Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matalia) - against our fears - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (matalia) - against our fears
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bah c'est bon t'énerve pas, tu sais que m'occuper l'esprit et tout tenter c'est ma meilleure solution de ne pas péter encore plus un câble ... J'veux pas rester là !!! Non pas rester dans cet espace clos, encore moins lorsque la pénombre s'abat et avec Matti. Nos dernières conversations et moments passés ensembles n'étaient pas les plus charmants de notre relation, et je n'avais aucunement envie d'en revivre un remake aujourd'hui. La férocité de mes crocs sortent de nouveau dans une phrase cinglante qui sont là pour le transpercer pour la douleur qu'il m'a assessé lorsqu'il est parti du jour au lendemain.   J'me suis éloignée pour te protéger Mattéo Versace, pas pour que tu m'abandonnes pour de bon ! Non c'était juste pour ne pas voir la déception dans tes yeux, la douleur dans ta voix, parce que merde Matti tu étais presque toute ma vie à cet instant, et te perdre parce que tu aurais été déçu de moi je ne m'en serais pas remise, pas remise de te faire du mal non plus ... Il trouve son téléphone pour remettre un peu de luminosité dans la pièce, calmant mon palpitant quelques instants, bien que la situation me ramène aux oreilles les bruits de chaines qui grattent les barreaux de la prison de Keith, mes oreilles résonnent de cette mélodie suffocante, angoissante. Tu entends pas ces bruits ? Ces bruits qui m'obsèdent depuis des mois et qui m'empêchent de m'endormir lorsque je ne suis pas avec une force tranquille à mes côtés. Collée à lui, je l'agrippe comme une nécessité vitale, alors qu'il attrape de quoi manger. Seulement si on partage ... Tu sais que la gourmandise et la bouffe font des miracles avec moi ...   Rosie et la bouffe ! Rosie et le sucre ! Je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais tu comptes rester pour de bon Matti ? Oui dit le moi, que ton retour dans ma vie ne soit pas qu'un passage dans lequel j'aurais trop d'attentes.

    w / @Matteo G. Versace

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum