No ordinary |ft Lukas

No ordinary |ft Lukas Dc79edc4d4965df83fa68c6b3a3bb129
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : ....
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020, mais j'y ai déjà vécu avant.
. Tu peux m'appeler : Jel, Jelly, Jellybean, Jellou, j'ai des milliers de surnoms.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans des trucs compliqués ??
Je viens de : Copenhague au Danemark mais je suis americano-danoise
Dans la vie, je suis : Artistes & influenceuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chloe Norgaard

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/11/2020
, d'où les : 741
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : .cranberry (vava), HybridMagpie (icons)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter), Summer Nightindale (M. Avgeropoulos), F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Roxy Dinkley (Vanessa Moe)
No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naau5wGlZH1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naau7u2KE11sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naau48UelS1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f476No ordinary |ft Lukas 1f467No ordinary |ft Lukas 1f478No ordinary |ft Lukas 1f46aNo ordinary |ft Lukas 1f453No ordinary |ft Lukas 1f457
Ta famille est spéciale : ta mère n'a jamais su qui était ton père entre son mari et son amant. • Vous avez toujours vécu tous ensemble malgré tout ce bordel. • Dernière de cinq enfants : avant toi il y a deux sœurs, un frère et un jumeau. • Cousine de la famille royale du Danemark. • T'es aussi fille de l'ambassadeur d'Islande. • T'es l'artiste et la casse-cou de la famille. • T'as déménagé pas mal de fois dans ta vie. • Ton pseudo d'influenceuse c'est Grey. • Ton jumeau Ridley est mort quand vous aviez quinze ans dans une fusillade au lycée à Bucarest, tout comme ta meilleure amie et ton premier amour. • A la suite de ça t'as suivis des cours à domicile. • Tu souffre d'un TDI, tu suis une psychothérapie et tu fais parfois des séjours à l'hôpital. • En raison de tes crises d'anxiété tu prends du Solian, mais tu suis pas toujours ton traitement. • Tu as quatre alters : Ridley, Red, Doc et Teo. • Tu ne parles pas forcément de ton TDI aux gens, hormis tes proches. • Tous tes alters peignent, chacun à son style ce qui fais que tu fais un travail aussi varié. • Tu as une passion pour l'hiver et le froid. • Adepte du parkour et de l'escalade. Tu fais aussi des sports de glisse : skate, snow, surf, trottinette, BMX... • Tu adore les motos et t'en as plusieurs. • Tu pratique la boxe et depuis que tu as découvert ton TDI tu fais aussi du yoga et de la méditation. • T'es phonophobe, t'as peur des bruits forts et secs : coups de feu, feux d'artifices, explosion, etc... • T'es aussi une influenceuse, tu partages tes voyages, tes œuvres, les sports que tu pratique et tes cheveux. • T'as plusieurs tatouages que t'as fais à partir de l'âge de seize ans. • Tes parents sont les seuls à t'appeler Euredyce. • Tes frères et sœurs t'appelle Sweety parce que tu ressemble à un bonbon. • Ton jumeau t'appelais Starlight. • Tu vis en coloc avec tes frères et sœurs ne pouvant vivre seule. • Il y a un carnet près de l'entrée où ils notent se qu'il se passe quand tu n'es pas toi même car l'amnésie fait parti des symptômes de ton trouble. • On peut reconstituer presque entièrement ton squelette avec tes radios. • T'as un immense aquarium dans ta chambre avec des poissons exotiques, tu leurs a donné les noms du monde de Nemo et tu en achète un par an depuis tes seize ans. De base c'était la passion de ton jumeau.

Timeline : Juillet 1993 - Septembre 1995 : Copenhague, Danemark ; Septembre 1995 - Septembre 2000 : Naples, Italie ; Septembre 2000 - Septembre 2003 : Londres, Angleterre ; Septembre 2003 - Septembre 2005 : Tokyo, Japon ; Septembre 2005 - Septembre 2008 : Bucarest, Roumanie ; Septembre 2008 - Septembre 2011 : Canberra, Australie ; Septembre 2011 - Septembre 2014 : Boston, Etats-Unis ; Septembre 2014 - Septembre 2018 : Johannesburg, Afrique du Sud ; Septembre 2018 - Septembre 2020 : Dubaï, Emirats Arabes Unis

Alters : RIDLEY qui est un alter protecteur. Il a été construit sur la personnalité de ton jumeau et il est le premier alter qui s'est manifesté. Il se manifeste la plupart du temps quand tu te sens menacé physiquement ou émotionnellement, te permettant ainsi de te défendre. RED qui est ton alter persécuteur, qui ne veut pas que tu guérisse et qui se manifeste souvent quand tu es en colère et que tu as donc plus de mal à te contrôler. Il est très violent et tu en as plutôt peur. DOC, elle est plus âgée que tes autres alters et elle ne se manifeste pas souvent. C'est un peu ton encyclopédie personnelle, elle est au courant de tout ce que font tes alters même lorsque tu ne t'en souviens pas. La plupart du temps c'est elle qui interagit avec ton psychothérapeute. TEO qui a sept ans et qui se manifeste la plupart du temps quand tu as besoin de lâcher prise. De revenir à l'époque où ta principale préoccupation c'était de savoir la couleur que tu allais mettre à ton dessin. Il est possible que t'ai d'autres alters, mais si c'est le cas tu les a jamais rencontré encore.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naavaqlcL31sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naauzbCdrt1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naavd0cjvg1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f46fNo ordinary |ft Lukas 1f46cNo ordinary |ft Lukas 1f46dNo ordinary |ft Lukas 1f46a
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_nawgooXPM11sqstgio10_250 No ordinary |ft Lukas Tumblr_nawgooXPM11sqstgio7_250 No ordinary |ft Lukas Tumblr_nawgooXPM11sqstgio8_250
No ordinary |ft Lukas 1f48fNo ordinary |ft Lukas 2764No ordinary |ft Lukas 1f494No ordinary |ft Lukas 1f498No ordinary |ft Lukas 1f48bNo ordinary |ft Lukas 1f4a2
SHANNON DINKLEY : Flirt - Il n'y a pas longtemps que vous vous connaissez. Tu ne sais pas trop se que cela va donner, mais tu as envie d'apprendre à la connaître, elle a l'air gentille. Tu verras bien se que cela donne.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naauoe2lhl1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_n78d9wpTWX1si8bkb No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaupgOhiU1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f602No ordinary |ft Lukas 1f631No ordinary |ft Lukas 1f483No ordinary |ft Lukas 1f46fNo ordinary |ft Lukas 1f485
NEAL T. HOOD : Ami d'enfance, premier amoureux - Tu l'as connu à Naples quand tu étais enfant et tu l'as retrouvé là à Boston. Vous vous comprenez parce que vous souffrez tous les deux d'un trouble mental. LOUVE PEROL : Girl gang - Amie connue grâce à Alba, tu l'aimes bien même si vous ne vous connaissez pas depuis longtemps. LANA KILLBANE : Contraire - Vous vous êtes rencontré par hasard et le contraire entre vous vous a amusé, on dirait un peu joie et tristesse dans le dessin animé de Pixar. NIXON SHERWOOD : Collaborateur artistique - Vous ne vous connaissez pas plus que ça, mais vous travaillez souvent ensemble sur des peintures. Il pense que toi et tes alters êtes des personnes différentes, cela t'amuse un peu. KAEL BRADFORD : Cap ou pas cap friend - Rencontré récemment, tout à commencé avec un cap ou pas cap. A chaque fois de nouveau défis artistiques ou d'autres styles de défis, c'est plutôt sympa. ALBA KEENE : Girl gang - Vous vous êtes connu quand tu vivais à Boston, vous sortiez souvent ensemble. Vous avez gardé contact pendant que tu étais partie et vous vous êtes retrouvées depuis que tu es revenu.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaxhqENWi1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaxie6s9p1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaxj4IbEK1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f47aNo ordinary |ft Lukas 1f621No ordinary |ft Lukas 1f608No ordinary |ft Lukas 1f4a3No ordinary |ft Lukas 1f480

WARNING // concernant (personnage) Fusillade, mort, Trouble Dissociatif de l'Identité, Anxiété TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 17:50
Tu avais décidé de venir voir Neal. En général, tu ne sortais pas trop de la maison parce que tu savais que les autres n'aimaient pas ça. Mais là, tu voulais le rencontrer en vrai. Tu avais donc cherché son adresse sur internet et quand tu l'avais trouvé tu avais pris un paquet de bonbons dans la cuisine ainsi qu'un de tes dessins que tu voulais donner au jeune homme et tu étais partis chez lui. Tu avais hâte de le rencontrer en vrai. Savoir comment il était, parce que tu te sentais proches de lui.
Une fois devant la porte tu tapais un coup léger attendant que l'on vienne t'ouvrir. Et quand celle-ci commença à s'ouvrir tu commençais à te présenter tout sourire : "Coucou Neal, c'est moi..." avant de t'arrêter en plein milieu de ta phrase. Regardant le jeune homme en face de toi des pieds à la tête. "Oh...t'es pas Neal." Tu fis une petite moue déçu. Peut-être que tu t'étais trompé en notant l'adresse. Tu jetais discrètement un coup d’œil dans ta main, là où était noté l'adresse du jeune homme. C'était pourtant bien la bonne. Tu reportais ton regard sur le blond en face de toi avant de demander timidement. "Est-ce que je suis bien chez Neal Hood ??" Tu essayais d'être le plus polie possible comme Doc t'avais appris, même si tu te dandinais d'un pied sur l'autre tellement tu étais impatient de voir le jeune homme pour lui demander tout se que tu avais à lui demander. Tu aurais dû faire une liste de questions sur un bloc note, tu avais peur de ne pas te souvenir de toutes si jamais tu mettais trop de temps à entrer dans l'appartement. "Est-ce que tu es un ami à Neal ??" Mon dieu, Teo capacité de concentration : trois minutes. Doc te gronderais si elle te voyais, mais c'est pas ta faute, quand t'avais une idée en tête ça devenait une idée fixe. Et là ton idée c'était de voir Neal.

@Lukas O. Spritz
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 15526
messages, dont : 590
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

No ordinary |ft Lukas 191202064946818326 No ordinary |ft Lukas 191202064954409380 No ordinary |ft Lukas 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

No ordinary |ft Lukas 191202064950852104 No ordinary |ft Lukas 191202064958354476 No ordinary |ft Lukas 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

No ordinary |ft Lukas 191202064947265691 No ordinary |ft Lukas 191202064952974730 No ordinary |ft Lukas 191202064952859406
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
No ordinary |ft Lukas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
No ordinary |ft Lukas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
No ordinary |ft Lukas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans No ordinary |ft Lukas 2511619667
No ordinary |ft Lukas Cadeau11
• Têtes de Mules
No ordinary |ft Lukas 200327113946269016No ordinary |ft Lukas 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
No ordinary |ft Lukas 200401080125490348
• #KLM
No ordinary |ft Lukas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
No ordinary |ft Lukas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
No ordinary |ft Lukas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
No ordinary |ft Lukas 2oor
• Souvenir de Cap Code
No ordinary |ft Lukas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

No ordinary |ft Lukas 20021608055864050

No ordinary |ft Lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. No ordinary |ft Lukas 1116103942

No ordinary |ft Lukas NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 19:15
Installé sur le lit, essayant tant bien de que mal de me replonger un peu dans mes cours. Je m'en sortait pas. Comment est ce que j'allais pouvoir me remettre sur mes cours alors que j'avais clairement loupé un semestre entier, et en même temps mes partiels. Qu'est ce qu'allait être cette nouvel année. Je m'accordais un pause au sein de cet appartement où je me sentais bien. Je me dirigeais dans la cuisine afin de prendre un truc à boire et de quoi grignoter. Quand j'entendais frapper à la porte, c'était pas souvent que ce genre de chose se passait, et encore moins quand j'étais seul. Est que Kat' avait prévu de passer? Ou Summer peut être, ça faisait un moment que je n'avais pas vus la jeune femme, depuis la baby shower il faut dire. Est ce que j'étais prêt à me retrouver face à elle? Clairement pas. Est ce que c'était un ami à Neal? Mon verre et un gâteau en main je venais ouvrir pour laisser apparaitre une jeune femme au cheveux couleur arc en ciel. Ok elle je la connais pas. C'est certain. Mais elle s'emblait connaitre mon copain. Seulement elle avait un truc qui détonnais clairement. Elle avait un air de gamine ou du moins c'est que sa voix laissais paraitre. J'arquais les sourcils un brin surpris. Non je suis pas Neal en effet. Je... J'étais prêt à lui demander ce qu'elle voulait alors qu'une nouvelle question tombait. T'es bien chez Neal oui. mais il est pas là pour le moment. Il était parti je sais pas où à vraiment dire. En tout cas elle faisait preuve d'une politesse assez rare, mais une capacité de concentration assez volatil, qu'elle me demandait déjà ce qui j'étais, un peu trop intrusif tout de même. Je suis son copain et toi ? Hésitant à savoir si je devais la faire rentrer ou pas. Je savais que je devais être prudent et laisser rentrer des inconnus ici n'était clairement pas le moment. Je prenais mon téléphone pour envoyer un message à mon copain pour être certain qu'il n'y avait pas de soucis.
@"E. Jellal Drägnïr-H"

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020, mais j'y ai déjà vécu avant.
. Tu peux m'appeler : Jel, Jelly, Jellybean, Jellou, j'ai des milliers de surnoms.

. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter), Summer Nightindale (M. Avgeropoulos), F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Roxy Dinkley (Vanessa Moe)
No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naau5wGlZH1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naau7u2KE11sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naau48UelS1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f476No ordinary |ft Lukas 1f467No ordinary |ft Lukas 1f478No ordinary |ft Lukas 1f46aNo ordinary |ft Lukas 1f453No ordinary |ft Lukas 1f457
Ta famille est spéciale : ta mère n'a jamais su qui était ton père entre son mari et son amant. • Vous avez toujours vécu tous ensemble malgré tout ce bordel. • Dernière de cinq enfants : avant toi il y a deux sœurs, un frère et un jumeau. • Cousine de la famille royale du Danemark. • T'es aussi fille de l'ambassadeur d'Islande. • T'es l'artiste et la casse-cou de la famille. • T'as déménagé pas mal de fois dans ta vie. • Ton pseudo d'influenceuse c'est Grey. • Ton jumeau Ridley est mort quand vous aviez quinze ans dans une fusillade au lycée à Bucarest, tout comme ta meilleure amie et ton premier amour. • A la suite de ça t'as suivis des cours à domicile. • Tu souffre d'un TDI, tu suis une psychothérapie et tu fais parfois des séjours à l'hôpital. • En raison de tes crises d'anxiété tu prends du Solian, mais tu suis pas toujours ton traitement. • Tu as quatre alters : Ridley, Red, Doc et Teo. • Tu ne parles pas forcément de ton TDI aux gens, hormis tes proches. • Tous tes alters peignent, chacun à son style ce qui fais que tu fais un travail aussi varié. • Tu as une passion pour l'hiver et le froid. • Adepte du parkour et de l'escalade. Tu fais aussi des sports de glisse : skate, snow, surf, trottinette, BMX... • Tu adore les motos et t'en as plusieurs. • Tu pratique la boxe et depuis que tu as découvert ton TDI tu fais aussi du yoga et de la méditation. • T'es phonophobe, t'as peur des bruits forts et secs : coups de feu, feux d'artifices, explosion, etc... • T'es aussi une influenceuse, tu partages tes voyages, tes œuvres, les sports que tu pratique et tes cheveux. • T'as plusieurs tatouages que t'as fais à partir de l'âge de seize ans. • Tes parents sont les seuls à t'appeler Euredyce. • Tes frères et sœurs t'appelle Sweety parce que tu ressemble à un bonbon. • Ton jumeau t'appelais Starlight. • Tu vis en coloc avec tes frères et sœurs ne pouvant vivre seule. • Il y a un carnet près de l'entrée où ils notent se qu'il se passe quand tu n'es pas toi même car l'amnésie fait parti des symptômes de ton trouble. • On peut reconstituer presque entièrement ton squelette avec tes radios. • T'as un immense aquarium dans ta chambre avec des poissons exotiques, tu leurs a donné les noms du monde de Nemo et tu en achète un par an depuis tes seize ans. De base c'était la passion de ton jumeau.

Timeline : Juillet 1993 - Septembre 1995 : Copenhague, Danemark ; Septembre 1995 - Septembre 2000 : Naples, Italie ; Septembre 2000 - Septembre 2003 : Londres, Angleterre ; Septembre 2003 - Septembre 2005 : Tokyo, Japon ; Septembre 2005 - Septembre 2008 : Bucarest, Roumanie ; Septembre 2008 - Septembre 2011 : Canberra, Australie ; Septembre 2011 - Septembre 2014 : Boston, Etats-Unis ; Septembre 2014 - Septembre 2018 : Johannesburg, Afrique du Sud ; Septembre 2018 - Septembre 2020 : Dubaï, Emirats Arabes Unis

Alters : RIDLEY qui est un alter protecteur. Il a été construit sur la personnalité de ton jumeau et il est le premier alter qui s'est manifesté. Il se manifeste la plupart du temps quand tu te sens menacé physiquement ou émotionnellement, te permettant ainsi de te défendre. RED qui est ton alter persécuteur, qui ne veut pas que tu guérisse et qui se manifeste souvent quand tu es en colère et que tu as donc plus de mal à te contrôler. Il est très violent et tu en as plutôt peur. DOC, elle est plus âgée que tes autres alters et elle ne se manifeste pas souvent. C'est un peu ton encyclopédie personnelle, elle est au courant de tout ce que font tes alters même lorsque tu ne t'en souviens pas. La plupart du temps c'est elle qui interagit avec ton psychothérapeute. TEO qui a sept ans et qui se manifeste la plupart du temps quand tu as besoin de lâcher prise. De revenir à l'époque où ta principale préoccupation c'était de savoir la couleur que tu allais mettre à ton dessin. Il est possible que t'ai d'autres alters, mais si c'est le cas tu les a jamais rencontré encore.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naavaqlcL31sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naauzbCdrt1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naavd0cjvg1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f46fNo ordinary |ft Lukas 1f46cNo ordinary |ft Lukas 1f46dNo ordinary |ft Lukas 1f46a
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_nawgooXPM11sqstgio10_250 No ordinary |ft Lukas Tumblr_nawgooXPM11sqstgio7_250 No ordinary |ft Lukas Tumblr_nawgooXPM11sqstgio8_250
No ordinary |ft Lukas 1f48fNo ordinary |ft Lukas 2764No ordinary |ft Lukas 1f494No ordinary |ft Lukas 1f498No ordinary |ft Lukas 1f48bNo ordinary |ft Lukas 1f4a2
SHANNON DINKLEY : Flirt - Il n'y a pas longtemps que vous vous connaissez. Tu ne sais pas trop se que cela va donner, mais tu as envie d'apprendre à la connaître, elle a l'air gentille. Tu verras bien se que cela donne.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naauoe2lhl1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_n78d9wpTWX1si8bkb No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaupgOhiU1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f602No ordinary |ft Lukas 1f631No ordinary |ft Lukas 1f483No ordinary |ft Lukas 1f46fNo ordinary |ft Lukas 1f485
NEAL T. HOOD : Ami d'enfance, premier amoureux - Tu l'as connu à Naples quand tu étais enfant et tu l'as retrouvé là à Boston. Vous vous comprenez parce que vous souffrez tous les deux d'un trouble mental. LOUVE PEROL : Girl gang - Amie connue grâce à Alba, tu l'aimes bien même si vous ne vous connaissez pas depuis longtemps. LANA KILLBANE : Contraire - Vous vous êtes rencontré par hasard et le contraire entre vous vous a amusé, on dirait un peu joie et tristesse dans le dessin animé de Pixar. NIXON SHERWOOD : Collaborateur artistique - Vous ne vous connaissez pas plus que ça, mais vous travaillez souvent ensemble sur des peintures. Il pense que toi et tes alters êtes des personnes différentes, cela t'amuse un peu. KAEL BRADFORD : Cap ou pas cap friend - Rencontré récemment, tout à commencé avec un cap ou pas cap. A chaque fois de nouveau défis artistiques ou d'autres styles de défis, c'est plutôt sympa. ALBA KEENE : Girl gang - Vous vous êtes connu quand tu vivais à Boston, vous sortiez souvent ensemble. Vous avez gardé contact pendant que tu étais partie et vous vous êtes retrouvées depuis que tu es revenu.

No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaxhqENWi1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaxie6s9p1sdg9i1 No ordinary |ft Lukas Tumblr_inline_naaxj4IbEK1sdg9i1
No ordinary |ft Lukas 1f47aNo ordinary |ft Lukas 1f621No ordinary |ft Lukas 1f608No ordinary |ft Lukas 1f4a3No ordinary |ft Lukas 1f480

WARNING // concernant (personnage) Fusillade, mort, Trouble Dissociatif de l'Identité, Anxiété TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 16:21
Le blond en face de toi semblait un peu surpris de tomber sur toi. En même temps il ne devait pas s'attendre à te voir débarquer vu que tu n'avais pas prévenu Neal que tu passais. Quand il t'expliqua que tu t'étais pas trompé tu étais fière de toi. Un sourire éclaira ton visage tandis que tu expliquais fière de toi : "J'avais peur de mettre trompé...j'ai pas l'habitude de sortir tout seul en général." Ouais, les autres aimaient pas ça, parce qu'ils avaient toujours peur que tu fasse des bêtises, alors t'étais fière de toi. Tu fis une moue un peu triste lorsqu'il t'expliqua que le jeune homme que tu cherchais n'était pas chez lui. Tu aurais dû lui demander avant de venir, ça aurait évité de venir pour rien. "Tu sais s'il va bientôt revenir pour savoir si je dois repasser ou pas ??" Ou pour savoir si tu devais rentrer chez toi et revenir une autre fois. Ton sourire s'élargie un peu plus lorsque le jeune homme te dis qu'il est le copain de Neal. "Tu es Lukas ?? Son amoureux qui est gentil ?? Je m'appelle Teo." Tu reste un petit instant silencieux à regarder attentivement le visage du jeune homme avant de dire plus pour toi que pour lui. "Je comprend pourquoi t'es son amoureux. Moi aussi j'aurais sûrement voulus un amoureux comme toi..." Ouais, mais tu pouvais pas parce que t'étais trop jeune et que les autres ne voulaient pas trop que tu fréquente quelqu'un. C'était parfois compliqué d'être un garçon de sept ans dans le corps d'une femme de vingt-sept ans.

@Lukas O. Spritz
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment

No ordinary |ft Lukas 191202064946818326 No ordinary |ft Lukas 191202064954409380 No ordinary |ft Lukas 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

No ordinary |ft Lukas 191202064950852104 No ordinary |ft Lukas 191202064958354476 No ordinary |ft Lukas 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦

no matter what you do.

No ordinary |ft Lukas 191202064947265691 No ordinary |ft Lukas 191202064952974730 No ordinary |ft Lukas 191202064952859406
” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
No ordinary |ft Lukas 200327113946269016No ordinary |ft Lukas 200328021133309071
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code

No ordinary |ft Lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 15:47
J'étais perdu face à la personne qui se présentais à moi. Une jeune femme multicolore, en soit pas de problème, mais sa façon d'agir était tellement, différente. Il y avait un côté enfantin, et puis elle parlait au masculin. comment ça sortir tout seul? La question était tombé toute seul il faut dire. Avant que je me rattrape. Non, non tu t'es pas trompé, mais ouai il est pas là Je me détournais un instant, pour envoyer un message à Neal pour savoir quand il comptait rentrer. Je lui demande ... Fis je en montrant mon téléphone, il ne resterai plus qu'a attendre la réponse en espérant qu'elle ne tarde pas trop. Je me présentais alors et il semblerai que la demoiselle aie déjà entendu parlé de moi et semblait contente. Je ... ouai ... je suis Lukas. Mais l'amoureux gentil?? Est ce qu'il y en avait un méchant? Est ce qu'il y en avait un autre? Avant de souffler un rire à son prénom, Téo. Il manquait plus que ça, puis elle commentait tout en me détaillant. J'étais amusé de la situation. Me posant contre le chambranle de la porte les bras croisé. Comment ça tu comprends? Tu trouvera probablement un amoureux comme moi un jour ... J'étais quoi comme genre d'amoureux ?

@E. Jellal Drägnïr-H.

Titre de propriété :

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 20:58
Tu voyais que le jeune homme en face de toi était assez perturbé, mais tu ne savais pas trop pourquoi. Enfin, peut-être un peu par le style de Jellal. Il faut dire que la jeune femme passait difficilement inaperçus et quand en plus c'était pas elle qui contrôlait, c'était encore plus déroutant. Il te demanda alors pourquoi tu devais pas sortir seul et tu te dis que t'avais peut-être dis une bêtise. Du coup tu te mordais la lèvre en baissant les yeux un peu gêné. "Les autres aiment pas trop ça...ils ont peur que je fasse des bêtises ou qu'il m'arrive quelque chose..." Tu savais qu'ils s'inquiétaient pour toi, mais des fois ça te pesais. Le blond t'expliqua qu'il envoyait un message à celui que tu voulais voir et tu hochais la tête, attendant de savoir se que le jeune homme dirait. Tu étais content de faire la connaissance de l'amoureux de Neal, même si ça aurait été mieux s'il avait été là. Lukas te demandais alors pourquoi tu disais qu'il était gentil alors tu t'empressais de répondre : "Ouais...parce que Jellal, son amoureux il était méchant et il a fait des choses...pas bien. Et du coup depuis elle veut plus d'amoureux parce qu'elle a peur et du coup je voulais pas que Neal il ai un amoureux comme ça, parce qu'il est gentil et du coup il doit avoir un amoureux gentil. Alors je suis content de voir que t'es gentil comme il l'a dit." Tu rougis un peu parce que tu te rend compte que tu parle beaucoup et que le jeune homme n'a peut-être pas vraiment envie de t'entendre parler autant. Tu te fais alors la réflexion que tu comprend pourquoi il l'a choisit comme chéri et il a l'air d'être amusé. Alors tu décide de lui expliquer du mieux que tu peux. "Euh...bah t'es beau...alors c'est logique qu'il soit tombé amoureux de toi..." Tu ris un peu nerveusement avant de baisser les yeux au sol. Tu sais pas trop si tu aurais dû lui dire ou si tu aurais dû garder ça pour toi. Peut-être que ça plaira pas à Neal que tu trouve son copain beau.

@Lukas O. Spritz
Piou

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

no matter what you do.

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 18:12
Agissements étranges, paroles différentes comme si son corps était différent de sa tête. Que ces mots n'étaient pas vraiment les siens. Et elle me parlait d'autre. Comme si elle était contrôlée et je ne comprenais pas alors je l'interrogeai pour en savoir plus mais rien à faire s'était encore pire, ils avaient peur qu'elle fasse des bêtises ... Les autres ? Qui ça ? Tes parents? Ouai c'est la seule chose qui paraissait logique, à la limite ses collocs ou alors j'étais tombé sur une folle furieuse qui s'était échappé d'un hôpital et qu'elles parlaient des soignants. Gardant les sourcils froncé jusqu'à ce qu'elle me demande si j'étais bien le copain de Neal. Répondu à l'affirmative, je l'interrogeait tout de même sur le pourquoi j'étais l'amoureux gentil et les explications ne tardait pas. Une Jellal entrait en jeu ... Oh d'accord je vois et Jellal c'est ... La soeur peut être ou une amie très proche pour elle. Avant d'avoir un sourire gêné devant tant de mot que je prenais pour des compliments. C'est gentil de t'inquiéter pour lui, et oui je crois qu'on peut dire que je suis gentil.... Trop gentil peut être même. En tout cas elle avait l'air de parler beaucoup. Puis venais les explications du pourquoi Neal était tombé amoureux de moi. J'étais beau ... Je ne pus m'empêcher de rire à ces mots. Tu sais on tombe pas forcement amoureux de tout les gens qui sont beaux. Et quelqu'un beau pour une personne ne l'ai peut être pas pour un autre ... mais merci du compliment. m'arrêtant un instant avant de reprendre. J'aime ton style il est atypique. J'utilisais rarement le qualificatif beau pour définir les gens, surtout ceux que je ne connais pas.

@E. Jellal Drägnïr-H.

Titre de propriété :

Page 1 sur 1