Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Charlotte Sherwood ► Some legends are told.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as tout compris Charlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2 3997999705 si tu veux je nous l'ouvre dans la journée Charlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir, je vais essayer de me mettre à jour aujourd'hui Charlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2 550846730 J'espère pouvoir te répondre dans la foulée (si je ne prends pas trop de retard Charlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2 1881463262 )

    @Serafina Murillo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey !! Je vois que ta petite était à New York avant de venir sur Boston récemment.. Aisling a été pendant 3 ans sur New York aussi avant d'arriver à Boston. Elle y était pour ses études. C'est peut-être possible de se trouver un lien de dingue? Charlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore Hey !


    Charlotte a navigué pendant 2 ans avant de se poser à Boston, mais elle est restée pas loin de New York donc oui elles auraient pu se rencontrer durant ce lapse de temps. Car j'imaginais qu'elle ait rencontré peu de personnes pendant sa transition de ses 18 à 21 ans. Tu avais une envie particulière de lien ? Charlotte Sherwood ► Some legends are told. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Sherwood Elle était amie avec très très peu de personne sur New York, elle n'était pas à l'aise avec elle même, et son traitement l'a diminuait énormément. Du coup si toi ça te va dans cette direction là elles auraient pu être des connaissances, voir Ais aurait pu avoir un crush à un moment donné ou alors voir une amitié aurait pu se développé comme toi tu le souhaites avant ou après la transition de la jeune femme. Sachant que Aisling a 22 ans et qu'elle est arrivé sur New York à ses 18 ans. Ca aurait pu tomber justement je pense dans la période de sa transition?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore On peut dire qu'elles se sont rencontrées pendant sa transition en effet, si on part d'il y a 4 ans, on peut dire qu'elle était sur la chirurgie du visage à ce moment là (c'est le plus douloureux, donc sur le plus long terme que les autres à venir). Du coup, Charlotte aurait encore son corps masculin et qu'elle allait entamer ses opérations "drastiques" peu de temps après. Ils auraient pu avoir un crush ensemble mais vu qu'elle allait faire ses opérations, Charlotte aurait pu remettre à plus tard à chaque fois qu'ils se revoient ? Et maintenant qu'elle est femme "physiquement", elle continue de repousser car elle a du mal à annoncer ça à Aisling ? Vu ce qu'elle se prends en pleine tête dans son quotidien, elle redouterait la réaction d'Ais... Qu'en penses-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Sherwood oh mais je dis oui !! Justement ça peut souder leur amitié le fait que Aisling était là aussi à ce moment là de sa transition. C’est entièrement possible et Aisling aurait été d’accord avec cela. Elle est patiente la petite surtout qu’elle sait que c’est long les transitions avec les rendez vous. C’est parfait pour le début du lien! Puisqu’elle s’est mise à la suivre sur Meetsa elles auraient pu entamer une conversation déjà le temps de se retrouver? Avant le jour où Cha’ se sent prête à lui dire ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum