Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykael | parenthèse nocturne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    kael | parenthèse nocturne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une heure trente deux. Les étoiles au dessus de toi qui t’observent vagabonder sur cette plage à cet heure tardive. Une bouteille à la main que tu as piqué à une soirée. Tu as déjà bien entamé celle ci alors que tu l’as portes une nouvelle fois à tes lèvres. La chaleur du whisky qui coule dans ta gorge et te fait une fois de plus grimacer. T’as envie de lâcher prise, envoyer tout balader ce soir. Envie d’oublier et simplement t’amuser. Marre d’être sage. Marre de faire les choses comme il faut. Besoin d’air. Te voilà face à l’eau qui semble t’appeler. Après tout, c’est désert ici ce soir. Tu ne sais même pas quelle heure il est. Tu veux juste te laisser aller à cette envie qui s’empare de toi. On est au mois de janvier.  Il y a de forte de chance que tu choppes une pneumonie. Pourtant te voilà à retirer ta robe, la laissant s’échouer sur le sable puis tes sous-vêtements. Des frissons qui t’envahissent immédiatement, mais toi tu y vas quand même. D’abord les pieds qui te congèle sur place, mais tu persistes à t’enfoncer dans l’eau. Tu laisses ton corps pénétrer entièrement dans l’eau jusqu’à remonter à la surface. Tu es littéralement gelé. Il faut que tu sortes de là et vite. Un homme est la face à toi les pieds dans l’eau et tu avances vers lui dans le noir tu ne vois pas qui sait. — Je peux vous aidez ?. que tu demandes alors que tu es frigorifiée et nue. Du coup tu recules machinalement en recouvrant ta poitrine.
    #rplibre

    hj: rp libre avec un homme demandé, merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carson Beach - 1:32 a.m, Friday, 28 january 2022
    with @Laia Duque

    Le froid qui te fouette les joues surement plus que rougie à l’heure qu’il est. Tu n’es là que depuis la rentrée dernière mais des habitudes se sont vite installées. C’est non loin de Carson Beach que tu travails  au Cottage, un service qui se termine à pas d’heure comme d’habitude et heureusement que demain les cours ne commencent pas avant une heure plus que tardive. La nuit, sans aucun doute ton moment préféré, tout est plus simple la nuit. Une ville endormie, loin de l'effervescence de la journée, loin de la pression journalière, la course perpétuelle entre les cours, les révisions, et le travail. Une vie bien remplie seulement 24h dans une journée et puis il y a aussi le hockey que tu aimerais pratiquer davantage mais manque de temps tu es obligé de mettre ta passion de côté. Encore une nuit ou tu n’as pas sommeil, chaussures et chaussettes laissées sur le sable sec avec ton manteau et c’est les pieds dans l’eau que tu observes la lune et les étoiles, le calme plat de l’océan. C’est reposant. Voix féminine qui te sort de ta rêverie, sursaut incontrôlé et le palpitant qui s’accélère face à la surprise. Yeux qui descendent vers le corps un peu plus bas entièrement dans l’eau alors que tu sens déjà tes pieds te picoter à cause du froid. Est ce que c’est une sirène ? tu aurais pu le croire. Vous n’êtes éclairé seulement par les étoiles, la lune et les lumières lointaines de la ville, sinon tu aurais probablement remarqué qu’elle était nue. « C’est plutôt moi qui devrez-vous demander ça. Comment faites-vous pour rester aussi impassible dans l’eau gelée ? »

    (HJ : Je me suis permise. :heaart: j'espère que ça te va sinon je peux changer kael | parenthèse nocturne  3850463188)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Envie soudaine d’aller dans l’eau, nulle ne sait si c’est l’alcool ou simplement la folie qui t’y pousse. T’as besoin de retrouver tes esprits après ces derniers mois. La pensée que c’est l’eau gelé qui va t’y aider. Alors toi tu fonces, tu vas dans l’eau jusqu’à ce que tu sois entièrement dans l’eau. La scène est belle, la lune qui t’éclaire, les étoiles et puis un lampadaire pas très loin. Réalité tout de même qui te frappe parce que tu trembles, le corps brûlée par le froid. L’envie de retourner enfiler des vêtements chaud semble la meilleure choses à faire. Seulement il y a quelqu’un face à toi et tu es complément nue. Alors tu restes là à mourir de froid et en essayant de garder une contenance. La réponse qu’il te donne te fait grimacer, les lèvres violettes à présent. — Je dois déjà être morte à l’intérieur.. Tu n’as qu’une envie sortir de là pour aller enfiler des vêtements. Est-ce qu’il a vu que tu étais nue ? Mal à l’aise tu fais un pas de plus, les mains qui couvrent ta poitrine et ajoute : — Je vais sûrement faire de l’hypothermie si je ne remets pas très vite mes vêtements.. pouvez vous, vous retournez s’il vous plaît... Tu as envie de disparaître la.
    @Kael Parker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum