Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ refuge à l'université - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    TG ❄ refuge à l'université
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'étais dans la Currier, en train de vider la batterie de ta console et heureusement, t'as eu la chance de pouvoir sauvegarder ta partie avant qu'elle rende son dernier pourcent. Tout est sombre et froid, et même si tu peux supporter des températures glaciales, là, c'est au dessus de tes forces. Tu attrapes ton téléphone, un chargeur et une batterie externe, parce que tu sais que @Jessie Tan a besoin de son appareillage, et tu traverses le blizzard pour te retrouver au gymnase de l'université, et t'espères que tu vas le trouver là. T'es frigorifiée d'avoir traversé la tempête, si bien que tu gardes ton gros blouson sur toi. Tu regardes la foule et tu vois un gars (@Zed Burgess) crier sur ton coloc, et tu te dis que t'as bien fait de ramener quelque chose pour lui rendre un minimum d'audition. Tu vas vers eux, tu glisses une main dans ta poche alors que l'autre vient taper sur l'épaule de ton perdant préféré, en lui tendant l'appareil, en lui faisant un clin d'oeil. Tu fais le tour, tu te demandes si @Hayley H. Greene est là aussi, mais tu ne la trouves pas encore. T'espères qu'elle va rester à l'abri, sinon tu seras obligée de jouer les super-héroïnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    il observe les alentours, le blond. idée merdique que de suivre maëlys à l’université...cependant, il avait essayé d’être un bon petit mec et d’être présent pour elle...résultat des comptes, le voilà bloquer à l’université à cause d’une tempête de neige et, surtout, avec la femme qu’il aime totalement de mauvaise humeur. il connait sa blonde et vu le sac de couchage, forcément, elle ne peut s’empêcher de rouspeter et de grimacer. le blond n’est pas dérangé par l’idée de dormir à terre...après tout, enfant des rues, il a déjà vécu bien pire...ce qui le dérange, c’est d’être entouré, de se réveiller pendant la nuit en hurlant. médicaments laissés dans l’appartement, il sent la nervosité venir envahir ses veines. ce soir, il ne doit pas dormir, ne doit pas s'assoupir. sans quoi, les cauchemars viendront résonner dans sa tête. passant une main dans le dos de sa blonde, il sourit en coin. “arrête de râler, bébé. je vais faire en sorte de te servir de coussin…” qu’il marmonne en posant un baiser dans ses cheveux tout en observant les autres étudiants ici et là, qui, comme eux, sont bloqués dans le gymnase. “si t’as froid, je te passerais ma veste princesse. parfois, je me demande comment on a fait pour tomber amoureux l’un de l’autre.” qu’il pouffe à moitié. contraste évident entre eux, il pose quand même son regard sur le sac à couchage. “vu la place qu’il y a là-dedans, je vais te le laisser…”

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois me parler mais c'est totalement incompréhensible. Ce serait mentir si je disais que ma vie n'était pas constamment un dialogue de sourd. J'étais comme dans une bulle de silence, au milieu d'un brouhaha certains, entre ceux qui râlent probablement à l'idée de dormir en communauté, ceux qui paniquent, ceux qui me hurlent et me hurleraient dessus sans comprendre que ça ne change rien pour moi et ceux qui se plaindront de ces gens qui hurlent (@Mala Tenenbaum) . Ma bulle est imperméable. @Zed Burgess fini par adopter la même technique que moi et je prie pour que les téléphones marchent encore un moment. La tempête, n'a donc peut-être pas changé. Elle n'a pas empiré mais elle n'a pas dégrossi non plus sinon le jeune homme l'aurait mentionné. Je sais que je peux trouver du tissus un peu léger et probablement quelques gros sachets de plumes. Au moins de quoi faire 20 couvertures chaudes en duvet. Il y a probablement de la laine aussi. Une main sur mon épaule me sortie de mes pensées. Lana ! (poke @Lana Killbane) Je sautai à sa vue, totalement incapable de garder ma joie à l'intérieur de moi. Elle me tendit une batterie portable. Ma sauveuse signais-je. Un signe que je ne lui avais pas appris. Pour l'instant, je ne lui avais appris que l'alphabet, pour des nécessités bien évidemment (COD, GTA, NFS, GT, en bref, des jeux auxquels elle me battrait sans aucun doute).

    J'écris alors sur le téléphone du garçon devant moi J'ai besoin de 2 personnes en plus de moi et Lana pour aller chercher les matériaux et le matériel. La couture se fera ici avec ceux qui arriveront et qui seront qualifiés. Non, je ne lui laissais pas le choix à la blonde. Elle viendrait. En attendant que le jeune homme lise, j'empruntai la batterie que Lana avait amenée et y brancha la batterie de mes implants avant de glisser le tout dans ma poche. En voyant ma coloc presque greloter, je me faisais la réflexion que les Canadiens étaient frileux pour des gens du nord, sans pour autant tendre ma couverture qui me tenait chaud. Ne t'inquiète pas, je t'en ferais une pensais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marlon ne s'attendait clairement pas à un tel désordre dans le gymnase. A croire que la tempête rendait les gens fous. Et lui, tout ce qu'il voulait, c'était du calme. Peut-être parviendrait-il à se détendre aux côtés de Mala, venue s'installer presque contre lui. Se retrouver aussi proche d'elle n'était pas prévu, mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Sa présence lui apportait directement une petite dose de chaleur et beaucoup de réconfort. Mais évidemment, à côté d'eux c'était le bordel. Les gens affluaient de partout sans qu'il comprenne réellement ce qu'il se passait. (Jessie, Zed, Siloé & Lana). Difficile de suivre quand on ne connait pas vraiment les gens et qu'on écoute pas ce qu'il se dit. Se reposer allait être compliqué, voir impossible. Petit message à @Hayley H. Greene pour savoir si elle se trouvait en sécurité; ou s'il fallait qu'il aille la chercher. Jeune homme prêt à tout pour sa meilleure amie. Pas de nouvelle de la nourrice concernant sa soeur -bonne nouvelle du coup, non ?-. - Si tu préfères aller avec tes amis, je comprendrai. déclare-t-il dans un sourire à la demoiselle allongée près de lui. - Sinon, pour l'occasion, j'crois qu'on peut se faire un câlin. Paraît que ça aide à se réchauffer. qu'il propose en ouvrant ses bras, prêt à l'accueillir contre lui. Faut dire que c'est un radiateur humain, le garçon.

    @Mala Tenenbaum @Lana Killbane @H. Siloé Langford @Jessie Tan @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Plus elle tombait et plus l’épais manteau neigeux gagnait en volume, effaçant les esquisses des courageux qui lui étaient passés dessus tantôt. Depuis des heures déjà Boston n’était plus qu’une ville fantôme où quelques silhouettes bien emmitouflées erraient de temps à autres avec grande difficulté.

    Le chien n’arrêtait pas d’aboyer, sans doute un peu perturbé par le climat détraqué mais quand un animal se met subitement à grogner, renonce au calme dont il est normalement animé, c’est qu’il vaut mieux se méfier. Snow n’était pas revenu et les heures écoulées n’arrangeaient rien aux craintes qu’avait fait naitre son chien. Pas de réseau, une barre voir deux tout au plus, mais insuffisantes pour que l’appel soit passé. Alors je me suis vêtu, pour ne pas dire enterré sous trois couches afin d'aller les chercher, lui, Joey et Haiwee. Quinze minutes de marche forcée et j’ai eu beau frapper à porte, c’est le voisin de Porter qui m’a avisé qu’elle non plus, elle n’était pas rentrée. Connaissant Lyra, il y a fort à parier pour qu’elle lui ait vivement conseillé de rester terrée au Sidh, à l'autre bout de la ville... Chier. Je suis donc reparti en direction de l’université non loin de là et suis arrivé devant la seule partie du campus animée, le gymnase. A l'intérieur, un seul mot me traversa l'esprit: le chaos. Des lits de camps, des sacs de couchage déroulés, disposés ici et là selon un ordre presque souhaité. Puis j'ai commencé à les chercher, dévalant les couchettes improvisées en tentant tant bien que mal de me réchauffer. Et à défaut de croiser le regard du beatnik, c'est mon téléphone qui subitement ressuscita: Un appel manqué portant la stigmate d'Haiwee.  

    @Haiwee Wind River
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 Haiwee-2

    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 Q7MQjslS_o TG ❄ refuge à l'université - Page 2 QCOnEcq
    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 Win1

    TG ❄ refuge à l'université - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 520
    Messages : 4859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rester à la bibliothèque trop longtemps n’était, pour une fois, pas une bonne idée. Mais elle ne se voyait pas à stagner dans sa chambre étudiante en se contentant d’attendre tandis que la nature, sur Boston, avait décidée de se déchaîner. Et puis, aller à la bibliothèque ne signifiait, en soi, que peu de risques. Dans tous les cas  ça paraissait, selon elle, un véritable endroit enclin à la sécurité. Seulement elle s’est très vite rendu compte que l’idée n’était pas des meilleures, car elle n’avait tout simplement pas prévu de la tempête, son ampleur. Elle a reçu un message de sa voisine de chambre, pour lui signifier que l’électricité dans la résidence était coupée. Que la plupart des étudiants allaient se rejoindre dans le gymnase préposé.

    Hésitante, une seconde, elle envisage de ne pas bouger de la pièce dans laquelle elle se trouve, mais l’électricité bat de l’aile ici aussi, ampoules clignotantes à souhait et la peur de rester bloquée ici faute des portes et de leur système de sécurité. Alors elle range ses affaires, vite, et sort de l’habitacle afin d’affronter la tempête durant plusieurs mètres. Pas assez habillée, Haiwee a rapidement l’impression de geler. Quand elle pénètre dans la sale de sport, Haiwee a du mal à savoir que faire, que penser, trop de peu de monde qu’elle connaît. Une sensation qui brûle qu’elle n’est finalement pas en sécurité. Et ses doigts qu’elle dégantent avant d’attraper son téléphone et d’appeler celui sur qui elle sait pouvoir compter. @Dutch B. Cooper qui ne répond pas. Ou ne capte pas. Elle n’en sait rien, la technologie, elle ne la comprend pas. Alors elle se traîne, çà et là, tente de rechercher des yeux des visages qu’elle connaît, sans pour autant oser parler. Sauvage, comme jamais.




    FAITHFULLY

    “ Two strangers learn to fall in love again. I get the joy of rediscovering you. You stand by me. I'm forever yours. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en voyant le manque de confort qu'il y avait dans ce gymnase, tu ne pouvais t'empêcher de râler et de faire comprendre à la terre entière que tu étais extrêmement mécontente. malheureusement, @monroe barlow allait devoir subir ta mauvaise humeur mais tu savais pertinemment qu'il parviendrait à t'apaiser, du moins du mieux qu'il le pourrait. lorsqu'il t'annonça qu'il pourrait te servir de coussin, tu tournas la tête vers lui et tu décidas de rester silencieuse. ça ne te conviendrait pas mais sa proposition restait adorable. deux vulgaires tapis de sol aussi épais d'un burger au macdonald, un sac de couchage, et voilà comment vous devirez passer votre nuit. ━  arrête de dire des conneries, j'sais que c'est dans les moments comme ceux-ci que tu réalises que je suis la femme de ta vie, rigolas-tu amèrement en te penchant afin de tâter les tapis de sol, te rendant compte qu'ils n'étaient absolument pas épais. d'un soupir, tu y déposas ton sac à main d'un geste théâtral. ━  tu vas dormir sans couverture, alors qu'il fait un froid de canard ? t'étonnas-tu en fronçant les sourcils. ━  je suis à cheval sur le confort mais hors de question que tu attrapes froid bébé, j'ai encore besoin de toi, déclaras-tu en lui caressant la joue. tu retiras tes chaussures ainsi que ta veste, et tu t'installas sur le tapis de sol. les bras le long du corps, le regard vers le plafond, tu semblais être prête à être enfermée dans un cercueil. ━  installe-toi pour que l'on voit comment est-ce que l'on va s'organiser, déclaras-tu en tapotant son tapis de sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lumières inexistantes, chauffage brutalement coupé ; la veille au soir, sa résidence avait succombé à la tempête qui faisait toujours rage dehors. En même pas une heure, l’appartement s’était dangereusement refroidi, et Hayley ne voulait plus y rester. Car elle se gelait, car passer une deuxième nuit dans un tel froid était impensable, car le petit corps de Plume ne cessait de trembler. Car elle avait appris que le gymnase d’Harvard était ouvert à tous ceux qui en avaient besoin – et qu’est-ce qu’elle en avait besoin, de se retrouver au chaud. Une réponse à @Marlon Humphrey pour lui dire qu’elle se les gèle et qu’il reste là où il est, un message à @Lana Killbane pour lui signaler qu’elle ne peut plus rester à l’appartement, et la voilà sur le départ. Sac-à-dos en place avec quelques trucs et affaires dedans, sac de transport molletonné sous le bras (laisser son chaton mourir de froid ici ? Jamais !), grosse écharpe autour du cou et capuche protégeant sa tête le mieux possible, elle affronte ce chemin qu’elle connaît si bien, plus tortueux, long et épuisant que d’habitude. Elle tremble, parierait même que ses lèvres deviennent violettes tant elle a froid. Heureusement, les portes du gymnase sont vite poussées, et Hayley soupire, soulagée, quand l’air glacial arrête de lui mordre le visage et les mains, bien qu’une soit protégée par son attelle – ce qu’elle apprécie, cette fois. « Je suis désolée mon chaton, mais je pouvais pas te laisser toute seule dans le froid… » dit-elle alors qu’elle s’accroupit devant le sac où se trouve Plume, terrée dans son plaid, effrayée par le brouhaha alentour. Oui, c'est bruyant, mais elles seront bien mieux là. Alors elle retire son écharpe et la secoue pour la dégager des flocons amassés, avant d'éternuer deux fois dans son coude et d’être parcourue de frissons – marcher sous la neige l’a trempée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessie Tan qui trépigne de joie en te voyant, qui te signe quelque chose qui doit sans doute ressembler à un remerciement une fois que tu lui as donné la batterie externe, tu lui offres un sourire et tu signes un peu maladroitement De rien.. Tu sens ton téléphone qui vibre dans ta poche, et c'est un message de ta belle @Hayley H. Greene, qui t'annonce qu'elle quitte son appartement. Tu comprends d'emblée qu'elle va devoir affronter la tempête, et t'es loin d'être rassurée. Tu scrutes l'entrée du gymnase au maximum, tu vois des gens entrer, mais pas elle. Dans ta tête, c'est le bordel, t'as peur qu'il lui arrive quelque chose. Tes bras se croisent autour de toi et tes paumes frottent tes flancs, essayant de réchauffer ce corps agressé par le froid. Puis tu l'entends, celle qui fait battre ton coeur, elle est là et tu peux enfin respirer un peu. Tu la vois, frigorifiée et tu vas à sa rencontre, retirant ton blouson pour le passer autour de ses épaules. « Viens là.. » dis-tu en te mettant à sa hauteur et celle de la chatonne, déposant tes lèvres sur son front. « Jessie s'est proposé pour faire des couvertures et des duvets, et j'crois qu'il veut que j'aille dans les ateliers chercher du matos. Tu m'attends ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le désordre apparent, les chuchotements intempestifs des étudiants, tout cela me ramena à des années en arrière et encore, nous étions moins cons à l'époque ou c’est peut-être que je ne souhaitais me l’avouer, les œillères rabattues sur le chien fou que j’étais de par le passé.

    Certains avaient décidé que la proximité serait leur meilleure alliée, se collant toujours par petits couples et je ne pus m’empêcher de penser dans quel état ou en quelle compagnie j’allais retrouver Haiwee. Pourtant rien que cette idée malgré la tragédie me fit sourire : L’insaisissable, se laisser approcher ? Impossible. Elle aura griffé le premier qui tentera quoique ce soit, le feulera dès qu’il posera son regard sur elle, parce qu’il n’est pas donné à tout le monde d’approcher une Shoshone et d’en ressortir indemne. Et tandis que mon attention se posait encore et toujours sur les nombreux visages paniqués, j’écrivis à la va-vite quelques mots lui étant destinés pour d’une pression les lui envoyer lorsque subitement j’aperçus de loin, à l’entrée, un duo de blondes dont l’une m’était étrangement familière. @Hayley H. Greene
     

    @Haiwee Wind River
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum