle", une grossière erreur de la part de la police. »

Trend is art [Suzy - Cleo] UMR7i5sTrend is art [Suzy - Cleo] MQSfe2El_o

☾ TIMELINE

Ete 2020 ⊹ Cleo a participé au Summer Camp en Asie, dans l'équipe des Mako Blue 12 septembre 2020 ⊹ Cleo est soupçonnée du meurtre de sa voisine, elle passe deux jours en garde à vue, rendant ses amis fou d'inquiétude puisqu'elle laissait tous leurs appels et messages sans réponse. 15 septembre 2020 ⊹ La maison d'Adrian, chez qui Cleo loue une chambre, est incendiée. Cleo a le moral au plus bas après ces deux évènements successifs. Octobre 2020 ⊹ Le Collectionneur, les kidnapping, l'ambiance pesante qui règne sur Boston, la disparition d'Alexander, tout commence à la faire psychoter dans son coin. Et pourquoi ce ne serait pas la même personne que le meurtre ? Novembre et décembre 2020 ⊹ Beaucoup de pression, avec les partiels qui approche, peu de temps à se consacrer aux autres et elle commence à bosser pour Elia, dans son club. Janvier 2021 ⊹ Cleo retrouve enfin Lucifer, cet homme qui lui a tant manqué sans qu'elle s'en aperçoive. Février 2021 ⊹ Les évènements se bousculent dans sa vie. Elia, sa patronne, la harcèle au travail sans qu'elle ne sache comment agir, le décès de Mars. Alors, pour se défouler, elle se met à la boxe.

WARNING // concernant Cleo Meurtre, Sang, Incendie/Feu
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Rp en coursEquanime » Caelum » QnT' Elia » Lucifer » Suzy » Kassim »

Rps terminésEwen » Lukas » Hana » Hazel » Bisha » Rebecca » Elia »

MeetssengersEdgar » Alexander » Orphéa » Hana » Vesta » Cheerleading team » Orion » Bisha » » Holden » Cheers & Players » Nadia » Eliza » Suzy » Jo Hee » Powerpuff girls » Céleste » Mizuki » Coleen »

LIEN DU POST
Ven 29 Jan 2021 - 3:05
Pourquoi passer tant de temps à se questionner sur ce qu’elle faisait ? Pourquoi alors que visiblement c’était inutile ? Cleo n’avait qu’à profiter des moments qui s’offraient à elle, même si c’était éphémère. Surtout elle, qui avait compris qu’une vie pouvait si vite basculer, sans qu’on le veuille, sans qu’on comprenne. Peut-être qu’après ça, elle ne reverrait plus Suzy, ou quelques fois, ou qu’elles deviendraient amies ? Il fallait que l’étudiante arrête de trop réfléchir et profite de ces moments, même les plus futiles, parce qu’elle ne les revivrait peut-être jamais. Alors, le feeling était bien passé avec Suzy, aux premiers abords, elle n’avait qu’à profiter de cette soirée sans se prendre la tête.

C’est une Suzy toute souriante qui lui ouvrit la porte et qui lui déballait son entretien, qui semblait s’être plutôt bien passé vu comme ça. Cleo lui sourit, alors que Suzy lui rangeait son manteau. "Tu me tiendras au courant ! Je veux savoir", s’exclama-t-elle. Elle se doutait bien d’à quel point ce stage pourrait être décisif pour la blonde, alors elle espérait que ce soit sa chance. "Je veux bien un verre, oui", lui répondit-elle lorsque l’étudiante en stylisme lui proposa du vin blanc. Cleo fouilla dans son sac et sortit un premier tupperware, tout sourire. "D’ailleurs, je n’ai pas oublié les cookies, comme promis ! Mais j’ai fait quelques petits trucs à grignoter, salés, en plus", rajouta-t-elle en sortant un second qu’elle posa sur la table, à côté du premier. "J’espère que ça te plaira d’ailleurs !" Cleo aimait tellement cuisiner pour les autres, que ça lui faisait plaisir de ramener quelques petites choses à grignoter, à la blonde.

(hj : t'en fais pas :heaart:)

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

Trend is art [Suzy - Cleo] Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 236
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Scat Cat
. Pour finir, je joue également : personne

Trend is art [Suzy - Cleo] VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée

Trend is art [Suzy - Cleo] P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends • Cleo Salazar
• Milyana D. Blossom
• Hayley H. Greene
• Jiheon Hong-West
Fuck you A venir

Trend is art [Suzy - Cleo] LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Sam 6 Fév 2021 - 14:31
La jeune femme plongea le nez dans la portière de son réfrigérateur afin d’en sortir la bouteille qu’elle avait placé là quelques heures plus tôt. Grande consommatrice – peut-être un peu si l’on regardait son état après certaines soirées – de vin blanc, Suzy avait ses étiquettes favorites, ces bouteilles qu’elle affectionnait plus que d’autres. Elle attrapa un tire-bouchon, ouvrit la bouteille avant de remplir deux coupes. « Tu me diras ce que tu en penses, c’est un vin que j’adore » dit-elle à Cleo en lui tendant une coupe, joignant à son geste un sourire. « Ah super ! » fit l’étudiante en design de mode en voyant le tupperware de cookies. Pour parler le langage de Suzy, il fallait utiliser de la nourriture. Le regard de la blonde lorgna ensuite sur le second tupperware. « Ah mais tu as tout prévu en fait ! » s’exclama Suzy en regardant les gâteaux salés avant d’en prendre un. Elle vint ensuite prendre son verre pour trinquer avec Cleo. Ne sachant pas à quoi trinquer – à leur rencontre ? aux cookies ? – elle ne dit rien. « Trop bon ! » fit-elle néanmoins après avoir terminé le premier gâteau. « Un peu sec, mais ça passe bien avec le blanc ! » .

« Ah j’y pense ! » . La blonde se leva d’un bond pour aller chercher une sacoche. Elle en sorti un appareil photo, neuf d’apparence. « C’est mon ancien appareil dont je t’avais parlé. Vu que t’hésitais à le prendre, tu peux regarder si tu veux » . En bon état, parce que Suzy faisait attention à ce genre de choses, l’appareil portait tout de même quelques légères traces d’usures. « Ca te permettra peut-être de te faire une idée du genre d’appareil que tu veux » dit-elle enfin en portant le verre de vin à ses lèvres.
Page 1 sur 1