Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday boy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    birthday boy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2021 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que son retour aura été une grande réussite. Nope, c'est même plutôt tout le contraire. Kieran, il est passé du rayon de soleil au nuage grisâtre, à la brume peut-être. Le sourire sur son visage ? Toujours présent, mais différent. Il n'a pas envie d'inquiéter les autres K et encore moins de montrer qu'il ne va pas bien. Pourtant, quand il débarque dans l'appartement d'Emon, cadeau en main, c'est son âme d'enfant qui refait surface aussitôt. Content de retrouver son meilleur ami non pas dans un lit d'hôpital mais pour de bon cette fois. "Heeeeeey !" Lèvres qui s'entrouvrent pour dévoiler un sourire colgate, rare ces temps-ci mais sincère. Ouais il est vraiment heureux de retrouver son double, son partenaire in crime et probablement l'un des seuls encore qui accepte de le voir à l'heure actuelle. Mais Kieran, s'il a les yeux qui brillent et qu'il sourit comme un gamin à Noël, c'est avant tout parce que c'est l'anniv d'Emon aujourd'hui. Bon, techniquement c'était hier, mais passons."Comment ça va mec ?" Demande-t-il en le serrant très légèrement dans ses bras, à défaut d'avoir pu le faire à l'hôpital. Ouais y a pas grand chose qui peut le faire sourire en ce moment mais passer un moment avec ses potes et le rayon de soleil Maddox est de retour. "Tiens c'est pour toi." Lâche-t-il, la joie sur son visage virant aussitôt en quelque chose de plus espiègle tandis qu'il lui donne un paquet, ni trop petit, ni trop grand, mais mou, laissant deviner qu'il s'agit de quelque chose qui se porte, un vêtement très probablement...

    @Emon Stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’anniversaire, tu n’as pas pu le fêter convenablement le 27 décembre à cause de ton accident de voiture. Alors, tu as prévu de le faire ce soir en compagnie de Kieran. Ton meilleur pote était de retour de son stage et il t’avait manqué ce con. Robocop était de sorti alors tu te traînas à la porte pour ouvrir à ton charmant meilleur ami : qui semblait sourire mais pas totalement. « Tranquillement, et toi ? j’ai une tête de beau gosse avec toutes ces coupures » dis-tu d’un sourire amusé. C’était un peu le cas de ton point de vue en tout cas. Tu souris en voyant le paquet qu’il te tendait. Tu l’attrapas comme tu le pouvais avant de te trainer par la suite en direction du canapé. « Merci mec, mais il va falloir que tu me l’ouvres, je suis handicappée avec qu’une seule main… » dis-tu en grimaçant. Comme quoi il allait réellement être son esclave pour ce soir : lui qui ne sait pas faire grand-chose. « Alors, tu en penses quoi de mon nouvel appartement ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu pensais y vivre seule mais tu avais une merveilleuse colocataire -enfin c’est un grand mot, disons qu’elle est forte appréciable physiquement et tu t’entendais pas trop mal avec elle malgré son coup bas avec la bouille puante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils auraient pu rêver mieux, comme fête d'anniversaire mais c'est pas grave. La seule chose qui compte réellement, c'est d'être ensemble, non ? C'est ce que Kieran pense en tout cas. Des soirées, ils auront encore tout un tas d'occasions pour en faire. Et en réalité, c'est plutôt le retour d'Emon que l'anniversaire en lui-même qu'ils célèbrent. "Ouais, tu devrais en profiter, ça va pas durer longtemps." Lâche-t-il d'un air taquin. Faut bien qu'il se moque un peu de lui puisqu'il n'en a pas eu l'occasion pendant deux mois. Mais c'est en rien en comparaison de ce qui se trouve dans le paquet qu'il vient tout juste de lui offrir. Un délire qui lui vient d'une conversation par sms mais... va-t-il s'en rappeler ? Pas sûr... "Je suis sûr que tu peux le faire d'une main. C'est ton cadeau, c'est pas drôle si c'est moi qui l'ouvre." En particulier celui-ci. Donc s'il te plaît, fais un effort Emon. Un tout petit effort pour ton meilleur ami. "Je sais pas trop... Pour être honnête, l'ancien était mieux." Qu'il répond, son regard balayant la pièce centrale avant de venir se poser de nouveau sur son meilleur ami. Ouais, il était mieux l'autre appartement parce que c'était le leur. La coloc des beaux gosses. Leur garçonnière. Et maintenant... il se sent seul et abandonné Kieran. Un semblant de sourire pour tenter de masquer ce qu'il ressent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loin d’être né de la dernière pluie, tu le connaissais depuis un moment Kieran et le moindre changement dans sa vie te titillait. Tu étais plus que ravi de le voir en dehors de ton lit d’hôpital. Certes, tu n’étais pas le plus utile avec tous tes bandages mais au moins, tu pouvais dire avoir une gueule de guerrier. « T’es dans ta jalousie » dis-tu en lui faisant une grimace. Le cadeau en main, tu espérais également qu’il allait pouvoir te l’ouvrir parce que c’est loin d’être simple. Non, il ne voulait pas. Tu fronças les sourcils avant de soupirer. « vraiment d’aucune utilité » autre grimace lancé. Tu attrapas le bord du cadeau avec tes dents et tira sur le papier pour le déchirer. Tu risquais de t’étouffer si tu en avalais un bout : il aura ta mort sur sa conscience si jamais. Tu lui demandas son avis sur ton nouvel appartement et tu compris tout de suite qu’il appréciait moyen ton départ de la coloc. Tu soupiras doucement, laissant de côté le cadeau que tu n’avais pas fini de déballer : bien que le goût du papier soit bien dans ta bouche. « Je sais que ça te fait chier que je ne sois plus dans l’appartement. Tu n’étais plus là et clairement, j’avais besoin de changer d’air et de vivre seul… bon, j’avais pas prévu d’avoir une colocataire sexy au passage » et un chien magnifique qui t’avait déjà adopté. « Tu viens ici quand tu veux » et tu le pensais. Chez toi était chez lui, ça a toujours été ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait trop longtemps qu'il n'a pas vu ses amis Kieran. Et ça fait trop longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion de faire l'enfant vous savez, celui qui aime qui bien embêter les autres. Alors c'est sur Emon qu'il jette son dévolu, l'un des seuls dont la relation n'a pas trop été amochée par les deux mois passés à Séoul. Loin des yeux mais jamais loin du coeur, ils se retrouvent comme si rien n'avait changé. Ou presque. "Eh, you should thank me for not wasting your surprise." Qu'il répond, les lèvres qui s'étirent en un sourire en le voyant déchirer - galérer mais déchirer - son cadeau. Cadeau qu'il ne finit même pas de déballer, THE sujet déjà lancé sur le tapis. Ouais, désolé mais il a du mal à cacher sa déception. Il a beau dire ce qu'il veut Emon, le goût amer de l'abandon ne partira pas. Eux qui ont toujours été comme les deux doigts de la main, à toujours tout faire ensemble, un duo d'inséparables... Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais visiblement, faut croire que même lui ne le fait pas passer avant une fille. "Yeah, sure." Il a pas envie de venir ici quand il veut Kieran, ni qu'on lui donne les clés ou peu importe. Il veut juste que tout redevienne comme avant et que son frère revienne. L'excuse de vouloir vivre seul pour au final se retrouver avec une fille dans les pattes, bien sûr que ça ne passe pas. Il est pas con, K. "So, are you gonna unwrap your gift or what ?" Lâche-t-il, changeant volontairement de sujet pour ne pas gâcher l'anniversaire de son pote avec une discussion qui les dépasse tous les deux. Surtout pas alors qu'un magnifique boxer personnalisé à l'effigie de Kieran l'attend. Délire de mecs, ne cherchez pas à comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2021 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus qu’heureux de retrouver Kieran, tu ne pouvais t’empêcher de penser que cette tête de con t’avait incroyablement manqué. Tu avais déménagé entre temps, ce qui a forcément pu avoir un impact sur le moral de ton meilleur ami. Cela n’empêchait en rien tout l’amour que tu pouvais éprouver pour lui. Ca se voyait rien qu’à la manière dont tu avais de lui parler. D’aucune utilité, clairement, avec tes atèles, il t’est difficile d’ouvrir le cadeau et tu aurais aimé un peu d’aide … Kieran semblait apprécié ta position de soumission ce petit rat. « You are useless, you should help me ! take on side, and I will tear the gift paper » dis-tu en l’observant. Mais nan, tu finis par le déchirer avec tes dents et tu devais avoir l’air stupide ainsi. Tu fronças les sourcils, mettant sur le tapis le sujet de ton déménagement. Tu sentais bien que Kieran l’avait en travers de la gorge. « I know what you are thinking about ! when I have signed the contract, I were alone inside so you could come and take the pink room. BUT when I came with my stuff, she was here with exactly the same contract. So no, I didn’t choose a girl… I love you more than a girl. It’s what she told me, I do not remember it. » dis-tu sûr de toi. Certes, elle te plaisait pas mal la demoiselle et tu dois bien avouer que tu n’aurais jamais pensé que ça puisse bien aller. On n’oublie pas que tu as oublié tout de même 3 mois de ta vie dans cet accident de voiture. Tu soupiras en voyant sa réaction, Kieran était pas mal possessif et têtu quand il s’y mettait. Toi, tu n’as pourtant jamais rien dit sur sa bande de pote que tu ne connaissais même pas. « It will be way easier if you help me with that » dis-tu en lui tendant le Cadeau. Tu avais encore le gout du papier dans la bouche et ça te déplaisait pas mal. Tu attendis qu’il prenne un côté pour que tu tires du tien et le papier se déchira pour voir un magnifique caleçon avec la gueule de Kieran dessus. « When I have a new relationship, i will wear this boxer for the first date » dis-tu en rigolant à gorge déployé. « Thanks bro’ ! it’s handsome » dis-tu en lui donnant un petit coup sur son bras, tendre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Stop complaining or I keep the gift for me. Plus you should start now managing on your own, you'll be back on your feet sooner." paroles pleines de sagesse et bienveillance envers un meilleur ami un peu trop ingrat pour des retrouvailles. c'est censé être K le bébé en plus mais visiblement, y en a pas un pour rattraper l'autre à ce niveau. sourire moqueur qui se dessine lorsqu'il le voit déchirer le papier avec ses dents. et bah voilà, c'était pas compliqué. "You really wanna talk about this right now ? It's your birthday Em'." bien sûr qu'il en a des choses à dire, un tas même mais de toute façon, puisque le mal est déjà fait, ça peut attendre encore un peu. kieran il pense avant tout à son pote et non, c'est clairement pas le bon moment pour aborder ce sujet fâcheux. parce qu'il sait très bien comment ça va finir sinon. "aaah you're unbelievable, d'you know that ?" lâche-t-il en grimaçant avant de l'aider à arracher le reste du papier cadeau. et yep, il l'a fait. un caleçon avec écrit dessus "belong to kieran" + sa tête, évidemment. "ah so you're never gonna wear it, right ?" évidemment qu'il déconne, comme toujours. "SO, where is the cake ? I'm hungry !" là par contre il ne déconne pas non. suffit qu'il parle de gâteau pour avoir faim. c'est gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui fais une grimace avant de secouer la tête doucement. Oui, tu te plains parce que tu es blessé et que tu voulais avoir toute l’attention de ton meilleur ami. C’était plus fort que toi, mais il devait avoir l’habitude depuis le temps. « I am always like that when I am hurted… did you forget it? » dis-tu avec un sourire au coin. Déjà qu’hier, Sana a du t’aider à te laver les cheveux parce que c’était impossible pour toi de les laver sans aide. Elle allait devoir t’aider régulièrement mais ça ne pouvait que vous aidez à vous rapprocher pour une bonne entente – tu n’as pas oublié les boules puantes. Tu grommelais dans ta barbe, sachant qu’il allait t’en vouloir pour dix ans. Il n’était pas là, et la situation devenait étouffante – tu avais besoin de renouveau pour survivre. Tu savais aussi que ça allait vous aider à vous rapprocher. « ok, maybe not today ! but we will have to » dis-tu en fronçant les sourcils. Dans tous les cas, tu allais avoir besoin de son aide pour ouvrir ton Cadeau. « Thanks for your help sweet boy » et tes yeux papillonnaient en l’observant. Tu finis par découvrir le Cadeau et autant dire que tu étais surprise mais totalement sous le charme. « what do you think ? i am handsome, I have plenty of girls around me » dis-tu avec un sourire au coin. « look in the fridge! It’s a chocolate cake » que tu as acheté parce qu’il serait difficile pour toi de faire quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emon la dramaqueen, ça faisait si longtemps qu'il en avait presque oublié cette partie de sa personnalité. Tous des dramaqueen de toute façon, tous. Lui y compris, quand il s'y met. C'est pas les chiffres, c'est pas leur âge qui font d'eux ce qu'ils sont. Et pourtant s'ils sont là aujourd'hui, c'est bien pour fêter ce passage de vingt-et-un à vingt-deux ans. "No... I didn't..." Ton qui se veut un peu plus ferme, comme s'il commençait doucement à perdre patience face au comportement de son meilleur ami. Léger sourire sur son visage qui lui, prétend le contraire. "Yeah we will, don't worry." Il a autant envie que lui d'en parler K. De lui exprimer sa réelle déception face à cet abandon qu'il n'a toujours pas accepté. Le fera-t-il un jour ? Pas sûr. L'amitié, c'est ce qu'il y a de plus sacré à ses yeux mais visiblement, tout le monde n'est pas du même avis sur le sujet. Sourire et âme d'enfant qui refait surface à la seconde où il découvre la réaction d'Emon devant son cadeau. Un cadeau stupide, ridicule, mais qui suffit à les faire rire tous les deux. "Yeah yeah yeah... so why you haven't introduced one to me yet ?" Taquinerie qui ne s'arrêtera que lorsqu'il aura une part de gâteau en bouche. Et il ne se fait pas prier Kieran, aussitôt dit aussitôt fait, le voilà les mains plongées dans le frigo pour en sortir un tout chocolat qu'il s'imagine déjà en train de déguster. "Is it... just for us or what ?" Qu'il demande depuis la cuisine, la gourmandise qui parle pour lui tandis qu'il se presse pour ouvrir la boite et leur en couper deux parts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan, tu n’as pas envie de te prendre la tête avec Kieran. Tu ne l’as pas vu depuis un moment et tu savais que tout ce temps allait vous rapprocher. Tu avais même l’impression d’être plus proche de lui maintenant que tu n’étais plus à la colocation. C’était sûrement bête, mais tu appréciais d’autant plus de passer du temps avec ton ami de toujours. Tu haussas les épaules, préférant ne rien ajouter de plus à tout ça. « Alright darling » dis-tu en lui faisant un sourire. Parce que tu ne voulais pas que ça se termine ainsi surtout pour ton anniversaire. Vous alliez boire tous les deux et même si tu étais encore sous médicament. Tu allais juste faire attention. « I didn’t said I found the good one » dis-tu en haussant les épaules. Parce que tu n’avais encore pas trouvé la personne qui te fallait, c’était une verité. Tu avais déjà perdu trois mois de ta mémoire tout de même… mais tu avais une colocataire grave sexy, seul le temps te dira où tout cela va vous mener. « Just for us, or maybe one slide for me and the other part for you » dis-tu amusé. Tu le connaissais assez pour savoir sa gourmandise et tu dois bien avouer que tu as toujours apprécié le voir manger, c’était quasiment une passion même. « I want a big one, not just a grain of rice » dis-tu avec un sourire au coin. Tu ne pouvais pas le couper de toi même, trop compliqué d’une main. Tu étais clairement un assisté de la vie.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum