Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) maybe you are what you can't not be
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (f) maybe you are what you can't not be
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan 2021 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hazel hale

    date de naissance
    17/08/1998.
    lieu de naissance
    boston.
    nom
    hale.
    prénom(s)
    hazel (prénom modifiable).
    orientation sexuelle
    hétéro.
    statut amoureux
    au choix.
    statut social
    classe moyenne.
    travail
    artiste (peinture, ça reste négociable) avec sans doute un boulot à côté pour arrondir les fins de mois.


    Elle est née à Boston, quelques minutes après son frère jumeau. // elle fut aussi élevée à boston. // ses parents ont divorcé quand elle avait treize ans. // elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, contrairement à son frère. // au delà de ça, elle éprouve du ressentiment (malgré tout mêlé d’affection) envers sa mère qui l’a toujours fait se sentir insignifiante, minuscule en comparaison de son frère si écrasant et si brillant. // hazel s’est longtemps débattue pour obtenir plus d’attention de la part de sa mère. Elle a essayé de travailler très dur à l’école mais n’est jamais parvenue à égaler son frère. Tous ses efforts sont invariablement restés vains, jusqu’à ce qu’elle comprenne que cela n’avait pas à être si dur. // les études, au final, ça n’a jamais été trop son truc, même si elle s’est toujours maintenue à un bon niveau. // elle a été dans une fac dite de « seconde zone » avant d’interrompre ses études. (elle a entamé des études supérieures dans le domaine des arts et de la peinture qu'elle n'a pas achevé) // elle vit à ce jour encore à boston, à l’instar du reste de sa famille proche. // sans rouler sur l'or, elle s'assume et, à défaut d'être immense, son appart est bien placé et lui suffit parfaitement. // elle parle peu à sa mère, est davantage en contact avec son père et son frère qu'elle adore malgré toutes leurs différences. //

    /facultatif/ je l’imaginais bien avoir développé une addiction à cause du traitement de sa mère qui l’a délaissée/dépréciée. Une addiction au sexe peut-être, ou à l’alcool. Une part d’elle qu’elle cacherait encore. Toutefois cela reste facultatif. Si le personnage vous plait mais que vous ne vous sentez pas à l’aise pour rp sur de tels sujets, cela ne doit pas vous empêcher de porter votre choix sur hazel.
    elle sait mentir, tenir sa langue, prendre sur elle. // elle n'a en revanche pas de contrôle sur ses rougissements. (elle rougit du visage tout entier, ce qui est parfois source de taquineries) // c'est une vraie gentille. une fille attachante, compatissante et bienveillante. ça ne fait pas d'elle une faible pour autant, ou encore une bonne poire. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur d'hausser le ton pour défendre ses proches ou ses idées.  // sans être vraiment timide, son attitude trahit toutefois une certaine réserve.  // elle n'est pas très assurée, sa confiance en elle ayant été malmenée par le passé (principalement par sa mère). // garçon manqué sur les bords, elle aime bien s'apprêter quand elle sort mais n'éprouvera pas de honte à sortir en jogging et sans maquillage. globalement, c'est une fille nature, simple, qui n'use pas d'artifices. // elle a un côté défenseur de la veuve et de l'orphelin. même si elle ne paye pas de mine et n'a pas franchement le style de la dure à cuire, l'injustice et la méchanceté gratuite sont deux choses qui la révulsent et pour lesquelles elle n'hésite pas à monter au créneau.



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum