Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tallulie) warm up and get closer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (tallulie) warm up and get closer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {warm up and get closer}
    ✰ w/ @Eulalie Wellins

    Tallulah le savait, ce n'était pas vraiment la période pour sortir. Il est pourtant connue qu'elle adore braver l'interdit. Voilà donc quelques jours que Boston était envahie par la neige et les tempêtes. Loin d'être frileuse, elle adorait voir la ville recouverte d'une épaisse couche blanche, ça paraissait moins gris tout d'un coup. Elle n'avait pas réellement suivis les indications des informations qui donnaient des ordres de sécurité afin de rester chez sois. Elle continuait de faire sa vie en allant de gauche à droite sans vraiment se soucier du danger. Enfilant un gros manteau, des bottes et un bonnet, voilà qu'elle était de sortie alors que la tempête était déjà à son maximum. Elle avait l'impression de congeler sur place. Mais ce n'est certainement pas ça qui va lui donner envie de faire demi-tour. En réalité elle avait une journée pleine d'adrénaline qui l'attendait aux côtés d'Eulalie sa meilleure amie. Elles avaient prévus de rejoindre Hollowing House pour se donner la trouille mais aussi pour que le blonde puisse faire du buzz sur les réseaux grâce aux images de cette maison sous la neige. Elle avait donc rejoins sa meilleure amie, n'ayant pas de permis ni de voiture, elle était la seule à pouvoir les accompagner. La trajet se faisait dans la bonne humeur malgré la conduite difficile, Eulalie était une pro et elle n'avait pas de doute là dessus. Une fois qu'elle gara la voiture devant la maison, elle l'a regardait en arborant un joli sourire au coin de ses lippes. T'es prête à ressentir la frousse de ta vie ? Dit-elle amusée en sortant de la voiture, le temps ne s'était toujours pas calmé, mais ce n'est certainement pas ce qui allait l'arrêter. Une fois en face de la bâtisse, elle regardait les lieux et elle avait presque l'impression de voir la maison trembler à cause du vent. La dernière fois que je suis venue ici, il y avait une grosse soirée. J'ai hâte de voir les lieux vides. Dit-elle toujours aussi souriante alors qu'elle regardait sa blonde. T'es prête, on entre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {warm up and get closer}
    ✰ w/ @Tallulah Walton

    Quelle idée d’organiser des plans farfelus avec toi. Boston avait vêtu son manteau blanc et la tempête s’intensifiait un peu plus à chaque instant. À croire que nous aimions le danger toutes les deux. Pour cette journée, j’avais prévu quelques victuailles. Des sandwichs, des boissons gazeuses, et des conneries à grignoter. J’avais prévu de faire un vlog sur ma visite de la célèbre maison hantée de Cambridge, alors on risquait de passer pas mal de temps sur les lieux. Mon souci de perfection finira bien par ressortir à un moment donné. Lorsque nous prenons la voiture, je roule prudemment, le but n’était pas de se mettre dans le décor, ça aurait été bien trop dommage. Alors lorsque nous arrivons sur les lieux, entières, je lève les bras en l’air comme une battante. « D’habitude je déteste rouler doucement, mais là, j’suis plutôt fière. » Tu tournes ton regard vers moi et j’en profite pour plonger mes iris dans les tiennes. « Ouais grave prête. Ce vlog va être génial. » J’avais tellement hâte. Je sors alors de mon sac à main ma petite caméra et mon stabilisateur de vidéo. Je brande un petit micro que j’attache sur mon téléphone et branche le câble dans l’emplacement jack puis tourne mon regard de nouveau vers toi. « T’acceptes que je te filme aussi un peu ou pas ? » Je préférais demander parce que tout le monde, n’aimait pas se voir sur une vidéo. Je lâche un petit rire lorsque tu me parles de la soirée. « Parle pas de cette soirée. Je suis tellement dégoûtée de pas avoir pu y participer. » Je grimace doucement me souvenant de l’événement que ça avait été. Grosse soirée, avec plein de gens dans une maison hantée. Ça avait dû être exceptionnel. « Archi prête ! » J’attrape le sachet de victuailles que j’avais prévu, tiens bien en main ma caméra de vlog puis sors de la voiture. Le vent est glacial et une bourrasque me décoiffe totalement. Super, ça commençait bien. J’appuie sur le bouton de ma caméra pour l’activer. « On se retrouve pour un nouveau vlog aujourd’hui. Les aventures de lalie dans la célèbre maison hantée de Cambridge. Avant toute chose, n’hésitez pas à liker cette vidéo si elle vous a plu et à suivre ma chaîne. Pour recevoir les notifications, n’oubliez pas d’activer la petite cloche. » Je lève mon index vers le haut de ma tête pour signaler un emplacement. Je tourne ensuite mon regard vers toi, esquisse un large sourire et enchaine. « C’est parti. » Je tourne l’écran pour filmer la maison à l’extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {warm up and get closer}
    ✰ w/ @Eulalie Wellins

    Tallulah ne comprenait pas toujours le métier de sa meilleure amie, ayant des passions totalement différentes, elle était quand même d'accord pour l'aider lorsqu'elle en avait besoin. Faut dire qu'elle n'était pas n'importe qui, même pour sa propre jumelle elle ne se pliait pas en quatre de cette façon. Faut croire qu'Eulalie était différente des autres et elle était douée pour faire ressortir la gentillesse de Tallulah. Une amitié haute en couleur, elle était pourtant certaine de toujours pouvoir compter sur elle. Blondie était sûrement la seule dans ce monde de fou à ne pas l'a juger, les personnes dans ce genre sont bien rare. Le sourire sur les lèvres et totalement excitée de la journée qui les attend, elle était fière de la conduite de blondie, elles étaient vivantes et non bloquées sous la neige. Tu vois, pas besoin de passer mon permis avec une aussi bonne conductrice que toi comme meilleure amie. Dit-elle d'un clin d'oeil alors qu'elle tapait des mains comme une enfant lorsqu'elle disait être prête. Tallulah a tellement hâte de se retrouver dans la maison, elle avait vu tellement de films d'horreur qu'elle rêvait d'en vivre un. Elle est bizarre, évitons de comprendre. Une fois sortie de la voiture elle frissonnait, le vent et la neige étant plutôt violente. Il fallait réellement être folle pour décider de sortir maintenant, mais bon, c'était ça le gout du risque. Bien-sur que tu peux ! Fais juste attention que je te vole pas la vedette. Dit-elle amusée alors qu'elle avançait vers l'entrée de la maison, elle était comme dans ses souvenirs, toujours aussi morbide et sordide. Elle posait finalement son regard sur Eulalie qui commençait le début de sa vidéo, évidemment la Walton ne pouvait s'empêcher de s'approcher en passant un bras sur ses épaules pour apparaître à l'image à ses côtés. Et en guest la merveilleuse Tallulah, sa meilleure amie qu'elle aime. Engagée pour donner la frousse de sa vie à notre Lalie nationale ! Dit-elle en gardant sa bonne humeur tout en ne quittant pas son sourire. Elle jouait le jeu, blondie pouvait être fière. Elle s'approchait finalement de la porte qu'elle essayait d'ouvrir malgré le vent qui rendait l'acte difficile. Un peu de force et voilà, elles n'avaient plus qu'à entrer dans l'antre du diable aha. Une fois à l'intérieur, elle regardait autour d'elle, les lieux étaient réellement différent lorsqu'il n'y avait pas de soirée. Elle avait hâte de visiter la maison.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum