Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 17:51
t'es belle QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1365124802
hâte de jouer notre lien :heaart:
rebienvenue QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 152426858
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Fab13d3183f6e2aff9dd65b8853810b7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un panthouse avec chandler et lyse.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Tu peux m'appeler : Bella
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, coeur à la dérive..
Je viens de : New york
Dans la vie, je suis : Modele
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila cabello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2020
, d'où les : 1273
messages, dont : 227
rps. Merci aux doigts de fée de : @tag
. Pour finir, je joue également : @maximilien Lewis et @blaine bridgerton
WARNING // concernant (bella) drogue,annorexie,violence,mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol

Rp avec Quinn
Rp avec Gabriella
Rp avec coleen trop long à repondre.
Rp avec loïc
Rp avec Genesis
Rp avec marso
Rp avec riley
Tous en cour.

Rp abandonner
orphéa
Seth
Jaxson
Lucian, elisabeth rp a 3

Rp terminer
Liam
Lucian
Bradley
Yance
LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 17:51
Coucou et rebienvenue ;) QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 3026748879

I won't let pain turn my heart into something ugly.
I will show you that surviving is beautiful QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 3026748879 .
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : La sirène qui a su capturer l'âme, le coeur et les couilles de Kael (28/02)
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4877
messages, dont : 212
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Bridgerton C. & Bradford L.
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Ohyw QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Axln

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic

QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1513785615-basgif
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 PN36iaL4_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1513785615-basgifQUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT Kael ♡♡

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqQUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 17:53
@Wren Rothschild Awww merci bby :heaart: Tellement hâte de pouvoir jouer ce lien de feu aussi QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1365124802 Merciiiii QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1839924927

@Bella Sinclair :kissanya:

Lifetime
You are my everything I'd give up everything Show me the darkest parts of your heart, I ain't gonna run Every dance is slow Every kiss is woah They say you know when you know, well I know you're the one

Lilypie Pregnancy tickers
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_inline_nq42q38adr1rifr4k_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2018
. Tu peux m'appeler : Max,milien
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : En fréquentation avec peyton.
Je viens de : État-unis
Dans la vie, je suis : Homme d'affaire dans le magazine vogue
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robbie Amell.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/12/2020
, d'où les : 731
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : Vercors
. Pour finir, je joue également : Bella sinclair , blaine bridgerton
WARNING // concernant (personnage) mort,accident de voiture,mort d'un enfant.TRIGGER // refuse de jouer ; viol,cruauter animal,inceste,pédophilie

Rp avec Gabriella
Rp avec Peyton
Rp avec Maeve
En cour..

Rp avec Alizée (terminer)
Rp avec Corey rp abandonner a ete surprimer
Rp avec Quinn rp abandonner trop long a repondre
Rp avec Alba rp corbeille trop long a repondre changer le lien sans le dire)
Rp avec lenka abandonner trop long a repondre
Rp avec Noctali pas fini (mort du perso)
LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 17:53
Rebienvenue et jespère que tu ne m'oublira pas ;)

Le charme d'un homme n'est pas son physique ou ce qu'il à mais l'importance qu'il donne à la femme qu'il aime. QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 2511619667  QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 2286278161
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : La sirène qui a su capturer l'âme, le coeur et les couilles de Kael (28/02)
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4877
messages, dont : 212
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Bridgerton C. & Bradford L.
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Ohyw QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Axln

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic

QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 PN36iaL4_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1513785615-basgifQUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT Kael ♡♡

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqQUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 17:55
@Maximilien lewis Du moment que je fais tes pages couvertures QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 166564858 QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 1712439096

Lifetime
You are my everything I'd give up everything Show me the darkest parts of your heart, I ain't gonna run Every dance is slow Every kiss is woah They say you know when you know, well I know you're the one

Lilypie Pregnancy tickers
QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 Tumblr_inline_nq42q38adr1rifr4k_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2018
. Tu peux m'appeler : Max,milien
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : En fréquentation avec peyton.
Je viens de : État-unis
Dans la vie, je suis : Homme d'affaire dans le magazine vogue
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robbie Amell.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/12/2020
, d'où les : 731
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : Vercors
. Pour finir, je joue également : Bella sinclair , blaine bridgerton
WARNING // concernant (personnage) mort,accident de voiture,mort d'un enfant.TRIGGER // refuse de jouer ; viol,cruauter animal,inceste,pédophilie

Rp avec Gabriella
Rp avec Peyton
Rp avec Maeve
En cour..

Rp avec Alizée (terminer)
Rp avec Corey rp abandonner a ete surprimer
Rp avec Quinn rp abandonner trop long a repondre
Rp avec Alba rp corbeille trop long a repondre changer le lien sans le dire)
Rp avec lenka abandonner trop long a repondre
Rp avec Noctali pas fini (mort du perso)
LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 17:56
Haha j'en prend note tant fait pas ;)

Le charme d'un homme n'est pas son physique ou ce qu'il à mais l'importance qu'il donne à la femme qu'il aime. QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 2511619667  QUINN HABSBOURG ► Dove Cameron - Page 3 2286278161
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3