Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

meetsachussets/SuzyCollins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 669
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : Orson Morrow

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
• Leilani Bertram : meilleure amie
• Talisha Blackwell : comme une sœur
• Johan de Monpezat : collab, maison de couture collaborative
• Adel Malacki : première expérience homosexuelle, ancienne sex-friend
Fuck you A venir

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Jeu 31 Déc - 10:20

SuzyCollins a ajouté une photo

Waiting for New Year's Eve

MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
Fuck you A venir

TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Dim 3 Jan - 16:52

Coffee Time meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 2615

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 F2f3f1064948cdb876bec61347f7d4b0d8512ae1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Reira
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adel
, j'ai : 34
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Corrin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2427
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : fassylovergallery (avatar), salvia (profil) kokoroicons + ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 E4936c837da6bf7cf4d95c119308be5ffc4ea82d meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 4814d7057d0fd57c0d61cf5ffa4fff74f24b4a7f meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 42f904253280cb7c983d664c72d8366be4a8b394
a d e l ( a i d e ) - m a l a c k i
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / serenity
Adel, c’est le calme à tout épreuve. Même en cas de désaccord, elle n’aura pas un mot plus haut que l’autre, ce qui a de quoi provoquer l’énervement de ses interlocuteurs. Elle croit en certaines choses et défend les causes qui lui tiennent à coeur, même s’il faut pour ça froisser son entourage. Depuis petite, elle déteste les injustices, peut-être à cause du milieu dont elle vient, peut-être à cause des railleries qu’ils ont subi, dans leur fratrie. Et pourtant, c’est le genre de femme à voir le verre à moitié-plein, même lorsqu’il est vide au trois quarts. Utopiste dans l’âme, elle se démènera toujours pour obtenir ce qu’elle veut, pour réaliser ses objectifs. Pourtant c’est l’ambition qui l’anime, l’ambition de réussir, de montrer ce qu’elle vaut. A côtoyer des gens, qui lui ont parfois fait comprendre sans ménagement qu’elle ne valait rien, elle a développé un sentiment de revanche, de combativité pour atteindre ses buts, pour montrer sa vraie valeur. Malgré tout, elle n’a aucun scrupule à se servir des autres s’ils peuvent la rapprocher de ses objectifs, parce qu’elle a compris que dans le milieu qu’elle convoite, être trop gentille ne lui serait pas toujours utile.

some links
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Kassim ((big brother)) Dela ((big sister)) Kassidy ((little sister)) Desmond ((little brother)) Azraël ((little brother))

friendship never end - Reira ((roomates, work and friend))
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Suzy ((ex sex friend))

some rps
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Malacki family - Suzy

terminés - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Malacki family - Suzy

WARNING // concernant Adel Blessure
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Dim 3 Jan - 17:23

eko_cleo vous suit désormais

eko_cleo veut discuter avec vous

eko_cleo a aimé votre photo

MY PORTRAIT

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
Fuck you A venir

LIEN DU POST
Dim 3 Jan - 17:32

SuzyCollins a accepté votre invitation @Cleo Salazar

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Moeses-WHI
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (City Center)
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Hayley, c'est parfait (à moins que tu me trouves un joli surnom)
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'essayer de remonter la pente, mais surtout, je suis amoureuse et prise par celle qui fait battre mon cœur depuis trois ans.
Je viens de : Los Angeles, Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode mais aussi serveuse au Drink et au Sun Rock de temps en temps. Et modèle photo, accessoirement, selon les contrats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma DeLury.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2020
, d'où les : 1050
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : Nightbird (profil) | skywalkers (avatar) | little wolf (signa) | @youngfcs & memyself&I (gifs)
. Pour finir, je joue également : la beauté agaçante Céleste Courtin-Clarins.
uc.

WARNING // concernant Hayley
accident de voiture • sexe (soft, poétique, ellipses possibles) • kidnapping/séquestration

TRIGGER // refuse de jouer
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Line-break

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Gif-9
RPs en cours

Caesar (flashback) •• Alexander ( 1 ) •• Marlon & Equa ( 1 ) •• Rosalia ( 1 ) •• Isis ( 1 ) •• Brandy ( 1 ) •• Liam ( 1 ) •• Billie ( 1 ) •• Car crash •• Lana ( 3 ) •• ...

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Line-break

RPs terminés & abandonnés

Lana (dream) •• Andréa ( 1 ) •• Aisling ( 1 ) •• ...

x Charlie ( 1 ) x Lana ( 1 ) x Lana ( 2 ) x Phoebe (flashback) x Noora ( 1 ) x Nephtys ( 1 ) x ...
LIEN DU POST
Lun 4 Jan - 0:30

hayley.grn vous suit désormais

a disparu de la circulation dans la nuit du 21 au 22 mai ✻ somebody save me from the madness
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_ppwenqj7bQ1xy2rloo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : valentina zenere.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1798
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) aurora (m. robbie) noah (h. giesler)
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 210321052840494321

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Ab2e7dc7ef8dd75632acfab5a047149c966a4ae0

( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo1_250 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo2_250 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo3_250

( links with others ) »» nom, lien.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Fire_1f525 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Gem-stone_1f48e meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, marso, luna, alma, kobe, andréa, jessie, bradley, lexa, léo

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 660faa9fd0b4fe089e316b2e0fb3981eee14af91

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (2/6 free)

luna - marso

LIEN DU POST
Lun 4 Jan - 22:40

PRIMBARLOW vous suit désormais

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 3fql
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 5205
messages, dont : 234
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Originalmeetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Jeu 7 Jan - 21:43
*vous suis désormais et veux discuter avec vous*

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Sorry, can't save me now
Sorry, I don't know how
Sorry, there's no way out ... ☾☾

MY PORTRAIT

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
Fuck you A venir

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 17:13

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 1f609

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec ma jumelle dea & lysias
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 15 ans, expatrié de force
. Tu peux m'appeler : par mon prénom c'est simple
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : occupé à retirer des paillettes déposées par un pot de colle.
Je viens de : séoul, une ville magique
Dans la vie, je suis : un musicien en quête de succès et mécanicien aux heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Je No.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gabrielle ou mightyowl (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 13968
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : lastbummer (avatar) salvia (profil) ethereal (icon) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer), S. Talley (Wong Kunhang)
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Ba947e52560cf01b40805773403a7d22e65c48e4 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 1c100c249f814136d0837c6f4535080777ab5bfc meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 9f3fffeb1c9f3a0d4d396813404c5399bcbb168e
chaotic dumbass energy
« will i die as the hero or the vilain ? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
C'est un petit con qui rêve de faire de l'argent. Un petit con qui n'a jamais un billet dans ses poches et continue pourtant de dépenser ceux qui atterrissent. Un petit con qui aime qui aime tout le monde, peut importe leurs apparences, leurs forces de caractère, il aime les relations humaines et leur lot de surprises, les mystères que chaque être renferme. Un petit con qui fait toujours les mauvais choix et qui ne s'en rend pas compte, aux idées phénoménales qui vont changer le monde, croyant toujours avoir des éclairs de génie à l'investissent dans des projets grotesques et aux achats compulsifs, croyant qu'il percera un jour, dans la musique, plus que sur des scènes ou l'acoustique fait honte aux mélodies qu'il écrit. Il est un petit con parce qu'il oublie le mal qu'il peut faire, un homme pourtant si doux, mais qui ne sait pas dire non, aimant de luxure et de séduction, ses relations ne viennent pas à terme, faute d'être exclusif, faute de savoir aimer comme il le faut, sans blesser. Il en vient vite aux poings, trop rapidement, à la violence qui se mélange mal avec ce côté d'ange. Il n'aime pas les injustices, prêt à défendre dès qu'on s'en prend aux plus faibles, à sa jumelle, femme de sa vie, finissant souvent avec des points de sutures et des écorchures. Et c'est un petit con au sourire lumineux dont les Hyung ont le secret, apportant la joie de vivre et espoir à ceux qui ne l'ont plus, même quand eux perdent espoir. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » [url=LIEN FICHE DE LIEN]fiche de lien[/url]

meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_pudqwwktIe1xg58k9o1_400 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_pudqwwktIe1xg58k9o6_400 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_pudqwwktIe1xg58k9o3_400

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_inline_qa2sp2MSMX1v1ll47_500 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_inline_qa2rshKebh1v1ll47_500 meetsachussets/SuzyCollins - Page 2 Tumblr_inline_qa2sqxj5wY1v1ll47_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (Eli) violence (physique), deuil, disparition, mort, sexe (soft)

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous, mais un mp est toujours préférable pour les sujets importants.

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 18:47

bega veut discuter & te pécho

☾ we've got champagne taste, but not enough money for the real thing, we've got flames in our veins, and just enough money for the weekend

eldie:

alerte:

MY PORTRAIT

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
Fuck you A venir

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 20:49

SuzyCollins a accepté votre invitation @Beck Gallois

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant