Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ refuge à l'hôtel Del Luna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG ❄ refuge à l'hôtel Del Luna
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❄ refuge à l'hôtel Del Luna Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❄ refuge à l'hôtel Del Luna Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2021 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Winter Storm




    Hôtel Del Luna

    Dans un élan de solidarité pour la population, les propriétaire de l'hôtel del luna ont décidé d'ouvrir celle-ci à la population le temps de la tempête. La majorité des clients ayant annulé leurs réservations en raison d'annulation de vol, plusieurs chambres se retrouvent libres. Plus de courant, besoin d'une place pour dormir et manger, c'est donc possible de le faire sur place. Les chambres seront bien évidemment à partager tout comme les repas qui seront offerts dans la salle de réception. Entre besoin personnel et entraide, la ligne est mince. De quel côté serez-vous?





    • Quoi: Portes ouvertes de l'hôtel de luna
    • Où: Hôtel del luna
    • Quand IG: 8 janvier 2021

    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité

    • Qui: Tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.

    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'était d'un commun accord avec @Luna Moon qu'adhara avait choisi de mettre l'hôtel à disposition pour permettre aux habitants de la ville de se réfugier pendant la tempête. parfaitement consciente du fait qu'elle devrait de ce fait loger sur place, pour ne pas naviguer entre son appartement à boston et l'hôtel del luna, dee avait pris la liberté de s'installer un lit dans son bureau, pour ne pas occuper une chambre pouvant être utile à une personne dans le besoin inutilement. ce soir, les portes étaient ouvertes, et le personnel averti. pour l'occasion, chaque service avait été réaménage : le bar fermé à l'exception du vendredi soir, pour donner priorité au restaurant et aux plats servis aux résidents temporaires. le spa, ouvert à mi-temps pour permettre d'offrir un lieu de détente, et les chambres aménagées pour accueillir... bien plus de monde qu'à l'accoutumée, étant particulièrement vastes pour les suites. briefant le service d'accueil, la brune expliqua simplement : « vous pouvez enregistrer jusque six personnes par chambre, huit par suite. les bâtiments annexes resteront fermés pour éviter d'avoir à faire le trajet jusqu'au bâtiment principal. interdiction d'accéder aux jardins dès que la tempête sera officiellement là, je compte sur vous pour veiller. » et sur ces mots, elle retourne vers la salle d'accueil, prête à répondre aux questions des arrivants, derrière le comptoir. cette tempête s'annonçait glaçante, d'autant plus si @Jaehwa Bahk était là.

    (hj : pour ceux qui veulent venir ici pendant la tempête, voici la liste des chambres mises à disposition par les soeurs moon. y a six places par chambre, deux lits double et deux lits simples aménagés dans chaque chambre, et ça sera premier arrivé, premier servi ! ce rp sert surtout d'accueil, libre à vous de vous ouvrir d'autres rps à part dans l'hotel, en dehors de ce tg !)

    vous pouvez citer la liste ci-dessous en ajoutant votre nom dans votre rp, pour que ce soit plus clair. (( liste détaillée des chambres ))

    les chambres:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais prévus d'aller chez un ami dans Cambridge, je devais donc passer par Boston. Avant cela, j'étais passé au magasin pour faire un maximum de provision. Bien-sûr, je n'étais pas seul dans la voiture, mon chat était de la partie, au fil du temps que j'avançais, la neige tombais et s'accrochait sur la route. Des abrutis roulaient à une vitesse excessive et échapper à un accident. Au bout d'une heure je me retrouve coincé. Par chance j'appelle mon ami pour l'avertir que je ne pourrais pas venir à cause de la tempête et je dois raccrocher. Je sors avec mon chat dans le dos dans un sac spécial, puis deux sacs.
    Après un long moment de marche j'arrive au refuge et m'approche de l'accueil.

    "Il vous reste de la place? Je me suis retrouvé bloqué sur la route. J'ai aussi des provision alimentaire et non alimentaire, si cela peu aider."

    J'attends tranquillement quand j'entends la voix d'une personne que je reconnais entre mille, celle de @Alba Keene
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum