Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale EmguPsEZ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Kate Hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 573
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : same old love (a), ASTRA (s), Dante Alighieri (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et (Giulia) Lena.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GaN5EEz2_o GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale J5jiUq0j_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale JZCh0K1i_oGRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GS9udqGJ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale RGPI2M0P_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Eyl9rWDW_o

MELANIE BECKETT (mère) ★★★★ - JOSEPH BOROWSKI (beau père) ★★★☆ - LILLY-ANN BOROWSKI (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - BETH-ANN BOROWSKI (deuxième demi-sœur) ★★★☆ - KATE-ANN BOROWSKI (troisième demi-sœur) ★★★☆ - OWEN WILLIAMS (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

VICTOR BORGES (l'homme que j'aime) ♥♥♥♥ - REBECCA WALSH (comme une sœur/meilleure-amie) ★★★★ - LENKA IVANKOV (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ALIZÉE WERTHEIMER (bonne amie/confidente) ★★★★ - SPENCER ROTHSCHILD (bonne amie) ★★★☆ - KAEL BRADFORD (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (connaissance / compliqué) ★★☆☆.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRACE-ANN :: Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Rebecca Walsh FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 14:07
GRACE-ANN BECKETT

date de naissance
26 février 1989 (31 ans)
lieu de naissance
ville d'Adélaïde (Australie)
nom
Beckett (celui de sa mère)
prénom(s)
Grace-Ann (donné par sa mère)
nationalité(s)
australienne et anglaise
origine(s)
anglaise, américaine et australienne (père américano-australien et mère anglaise)
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
aisé (issue d'une classe sociale modeste)
travail
journaliste média (traite à la télévision l'information et l'actualité)


Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
Je corresponds à ce groupe, car je suis déterminée dans tout ce que j'entreprends professionnellement parlant, et cela, à commencer dès lors de mes études. J'ai rapidement su ce que je souhaitais faire comme métier plus tard et une fois décidée, je me suis promis d'y parvenir par mes propres moyens, en grimpant les échelons sans l'aide de qui que ce soit. Étant issue d'une famille modeste, je me suis juré de sortir mes proches de ce milieu afin qu'ils aient une vie meilleure et je m'évertue toujours à le faire. Les objectifs que je me fixe sont mon carburant et chaque fois que j'en réalise un, j'en trouve un nouveau. Je ne lésine pas sur mon temps de travail parce que je sais qu'il faut y mettre du sien afin d'y arriver, d'obtenir ce que l'on veut. Il a fallu que je joue des coudes pour avoir le poste que j'ai actuellement, celui de journaliste média à la télévision et jamais je ne laisserais une chance à quiconque afin que l'on prenne ma place. Si cela arrive, ce sera forcément parce que j'ai obtenu une meilleure fonction, un poste plus prestigieux.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Combattante - convaincante - débrouillarde - déterminée - soucieuse - perfectionniste - silencieuse - réfléchi - travailleuse - sarcastique - excessivement intelligente - bornée - têtue - loyale - parfois manipulatrice - opportuniste - très bonne oratrice - méfiante - curieuse - colérique (s’emporte rapidement) - angoissée - nerveuse - énergique - peut sembler froide/inaccessible - téméraire (tête brûlée dans le cadre de son métier) - franche - piquante - responsable.

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? Nous n'imposons pas de minimum d'anecdotes, toutefois gardez à l'esprit que celles-ci doivent remplacer une histoire. Le staff se réserve le droit de demander davantage d'anecdotes si celles proposées sont insuffisantes pour connaître le personnage !

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 5dH8OQsM_o

Née à Adélaïde, je suis la première enfant d’une fratrie qui en comptera quatre, ni plus ni moins. Toutefois, mes sœurs et moi n’aurons pas le même père, puisque je suis la seule enfant de ma mère et de son époux que je n’ai guère connu. Mon beau-père (le père de mes trois sœurs), je vais le considérer comme le mien, à proprement parler, nous formerons une jolie famille recomposée.

