I'm back... Surprise - Nixon

I'm back... Surprise - Nixon Sans_t74
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de fuir l'amour, ce sentiment bien trop douloureux.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kirsten Zellers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 570
messages, dont : 74
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw <3
. Pour finir, je joue également : Lucian et Vareck
Story of my life