Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ I NEED A FUNNY TIME WITH YOU. } - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    { I NEED A FUNNY TIME WITH YOU. }
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❛❛ I NEED A FUNNY TIME WITH YOU.

    @Bianca M. Almeida

    J’ai toujours mal causé d’moi et ça changera pas. Seulement, j’dois faire un minimum d’efforts devant Bianca, car j’tiens trop à elle. C’te brunette est comme une sœur pour moi, alors, inutile d’affirmer que si elle me demandait d’chanter une sérénade sous la fenêtre d’une ou encore d’un inconnu, j’le ferais. Ça peut sembler con, ouais, totalement sot, mais pourtant, bordel qu’c’est vrai ! Si elle me réclamait d’sourire, de faire l’idiot, de danser comme un dératé, là, maintenant, j’finirais par m’lever et me mettre à faire des putains d’pas sur la musique qui tournerait. Alors j’abdique quand elle m’assure qu’elle parlerait d’elle comme j’le fais moi-même à mon propos. J’peux pas la laisser faire. J’peux pas l’entendre. J’peux tout bonnement pas l’supporter. Alors, j’l’intime de garder sa langue dans sa bouche, dans un frêle sourire, quant à sa réponse, j’lève les yeux au ciel. « J’suis certain qu’tu le ferais pas. » J’réponds dans un large sourire. « J’suis ton grand frère. Quelque chose comme ça. » Il s’élargit, mon fameux sourire qui m’fait gentiment me moquer d’elle et puis finalement, j’me livre sur toi, Hannah, puis sur notre fille qui n’a jamais pu respirer sur c’te terre. Alors évidemment que j’fonds en larmes. Bien sûr que j’peux pas m’contenir. J’me retrouve comme une loque, dans un putain de café, mais c’est pas c’qui compte, là, maintenant. C’est que j’tiens sa main, à ma Bianca. Qu’elle est là pour m’soutenir. Que d’ses doigts libres, elle efface mes larmes. Que d’ses mots, elle panse ma peine, comme elle peut et à c’te moment, j’réalise que j’pourrais toujours compter sur elle : ma petite sœur et protégée qu’j’aime. « Ouais, t’as raison. » J’réponds en reniflant une nouvelle fois pour m’essayer à sourire. Faut qu’on passe à autre chose qu’les larmes. Faut plus qu’je lui fasse de peine, à ma belle, présente devant moi, alors, j’m’essaye à reprendre la situation en mains et finalement, j’propose à mon amie d’reprendre c’que nous étions en train d’faire : manger un morceau et boire un café. « C’est parti. » J’réponds après ses mots, son « mangeons » et avant qu’j’me mette à grignoter sous ses yeux, j’baise sa main, tel le gentleman qu’j’peux être parfois, pour m’charger de ma viennoiserie avec mes longs doigts fins. J’la dépouille, c’te sorte de boule présente dans l’assiette en carton et j’en fourre un morceau dans ma bouche pour en apprécier la saveur. Pour être franc, ça m’fait du bien d’manger, mais j’oublie pas qu’faut qu’on cause d’autre chose, alors j’change de sujet et j’demande à Bianca au travers d’mon regard si elle aime ou pas et apparemment, c’est positif, d’après l’éclat d’ses yeux. « Heureux qu’t’aimes. » J’réponds, ravi, puis j’lui demande comment ça s’passe à Harvard, université où j’ai moi-même étudié. J’sais ce que c’est la pression, d'là-bas. J’sais comme c’est dur et compliqué les exam' d’fin d’année alors j’prends des nouvelles à c’propos. « Sérieux ? » J’m’en redresse sur mon assise. « T’es en médecine, c’est bien ça ? » J’en fronce mes sourcils parce que si y’a bien un domaine complexe et que ça c’sait depuis la nuit des temps, c’est bien celui-là. « T’sais que l’droit, c’est dur, mais la médecine, ça l’est autant. » J’continue de la fixer pour terminer, dans un large sourire : « En même temps, t’es futée comme le renard ! T’es super intelligente alors, j’doute pas qu’ça s’passe super bien pour toi. » Sur mes mots, j’reprends un morceau d’ma viennoiserie pour l’enfoncer dans ma bouche. « N’empêche, les exam' arrivent à grands pas. Te reste combien d’années avant ton doctorat ? » J’lui demande encore, car curieux puisque j’tiens à elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai 2021 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais Eme', je l'aimais même ce jeune homme alors l'entendre parler de lui de manière négatif je détestais ça, il était à mes yeux le meilleur homme que je connaissais et je ne pensais rien de lui de tout ce qu'il disait, j'étais même à ne lui trouver aucun défaut enfin juste de parler mal de lui avec sa bouche et c'est une chose que je détestais et je lui faisais du chantage, je lui disais que s'il continuait je le ferais aussi parce que je savais qu'il détestait m'entendre parler mal de moi mais si cela pouvait l'éviter à le faire sur lui je le ferais. Je ris à sa remarque en reprenant sûre de moi. "Bien sûr que je le ferrais." Je le regarde en souriant et je repris. "Je te considère comme un grand frère certes mais tu ne l'es pas et tu reste très séduisant comme mec alors ne me défie pas sinon je n'hésiterais pas à te bouffer la bouche." On riait, on ce provoquait et on ce moquait de l'un et l'autre et c'était assez amusant avant que la conversation s'assombrissent, qu'il finisse par pleurer et que je le console, je caressais sa joue, tenais sa main dans la mienne et je reprenais après sa réponse. "J'ai toujours raison." Je lui souriais pour détendre la tension qu'il y avait, je frissonnais à son baiser sur ma main que je lâchais pour qu'on ce mette à manger comme on venait de décider, je goûtais au choix de Em' et je dois avouer que je n'étais pas difficile surtout quand il s'agissait de sucré, j'étais une vraie enfant parfois, je le regardais avec un sourire sur les lèvres. "Je serais difficile si je n'aimais pas cette délicieuse viennoiserie." Je lui adressais un clin d'oeil puis on parlait d'harvard, de mes études et je dois dire que j'en avais marre de devoir tenir encore pour réussir à devenir chirurgienne. "Ouais médecine c'est bien ça, c'est dur oui mais beaucoup moins quand on aime ce qu'on fait." Je rigolais à ses mots en le regardant dans les yeux. "Mais à tes yeux je serais toujours parfaite en même temps même si j'étais le cancre du campus." Je le regardais en souriant avant de croquer dans ma viennoiserie et de faire ma petite moue. "Pas longtemps mais parlons d'autre chose je t'avoue que je stresse pas mal à cause des exams alors parlons je sais pas moi de ce que tu compte faire pour les vacances??"


    @G. Emerson York
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin 2021 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❛❛ I NEED A FUNNY TIME WITH YOU.

    @Bianca M. Almeida

    Les choses sont toujours simples avec ma belle Bianca. N’empêche, qu’est-ce qu’elle me manque quand on s’voit pas durant longtemps ! J’le réalise chaque fois que nous nous r’trouvons après de longs moments et du coup, à cet instant T, bah j’me dis que je donnerais tout pour qu’on se voit toutes les semaines, ce qui m’semble tout de même assez impossible, et cela, uniquement à cause de moi. J’bosse trop, j’bosse dur, j’passe ma vie dans mon bureau ou à bosser chez-moi, en oubliant même d’me nourrir d’autre chose que de café, alors, si quelqu’un doit faire un effort dans notre relation, pour qu’elle perdure, bah c’est moi, évidemment. *Faut que j’me le promettre, pour pas te perdre, Bianca.* J’pense alors qu’on plaisante après que j’aie saisi qu’il faille que j’arrête de mal parler d’moi et tandis que j’esquisse un sourire, mon regard emprunt de malice, j’me rends compte qu’elle semble assez sérieuse quant au fait de m’embrasser, c’que je trouve assez dingue pour être franc. N’empêche que ses arguments sont corrects, je n’pourrais pas l’nier, même à la barre d’un tribunal. « T’as pas tort. » J’admets donc, pour plisser les yeux et réfléchir au reste de ses mots. « Mais l’truc, c’est que j’suis pas certain que tu m’trouves si séduisant qu’ça. » Puis j’laisse échapper un rire en me remémorant ses ultimes propos. « J’te vois carrément pas m’sauter dessus pour m’bouffer la bouche. » Mais je lève mes mains devant moi et termine : « Toutefois, j’tenterais pas le diable. » Après ça, les taquineries qu’on aime tant, j’termine de me confier à elle sur mon passé et j’craque. J’peux pas rester insensible fasse à c’que je lui raconte et puis, ça m’chamboule de tout me remémorer comme ça. C’est douloureux, faut le reconnaître, mais heureusement, j’peux compter sur elle, ma Bianca, qui m’aide à essuyer mes putains d’larmes et qui termine d’me dire qu’elle a toujours raison dans un sourire qui m’réchauffe le cœur. « J’te l’accorde pour cette fois. » Je prononce en reniflant avant d’embrasser sa main, avec intensité, tendresse et amour, quand on termine de se mettre à manger ce qui s’trouve poser devant nous, ce qu’on a commandé. Et comme d’habitude, soucieux de tous ceux que j’aime, j’lui demande si elle aime, car si c’est pas l’cas, je commanderai évidemment autre chose pour elle. « OK. Si t’aimes, tout c’qui compte. » Je murmure, mes doigts réduisant toujours en miettes, celle se trouvant devant moi et alors que j’en fourre des morceaux dans ma bouche, je l’interroge toujours, tel le grand frère que j’suis à son égard. « J’sais que t’as raison. Tu fais bien d’penser comme ça. T’es une championne. » J’redresse mon regard et l’encre dans l’sien. « Ma championne. » C’est dans un frêle sourire que je reprends mon goûter avant qu’elle ne prononce des mots qui m’semblent assez juste, j’devrais le reconnaître. « Tu penses que j’te mets sut un piédestal, c’est ça ? » J’demande, l’œil brillant, pour m’dire que c’est bel et bien le cas, ouais, quand elle reprend au sujet de ses exams et que j’acquiesce dans un hochement de tête. « J’étais comme ça aussi. J’comprends. J’te fais plus chier à c’propos. » Puis après quelques mâchouilles, je reprends : « Les vacances, j’connais pas. Ça veut dire quoi au juste ? Si c’est pas bossé, alors j’confirme : j’connais pas. » Autrement dit, même durant celles que l’on nomme d’été, j’me retrouve au trentième étage de l’immeuble où se trouve mon bureau, dans l’cabinet de Bradley. « J’suis né pour faire qu’ça, tu t’rappelles ? » J’en jette un coup d’œil à mon iPhone et grimace parce que j’vais devoir la quitter ma Bianca et qu’ça me fait clairement chier, car j’sais pas quand on s’reverra par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas supporter l'entendre ce dénigrer ainsi, il était à mes yeux important, gentil, attentionné, séduisant, tout ce qu'il disait ne pas être, je tenais à lui beaucoup trop alors je ne laisserais personne penser ou dire du mal de lui même sa propre personne. Je plaisantais avec lui ensuite mais une plaisanterie que je pensais au sérieux, il avait l'air de penser que je ne pensais pas ce que je disais mais c'était le cas. "Bien sûr que si, tu veut que je t'embrasse pour te le prouver peut être." Je le regardais en riant. "Alors tu me connais mal." Je riais tout de même à la suite de ses paroles. "Vaux mieux pas." Je ne savais pas qu'il avait autant souffert, il parlait très peu de ses blessures mais là il m'avait tout dit et j'avais essayé de le consoler, de le soutenir mais c'était difficile. Je le regardais dans les yeux en me pinçant la lèvre mais je savais qu'il oublierait pas sa souffrance comme ça. On allait pouvoir noyer tout ça dans la nourriture et je le rassurais sur le fait que je me régalais à cet instant. "Je ne suis pas difficile." Je le regardais en souriant, à ses yeux j'avais toujours l'impression d'être au sommet alors que je pensais le contraire de moi donc cela faisait du bien. "Ta championne carrément??" Je grignotais avant de lâcher un rire à sa question. "Oui tout à fait parce que c'est vrai tu me met sur un piédestal." Je n'avais assez confiance en moi pour lui donner raison, je passais outre les questions sur les exams et je préférais parler de lui, je savais qu'il bossait beaucoup trop, il devrait lâcher un peu et profiter. "Profite parce que sinon c'est moi qui viendra te chercher et qui t'amènera en vacance avec moi." Je grimaçais en secouant la tête. "Il est jamais trop tard pour apprendre autre chose alors lâche un peu le boulot." Je le regardais grimacé et regarder son téléphone et je souriais. "Tu dois m'abandonner c'est ça."

    @G. Emerson York
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum