Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
44.79 €
Voir le deal

meetsachussets/lady.charlotte

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/lady.charlotte L7n6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Lotie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sur la bonne voie, maybe ?
Je viens de : New-York, USA.
Dans la vie, je suis : Secrétaire d'accueil au Massachussetts General Hospital; futur étudiante à Harvard pour l'année 2021-2022
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jade Cavoue

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 1025
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av+icon)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Celio Hong-West & Jinkyung Sun
Nixon;; cousin
Nadia;; cousine & jalousie.
Calliopé (pnj) ;; cousine (côté maternel)
Ron;; petit cousin (côté maternel)
Lukas;; ami d'enfance & ancien crush
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Naëlle ;; amie, longue correspondance
Kassim ;; ex, trahison, sentiments
Jayden;; bff, béguin
Yance;; frère d'armes

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 16:08

meetsachussets

lady.charlotte

CHARLOTTE SHERWOOD

"Le feu de ma parole voudrait flamber,
Mais ces sottes larmes l'éteignent."

- HAMLETT, William Shakespeare

24 yo.
Massachussetts General Hospital;
Secretary
Pur produit new-yorkais.
Based in Boston.

statut actuel :

célibataire

orientation sexuelle :

bisexuelle

à la recherche de :

love/friends/hot

mes épingles

meetsachussets/lady.charlotte Kpb7 - meetsachussets/lady.charlotte 210103031450421470 - meetsachussets/lady.charlotte 99cp - meetsachussets/lady.charlotte 3m39  - meetsachussets/lady.charlotte Y1vq - meetsachussets/lady.charlotte 3HBBHiq9_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
Dans la vie, je suis : Secrétaire d'accueil au Massachussetts General Hospital; futur étudiante à Harvard pour l'année 2021-2022

. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Celio Hong-West & Jinkyung Sun
Nixon;; cousin
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jayden;; bff, béguin
Yance;; frère d'armes

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 22:23

LADY.CHARLOTTE a ajouté une photo

"When the sun shines, we'll shine together" (c) Rihanna #happiness

Nix
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 8203
messages, dont : 306
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
meetsachussets/lady.charlotte F9QsvTK

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Ven 1 Jan - 23:11

37TH_STREETART a ajouté une réaction

Nixon;; cousin
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jayden;; bff, béguin
Yance;; frère d'armes

LIEN DU POST
Dim 3 Jan - 3:10

Ready... #Savage

meetsachussets/lady.charlotte Xpvt
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Harbor Area dans un hangar aménagé
et j'y ai posé mes valises depuis : treize ans
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom, mais tu peux m'appeler Na', Nana, Gwen ou Gee si on se connait depuis très longtemps
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Roxy
Je viens de : Los Angeles, la cité des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.
Dans la vie, je suis : photographe en freelance, barmaid au Drink le week-end et co-propriétaire du Holy Motors.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ruby Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
, d'où les : 4093
messages, dont : 189
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane, shannon dinkley, tova markovich, cataleya lazzarini, vinnie carver & kehlani malacki
WARNING // concernant Naëlle violence, meurtre, alcool, sexe, drogue, mort, infirmité
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste/pédophilie/agression sexuelle/rp hot (ellipse préférable)

meetsachussets/lady.charlotte 1513785615-basgif
meetsachussets/lady.charlotte 7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

meetsachussets/lady.charlotte Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6meetsachussets/lady.charlotte 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

SUMMER NIGHTINDALE meilleure amie
WOLFGANG BRUCKHEIMER ami et membre du MC
OPHELIA TAYLOR ex belle-soeur, copine de Mark
MARK UNDERHILL père et co-fondateur du MC
NEELA HOFFMAN meilleure amie, ex et copine actuelle
CRYSTAL BURROWS amie et cousine d'Helina
LOUVE MULLIEZ ex, mauvais termes
MARSHALL WALSH ami, membre et co-fondateur du MC
REBECCA WALSH amie, mère de substitution
TOM O'CALLAGHAN ami
VESTA BORGES date meets
LUKAS SPRITZ meilleur ami
NEAL HOOD ami
MARS WALSH ami, frère de coeur
JO HEE SO amie
JERICHO NGUYEN bro
KATALIA BORGIA connaissance

meetsachussets/lady.charlotte 1513785615-basgifmeetsachussets/lady.charlotte Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 meetsachussets/lady.charlotte TxQ1

meetsachussets/lady.charlotte Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefbmeetsachussets/lady.charlotte 1513785615-basgif
|THE BEST FRIEND I HAD IS NAMED GOKU|

RP EN COURS
• [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding DeadLukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friendsCONVERSATION LUKASCONVERSATION THE RIDING DEADCONVERSATION HELINACONVERSATION MARKCONVERSATION RD2MarkLukasLukas2 • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

CONVERSATIONS MEETS l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Ven 8 Jan - 22:01

rideordie vous suit désormais

rideordie veut discuter avec vous

Need you to be sure
« Sure I would kiss you, I'll lay with you, you're broke, no, I can't fix you, I won't, no, I won't diss you but babe, yeah, I might miss you. If you're cold and needed shelter I'd hold you but not sweat ya and know we're not together but babe, I won't forget ya  » ▬ hayley kiyoko ▬ what i need

Watch your back
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON.
et j'y ai posé mes valises depuis : 38 ans déjà. La claque.
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
, j'ai : 39
ans, et si t'es curieux, je suis : apparemment à une seule femme. C.
Je viens de : Boston. Je ne quitte pas la ville.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/10/2020
, d'où les : 1564
messages, dont : 335
rps. Merci aux doigts de fée de : Midgard_Sun ((avatar))
. Pour finir, je joue également : Yoni Joseph & Aaron Kaine & Nathaniel Ducret
meetsachussets/lady.charlotte Original
Kassim "Bear" Malacki.

Les petits info' sur Kassim :
38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à Madalyn, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

meetsachussets/lady.charlotte Tenor

Ses liens et recherches :
● Ses filles : Charlie & Emma
● Ses frères et soeurs (iel sont ) : Kassidy, Desmond, Azrael, Adel
● Son crush : Charlotte
● Ses protégé.e.s : Sally, Quinn
● Ses amant.e.s : Bianca, Archer
● Ses ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
● Son épouse : Madalyn
● Ses potes : James
● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

meetsachussets/lady.charlotte 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

meetsachussets/lady.charlotte 1611440180-kit
The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

meetsachussets/lady.charlotte Mtv

meetsachussets/lady.charlotte Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 18:30

Kas_Mala vous suit désormais

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 1:11

mimilapetitesorciere vous suit désormais

Naëlle Underhill-H FIRE OHEHO

Nixon;; cousin
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jayden;; bff, béguin
Yance;; frère d'armes

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 0:43

Pour le prix, ça a intérêt d'être beau. #BusinessIsBusiness  

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”
LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 20:33

Laws vous suit désormais

Laws veut discuter avec vous

Nixon;; cousin
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jayden;; bff, béguin
Yance;; frère d'armes

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 18:24

Dédicace à celui qui ça va plaire... 😏 #Sexy #Selfie  

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant