Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA real friend is one who walks in when the rest of the world walks out (Alba)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out (Alba)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A real friend is one who walks in when the rest of the world walks outPaige & Alba
    Le froid s'est installé sur la ville, le moment de l'année que j'aime et que je déteste en même temps. J'adore la période de noel, les décorations, l'ambiance qui règne à ce moment-là, mais je déteste le froid. Les vêtements chauds c'est bien, mais avoir froid du matin jusqu'au soir non, ce n'est pas possible. Le pire, c'est la nuit. Bref, aujourd'hui, je dois braver le froid et surtout la neige. Je vais rendre visite à Alba, qui se trouve toujours à l'hôpital. J'ai encore du mal à me dire qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, ça me rend folle. J'ai perdu mon cousin quand il était gamin, je n'ai pas du tout envie qu'on m'arrâche encore quelqu'un. Je glisse une boîte de chocolats dans mon sac, attrape mes clés de voiture et mon portable, pour me mettre enfin en route. Je conduis jusqu'à l'hôpital, pour un dimanche j'ai plutôt de la chance, il n'y a pas grand monde sur la route. Je me gare au parking, puis prend l'ascenseur qui me mène jusqu'au hall de l'hôpital. Je longe un long couloir puis, à nouveau je monte dans un ascenseur qui me mène jusqu'à l'étage où se trouve ma meilleure amie. Une fois devant la porte, je toc deux fois puis entre. "Coucou ma belle", dis-je d'une voix joyeuse, ravis de revoir son visage depuis ces derniers jours. Je suis déjà venue la voir bien sûr, mais je déteste la voir et sa savoir ici. "Comment ça va aujourd'hui ?", je lui demande, posant mon sac sur une chaise, puis venant la prendre dans mes bras.

    (c) plùm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out
    w/ @Paige L. Weasley

    si j'ai honte de mon geste? oui. si je devrais revenir en arrière je le referais? certainement, mais pourtant je me sens toujours enfermée dans cette chambre d'hôpital et j'ai vraiment hâte de sortir. heureusement aujourd'hui tu me rends visite et j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie. je ne reçois pas beaucoup de visites, mais le peu que je reçois me fait énormément de bien et je me rends compte aussi que j'ai déçue pas mal de personne en faisant l'égoïste. tu toques à la porte et lorsque tu rentre un petit sourire se dessine automatiquement sur mon visage coucou la plus belle. je cache mes poignets sous les draps même si j'ai des bandages, mais je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre que les médecins ou mon père les voient. ça va, vivement que je puisse sortir la bouffe est immonde ici. je ris et tu viens me prendre dans tes bras ça fait vraiment du bien. je te laisse ensuite t'asseoir près de moi au bord de mon lit. et toi comment tu vas? avec toute cette neige dehors. le froid ne donne pas envie de sortir, c'est un temps à rester sous la couette avec un bon chocolat chaud.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum