I'm back... Surprise - Nixon

I'm back... Surprise - Nixon Sans_t74
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de fuir l'amour, ce sentiment bien trop douloureux.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kirsten Zellers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 570
messages, dont : 74
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw <3
. Pour finir, je joue également : Lucian et Vareck
Story of my life
Nadia est née le 18 juillet 1997 à New-York d'un père Norvégien et d'une mère américaine. Elle n'a pas connu bien longtemps son père, celui-ci est mort du durant les attentats du 11 septembre 2001, elle avait à peine 4 ans. Elle n'a que très peu de souvenir de lui. Il était pompier. Sa mère a longtemps travaillée pour une entreprise basée sur NY avant d'être licencier pour faute grave, l'entreprise étant en réalité entrain de couler. C'est là que Maitre Sherwood fait son apparition dans la vie de l'enfant. D'abord comme l'avocat qui défend sa mère contre l'injustice qu'elle subit et ensuite comme beau-père quand il finit par demander la main de sa mère. Nadia y gagne un frère, Nixon. Nadia à alors 6 ans. Inspirée par le père de Nixon, elle commence à dire vouloir faire des études de droit et ce malgré sa passion pour la danse qu'elle pratique aussi bien en classique depuis sa plus tendre enfance et le jazz dés son adolescence. Elle avait les compétence pour rejoindre la Julliard School et devenir une danseuse professionnelle, mais elle passe le concours pour entrer dans la faculté de droit d'Harvard où elle désire étudier le droit du travail et la sociologie. La danse reste un passe-temps qu'elle pratique encore beaucoup. Dés ses 21 ans elle commence à travailler au Nirvana comme danseuse sous le pseudonyme de Zira en arborant toujours un masque. Elle arrête d'y travailler en octobre 2020 avant son départ pour son stage à New-York. Depuis janvier 2020 elle aide son amie Rima dans son école de danse en donnant des cours de Jazz. Depuis avril 2020, Nixon et elle ont un chat roux du nom de O'Malley que Nadia a trouvé au refuge.

The world my way
Nadia est passionnée par l'univers de Disney, elle possède plusieurs peluches du roi lion dans sa chambre. Pour son 23ième anniversaire Nixon lui a offert un séjour dans le parc Disney Orlando. Un week-end de folie pour la blonde. Elle apprécie aussi l'univers Marvel et DC comics. ◙ Depuis juillet 2020 elle arbore un tatouage de Simba sur la cuisse droite, le dessin ayant été réalisé par son frère. Par contre, elle n'a aucun piercing. ◙ Elle peut facilement se mettre à chanter une chanson où même danser sans aucune musique environnante. Elle n'a pas peur de se ridiculiser. ◙ Elle n'a jamais touché à la drogue, ni même aux cigarettes, elle n'abuse d'ailleurs pas trop de l'alcool, n'ayant pas besoin de lui pour s'amuser. ◙ Elle donne des cours de danse le samedi matin dans l'école de danse de Rima. ◙ Tout les mardis soir, elle fait une visio-conférence avec ses parents pour donner de ses nouvelles. ◙ Possédant des origines Norvégiennes, elle parle également la langue du pays, en hommage à son père et pour pouvoir dialoguer avec ses grands-parents resté là-bas. ◙ Nadia et les chaussettes, c'est une très grandes histoires d'amour, bien qu'elle n'en soit pas fétichiste. ◙ Ayant eu des histoires d'amour compliquées et douloureuses, Nadia en a peur. Elle a peur de l'attachement (en amour) et cherche à le fuir avant de trop souffrir (peur de l'abandon/des disputes à répétition). ◙ Elle ne boit toujours pas de café, n'appréciant pas le goût ni l'odeur de celui-ci.

What Am I
Franc parlé ◙ Sociale ◙ Confiante ◙ Irresponsable ◙ Gamine ◙ Provocatrice ◙ Blagueuse ◙ Vivante ◙ Optimiste ◙ Fétarde ◙ Pétillante ◙ Passionnée ◙ Très bonne mémoire ◙ Souriante ◙ Intelligente ◙ Délirante ◙ Jalouse ◙ Râleuse ◙ Rêveuse ◙ Combattive ◙ Ambitieuse ◙ Sensible - Idéaliste ◙ Respectueuse ou presque ◙ Sans préjugés ◙ Curieuse ◙ Motivée ◙ Motivante ◙ Protectrice avec ses proches ◙ Têtue

Mes relations
Nixon : Grand-frère adoré et à protéger.
Charlotte : Cousine très peu connue.
Seth : Ami d'enfance, frère de coeur.
Yance : Sa valeur sûre, source de tendresse et de sexe.
Lukas : Ex meilleur ami, Ex, Premier amour. Haine.
Asher : Ex, sa plus longue relation amoureuse. Traumatisme.
Elia : Meilleure amie de Nixon, bonne amie.
Rosie : Amie.
Llhéva : Amie, camarade de classe.
Bradley : Professeur de droit du travail.
Rima : Amie qu'elle aide dans son école de danse.
Neal : Le parasite. Ex de Nixon. Nocif. Dégoût.

Stherlin - Quentin - Shayn - Yohei

Si tu veux savoir plus en détail, va voir ma fiche de lien c'est développé.

WARNING // concernant (personnage) Personnage franc pouvant être violent en parole. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Nixon - Rosie - Llhéva - Eneas - Tom - Yance - Shayn - Luan - Andrew - Seth - Jessie
LIEN DU POST
Sam 2 Jan - 20:26
I'm back... Surprise

Ses doigts heurtent le bois de la porte alors que le chat roux miaule encore une fois dans sa caisse de transport... La blonde n'en peut plus. Plus de six heure de route avec un O'Malley agaçant, pour ne pas dire chiant. Elle n'avait qu'une hâte, rentrer dans cet appartement qu'elle avait quitté plusieurs mois plus tôt et libérer le fauve pour qu'il arrête de se plaindre.

Le trajet en voiture avait été long pour la belle, entre le manque de sommeil à cause de la nouvelle année qu'elle avait célébré jusqu'à tard dans la nuit. Elle se demande même comment sa mère et même son beau-père avait pu accepter qu'elle prenne ainsi sa voiture pour rentrer à Boston, surtout vu le trajet et la météo. Un miracle que la danseuse ne se retrouve pas coincée avec ses parents bien qu'elle avait quand même l'argument de devoir passer ses examens.

Elle grommelle un peu alors que personne ne vient lui ouvrir la porte. Nixon n'est-il pas là ? Pendant un instant, il redoute qu'il soit retourné vers Neal, mais elle a eu le plaisir de revoir Elia quelques jours auparavant en compagnie de son aîné alors non, cette idée ne pouvait être qu'une invention de son esprit de peur de voir son aîné encore mal à cause de l'autre parasite. Bon en même temps, elle n'était pas ravie qu'il ne soit pas là pour l'accueillir et surtout l'aider à vider sa voiture de ses affaires... La blonde avait ramené un peu trop d'affaire.

Elle se décide alors à fouiller dans la poche de sa veste pour attraper son trousseau de clef et pouvoir ouvrir elle-même la porte. Chose qu'elle fait assez rapidement pour entrer et déposer la cage de l'animal une fois la porte refermée. Elle s'en fiche qu'elle soit au milieu du chemin. Vraiment. Elle ouvrir la cage pour le fauve qui file illico-presto. Retirant sa veste, elle arque un sourcil à la viande laissé sur la table avant d'aller dans la salle de bain pour préparer la litière pour le chat.

@Nixon Sherwood
platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7568
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
I'm back... Surprise - Nixon EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Sam 2 Jan - 22:11

I'm back... Surprise

OMG!! omg!! omg!!!
Aetgzerhztjhtrxjsxtyjdy!!

- Nixon

La musique sur le système stéréo, je ne sais plus exactement ce qui joue, me laisse porter par les notes que décident de me lancer le poste de vieux rock que j'ai syntonisé. De la musique qui me rappelle ma mère, alors qu'une recette de Grannie mijote sur le feu ...et que les bières descendent très très bien. J'abuse peut-être un peu, mais puisque, de toute façon, la soirée est annulée et que Elia est de sortie pour ce soir, je peux bien me foutre un peu en l'air, ça dérange pas grand chose si je suis trop mort et que je m'endors sur le canap!

Une discussion par texto pour s'occuper pendant que ça cuit et finalement, je retire le tout du feu pour déposer l'énorme plat de boeuf à la bière sur une plaque sur le comptoir pour le laisser refroidir. Laissant reposer, je récupère le bac que j'ai préparé pour Tom, attrape mes clés et referme l'appart ...pour traverser de l'autre côté et vérifier que tout est en ordre pour l'arrivée du locataire. Délaissant le bac avec quelques effets de secours près de l'entrée, je prends mon temps et fais le tour. Je vérifie que les électros sont branchés et fonctionnels, que l'eau chaude fonctionne bien et etc. Suffira qu'il passe rapidos faire des courses pour de la bouffe et ça devrait être bon pour quelques jours au moins.

Fermant le tout, je fais le chemin inverse jusqu'à chez moi, l'alcool ayant fait son nid dans mes veines pour que je ne m'étonne pas de la porte déverrouillée. Le premier truc qui me saute aux yeux, c'est la boule de poils rousse, grimpé sur le comptoir et dont le museau est plongé dans le plat de viande.

- Hey!

Une exclamation indignée lancée alors que je donne un élan à la porte, la faisant probablement claquer en même temps que je me prends les pieds dans une grosse boîte en me dirigeant vers la cuisine. Manquant de me vautré lamentablement, j'arrive tout de même à rester miraculeusement sur mes pieds, mon regard glissant vers la boîte tandis que mon cerveau essaie de me faire comprendre qu'il s'agit d'une cage de transport. Cage de transport que je n'ai certainement pas laissé là.

- What the fuck…?

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

whisperofdreams. / Steven Tyler & Santana

NOTE : Nixon a un plâtre rose fluo lui tenant le coude gauche en écharpe.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de fuir l'amour, ce sentiment bien trop douloureux.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima

Story of my life
Nadia est née le 18 juillet 1997 à New-York d'un père Norvégien et d'une mère américaine. Elle n'a pas connu bien longtemps son père, celui-ci est mort du durant les attentats du 11 septembre 2001, elle avait à peine 4 ans. Elle n'a que très peu de souvenir de lui. Il était pompier. Sa mère a longtemps travaillée pour une entreprise basée sur NY avant d'être licencier pour faute grave, l'entreprise étant en réalité entrain de couler. C'est là que Maitre Sherwood fait son apparition dans la vie de l'enfant. D'abord comme l'avocat qui défend sa mère contre l'injustice qu'elle subit et ensuite comme beau-père quand il finit par demander la main de sa mère. Nadia y gagne un frère, Nixon. Nadia à alors 6 ans. Inspirée par le père de Nixon, elle commence à dire vouloir faire des études de droit et ce malgré sa passion pour la danse qu'elle pratique aussi bien en classique depuis sa plus tendre enfance et le jazz dés son adolescence. Elle avait les compétence pour rejoindre la Julliard School et devenir une danseuse professionnelle, mais elle passe le concours pour entrer dans la faculté de droit d'Harvard où elle désire étudier le droit du travail et la sociologie. La danse reste un passe-temps qu'elle pratique encore beaucoup. Dés ses 21 ans elle commence à travailler au Nirvana comme danseuse sous le pseudonyme de Zira en arborant toujours un masque. Elle arrête d'y travailler en octobre 2020 avant son départ pour son stage à New-York. Depuis janvier 2020 elle aide son amie Rima dans son école de danse en donnant des cours de Jazz. Depuis avril 2020, Nixon et elle ont un chat roux du nom de O'Malley que Nadia a trouvé au refuge.

The world my way
Nadia est passionnée par l'univers de Disney, elle possède plusieurs peluches du roi lion dans sa chambre. Pour son 23ième anniversaire Nixon lui a offert un séjour dans le parc Disney Orlando. Un week-end de folie pour la blonde. Elle apprécie aussi l'univers Marvel et DC comics. ◙ Depuis juillet 2020 elle arbore un tatouage de Simba sur la cuisse droite, le dessin ayant été réalisé par son frère. Par contre, elle n'a aucun piercing. ◙ Elle peut facilement se mettre à chanter une chanson où même danser sans aucune musique environnante. Elle n'a pas peur de se ridiculiser. ◙ Elle n'a jamais touché à la drogue, ni même aux cigarettes, elle n'abuse d'ailleurs pas trop de l'alcool, n'ayant pas besoin de lui pour s'amuser. ◙ Elle donne des cours de danse le samedi matin dans l'école de danse de Rima. ◙ Tout les mardis soir, elle fait une visio-conférence avec ses parents pour donner de ses nouvelles. ◙ Possédant des origines Norvégiennes, elle parle également la langue du pays, en hommage à son père et pour pouvoir dialoguer avec ses grands-parents resté là-bas. ◙ Nadia et les chaussettes, c'est une très grandes histoires d'amour, bien qu'elle n'en soit pas fétichiste. ◙ Ayant eu des histoires d'amour compliquées et douloureuses, Nadia en a peur. Elle a peur de l'attachement (en amour) et cherche à le fuir avant de trop souffrir (peur de l'abandon/des disputes à répétition). ◙ Elle ne boit toujours pas de café, n'appréciant pas le goût ni l'odeur de celui-ci.

What Am I
Franc parlé ◙ Sociale ◙ Confiante ◙ Irresponsable ◙ Gamine ◙ Provocatrice ◙ Blagueuse ◙ Vivante ◙ Optimiste ◙ Fétarde ◙ Pétillante ◙ Passionnée ◙ Très bonne mémoire ◙ Souriante ◙ Intelligente ◙ Délirante ◙ Jalouse ◙ Râleuse ◙ Rêveuse ◙ Combattive ◙ Ambitieuse ◙ Sensible - Idéaliste ◙ Respectueuse ou presque ◙ Sans préjugés ◙ Curieuse ◙ Motivée ◙ Motivante ◙ Protectrice avec ses proches ◙ Têtue

Mes relations

WARNING // concernant (personnage) Personnage franc pouvant être violent en parole. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Nixon - Rosie - Llhéva - Eneas - Tom - Yance - Shayn - Luan - Andrew - Seth - Jessie
LIEN DU POST
Dim 3 Jan - 10:24
I'm back... Surprise

La litière remise en place et pleine de gravier pour le félin, la blonde se laver les mains à l'évier, un réflexe prit depuis le début. Elle entend alors la porte d'entrée s'ouvrir puis une interpellation. Hey ? C'est tout, la seule réaction qu'il a en se rendant compte que sa frangine est à nouveau là ? Elle fait un peu la moue avant d'entendre plein de bruit et de réaliser qu'elle a oublier la cage de transport de O'Malley en plein milieu de l'entrée. "Oups" Souffle-t-elle pour elle-même.

La Sherwood quitte donc la salle de bain discrètement pour observer pendant un bref instant son frère dans une position des plus étranges. Il est pas tombé, mais la position laisse sous-entendre que ça aurait pu être le cas alors qu'il fixe la cage du chat roux toute renversée maintenant. Il n'en faut pas plus à la blonde pour comprendre que c'est sa faute. Elle se mordille un peu la lèvre inférieure avant de finalement s'avancer plus et de prendre O'Malley dans ses bras qui avait fuit le plan de travail à cause de tout le bruit fait par Nixon.

"Surprise !"
Lance-t-elle alors en tenant le chat tel Simba qui vient d'être baptisé par Rafiki. Son intonation laisse entendre un doute, parce qu'elle est revenue ici naturellement, mais si cela se trouve son frère ne va pas être ravi de la voir s'incruster à nouveau comme cela... En vrai, elle sait que c'est impossible qu'il la foute à la porte, mais si jamais ça devenait sérieux avec Elia, peut-être qu'elle serait dans le chemin ou finirait juste par tenir la chandelle en permanence? Dans tout les cas, elle le fixe sans bouger, le chat entre ses mains ne comprenant pas la situation bien que fixant Nixon aussi, redoutant probablement de voir l'homme s'approcher après son méfait....

platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar

. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Mar 5 Jan - 4:32

I'm back... Surprise

OMG!! omg!! omg!!!

- Nixon

Ralenti par l'alcool peut-être, je ne sais pas si je dois à mes habitudes de parkour de tenir encore debout ou si je dois simplement clamer le miracle. Pour sûr, par contre, il me faut un temps pour comprendre dans quoi je me suis pris les pieds. Laissant entendre mon incompréhension, ce n'est pas pour autant que toutes les pièces du puzzle se mettent en place pour m'indiquer l'apparition de l'objet en plein milieu de l'entrée. La voix qui résonne jusqu'à mes tympans me fait tourner la tête en direction de la silhouette, surpris de constater que je ne suis pas seul.

1 seconde…

Quelques secondes...

...puis l'illumination!

- NADIA!! Explosais-je de joie en reconnaissant la blonde qui brandit son Simba improvisé.

Une impulsion sous l'émotion et je me précipite vers elle, manquant de me casser la gueule à nouveau dans la cage de transport. Avant qu'elle ne puisse émettre la moindre objection, mes bras se referment à sa taille pour la soulever, comme si ça faisait des mois et des mois que je ne l'avais pas vu. Alors que ça fait ...5 jours? 8 jours? Roh, je sais plus! Elle est là. La soeurette est là, c'est tout ce qui compte! Et… d'accord, j'ai peut-être un peu trop bu pour jouer à ce petit jeu. La reposant au sol avant que je nous entraîne dans une chute à lui bousiller une cheville, je ne peux pas empêcher le large sourire qui illumine mon visage.

- Tu restes, hen? Demandais-je, ne voulant pas entendre l'inverse, lui faisant même des yeux de Chat Potté pour essayer de la convaincre.

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

Story of my life

The world my way

What Am I

Mes relations

LIEN DU POST
Mar 5 Jan - 13:20
I'm back... Surprise

Il a fallut que la pièce tombe et cela a prit quand même un peu de temps. O'Malley semblait même résigné à rester prisonnier de cette position encore un moment, le regard peureux tourné vers Nixon. Il avait bien plus peur de l'homme que d'espoir d'être libéré par lui. Alors quand finalement, la voix grave de celui-ci se fait entendre, il sursaute un peu, surprenant la belle blonde au passage qui le relâche. La souplesse du matou lui permettant de retomber sur ses pattes, mais pas avec finesse, laissant entendre un BOUM. O'Malley n'était pas connu pour sa douceur et la preuve en était encore faite à cet instant même s'il n'était pas le seul fautif.

L'animal enfui et les mains maintenant libre, la danseuse ne peut se retenir de laisser entendre un petit rire en le voyant manqué de tomber encore une fois à cause de la cage de transport qu'elle a laissé trainé. A croire qu'il avait pas retenu qu'elle était là.

Le sourire aux lèvres, amusée par la situation mais surtout appréciant la réaction de son ainée Nadia glisse à son tour ses bras autour de son frère pour répondre à son étreinte. Elle laisse alors entendre une petite exclamation de surprise quand elle se retrouve soulevée malgré elle.

"Vu ta tête, la réponse non n'est pas envisageable. Je sais même pas comment t'as fait pour survivre sans moi aussi longtemps." Plaisante-t-elle avant de lui tirer la langue. Ils avaient déjà vécu séparé, mais à chaque fois, ça finissait de la même manière, comme deux aimants ils finissaient par se retrouver et être inséparable pendant une bonne période.

platre

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 1:59

I'm back... Surprise

OMG!! omg!! omg!!!

- Nixon

Une arrivée surprise qui en crée toute une! C'est une vague d'émotions - positives, pour une fois - qui me submerge comme un raz-de-marée quand le déclic se fait finalement dans mon esprit embrumé par l'alcool.

Tirant une tête de Chat Potté, je ne peux m'empêcher qu'elle reste, qu'elle n'est pas simplement venu quelques jours pour emballer ses trucs et retourner à New-York. S'amusant apparemment de la situation, se moquant peut-être gentiment de moi au passage, elle suppose qu'une réponse négative n'est pas une solution.

- Pas du tout! Lâchais-je en la serrant à nouveau - peut-être un peu trop brusquement et un peu trop fort - enfouissant mon visage dans son cou. C'est pas pareil quand t'es pas là. C'est pas la maison, laissais-je entendre dans un soupir de soulagement, comme si un poids venait de se soulever de mes épaules ou de mes entrailles. Autant que je peux être bien avec Elia, la vie dans l'appartement n'est pas la même lorsque la petite blonde n'est pas là. Ce n'est pas la même énergie. Et lorsque ma belle italienne s'absente pour le boulot ou pour une soirée, le calme retombe dans l'appartement, parfois jusqu'à me plomber l'estomac.

Réalisant que je suis peut-être en train de broyer les côtes de ma frangine, je relâche mon étreinte, me redressant et la laissant respirer, sans pour autant être capable de détourner mon regard, un sourire de gamin aux lèvres, l'alcool aidant peut-être mes trépignements de joie incontrôlables sans que je ne réalise pleinement depuis combien de temps je ne me suis pas senti comme ça. Sortir de l'arène était une libération, un soulagement. Retrouver Elia était un baume guérisseur pour mon coeur et mon esprit qui n'en menaient pas nécessairement large depuis. Revoir tout la famille durant le séjour du long weekend ou à Noël a fait du bien, c'était un appaisement passager, une pause. Le retour de Nadia ici, c'est le retour à la réalité, à la normalité que je connais. C'est la vraie maison.

I know, that kind of comfortable you cannot replicate
You feel like home, hmm
So if you're asking me
Said, "Boy, how do you know?"
I don't just feel it in my heart
I feel it in my bones
And I know when it cuts deep down
through your chest into your soul
That's how you know, that's how I know

Page 1 sur 1