UN — Malheureusement ou heureusement pour eux, leurs quelques rapports ont amené mon arrivée, et même si elle n’en était pas des plus heureuses au vu de sa situation, ma mère m’a toujours affirmé qu’elle n’a jamais douté sur le fait qu’elle ne désirait pas mettre fin à sa grossesse. « Ce n’est pas que je suis enceinte de toi, que cela veut dire que tu dois t’investir ou encore que l’on doit se marier ! » Ma mère ne l’a jamais aimé. Elle n’en a jamais été amoureuse de cet homme. Il était là, elle souffrait de sa récente rupture et mon géniteur a été son « pansement » comme on le dit au jour d’aujourd’hui. « OK ! Très bien, mais viens pas me demander de l’argent, t’auras rien, ni le mioche dont je suis le père. » Ce fut leur dernière conversation selon ma mère et c’est avec rage qu’il s’en est allé.
DEUX« Je sais que je ne roule pas sur l’or, mais je vais bien m’occuper de toi. » Elle me le répétait tous les jours, dès lors qu’elle sue qu’elle était enceinte. Certes, elle n’était que serveuse dans un café/bar de la ville, mais elle avait cette envie de m’éduquer, de s’occuper de moi tout en me rendant heureuse avec le peu que nous aurions, car elle était réaliste, ma mère. « Je te promets que tu auras tout ce qu’il te faut d'essentiels, ma chérie. » Qu’elle me susurrait toujours, avec amour, un éclat dans le regard et un sourire perpétuel présent sur son visage.
TROIS« Allô ? Maman ? » J’ai six ans et je l’écoute derrière la porte, sans qu’elle ne le sache. « Je voulais te demander un service… » J’observe ma mère qui se pince les lèvres et semble mal à l’aise étant donné qu’elle se tortille sur place. « Bien… Je ne vais pas avoir les moyens pour tout, à Noël. Grace-Ann grandit et elle désire de nouvelles choses, des jouets que je ne peux pas lui offrir. Avec les courses et le reste… » Elle pousse un soupir et reprend : « J’ai besoin de ton aide. Je te promets de te rembourser. » Je ne comprends pas à cet âge, les difficultés qu’elle rencontre à cause de moi, mais je finirais par le réaliser, avec les années.
QUATRE« Maman ? Maman ? » Je traîne ma petite peluche que je tiens dans l’une de mes mains parce que j’ai fait un mauvais rêve. Le fait est que ma voix ne s’élève pas, car je suis sous le coup de la fatigue et de la peur. « Maman ? » Je prononce une dernière fois, quand en poussant la porte de sa chambre à coucher, je me rends compte qu’elle n’est pas seule dans son lit. « Maman ! » Je prononce, sous le choc, je ne comprends pas. « Ma chérie. » Elle est embarrassée, jette un regard à l’homme présent à ses côtés et enfile une robe de chambre afin de me rejoindre. Une fois dans le couloir avec moi, elle ferme la porte et me prend la main pour me ramener jusque dans la mienne. « Ma chérie, maman est… Avec un ami. » Elle hésite, balbutie, se trouve troubler, sans doute parce qu’elle ne sait pas comment m’expliquer les choses. « Maman aime bien cet homme alors… » Affichant une moue, mes grosses billes emplies de larmes, je tire sur sa manche lorsque nous sommes à hauteur de ma porte. « Mais maman, j’ai fait un cauchemar. » Des trémolos sont perceptibles dans ma voix. « Chérie, tu me raconteras ça demain. Je suis occupée ce soir. Rendors-toi. » Elle embrasse le haut de mon front, passe une main dans mes cheveux blonds et me laisse là, pour retourner au lit avec cet inconnu.
CINQ« Chérie, ne fait pas cette tête. » J’ai sept ans et je suis mécontente. Il faut que l’on déménage pour vivre avec l’homme qui était il y a quelques mois dans son lit. « On va former une famille et d’ailleurs… » Elle se mord la lippe inférieure, semble tout heureuse. « J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. » Elle jette un regard à son nouveau conjoint et il reprend, dans un immense sourire : « Nous avons une très bonne nouvelle à t’annoncer, ma belle Ann. » C’est vrai qu’il est gentil, mais je me méfie, je ne le connais pas réellement, puis il n’est pas mon père à mes yeux. « Ta mère et moi… Comment dire. » De nouveau, ils se regardent, ne semblent plus tenir en place et finalement, elle reprend : « Voilà, la famille va s’agrandir. Je suis enceinte. Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur. » Jamais je n’aurais imaginé que je ne serais plus le seul centre de son attention et déjà avec cet homme, tout est différent. Alors qu’en sera-t-il lorsqu’il y aura un bébé avec nous ? Je suis perdue, j’encaisse mal la nouvelle. De ce fait, je ne réponds pas, ne réagis pas et me demande ce que tout cela signifie. Certes, je n’ai que sept ans, mais je sens que les choses vont changer, que tout va changer autour de moi, au sein de notre foyer.
SIX« Grace-Ann, ta petite sœur, pleure. » M’annonce ma mère qui se trouve épuiser, alitée. Son conjoint est au travail et elle n’a pas le courage ni la force de se lever. « Essaye de la calmer chérie. Agite une peluche devant elle, mais fais quelque chose, s’il te plaît. » Elle est au bord des larmes, son ton est plaintif et je me rends compte que c’est entre ma petite poupée chérie, ma sœur Lilly-Ann et moi. « Bébé. Petit bébé, arrête de pleurer. » Je lui tends son doudou, frôle son adorable petit nez avec ce dernier et lui chante une berceuse. Me trouvant pencher au-dessus de son berceau, je m’empare de l’une de ses petites mains et caresse l’intérieur de celle-ci, sa paume, à l’aide de mon pouce. Ma chanson achevée, Rose-Ann ne pleure plus et me fixe. « Tu vois Lilly, tout va mieux après une jolie chanson. » Lui offrant un sourire, j’embrasse son front avec délicatesse et reste tout près d’elle, à la regarder, jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 5dH8OQsM_o
Les responsabilités commencent et je ne me rends pas compte que je vais crouler sous le poids de celles-ci pour le moment. Je suis simplement heureuse de l’avoir calmé, d’être un peu comme son rocher, sa bouée de sauvetage puisque, hormis Lilly-Ann plus personne ne me porte le moindre intérêt à l’appartement.
SEPT — Lilly-Ann a un an, j’en ai huit et nous nous trouvons auprès de son papa à qui je commence à accorder ma confiance. Nous nous entendons bien, il se montre gentil et patient et puis surtout, il se rend compte que j’existe pour le peu de temps où nous nous trouvons tous ensemble, étant donné qu’il travaille beaucoup. « Aller, on continue à faire le cheval, Rose. » Il sourit, est heureux, tout comme moi. « Tu veux le faire, Grace ? Je tiens ta petite sœur par la taille et tu joues de tes genoux alors qu’elle se trouve assise dessus, d’accord ? » L’idée me plaît, il me fait participer alors j’acquiesce immédiatement dans un mouvement de tête. « Super. Tu vas jouer avec ta grande sœur, Lilly. » Il annonce à sa petite fille, pour ajouter : « En douceur, comme moi, d’accord ? Elle est encore petite. » Je fais "oui" de la tête et nous commençons. Je ris, lui aussi ainsi que Rose, quand maman fait son apparition. « Chéri, Grace-Ann, Lilly-Ann, j’ai une nouvelle. » Je ne sais pas ce qu’elle a en mains et soudain, son conjoint me demande de tenir la petite dans mes bras. « Ne me dit pas que tu… » Il est sous le choc, je ne comprends toujours pas ce qu’il se trame. « Si. Je suis enceinte. » Heureuse, maman lui saute dans les bras et je réalise que nous serons à présent trois enfants au sein de la fratrie.
HUIT — Nous sommes quatre filles et je m’occupe de mes sœurs, la plupart du temps. Maman et son conjoint n’ont pas les moyens d’engager une nourrice et puis je suis plus âgée qu’elles, alors je peux bien m’en occuper. Mes trois petites sœurs ont toutes un an de différence environ et sont absolument adorables. Je les dévore du regard chaque fois que je m’en occupe, elles sont mes petites poupées chéries, mais malgré tout, je travaille dur à l’école, pour mes études. « Tu es si studieuse, ma chérie. Tes petites sœurs dorment. » Ma mère se trouve dans l’encadrement de la porte de ma chambre et sourit. « Elles ne pleurent pas, c’est tant mieux. » Je réponds, pour remettre le nez dans mes devoirs quand elle me stoppe en posant une main sur la mienne. « Grace-Ann. Je suis si fière de toi et je le continuerais tant que tu seras une bonne élève. Il faut que tu saches que… » Elle s’arrête, est saisie par l’émotion et je la fixe, inquiète. « Il faut que tu aies un travail digne de ce nom. Il faut que tu aies de l’argent, Grace chérie. Je suis heureuse avec vous, mais je ne peux pas vous offrir tout ce que vous voulez. Comprends-moi, tu es assez âgée à présent. Préparer son avenir, c’est important, alors fais tout afin de réaliser tes rêves. Ce sont des journaux ? » J’acquiesce. « Tu souhaites travailler là-dedans. Être journaliste ? » J’esquisse un fin sourire, me sens gêner, car je n’en ai jamais parlé jusque-là. « Je crois oui. » Je termine de souffler quand elle s’empare délicatement de mon menton afin de planter son regard dans le mien : « Alors fais tout pour y parvenir. Deviens une journaliste de renom, gagne beaucoup d’argent. Tu pourras ainsi aider tes sœurs afin qu’elles poursuivent elles aussi de grandes études. D’accord ? » Peu de secondes s’écoulent, ma réponse fuse : « Oui maman. Je vais continuer à travailler dur et réaliser mes rêves. Mon rêve. » Je termine avant que nous partagions une étreinte.
NEUF — Nous sommes quatre et mes petites sœurs prennent beaucoup de temps à nos parents. Elles se donnent leurs microbes, virus, dormant dans la même chambre et apportent quelques soucis. De ce fait, je m’essaye à grandir dans mon coin sans leur en causer davantage, de problèmes, à nos parents. J’aide, je suis un peu dans l’ombre de ces derniers afin que tout soit parfaitement rangé, qu’ils n’aient rien à faire de plus que de s’occuper des petites puisqu’ils sont épuisés. Je me moque de me fatiguer, ne demande rien, ne réclame aucun nouveau vêtement, ni quoi que ce soit d’autres parce que je sais que nous sommes nombreux et qu'elles ont besoin de plus de choses que moi. Je m’efface en somme, sans me rendre compte que c’est mauvais pour moi, comme écouter derrière les portes pour être informé de tous les problèmes qu’ils ont au sein du foyer. À cause de tout ceci, ma tête est pleine. Je me soucie de tout, de mes petites sœurs, de leur état, j’ai toujours peur qu’elles tombent malades et j’angoisse perpétuellement, alors que je suis une jeune adolescente. Le fait est que personne ne s’en rend compte et que je m’essaye à être l’aînée parfaite, modèle, qui s’occupe de tout sans rechigner ; jamais.
DIX — Les années défilent et malgré le fait que je bous intérieurement, je suis toujours aussi bonne élève. Je passe mes classes sont le moindre souci, mes notes sont excellentes et j’intègre sans mal l’université de l’Australie du Sud afin d’étudier le journalisme. Avant même que le premier séminaire ne commence, j’entends quelques messes basses et tends l’oreille. « Il paraît que ce professeur est ultra canon. Bon, il est marié, a une alliance, mais il est charismatique, hypnotique, même. » J’en fronce les sourcils et dès lors qu’il fait son apparition, j’en suis bouche bée. Ce qui a été dit semble plus vrai que jamais maintenant que mon regard croise le sien, qu’il me jauge et lorsque je baisse le mien, il termine de se présenter. L’écoutant avec attention durant le cours, je bois ses paroles, suis captivée et je ne peux que reconnaître qu’effectivement, ce professeur possède quelque chose qui le rend hypnotique voir même unique. Il transcende toutes les étudiantes présentes, moi comprise.
ONZE« Mademoiselle Beckett, prenez place. » Il me désigne le fauteuil face à son bureau et je m’exécute. Je patiente, attends qu’il rejoigne le sien et une fois que nos regards se croisent, une sorte de connexion nous lie. « Beckett. » Il esquisse un sourire. « Vous connaissez, j’imagine, l’écran dramaturge et poète qui portait ce même nom de famille ? » Je ne peux m’empêcher de répondre à son sourire et réponds, mes prunelles scintillantes de mille feux. « Évidemment. J’aime tout particulièrement "En attendant Godot", avec ses personnes se nommant Vladimir et Estragon. » Le courant passe entre nous, un lien se tisse doucement, mais sûrement et alors que nous devions parler de mes résultats d’examens tous aussi excellents les uns que les autres, nous nous dévoilons à l’autre, échangeons sur ce que nous aimons. L’heure défile et lorsqu’il jette un coup d’œil à son téléphone, il semble surpris. « Je… Pardonnez-moi, j’ai un autre entretien, avec un étudiant. L’heure est passée sans que l’on ne s’en rende compte. Nous n’avons parlé de ce que nous devions. Est-ce que vous pourriez revenir demain, à la même heure ? J’aurais plus de temps à vous consacrer. » Rougissant, nouant mes mains sur mes genoux, je souffle sans oser le regarder : « Bien sûr. Avec plaisir professeur. Je vous dis à demain. » Et je me retire, le laisse, des papillons dans le ventre.
DOUZE« Mademoiselle Beckett, pouvez-vous venir me voir dans mon bureau s’il vous plaît ? » Le séminaire est achevé et je l’y rejoins. « Professeur… » Je n’ai pas le temps de souffler quoi que ce soit de plus, car dès lors que je suis à l’intérieur de ce dernier, il ferme la porte et m’embrasse. « J’en mourrais d’envie depuis des heures. » Il murmure, le souffle court après le baiser enflammé que nous avons échangé. « Moi aussi. Je n’avais qu’une envie, te rejoindre pour t’embrasser en classe. » Sur mes mots, nous scellons à nouveau nos lèvres pour échanger un baiser passionné.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 5dH8OQsM_o
Mon professeur se trouve toujours marier, mais en instance de divorce. D’après ses dires que j’ai terminé de croire, il n’aime plus son épouse, ne souhaite que passer tout son temps libre avec moi et je le crois parce que je suis folle de lui. Follement amoureuse, je partage ses draps depuis quelque temps déjà, alors même qu’il était encore un époux, que sa femme résidait toujours avec lui, mais depuis son déménagement, je passe des week-ends dans son lit, son appartement, où nous aimons nous retrouver. Nous sommes amoureux, filons le parfait amour, et cela, perdure jusqu’à son divorce ainsi que les années qui suivent, tout au long de mes études.
TREIZE —  « Bonjour chéri. » Je souffle alors que nous nous trouvons chez lui, dans sa cuisine. Portant l’un de ses t-shirts, je dépose un baiser sur son épaule pour checker mes e-mails puisque l’un d’eux apparaît sur mon smartphone. « Qu’est-ce qu’il y a ? Bonne nouvelle ? » Il nous prépare le petit-déjeuner et je lis ce qui écrit. Je parviens avec mal à réaliser ce qui est présent sous mes yeux et je ne sais pas comment aborder le sujet. « Hm… » Je me pince les lèvres, le sujet est délicat. « Il y a une opportunité qui s’offre à moi. » À présent, je me mords ma lippe inférieure. « Laquelle ? Je savais qu’on te proposerait énormément de choses, au vu de tes notations. » Il est heureux pour moi, mais va rapidement déchanter, je le sais. « Oui, c’est juste. » Je souffle pour me racler la gorge et fixer mes mains jointes sur le plan de travail. « C’est un travail à Boston. » Lorsqu’il fait volte-face afin de me regarder, je sens sa colère qui gronde en lui, ainsi que son regard inquisiteur posté sur ma fine silhouette. « Boston ? C’est aux États-Unis, Grace-Ann ! C’est bien trop loin d’ici, de chez nous. » J’entrouvre ma bouche, mais suis immédiatement coupée. « Il est absolument hors de question que tu acceptes. La discussion est close. Efface cet e-mail. » Son comportement m’effraie, ne me plaît pas. Je déteste l’idée que l’on me commande, que l’on prenne des décisions à ma place et j’ai la sensation de me trouver à un nouveau tournant de mon existence.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 5dH8OQsM_o
Si on m’a contacté à Boston, c’est par mes résultats dont ils ont eu vent étant donné que j’avais eu l’idée de postuler à l’université de Harvard. J’avais tout afin d’y entrer, mon dossier était complet, mais les miens avaient besoin de moi et j’avais dû revenir sur ma décision de quitter l’Australie pour étudier dans cette prestigieuse université de renom.
QUATORZE« On doit parler. » Je prononce dans un souffle, une main postée sur mon bas-ventre. « Que se passe-t-il ? » Il délaisse son journal et me fixe, attendant que je prenne la parole. « Je… Je… J’ai du retard et j’ai fait un test de… Je crois que je suis enceinte. » Je termine dans un souffle, tête baissée. Je ne sais pas comment prendre la nouvelle, je suis perdue. Suis-je heureuse ? Je ne sais pas. Je me sens prise au piège puisque je dois terminer mon année, accepter l’un des emplois que l’on m’a offert, mais comment le ferais-je en étant enceinte ? Ma carrière est-elle déjà achevée sans même avoir commencé ? « C’est merveilleux chérie ! » Il s’exclame, pour se redresser et me faire tournoyer dans ses bras. « Mon amour, je suis si heureux. » Pour ma part, je ne souffle le moindre mot et le laisse faire tandis que des larmes roulent sur mes joues. Il pense qu’il s’agit de celles qui coulent lorsque l’on est heureux, mais ce n’est pas le cas.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 5dH8OQsM_o
Les semaines défilent et il se montre possessif, insistant, m’ordonne de prendre des vitamines et compléments alimentaires afin que bébé grandisse bien. Je ne suis plus qu’une femme portant son enfant, ni plus ni moins. Avec cela, la peine qui me submerge par sa façon d’agir, d’être avec moi, s’ajoute les derniers examens et je suis au bord de la rupture : de la crise de nerfs. Je n’en peux plus, mais il ne se rend compte de rien. Je souffre en silence jusqu’au soir où je m’écroule dans l’appartement.
QUINZE — Lorsque je me réveille, je me retrouve dans un lit d’hôpital. Je peine à rassembler mes esprits, à me rappeler ce qui a pu se passer quand un médecin fait irruption dans la pièce. « Mademoiselle Beckett. » Mon amant est présent, se tient au fond de la pièce. Il se trouve soucieux, inquiet, mais il y a autre chose dans son regard, quelque chose que je ne comprends pas, que je ne parviens pas à déchiffrer. « Je suis désolé de vous l’apprendre, mais vous avez perdu votre bébé. Vous avez également perdu énormément de sang et nous avons dû nous occuper de vous en salle d’opération. Une autre mauvaise nouvelle s’ajoute, mademoiselle à tout ceci. » L’homme âgé, aux cheveux plus que grisonnant semble véritablement triste pour moi et soudain, un vide immense m’envahit. « Jamais plus vous ne pourrez avoir d’enfants. » Sur ses mots, je reste sans réagir. Mon regard est toujours ancré dans le sien quand il devient trouble et que je ne perçois plus rien. Je suis en larmes, je hurle, mais je ne m’en rends pas compte. Je craque, m’effondre et réalise que jamais plus je ne serais heureuse un jour.
SEIZE — Malgré l’épreuve difficile que je vis, je me jette à corps perdu dans mes examens afin de tout occulter. Je me renferme, me contente de réviser encore et encore, avec acharnement pour ne me reposer que lorsque je tombe de fatigue et je prends les médicaments que l’on m’a prescrits. Je me trouve sous antidépresseurs, régulateurs d’humeur ainsi qu’anti-stress. Je réside de nouveau parmi les miens, reste cloîtré dans ma chambre à coucher, à bûcher, en arguant toujours que je dois obtenir mon diplôme et c’est ainsi que la « pilule » passe auprès de ma fratrie. Mon conjoint, partenaire, je l’évite, ignore ses coups de fil. Notre relation reste secrète alors il ne peut venir frapper à la fenêtre de mon domicile ou même à ma porte. Il ne comprend pas que je ne peux pas vivre ainsi avec lui, que cela est trop difficile pour moi, que je ne pourrais jamais me remettre de ce que j’ai vécu à ses côtés, jusqu’au jour ou appels et messages textes cessent. Tout est fini entre nous, et même si cela me déchire le cœur, c’est absolument nécessaire pour moi.
À l’obtention de mon dernier, ultime diplôme, nous sommes comme des étrangers lui et moi. Je termine de rejoindre ma famille présente, qui ne sait rien de ce que j’ai vécu et après cela, une fête est organisée à l’appartement en mon honneur. Ce que mes proches ne savent pas, c’est que je me suis décidée à quitter le pays, l’Australie, afin de rejoindre Boston. J’ai accepté le poste qu’on m’a proposé là-bas pour tourner définitivement la page. Mes proches l’apprendront dans une lettre manuscrite où je leur explique que je ne pouvais pas leur dire au revoir, que cela m’aurait fait trop de mal et qu’il fallait qu’enfin, je prenne ma vie en mains et mes propres décisions. À l’aéroport d’Adélaïde, je le vois. Je ne sais pas s’il m’a suivi où s’il se trouve ici par hasard, mais nos regards se croisent et je file à l’embarquement avant qu’il ne me retienne afin de discuter ou que sais-je encore.
DIX-SEPT — Une fois sur Boston, je m’essaye de me reconstruire, de débuter une nouvelle vie. Bien sûr, j’ai changé. Je suis bien différente sur de nombreux points comme le fait que je sois distante, que je parais glacial de prime abord. Toujours aussi nerveuse ainsi que soucieuse, je vois un nouveau psychiatre, suis une thérapie et assure dans mon métier, notamment devant la caméra. Alors que l’on me dit charismatique et excellente oratrice, je ne vis que lorsque je suis en direct à la télévision. Je ne suis qu’heureuse lorsque je fais part des informations, des médias et dès lors que je sors du cadre de la caméra, je m’éteins.
DIX-HUIT« Maman ? » Je prononce au téléphone, alors que je suis sur le plateau de tournage. « Je t’appelle pour te dire que je ne pourrais pas venir, finalement. » Me pinçant les lèvres, je baisse le regard à son soupir qui en dit long. Nous savons toutes deux que je ne remettrais jamais les pieds en Australie, du moins je crois. J’ai peur d’y retourner, de retrouver celui que j’ai aimé et que j’aime encore. J’ai également peur de ressentir à nouveau toute la douleur qui m’assaillait lorsque j’y résidais, alors, je trouve toujours des prétextes idiots, des excuses de dernières minutes. « Grace-Ann… » Elle commence et je la coupe, sachant pertinemment ce qu’elle va dire. « Maman, j’ai un travail prenant, important. Je passe à la télévision, je ne peux pas choisir quand partir, on a besoin de moi, ici. » C’est toujours la même rengaine et ses mots, les prochains qu’elle va prononcer, je les connais déjà. « Nous aussi, nous avons besoin de toi. » Ils me touchent toujours en plein cœur et après une minute de silence au téléphone, nous terminons de raccrocher, après nous être dit que nous nous aimons.
DIX-NEUF« Bonjour mes amours. » Je prononce, un large sourire présent sur mon visage. « Je suis heureuse de vous voir. » J’en embrasse certains, ceux dont j’en ai le droit et m’installe auprès des enfants présents dans la pièce pour partager plusieurs activités avec eux. « J’ai quelques petites choses pour vous. » J’annonce, alors que je me trouve à l’hôpital, au service pédiatrique. Étant donné que je ne peux plus avoir d’enfants, je compense en venant donner mon amour à ceux qui se trouvent malades, qui souffrent. « On fait quoi aujourd’hui ? » Je demande, heureuse de partager des heures de mes week-ends à leur côté, mais aussi les fêtes de fin d’année, étant donné que je n’ai aucune famille sur Boston.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 5dH8OQsM_o

C'est ainsi que je vis aujourd'hui, que je m'essaye de me reconstruire avec lenteur dans cette ville. Je souffre toujours de crises d'angoisse, j'en fais de nerf hors tournage, mais sur plateau, peux sembler parfois exécrable, froide, mais je m'essaye toujours à me faire pardonner lorsque j'agis ainsi. Heureusement pour moi, je suis une excellente journaliste, je suis indispensable et mon métier m'aide à garder la tête hors de l'eau, à rester à la surface. Vais-je me remettre ? Je n'en ai absolument aucune idée : qui vivra verra.


pseudo BROWN-EYED ANGEL
âge 29 ans, 30 en juin prochain
nationalité française
forum connu par... mon frère
ILH, j'en pense quoi ?  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:
autres comptes ? @Gresham O. Ewart @Gabriella B. Mitchell @G. Emerson York
avatar utilisé Lucy Kate Hale
crédits images twivanilla sur tumgir.com (icons) - schizophrenic (avatar)
nombre de mots par rp 500 plus ou moins
type personnage inventé

code métier
autres + journaliste média :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Grace-Ann Beckett" » <i>(journaliste média)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">LUCY KATE HALE</span> » @"Grace-Ann Beckett"
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale EmguPsEZ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Kate Hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 573
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : same old love (a), ASTRA (s), Dante Alighieri (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et (Giulia) Lena.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GaN5EEz2_o GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale J5jiUq0j_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale JZCh0K1i_oGRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GS9udqGJ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale RGPI2M0P_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Eyl9rWDW_o

MELANIE BECKETT (mère) ★★★★ - JOSEPH BOROWSKI (beau père) ★★★☆ - LILLY-ANN BOROWSKI (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - BETH-ANN BOROWSKI (deuxième demi-sœur) ★★★☆ - KATE-ANN BOROWSKI (troisième demi-sœur) ★★★☆ - OWEN WILLIAMS (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

VICTOR BORGES (l'homme que j'aime) ♥♥♥♥ - REBECCA WALSH (comme une sœur/meilleure-amie) ★★★★ - LENKA IVANKOV (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ALIZÉE WERTHEIMER (bonne amie/confidente) ★★★★ - SPENCER ROTHSCHILD (bonne amie) ★★★☆ - KAEL BRADFORD (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (connaissance / compliqué) ★★☆☆.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRACE-ANN :: Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 14:09
Pouvez-vous changer Clark par Beckett s'il vous plaît ? GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 3087562708



Victor & Grace
And of that second kingdom will I sing, wherein the human spirit doth purge itself, and to ascend to heaven.

every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, obligatoirement
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : victime d'une nouvelle addiction.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh, faisant des extra au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 270
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Tay, Snow, Hai, Vi.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_mxecqzj77t1smzp2qo6_250

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 9uc1
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 9uc1
| This must be a bad trip |



LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 9uc1


GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale F76e1694670855.5e849fbf1bf21



WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Lyra 1#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; TG - Concert - 03/04 ; Dutch - 06/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 14:32
Rebienvenue à la maison ! Tu rajoutes un "G" à ta collection GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 1353104593 GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 3850463188 Elle est toute mimi ta petite blondinette GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 1629110976 Hâte de la connaître :heaart:
Bonne chance pour ta fiche, la rédaction, tout ça, tout ça GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 1365124802 GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 208576344



⠀☽ Dutch B. Cooper.

Je ne crois plus aux âmes sœurs et je ne cherche rien en particulier. Mais si j'y croyais encore, alors je croirais que ton âme sœur est une personne qui a tout ce que tu n'as pas et qui a besoin de tout ce que toi, tu as.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 7eb43b3f2a1e2c24bc9e741474d73d034564856a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la plus folle et lumineuse des Reines et futur papa.
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 1061
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : .Cranberry (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 5gqqcjb
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale USHNNsH
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale USHNNsH
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale PN36iaL4_o

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 14:37
Oh Teresaaaa si bon choix !
Rebienvenue avec ta nana GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 3997999705



because I'm yours
I get the feeling, so I'm sure, hand in my hand because I'm yours. I can't, I can't pretend, I can't ignore you're right for me. Don't think you wanna know just where I've been? The one I need is right in my arms  • sheepirl.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale EmguPsEZ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Kate Hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 573
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : same old love (a), ASTRA (s), Dante Alighieri (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et (Giulia) Lena.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GaN5EEz2_o GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale J5jiUq0j_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale JZCh0K1i_oGRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GS9udqGJ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale RGPI2M0P_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Eyl9rWDW_o

MELANIE BECKETT (mère) ★★★★ - JOSEPH BOROWSKI (beau père) ★★★☆ - LILLY-ANN BOROWSKI (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - BETH-ANN BOROWSKI (deuxième demi-sœur) ★★★☆ - KATE-ANN BOROWSKI (troisième demi-sœur) ★★★☆ - OWEN WILLIAMS (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

VICTOR BORGES (l'homme que j'aime) ♥♥♥♥ - REBECCA WALSH (comme une sœur/meilleure-amie) ★★★★ - LENKA IVANKOV (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ALIZÉE WERTHEIMER (bonne amie/confidente) ★★★★ - SPENCER ROTHSCHILD (bonne amie) ★★★☆ - KAEL BRADFORD (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (connaissance / compliqué) ★★☆☆.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRACE-ANN :: Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Joséphine Porter et Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 14:52
@Joséphine Porter - merci ma chouchoute chérie. GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 2659158125 Exact, je me suis rajoutée une "G", c'est ma signature personnelle. GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 1353104593 Ravie que t'aimes ma blondine d'amour. Vic
LOVE YOU. GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 659925797

@Kael Bradford - merci. GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 2b50 Je suis contente qu'elle plaise tant ma Teresa. GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 1422100524



Victor & Grace
And of that second kingdom will I sing, wherein the human spirit doth purge itself, and to ascend to heaven.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Ejxj GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Unknown

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale NDQGzxBO_o


WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG


✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 15:11
Ce choix d'avatar GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 4205929361
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 1365124802



☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 1133
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur —
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée


GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale BjntB2bM_oFRIENDS GANG
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale C2yWGbAf_oHATE YOU


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 15:17
rebienvenue jolie blonde :luv2:




GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale YEG7cwHD_o

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
cavalier de theodora au bal de fin d'année.



GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale EmguPsEZ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Kate Hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 573
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : same old love (a), ASTRA (s), Dante Alighieri (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et (Giulia) Lena.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GaN5EEz2_o GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale J5jiUq0j_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale JZCh0K1i_oGRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GS9udqGJ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale RGPI2M0P_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Eyl9rWDW_o

MELANIE BECKETT (mère) ★★★★ - JOSEPH BOROWSKI (beau père) ★★★☆ - LILLY-ANN BOROWSKI (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - BETH-ANN BOROWSKI (deuxième demi-sœur) ★★★☆ - KATE-ANN BOROWSKI (troisième demi-sœur) ★★★☆ - OWEN WILLIAMS (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

VICTOR BORGES (l'homme que j'aime) ♥♥♥♥ - REBECCA WALSH (comme une sœur/meilleure-amie) ★★★★ - LENKA IVANKOV (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ALIZÉE WERTHEIMER (bonne amie/confidente) ★★★★ - SPENCER ROTHSCHILD (bonne amie) ★★★☆ - KAEL BRADFORD (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (connaissance / compliqué) ★★☆☆.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRACE-ANN :: Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Caelum Moon FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 15:19
@Caelum Moon - merci bien. GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 3338944726 *essuie la bave* GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 3997999705

@Mackenzie Gardner - thanks la belle. :heaart:



Victor & Grace
And of that second kingdom will I sing, wherein the human spirit doth purge itself, and to ascend to heaven.

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5360
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Bord_g12


GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 2Q3J4gEd_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 4YzLnadr_o
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.


GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 15:23
amuse toi avec ton nouveau bb. GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 2109348208




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.


votez orphéa, la plus belle gosse:
 
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9874
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.


⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.


» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n



GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale SDhm3yki_o GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 GRACE-ANN BECKETT ► Lucy Kate Hale OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 15:28
rebienvenue :heaart:



pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: