Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ibizia) A night to remember ((Sailor girls)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds en Europe. Et jamais je n'avais foulé le sol d'Ibizia avant aujourd'hui. C'était dingue comme endroit. La réputation de l'endroit n'était plus à faire. Tout le monde avait déjà entendu parler de la vie nocturne plus qu'animée qu'on pouvait y retrouver. C'était l'endroit qu'on devait au moins visiter une seule fois dans notre vie pour s'y créer des souvenirs inoubliables -ou oubliable selon la quantité d'alcool consommée. Avec les filles à mes côtés, c'était probablement la deuxième option qui allait se produire. Ces filles savaient comment profiter de la vie, comment s'amuser et il n'y avait qu'avec elle que je me sentais assez à l'aise pour faire de même. D'ailleurs, fallait carrément que je leur parle de ma soirée avec Neo. Elles connaissaient toutes notre histoire. Notre début d'histoire qui avait jamais abouti en fait. Une histoire qui semblait si simple. Un gars et une fille qui flirtent pendant un moment, une fille qui s'attache et un gars qui lui met un stop sans aucune explication. Elles devaient se rappeler à quel point j'avais été dévastée juste avant l'été dernier. Mais maintenant les choses avaient changé et je mourrais d'envie de tout leur raconter. C'est d'ailleurs déambulant dans les rues en début de soirée que j'allais pouvoir le faire. Peut-être un peu plus tard. Pour l'instant, j'étais juste fascinée par l'endroit. Regardant partout comme si je devais enregistrer chaque détail de l'endroit. "C'est encore mieux que ce qu'on raconte." m'exclamai-je probablement avec trop d'enthousiasme. De la vie, partout. Des enseignes illuminées, de la musique de tout les côtés, des gens qui dansent directement dans les rues. Ça ne ressemblait en rien à mon petit Portland natal, là où j'étais quelque jours plus tôt avec ma soeur.

    @Quinn Habsbourg @Alizée Wertheimer @Mackenzie Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A night to remember |
    @Quinn Habsbourg @Zahra Hong-West @Mackenzie Gardner
    j'ai passé de belles fêtes de fin d'année avec ma famille à Paris, ma belle et douce France. j'étais contente de les retrouver, malgré les remontrances de mon père et mon grand père à propos de ma santé. en ce moment j'avais juste envie de me préoccuper de mon week-end à ibiza. parce que oui, j'avais réservé des chambres d'hôtel luxueuses, nous étions parti le 30 au matin afin de profiter de chaque instant. tant qu'à faire, on va bien rester jusqu'au 3 et on le mérite bien. ce jour de l'an va parfaitement bien se dérouler j'en suis certaine, avec mes meilleures amies ça ne peut que bien se passer. entre fous rires, papotages et pourquoi pas un peu de drague par ci par là. tout ce qui se passe à ibiza reste à ibiza, n'est-ce pas? de toute façon je suis célibataire, je ne dois rien à personne. il y a juste malo qui me manque, j'ai hâte de le retrouver. leonel a intérêt à m'appeler durant ce week-end et de me passer le petit au téléphone, c'est si tendu entre leo et moi. en même temps il s'est passé un truc avec lui et il ne fait aucun doute qu'il me fait un certain effet, mais il a jamais voulu de relation sérieuse alors ça a mis un frein et dorénavant je le considère comme un coureur de jupons. depuis, c'est un peu froid entre nous. je ne veux pas qu'il pense que je peux lui appartenir même pour une nuit. enfin bref, on marche dans les rues d'ibiza et l'ambiance était à son comble, les festivités commencent tôt ici et j'en sais quelque chose, j'y allais souvent durant une période. un sourire se dessine sur mes lèvres, amusée de voir autant de joie autour de moi. zahra commence à prendre la parole. et encore, c'est trois fois rien, là ! m'exclamais-je. elle verra bien quand on sera assise dans un bar et où tout le monde se mettra à danser autour des tables, la musique battant son plein. d'ailleurs je regarde l'enseigne d'un des bars et je m'écrie. wow, ça faisait longtemps. si on entre ici, croyez-moi, vous allez être émerveillées et vous n'en sortirez pas indemne, j'en sais quelque chose. je bois rarement d'alcool enfin je me contente de deux verres à la limite, avec ma maladie je ne peux pas trop me permettre. mais une chose est sûre, je sais m'amuser. je me souviens d'avoir dansé avec un beau jeune espagnol qui
    a fait chavirer mon coeur durant une nuit et mon corps l'en remercie encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a night to remember
    → ft. @Alizée Wertheimer @Zahra Hong-West @Mackenzie Gardner  

    Ibiza, tu attends ce moment depuis tellement longtemps ! Entre le Maine avec Kael, qui lui, est parti pour Londres et cet instant magique en compagnie de tes meilleures amies, tu es au paradis. Ce soir, le mot folie est à l’honneur. Dans ce groupe, tu es considérée comme la barge qui n’a pas froid aux yeux, la fille toujours prête à faire la fête, celle qui entraîne ses amies dans un tas d’aventures rocambolesques. Strass et paillettes, tu brilles de milles feu, déterminée à faire de cette soirée, une des plus folles de toute ta vie. La ville est magnifique, les mecs à tomber, putain. T’es célibataire, du moins, faussement en couple avec Kael… qui t’a fait vivre ton premier grand frisson sans te faire perdre ta virginité. La règle d’or en ce qui te concerne, regarder sans toucher ! ‘’ C’est fouuuuuuuu ! ‘’ Petit cri qui franchit la barrière de tes lèvres tant tu es excitée et impatiente de voir la suite. Tu veux boire à en perdre la raison, chauffer les mecs sur la piste de danse… fêter avec tes amies, mais surtout leur parler de ton beau tatoueur ! Il y a des lumières partout, l’océan est magnifique vu d’ici et tu as hâte de pouvoir enfiler tes nouveaux bikinis et de profiter du soleil. Ta colocataire parle d’un bar qui semble appeler au vice et toi, ça t’interpelle. ‘’ Qu’est-ce qu’on attend alors? ‘’ Sans plus attendre, tu sautes sur le dos de Mack, team blondasse et vient plaquer tes lèvres sur sa joue dans un smack ultra sonore. Une fois à l'intérieur, tu descends de ton fidèle destrier, émerveillée par la place. T’as chaud merde… les mecs dans ce bled et leur accent ! À faire tomber ! ‘’ On se prend une table ou on va au bar? ‘’ Paroles lancées comme ça, jouant déjà de tes charmes sur le premier venu, mais de loin de plus beau ! Blond comme Kael, yeux clairs, musculature saillante et teint basané. Tu vas céder, ou plutôt, il va céder. C’est écrit dans les étoiles.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) SFPDcMw7_o

    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) QXQhb65O_o

    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) QU8R1PF9_o


    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    (Ibizia) A night to remember ((Sailor girls) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 174
    Messages : 10726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d'année, vous les avez passé en compagnie de vos familles respectives. C'était plus ou moins sympa. Pour ta part, ce n'était qu'une seule soirée et pourtant, ce fut long. Heureusement, tu avais de l'entrainement derrière toi. Ta mère ne fut que flatter ton ego, comme son futur mari, monsieur Windsor. Tu te demandes si, l'année prochaine, vous serez à nouveau quatre ou, si les enfants Windsor feront partie de la fête également. Heureusement, tu as un an pour te préparer à nouveau à cette fête. En attendant, tu souhaites profiter de nouvel an avec tes copines. Ibiza, le soleil, les mannequins en maillot de bain, la musique qui berce vos corps. T'es trop impatiente à l'idée de pouvoir te prélasser sur la plage et faire la fête jusqu'au petit matin. En attendant, vous visitez la ville, sous le regard ébloui de Zahra qui te fait sourire par son enthousiasme légendaire. Tu confirmes les dires d'Alizée. Ce n'est que le début. Vous n'avez à faire qu'à des décors pour le moment. Evidemment, la plus excitée par la sortie reste Quinn que tu rattrapes au vol, trop habituée à ses moments de folie pour te laisser surprendre. Tu grimaces quand elle plaque ses lèvres sur ta joue, avant de la faire tourner tout vite pour qu'elle descende. Tu lui attrapes malgré tout le bras au vol pour ne pas qu'elle se casse la gueule. Il manquerait plus que vous finissiez la soirée à l'hôpital tiens ! Par quoi vous voulez commencer ? Quinn propose table ou bar. Tu hausses les épaules avant de commenter : Bar, on sera servies plus rapidement ! Evidemment, elle a déjà jeter son dépourvu sur un beau blond et n'écoute plus ce que tu racontes. Alors, tu tournes la tête en direction des deux jolies brunes. On lance les paris ? A quel moment de la soirée on la perd ?

    @Zahra Hong-West @Alizée Wertheimer @Quinn Habsbourg



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si ça me faisait mal au coeur de laisser Jiheon à Boston, je savais que j'allais réussir à m'amuser malgré tout. On était à Ibiza après tout et les filles ne me laisseraient pas me morfondre seule à l'hôtel. Nous étions d'ailleurs déjà en train de nous promener dans les rues pleines à craquer, où l'ambiance commençait déjà à monter. Alizée semblait avoir de l'expérience avec l'endroit, s'arrêtant rapidement devant un bar qu'elle avait déjà fréquenté. Tout de suite, Quinn voulu entrer. Elle allait quand même pas perdre une minute pour s'amuser. "Le bar aussi. On compte pas s'éterniser non plus." Il y avait tellement d'endroit à visiter, à voir qu'on allait pas passer la soirée ici non plus. J'suis certaine que les filles comptaient rentrer dans chacun des bars de l'endroit avant le levée du jour. Quoi que Quinn semble déjà trouver quelque chose de bien plus intéressant que le bar ou la table. Un beau blond avec qui elle accroche. "D'ici une heure" rigolai-je pour répondre à la question de Mackenzie. Ça ne serait pas long que notre belle blondie aurait fui avec le jeune homme en question. Elle savait ce qu'elle voulait. "Laisse nous pas tomber tout de suite au moins" rigolai-je avant d'arriver près du bar. Jouant d'ailleurs du coude un peu pour se rendre directement devant l'employé et commander nos verres sans attendre. "On commence par quelques shots?"

    @Quinn Habsbourg @Alizée Wertheimer @Mackenzie Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A night to remember |
    @Quinn Habsbourg @Zahra Hong-West @Mackenzie Gardner
    j'attendais ce moment avec impatience. les fêtes se sont déroulées à une vitesse inimaginable et maintenant je compte bien profiter de chaque instant avec les filles. zahra ne connait pas ibiza, elle découvre avec joie tout comme quinn et ça me fait rire. elles sont si heureuse et ça me fait plaisir de voir leur sourire sur leurs lèvres. mackenzie aussi est dans son monde. lorsqu'on passe devant un bar, je le reconnais immédiatement et sans surprise, quinn suggère qu'on y aille. go ! on rentre alors dans les lieux, ça n'a pas changé depuis tout ce temps. ça faisait un bail que je n'y étais pas venue. c'est parti, allons au bar. on se mets d'accord avant de s'y installer convenablement. à l'instant même, je regarde quinn et un sourire amusé s'étire sur mes lèvres, elle vient d'avoir un coup de foudre pour un beau mec blond et tatoué sur tout le corps apparemment. mackenzie commence les paris et zahra enchérit, je me mets à rire. elle est tellement captivée par ce mec, j'ai envie de dire dans les dix minutes. je sens bien qu'on va la perdre pour le coup. la petite vierge innocente voudrait qu'on lui plante la graine, c'est bizarre dit comme ça, mais je sens qu'elle tombe sous son charme. un nouveau rire s'échappe de mes lèvres. elle va nous lâcher ! faut juste faire attention, ma puce. tu pourrais tomber sur un fou qui veut te kidnapper et te faire des misères. je parle comme une véritable maman, parce que je tiens à elle comme aux autres filles. de plus, elle ne le connait même pas alors à part l'apparence, elle sait rien sur lui, on est à Ibiza quand même. ce n'est pas le tout, mais j'ai soif. téquila? vodka? absinthe? bon l'absinthe est bien plus fort, trop fort même. cet alcool brûle la gorge jusqu'à tes intestins, j'ai déjà testé et je peux dire qu'il a fallu deux shots pour être complètement ivre. je regarde les alentours et remarque un groupe de latinos plutôt mignons, on a attiré leur regard. j'oubliais presque à quel point les Espagnols sont très chauds et charmants. le barman s'approche de nous pour prendre notre commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde n’est pas assez vaste pour toi et il n’existe pas une cage assez grande pour contenir ta folie. Pouvoir partir au large avec tes meilleures amies, ça te change des années passées au pensionnat et sans grande surprise, tu comptes bien en profiter. Le bar est choisi, vous entrez et tout de suite t’es dans l’ambiance. Les bases font pulser le sang dans tes veines, corps qui remue lascivement au rythme de la musique. Une main dans ton imposante tignasse blonde pour accrocher ce type blond qui te bouffe ton air et t’empêche de respirer. Beau comme un dieu, il est comme Kael. Tes copines parlent du bar, tu écoutes d’une oreille et encore, la musique rafle tout sur son passage. Oeillade adressé au bel apollon en guise de promesses d’une éventuelle rencontre, tu suis tes copines jusqu’au bar. Tu te poses entre deux armoires à glace, sourire charmeur sur les lèvres. La seule chose que tu veux, c’est le barman, de l’alcool ! ‘’ Va pour les shots ! ‘’ C’est ce qui a de plus efficace, de plus enivrant. Place faite à tes copines, vous captez l’attention de pas un, mais bien trois barmans qui reconnaissent bien les beautés venues d’ailleurs. ‘’ Charmant en effet! ‘’ Service V.i.p. par des canons en prime. ‘’ Absinthe ! ‘’ Le choix est évident pour toi. La nuit est tellement courte qu’il faut l’exploiter au maximum. ‘’ Et je reste avec vous quand même. ‘’ Dis-tu, simplement. Mensonge éhonté et tout le monde le sait, mais pour l’heure, tu comptes bien profiter de tes copines pour la nouvelle année. Sans plus attendre, tu te penches au-dessus du comptoir, phalanges effilées qui se glissent sous le collet du barman que tu attires à toi. ‘’ Cette bouteille et des verres s’il-te-plaît ! Prends-en un pour toi aussi. ‘’ Esquisse malicieuse au coin des lippes, tu reviens à la verticale, face à tes copines. ‘’ Y’a même des cages ou danser, j’adooore cet endroit ! ‘’ Ça pue la luxure et la débauche ici, forcément toi, ça te plaît !

    @Alizée Wertheimer @Zahra Hong-West @Mackenzie Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout de suite, les bars sont votre destination. Avec ses filles, tu perds pas de temps. Vous êtes là pour vous amusez, vous créez des souvenirs inoubliables. Ou des souvenirs dont vous aurez aucun souvenir rendu là. Les filles, elles picolaient pire que des mecs quand elles voulaient. Vous entrez dans le premier bar, un qui semble bien connu et c'est directement vers le bar que vous foncez, dandinant vos fesses aux rythmes de la musique. "Quinny, incapable de faire les choses à moitié." rias-tu alors qu'elle hurla haut et fort que c'est l'absinthe. Tout de suite le plus fort. Elle ne perdait pas de temps. "Téquila pour moi." continuas-tu quand vint le temps de choisir. Avec une lime, du sel, c'était parfait. Un téquila shot comme tu les aime. Ton regard se porte ensuite sur les cages mentionnées par la blondasse. Des cages pour danser. "C'est là qu'on doit la mettre pour pas qu'elle nous lâche." continuas-tu à l'intention d'Alizée qui calculait déjà dans combien de temps une d'entre nous disparaissait. Quoi que tu pourrais être de celle qui finissent prises dedans si tu pouvais trop ce soir.

    @Quinn Habsbourg @Alizée Wertheimer @Léonie Burgess @Alba Keene
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum