harew


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 101  Suivant

harew - Page 6 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4538
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min lee (im jaebeom) & sungjae yoon (park seonghwa)
harew - Page 6 PeYZLtwQ_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


harew - Page 6 2FgCPH8G_o harew - Page 6 2mrTpwrl_o harew - Page 6 BXwaOQZH_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où - adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


harew - Page 6 VUSOkoQy_o harew - Page 6 X6B37G7A_o harew - Page 6 W3pieOZl_o

*☆ — luan (cute little cousin) ; matthew (her number one) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 10:56
j'ai pas le choix


wannabe
No matter what I'm going my way. It's what I've dreamed every night. Don't worry we're just going our way.
harew - Page 6 6f22d6ac340a1490347d5faa271703b1c4686115r1-338-500_128
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay près de Charles River, voisin préféré de son bff Sun
et j'y ai posé mes valises depuis : 2016
. Tu peux m'appeler : Matt
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement en amour avec ma femme.
Je viens de : new york city mais j'ai le sang qui vient de la chine
Dans la vie, je suis : investisseur privé
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jackson Wang baby.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/11/2020
, d'où les : 2547
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix (avatar) + flightlogstuff (icon)
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) + jae (psj) + jiwoo (seolhyun)
張 | ZHANG LEGACY
((puppy love))

harew - Page 6 74983576a8117ac0388216ebb1ae3300

once upon a time; né à ((new york city)). famille fortunée d’origine chinoise. monopole d’investissements depuis des décennies. enfant unique. grandit à manhattan. en amour avec l’amour. grand charmeur et rêveur. n’a jamais eu de longues relations sérieuses. » (2016) rencontre la femme de ses rêves durant un voyage à boston. se marie avec elle la même année et perd l'héritage familial car ses parents n'approuvent pas de l'union » (2017) divorce suite à la perte de l'héritage, femme qui montre son vrai caractère de gold digger et n'était qu'avec lui que pour son argent; début d'une relation fuckfriend avec elia » (2018) fin du divorce et retour dans la famille zhang, héritier de la fortune même s’il choisit de rester à boston » (2019) fin de sa relation avec elia; rencontre de la belle haru dans un vol de retour de paris » (2020) décide de se marier avec haru le 31 décembre à las vegas alors qu'ils ne sont pas dans une relation amoureuse


harew - Page 6 5ada765cf35218b72e0f78ca643b43f69ed715aa_128harew - Page 6 8f48b15058aedc101299872f2ad021a897cca814_128

ain't nobody messin' with my clique

HARU; son number one. la femme de sa vie » SUN; bff. sa moitié de luxe. son voisin adoré » FLOR; cousine éloignée. comme une p'tite soeur pour lui. l'aime plus que tout » ELIA; ex-amie de son ex-femme. ex fuckfriend » JORDAN; penpal. ne la connait que via sms depuis des années » YE; bon ami qui lui marque le corps de manière permanente » MIN JUN; bon ami. se sont embrassés deux fois mais c'est dans le passé » ANTHONY; bon pote qui fait parti du cercle des crazy rich asians


harew - Page 6 3a020fd84549c73b8ea137bcb9c6a286409a45e8_hq

(( crazyrichasian ))

love to love you ; high street fashion + designers lover ; red roses ; money talks ; manhattan i love you ; loud ; pansexual ; excessiveness ; your friendly neighbourhood chinese boy ; diamonds & watches ; wedding blues ; love die young ; black & gold ; don’t dream it’s over ; fendi baby ; clique ; naive ; begin again ; why did it have to be me? ; english chinese spanish ; drippin hard ; typical piano lessons ; human version of yolo ; investments ; caring & gentle ; champagne ; puppy love ; entertain me ; heart to rent ; 24/7 smile ; hooked on a feeling ; first class only ; one day maybe ; why are there top buttons on my shirt? ; say you love me

harew - Page 6 Original

talk that talk baby

NOM; titre
NOM; titre


WARNING // concernant (personnage) sexe (favorise les ellipses), addictions (alcool, tabac, drogues).
TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, pedophilie, cruauté animale, inceste, mort.

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 12:11
T'es forte, fais simplement penser à ta nouvelle vie en 2021 harew - Page 6 550846730


    i was made for loving you even though we may be hopeless hearts just passing through. every bone screaming, i don't know what we should do. all i know is darling, i was made for loving you
harew - Page 6 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4538
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min lee (im jaebeom) & sungjae yoon (park seonghwa)
harew - Page 6 PeYZLtwQ_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


harew - Page 6 2FgCPH8G_o harew - Page 6 2mrTpwrl_o harew - Page 6 BXwaOQZH_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où - adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


harew - Page 6 VUSOkoQy_o harew - Page 6 X6B37G7A_o harew - Page 6 W3pieOZl_o

*☆ — luan (cute little cousin) ; matthew (her number one) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 12:30
ça va le faire.. mon frère rentre avec mon père le 24..


wannabe
No matter what I'm going my way. It's what I've dreamed every night. Don't worry we're just going our way.
harew - Page 6 6f22d6ac340a1490347d5faa271703b1c4686115r1-338-500_128
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay près de Charles River, voisin préféré de son bff Sun
et j'y ai posé mes valises depuis : 2016
. Tu peux m'appeler : Matt
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement en amour avec ma femme.
Je viens de : new york city mais j'ai le sang qui vient de la chine
Dans la vie, je suis : investisseur privé
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jackson Wang baby.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/11/2020
, d'où les : 2547
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix (avatar) + flightlogstuff (icon)
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) + jae (psj) + jiwoo (seolhyun)
張 | ZHANG LEGACY
((puppy love))

harew - Page 6 74983576a8117ac0388216ebb1ae3300

once upon a time; né à ((new york city)). famille fortunée d’origine chinoise. monopole d’investissements depuis des décennies. enfant unique. grandit à manhattan. en amour avec l’amour. grand charmeur et rêveur. n’a jamais eu de longues relations sérieuses. » (2016) rencontre la femme de ses rêves durant un voyage à boston. se marie avec elle la même année et perd l'héritage familial car ses parents n'approuvent pas de l'union » (2017) divorce suite à la perte de l'héritage, femme qui montre son vrai caractère de gold digger et n'était qu'avec lui que pour son argent; début d'une relation fuckfriend avec elia » (2018) fin du divorce et retour dans la famille zhang, héritier de la fortune même s’il choisit de rester à boston » (2019) fin de sa relation avec elia; rencontre de la belle haru dans un vol de retour de paris » (2020) décide de se marier avec haru le 31 décembre à las vegas alors qu'ils ne sont pas dans une relation amoureuse


harew - Page 6 5ada765cf35218b72e0f78ca643b43f69ed715aa_128harew - Page 6 8f48b15058aedc101299872f2ad021a897cca814_128

ain't nobody messin' with my clique

HARU; son number one. la femme de sa vie » SUN; bff. sa moitié de luxe. son voisin adoré » FLOR; cousine éloignée. comme une p'tite soeur pour lui. l'aime plus que tout » ELIA; ex-amie de son ex-femme. ex fuckfriend » JORDAN; penpal. ne la connait que via sms depuis des années » YE; bon ami qui lui marque le corps de manière permanente » MIN JUN; bon ami. se sont embrassés deux fois mais c'est dans le passé » ANTHONY; bon pote qui fait parti du cercle des crazy rich asians


harew - Page 6 3a020fd84549c73b8ea137bcb9c6a286409a45e8_hq

(( crazyrichasian ))

love to love you ; high street fashion + designers lover ; red roses ; money talks ; manhattan i love you ; loud ; pansexual ; excessiveness ; your friendly neighbourhood chinese boy ; diamonds & watches ; wedding blues ; love die young ; black & gold ; don’t dream it’s over ; fendi baby ; clique ; naive ; begin again ; why did it have to be me? ; english chinese spanish ; drippin hard ; typical piano lessons ; human version of yolo ; investments ; caring & gentle ; champagne ; puppy love ; entertain me ; heart to rent ; 24/7 smile ; hooked on a feeling ; first class only ; one day maybe ; why are there top buttons on my shirt? ; say you love me

harew - Page 6 Original

talk that talk baby

NOM; titre
NOM; titre


WARNING // concernant (personnage) sexe (favorise les ellipses), addictions (alcool, tabac, drogues).
TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, pedophilie, cruauté animale, inceste, mort.

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 13:49
Vous allez passer le 24 ensemble?


    i was made for loving you even though we may be hopeless hearts just passing through. every bone screaming, i don't know what we should do. all i know is darling, i was made for loving you
harew - Page 6 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4538
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min lee (im jaebeom) & sungjae yoon (park seonghwa)
harew - Page 6 PeYZLtwQ_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


harew - Page 6 2FgCPH8G_o harew - Page 6 2mrTpwrl_o harew - Page 6 BXwaOQZH_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où - adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


harew - Page 6 VUSOkoQy_o harew - Page 6 X6B37G7A_o harew - Page 6 W3pieOZl_o

*☆ — luan (cute little cousin) ; matthew (her number one) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 14:04
juste avec mon père, mon frère a autre chose de prévu


wannabe
No matter what I'm going my way. It's what I've dreamed every night. Don't worry we're just going our way.
harew - Page 6 6f22d6ac340a1490347d5faa271703b1c4686115r1-338-500_128
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay près de Charles River, voisin préféré de son bff Sun
et j'y ai posé mes valises depuis : 2016
. Tu peux m'appeler : Matt
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement en amour avec ma femme.
Je viens de : new york city mais j'ai le sang qui vient de la chine
Dans la vie, je suis : investisseur privé
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jackson Wang baby.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/11/2020
, d'où les : 2547
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix (avatar) + flightlogstuff (icon)
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) + jae (psj) + jiwoo (seolhyun)
張 | ZHANG LEGACY
((puppy love))

harew - Page 6 74983576a8117ac0388216ebb1ae3300

once upon a time; né à ((new york city)). famille fortunée d’origine chinoise. monopole d’investissements depuis des décennies. enfant unique. grandit à manhattan. en amour avec l’amour. grand charmeur et rêveur. n’a jamais eu de longues relations sérieuses. » (2016) rencontre la femme de ses rêves durant un voyage à boston. se marie avec elle la même année et perd l'héritage familial car ses parents n'approuvent pas de l'union » (2017) divorce suite à la perte de l'héritage, femme qui montre son vrai caractère de gold digger et n'était qu'avec lui que pour son argent; début d'une relation fuckfriend avec elia » (2018) fin du divorce et retour dans la famille zhang, héritier de la fortune même s’il choisit de rester à boston » (2019) fin de sa relation avec elia; rencontre de la belle haru dans un vol de retour de paris » (2020) décide de se marier avec haru le 31 décembre à las vegas alors qu'ils ne sont pas dans une relation amoureuse


harew - Page 6 5ada765cf35218b72e0f78ca643b43f69ed715aa_128harew - Page 6 8f48b15058aedc101299872f2ad021a897cca814_128

ain't nobody messin' with my clique

HARU; son number one. la femme de sa vie » SUN; bff. sa moitié de luxe. son voisin adoré » FLOR; cousine éloignée. comme une p'tite soeur pour lui. l'aime plus que tout » ELIA; ex-amie de son ex-femme. ex fuckfriend » JORDAN; penpal. ne la connait que via sms depuis des années » YE; bon ami qui lui marque le corps de manière permanente » MIN JUN; bon ami. se sont embrassés deux fois mais c'est dans le passé » ANTHONY; bon pote qui fait parti du cercle des crazy rich asians


harew - Page 6 3a020fd84549c73b8ea137bcb9c6a286409a45e8_hq

(( crazyrichasian ))

love to love you ; high street fashion + designers lover ; red roses ; money talks ; manhattan i love you ; loud ; pansexual ; excessiveness ; your friendly neighbourhood chinese boy ; diamonds & watches ; wedding blues ; love die young ; black & gold ; don’t dream it’s over ; fendi baby ; clique ; naive ; begin again ; why did it have to be me? ; english chinese spanish ; drippin hard ; typical piano lessons ; human version of yolo ; investments ; caring & gentle ; champagne ; puppy love ; entertain me ; heart to rent ; 24/7 smile ; hooked on a feeling ; first class only ; one day maybe ; why are there top buttons on my shirt? ; say you love me

harew - Page 6 Original

talk that talk baby

NOM; titre
NOM; titre


WARNING // concernant (personnage) sexe (favorise les ellipses), addictions (alcool, tabac, drogues).
TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, pedophilie, cruauté animale, inceste, mort.

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 14:59
Il... est au courant? Pour le mariage?


    i was made for loving you even though we may be hopeless hearts just passing through. every bone screaming, i don't know what we should do. all i know is darling, i was made for loving you
harew - Page 6 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4538
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min lee (im jaebeom) & sungjae yoon (park seonghwa)
harew - Page 6 PeYZLtwQ_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


harew - Page 6 2FgCPH8G_o harew - Page 6 2mrTpwrl_o harew - Page 6 BXwaOQZH_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où - adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


harew - Page 6 VUSOkoQy_o harew - Page 6 X6B37G7A_o harew - Page 6 W3pieOZl_o

*☆ — luan (cute little cousin) ; matthew (her number one) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 15:14
je dois l'appeler et je devais lui dire


wannabe
No matter what I'm going my way. It's what I've dreamed every night. Don't worry we're just going our way.
harew - Page 6 6f22d6ac340a1490347d5faa271703b1c4686115r1-338-500_128
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay près de Charles River, voisin préféré de son bff Sun
et j'y ai posé mes valises depuis : 2016
. Tu peux m'appeler : Matt
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement en amour avec ma femme.
Je viens de : new york city mais j'ai le sang qui vient de la chine
Dans la vie, je suis : investisseur privé
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jackson Wang baby.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/11/2020
, d'où les : 2547
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix (avatar) + flightlogstuff (icon)
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) + jae (psj) + jiwoo (seolhyun)
張 | ZHANG LEGACY
((puppy love))

harew - Page 6 74983576a8117ac0388216ebb1ae3300

once upon a time; né à ((new york city)). famille fortunée d’origine chinoise. monopole d’investissements depuis des décennies. enfant unique. grandit à manhattan. en amour avec l’amour. grand charmeur et rêveur. n’a jamais eu de longues relations sérieuses. » (2016) rencontre la femme de ses rêves durant un voyage à boston. se marie avec elle la même année et perd l'héritage familial car ses parents n'approuvent pas de l'union » (2017) divorce suite à la perte de l'héritage, femme qui montre son vrai caractère de gold digger et n'était qu'avec lui que pour son argent; début d'une relation fuckfriend avec elia » (2018) fin du divorce et retour dans la famille zhang, héritier de la fortune même s’il choisit de rester à boston » (2019) fin de sa relation avec elia; rencontre de la belle haru dans un vol de retour de paris » (2020) décide de se marier avec haru le 31 décembre à las vegas alors qu'ils ne sont pas dans une relation amoureuse


harew - Page 6 5ada765cf35218b72e0f78ca643b43f69ed715aa_128harew - Page 6 8f48b15058aedc101299872f2ad021a897cca814_128

ain't nobody messin' with my clique

HARU; son number one. la femme de sa vie » SUN; bff. sa moitié de luxe. son voisin adoré » FLOR; cousine éloignée. comme une p'tite soeur pour lui. l'aime plus que tout » ELIA; ex-amie de son ex-femme. ex fuckfriend » JORDAN; penpal. ne la connait que via sms depuis des années » YE; bon ami qui lui marque le corps de manière permanente » MIN JUN; bon ami. se sont embrassés deux fois mais c'est dans le passé » ANTHONY; bon pote qui fait parti du cercle des crazy rich asians


harew - Page 6 3a020fd84549c73b8ea137bcb9c6a286409a45e8_hq

(( crazyrichasian ))

love to love you ; high street fashion + designers lover ; red roses ; money talks ; manhattan i love you ; loud ; pansexual ; excessiveness ; your friendly neighbourhood chinese boy ; diamonds & watches ; wedding blues ; love die young ; black & gold ; don’t dream it’s over ; fendi baby ; clique ; naive ; begin again ; why did it have to be me? ; english chinese spanish ; drippin hard ; typical piano lessons ; human version of yolo ; investments ; caring & gentle ; champagne ; puppy love ; entertain me ; heart to rent ; 24/7 smile ; hooked on a feeling ; first class only ; one day maybe ; why are there top buttons on my shirt? ; say you love me

harew - Page 6 Original

talk that talk baby

NOM; titre
NOM; titre


WARNING // concernant (personnage) sexe (favorise les ellipses), addictions (alcool, tabac, drogues).
TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, pedophilie, cruauté animale, inceste, mort.

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 16:03
Tu crois que ça l’empêchera de venir le 24? Il le prendrait comment tu penses?


    i was made for loving you even though we may be hopeless hearts just passing through. every bone screaming, i don't know what we should do. all i know is darling, i was made for loving you
harew - Page 6 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4538
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min lee (im jaebeom) & sungjae yoon (park seonghwa)
harew - Page 6 PeYZLtwQ_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


harew - Page 6 2FgCPH8G_o harew - Page 6 2mrTpwrl_o harew - Page 6 BXwaOQZH_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où - adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


harew - Page 6 VUSOkoQy_o harew - Page 6 X6B37G7A_o harew - Page 6 W3pieOZl_o

*☆ — luan (cute little cousin) ; matthew (her number one) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 16:04
il a pas le choix de venir le 24 harew - Page 6 1881463262


wannabe
No matter what I'm going my way. It's what I've dreamed every night. Don't worry we're just going our way.
harew - Page 6 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4538
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min lee (im jaebeom) & sungjae yoon (park seonghwa)
harew - Page 6 PeYZLtwQ_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


harew - Page 6 2FgCPH8G_o harew - Page 6 2mrTpwrl_o harew - Page 6 BXwaOQZH_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où - adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


harew - Page 6 VUSOkoQy_o harew - Page 6 X6B37G7A_o harew - Page 6 W3pieOZl_o

*☆ — luan (cute little cousin) ; matthew (her number one) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 16:05
je vais faire ma bouille d'ange et ça passera crème


wannabe
No matter what I'm going my way. It's what I've dreamed every night. Don't worry we're just going our way.
Page 6 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 101  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: