Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour ...
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
504 € 799 €
Voir le deal

meetsachussets/SuzyCollins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Suzy Collins FIRE OHEHO

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 OA9N8bPk_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier la semaine, en coloc avec ma cousine le weekend
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : tout sauf Jojo
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Cophenhague, Danemark
Dans la vie, je suis : etudiant en Design Mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jerome Mathew.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 2081
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia (avatar)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Yoni (beckham)
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 B4e1a2d70bb2766f9b96300dcfac4856

Les petits info' sur Johan :
25 ans ● Origines : danoise, allemande, française ● Né à Copenhague, Danemark ● Célibataire, bisexuel ● Petit-fils de la Reine de son pays ● Créateur de la marque Unique. ● Etudiant en design de mode, termine sa septième année ● A deux sœurs et un frère ● Espère ouvrir une maison de créateurs collaborative ● a fait plusieurs voyages humanitaires ● A fait ses études à distance de 2019 à 2020 ● A perdu sa petite amie, Elise en Novembre 2017, decedée d'une maladie ● Sombre dans la drogue et l'alcool en Janvier 2018 ● A été en desintox en Juillet 2018 et suit un psy depuis ● A souvent son garde du corps avec lui ● Joue de la guitare ● Chante dans la rue ● Fait du skate ● A la phobie des profondeurs ● N'est pas à l'aise dans les espaces confinés

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 33f217835c74cb4eb3b7702bc2738f5f

La recherche de liens :
● Muse
● Confrerie
● Royauté
● Voyage
● Amant.e.s
● Ténèbre
● Etudes
● Fête
● Entourage
● Saltimbanque

Ses liens :

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 De4953114710b47598ee6e038936fff4

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 X09YEUW7_o

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 A5ef8ccba4965cb09fcb1539f4c3f43f
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 4b785ba7f27bc9e8752d6cd17e61f3e8
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 37a94635093b921e9f09358c0af78b2b

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 7cnyISVd_o

WARNING // concernant (Johan) : consommation de drogues, d'alcool, deuil

TRIGGER // refuse de jouer : les fétichismes en tout genre, les agressions sexuelles, les violences en tout genre sur mineurs, les violences sur adultes à discuter.

LIEN DU POST
Dim 16 Mai - 18:58

update

nahoj_mpz vous suit désormais.

Lottie O'Connor FIRE OHEHO

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 669
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : Orson Morrow

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
• Leilani Bertram : meilleure amie
• Talisha Blackwell : comme une sœur
• Johan de Monpezat : collab, maison de couture collaborative
• Adel Malacki : première expérience homosexuelle, ancienne sex-friend
Fuck you A venir

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Dim 16 Mai - 22:25

SuzyCollins a ajouté une photo

Looking for some company 👀

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 Hpxj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Massachusetts
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Lottie, c'est déjà mon surnom
, j'ai : 25
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Assistante de direction chez Cartier (Héritière)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pixie/undercover
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2021
, d'où les : 483
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : Bambi eyes (avatar)
. Pour finir, je joue également : Magicka, Colin & Parker.
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 193l
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 USHNNsH

Like an open book --------------
Ambitieuse ♡ une vraie peste ♡ il lui arrive d'être courageuse, sauf si il s'agit de serpents, là, elle prend ses jambes à son cou ♡ atta-chiante ♡ têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot ♡ protectrice envers les être qu'elle aime, c'est-à-dire pas grand monde ♡ gourmande ♡ narcissique, elle est belle et elle le sait ♡ souriante ♡ élégante, elle n'aime pas la vulgarité ♡ séductrice ♡ intelligente ♡ franche, elle ne mâche pas ses mots ♡ rancunière, elle pardonne de temps à autre, mais elle n'oublie pas ♡ impatiente ♡ charmante ♡ sociable ♡ fêtarde, elle aime bien trop la fête ♡ tactile ♡ généreuse, elle n'a pas un mauvais fond ♡ aventurière, elle pourrait se prendre pour Tarzan dans une jungle ♡ sportive, pour entretenir son corps de rêve ♡ curieuse.

1 Avril 1996, jour de la naissance de sa sœur et elle à l'hôpital de New-York ♡ Le plus beau jour pour des parents et pourtant... Son père n'était pas là et sa mère ne pouvait pas garder deux bébés. Elle a donc fait le choix de l'abandonner, espérant que son deuxième bébé tomberait sur une famille aimante ♡ Quelques semaines plus tard, c'est un charmant couple Anglais qui l'a adopté, madame ne pouvant pas avoir d'enfant ♡ Charlotte de son petit prénom d'adoption, elle préfère qu'on l'appelle Lottie, son surnom ♡ Son père est Silas O'Connor, un très grand réalisateur, scénariste et producteur, tandis que sa mère est Isabelle Cartier, de la grande maison Cartier oui. Lottie a été adopté par une famille aux noms bien trop connus dans ce monde et surtout très riche ♡ Elevée à la dur comme une petite Anglaise modèle, mais aimée de mes deux parents. La petite fille à son papa, même si il est très souvent absent, une mère tendre et aimante ♡ Charlotte parle Français depuis son plus jeune âge, grâce à sa mère. Elle a aussi apprit l'Espagnole et l'Italien, l'Anglais étant sa langue natale ♡ Elle a étudié dans les plus grandes écoles de Londres, mais aussi la meilleure université, pour qu'elle puisse un jour reprendre le flambeau des Cartier, puisque son oncle n'a pas d'enfant ♡ Elle a perdu son meilleur amie quand elle était adolescente, lors d'un voyage scolaire. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, percutant plusieurs voitures. Il y a eu quelques morts, dont son meilleur ami ♡ Elle a plusieurs tatouages sur différentes parties du corps ♡ Elle a peur de se poser avec quelqu'un, parce qu'elle a vu trop de monde autour d'elle souffrir à cause de l'amour ♡ Elle enchaîne les conquêtes, mais aussi les soirées où elle termine la plupart du temps ivre ou presque ♡ Elle a d'autres vices, comme la cigarette, mais aussi la drogue. Elle n'en prend que très peu, que lorsque qu'elle est dans le mal ♡ Bien qu'elle se fasse passer pour une femme forte et parfois sans cœur, elle est un vrai bisounours, qui donne plein d'amour. Il faut juste apprendre à la connaître ♡ Bisexuelle au grand regret de son père, qui est un homme de la vieille école. Sa mère s'en moque, tant que sa fille est heureuse ♡ Lottie adore la lecture, on ne dirait pas comme ça ♡ Elle est fan de peinture et d'art en général ♡ Elle est bénévole à la SPA ♡ Elle baigne dans les bijoux et les vêtements de luxe ♡ Charlotte et ses parents ont quitté Londres pour Boston il y a 5 mois, début janvier. Au plus grand regret de la jeune O'Connor qui aimait trop son confort de Londres. Lottie est majeure et vaccinée, mais les affaires les ont appelé aux Etats-Unis. Cartier s'exporte de plus en plus dans le monde, à la plus grande joie de sa mère. Son père lui, suit sa femme et travaille dans son coin sur ses projets de cinéma/série.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 Mgaw meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 04c0
------------------ Ghost of you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 Ji32
Time is frozen -----------------
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

WARNING // concernant (Lottie) alcool, sexe, drogue TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 9:55

lottie.o vous suit désormais

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Lottie O'Connor FIRE OHEHO

MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
Fuck you A venir

TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 10:58

@Veritas n'a pas à faire le coming out des gens à leur place. Veritas n'a pas à afficher sur la place publique ce qui devrait rester privé.

Soutien à @Madison Vance et aux autres victimes de cet outil intrusif et oppressif  meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 270a

#CancelVeritas

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3439
messages, dont : 337
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 11:08

madiisabitch a aimé votre photo

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3439
messages, dont : 337
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 11:13

madiisabitch a commenté votre photo

merci beaucoup du soutien, @Suzy Collins :heaart:
pour l'instant, je dois juste encaisser le coup mais ouais, ça fait pas plaisir de se faire outé comme ça.
veritas est une vraie pourriture, j'espère juste qu'il disparaisse un jour...
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 F2f3f1064948cdb876bec61347f7d4b0d8512ae1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Reira
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adel
, j'ai : 34
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Corrin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2427
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : fassylovergallery (avatar), salvia (profil) kokoroicons + ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 E4936c837da6bf7cf4d95c119308be5ffc4ea82d meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 4814d7057d0fd57c0d61cf5ffa4fff74f24b4a7f meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 42f904253280cb7c983d664c72d8366be4a8b394
a d e l ( a i d e ) - m a l a c k i
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / serenity
Adel, c’est le calme à tout épreuve. Même en cas de désaccord, elle n’aura pas un mot plus haut que l’autre, ce qui a de quoi provoquer l’énervement de ses interlocuteurs. Elle croit en certaines choses et défend les causes qui lui tiennent à coeur, même s’il faut pour ça froisser son entourage. Depuis petite, elle déteste les injustices, peut-être à cause du milieu dont elle vient, peut-être à cause des railleries qu’ils ont subi, dans leur fratrie. Et pourtant, c’est le genre de femme à voir le verre à moitié-plein, même lorsqu’il est vide au trois quarts. Utopiste dans l’âme, elle se démènera toujours pour obtenir ce qu’elle veut, pour réaliser ses objectifs. Pourtant c’est l’ambition qui l’anime, l’ambition de réussir, de montrer ce qu’elle vaut. A côtoyer des gens, qui lui ont parfois fait comprendre sans ménagement qu’elle ne valait rien, elle a développé un sentiment de revanche, de combativité pour atteindre ses buts, pour montrer sa vraie valeur. Malgré tout, elle n’a aucun scrupule à se servir des autres s’ils peuvent la rapprocher de ses objectifs, parce qu’elle a compris que dans le milieu qu’elle convoite, être trop gentille ne lui serait pas toujours utile.

some links
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Kassim ((big brother)) Dela ((big sister)) Kassidy ((little sister)) Desmond ((little brother)) Azraël ((little brother))

friendship never end - Reira ((roomates, work and friend))
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Suzy ((ex sex friend))

some rps
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Malacki family - Suzy

terminés - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Malacki family - Suzy

WARNING // concernant Adel Blessure
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 12:56

add_serenity vous suit depuis 3 ans

add_serenity a aimé votre post

Citation :
@Veritas n'a pas à faire le coming out des gens à leur place. Veritas n'a pas à afficher sur la place publique ce qui devrait rester privé.

Soutien à @Madison Vance et aux autres victimes de cet outil intrusif et oppressif  Poster une réponse 270a

#CancelVeritas

add_serenity a ajouté une réaction

Johan de Monpezat et Lottie O'Connor FIRE OHEHO

MY PORTRAIT

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
Fuck you A venir

LIEN DU POST
Sam 22 Mai - 12:48

Souvenirs d'été, hâte de repartir en vacances maintenant que les examens sont passés meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 152426858

Suzy Collins FIRE OHEHO

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 Tumblr_pgrm90I3Ew1xa2uxyo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Andie
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée.
Je viens de : partout, mais principalement du Mexique.
Dans la vie, je suis : accroc à l'adrénaline, à l'argent aussi et surtout au pouvoir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zendaya Coleman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bibi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2020
, d'où les : 380
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : la personne merveilleuse qui a signé dans un coin l'avatar
. Pour finir, je joue également : Leandra & Sofia.
WARNING // concernant (Andie) racisme. violence. langage grossier. Si tu vois autre chose, n'hésite pas à me MP.

TRIGGER // refuse de jouer ; Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses), Pédophilie, Cruauté animale, Inceste.

LIEN DU POST
Mar 25 Mai - 2:23

KINGANDIE vous suit désormais

Suzy Collins FIRE OHEHO

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier la semaine, en coloc avec ma cousine le weekend
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : tout sauf Jojo
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Cophenhague, Danemark
Dans la vie, je suis : etudiant en Design Mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jerome Mathew.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 2081
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia (avatar)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Yoni (beckham)
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 B4e1a2d70bb2766f9b96300dcfac4856

Les petits info' sur Johan :
25 ans ● Origines : danoise, allemande, française ● Né à Copenhague, Danemark ● Célibataire, bisexuel ● Petit-fils de la Reine de son pays ● Créateur de la marque Unique. ● Etudiant en design de mode, termine sa septième année ● A deux sœurs et un frère ● Espère ouvrir une maison de créateurs collaborative ● a fait plusieurs voyages humanitaires ● A fait ses études à distance de 2019 à 2020 ● A perdu sa petite amie, Elise en Novembre 2017, decedée d'une maladie ● Sombre dans la drogue et l'alcool en Janvier 2018 ● A été en desintox en Juillet 2018 et suit un psy depuis ● A souvent son garde du corps avec lui ● Joue de la guitare ● Chante dans la rue ● Fait du skate ● A la phobie des profondeurs ● N'est pas à l'aise dans les espaces confinés

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 33f217835c74cb4eb3b7702bc2738f5f

La recherche de liens :
● Muse
● Confrerie
● Royauté
● Voyage
● Amant.e.s
● Ténèbre
● Etudes
● Fête
● Entourage
● Saltimbanque

Ses liens :

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 De4953114710b47598ee6e038936fff4

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 X09YEUW7_o

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 A5ef8ccba4965cb09fcb1539f4c3f43f
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 4b785ba7f27bc9e8752d6cd17e61f3e8
meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 37a94635093b921e9f09358c0af78b2b

meetsachussets/SuzyCollins - Page 7 7cnyISVd_o

WARNING // concernant (Johan) : consommation de drogues, d'alcool, deuil

TRIGGER // refuse de jouer : les fétichismes en tout genre, les agressions sexuelles, les violences en tout genre sur mineurs, les violences sur adultes à discuter.

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 11:26

update

nojah_mpz a aimé toutes vos photos.

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant