Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

meetsachussets/k.maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kieran Maddox FIRE OHEHO

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, sans domicile fixe
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, mais je n'aime pas vraiment les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : occupée à faire des pancakes pour un certain Kieran Maddox.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : livreuse un jour, fleuriste un autre et vendeuse quand ça me chante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Natalia Dyer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gabrielle ou mightyowl (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 6361
messages, dont : 272
rps. Merci aux doigts de fée de : loudsilence (avatar) salvia (profil) waldosia (icon)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney) V. Alvisio (Elle Fanning), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_inline_p3720rU92X1ujl7o8_500 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_inline_p371wvHvAS1ujl7o8_500 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_inline_p371xaklcB1ujl7o8_500
a tiger inside you
« they should be terrified of you »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Honey, la jeune femme qui porte bien son nom. Douce et délicate, elle vous fait penser à une nouvelle fleur du printemps, dont il faut préserver à tout prix. D'une joie de vivre contagieuse elle est pourtant facile à effrayée par sa grande timidité et sa maladresse qui lui joue souvent des tours. Une journée dans la peau d'Honey, ne rime jamais sans un verre cassé ou trébucher sur ce qui traine sur les trottoirs. Facilement impressionnable, elle vient vite éblouie par les gens qu'elles rencontrent, les objets comme les lieux. Être Honey, c'est tomber en amour deux à trois fois par jours, mais incapable de séduire le sexe opposé comme le semblable, encore moins de l'aborder. Mais toute rose contient des épines et elle renferme un puissant revers de la médaille. Menteuse, Honey, n'hésite pas à le faire pour obtenir ce qu'elle veut, comme sur son cv et sur sa vie et même quand il est question de faire du mal à certaines personnes aux alentours, sans vraiment le vouloir, s’ils sont en travers de son chemin. Irréfléchie, le sens des responsabilités ne lui a jamais collé à la peau et il semble plus important pour elle de conserver dans ses poches des pierres ou des pièces que ses cartes d'identités. Vagabonde, elle ne possède plus de domicile fixe depuis ses 18 ans. Voguant d'amis en amis ou encore dans les rues et les petites squattes qu'elle trouve. Dénicheuse, elle fouille les brocantes, les friperies et mêmes les poubelles pour retrouver des objets abandonnés dont tout le monde ignore leur beauté. Ce qui explique ce côté manuelle dont elle fait preuve, en repérant tout ce qu'elle trouve ou en fabriquant des bijoux et même de simples sculptures à partir de rien. Elle voue un amour aussi pour le dessin et la peinture. Elle n'a pas peur de se salir et d'user de ses mains plutôt que de sa tête dont elle ignore encore l'intelligence, persuadée d'être plus lente que la norme. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_p8qvymtv421x1fbito5_400 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_p8qvymtv421x1fbito9_400 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_p8qvymtv421x1fbito6_400

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_inline_p33y0jKWe31ujl7o8_500 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_inline_p33y0krVrt1ujl7o8_500 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_inline_p33y0phS151ujl7o8_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (honey) harcèlement, mensonge, sexe, manipulation (mentale) TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Jeu 28 Jan - 23:46

honeydew a aimé votre photo

☾ j'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore, je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort, j'veux pas être ton amie, nan, j'en veux encore,je sais que t'as pas compris, oh, sers-moi plus fort.

la chasse à la honey:

Naiya Sihm omg mes feels

meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_prq762ldnY1s7in0vo3_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec sysy, arlie et yeji.
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 5120
messages, dont : 242
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (av)
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) ; dea (jiwon) & charlie (d. sicheng)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 18:54

k.maddox a ajouté une photo

21 meetsachussets/k.maddox - Page 2 2728

☾ you wanna say hi with a kiss, you wanna say 'it's us to the end' come on over, do you or don't cha, can't you see it's all in the plan girl ? so love across my mind but now I'm thinking twice oh tell me do ya wanna make that big mistake big mistake ?

clique pour voir des bgs:

kiki le meilleur dresseur:

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 20:39

EVEBREWSTER vous suit désormais

meetsachussets/k.maddox - Page 2 KbyxfVCO_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la tanière des ours
et j'y ai posé mes valises depuis : trois longues années
. Tu peux m'appeler : theo ?
ans, et si t'es curieux, je suis : le copain de suhee, et cette fois-ci c'est pas une comédie
Je viens de : toronto
Dans la vie, je suis : le blond du coin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hyunjin bae

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 9007
messages, dont : 158
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; killing boys (profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : jo hee (b. joohyun) » sirius (k. ji woong) » simon (k. gunhak) » yukhei (z. chenle) » ron (n. jaemin)
meetsachussets/k.maddox - Page 2 3f3d7bde40b4eb74014e62e2a48dedde meetsachussets/k.maddox - Page 2 A83R3DU1_o meetsachussets/k.maddox - Page 2 Afec2060da3a9fa1e56efacad29aad28
THEO YUN
⌜ · shine on you · ⌟ les émotions qui s’engouffrent - n’arrive jamais réellement à savoir ressentir. c’est le môme un peu trop bousillé. à la commissure des lèvres, le sourire dans l’arrogance, charme de par sa chevelure blonde. les mèches rebelles qui envoûtent - garçon des fantasmes, se nourrit des autres. quand la foule le terrifie - à l’appel au secours pour au final ressentir (à se sentir en vie quand il s’éteint lui-même dans les étreintes). violoniste déchu, orchestre de l’horreur, quelques fois, et s’abandonne parfois à la douceur. tendre petit garçon, désire connaître les déboires et l’ivresse du monde - sans savoir s’y sentir mort. pourriture dans son être - attire les plus douces et les plus chastes, brise l’innocence et s'apitoie. bout de ses doigts ensanglantés, quand minuit vient, guitare est sa muse, l’artiste sur le bout des lèvres, à se dessiner sur les mélodies mélancoliques.

21 y.o ;; 1m79 ;; musician ;; toronto, ca ;; in love with suhee ;; suhee’s boyfriend ;; music student ⌜ · crazy diamond · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/k.maddox - Page 2 F6f60115c808018f6eb9ded3bd9b1388 meetsachussets/k.maddox - Page 2 9hnsUhhy_o meetsachussets/k.maddox - Page 2 A8737398252844b5fad214443c3cb4b4

l o v e i n t e r e s t ,, suhee, hwang » m o o d b o a r d » love like moon, courage princesse, les mots qui résonnent encore, quand c'est finalement les sentiments qui ont pris le dessus. à s'embrasser sous les premières neiges de la nouvelle année, à jeter le rôle de faux copain aux oubliettes pour prendre la place du petit-copain, sans artifice, juste le goût délicat d'elle et lui ;; 04.01.2021 » f a v o r i t e q u o t e » ...

f a m i l y ,, baby, yun (pnj) sœur cadette luan, murphy cousin aka le meilleur ami, le frère

b r e a k f a s t c l u b ,, mizuki, kobayashi (pnj) meilleure amie qui voyage aster, kang (pnj) bully aka le détesté mirae, kaoma (pnj) ex petite-amie ..., ... ... perséphone, b.kerr meilleure amie aka la mamie kieran, maddox l'ami des pizzas et de l'équipe de basket namkyu, jeong meilleur ami, duo des terreurs sunwoo, hwang beau-frère minjun, baek capitaine de l'équipe de basket

JUST WORDS...

liste des rps (2/3) my euphoria w/suhee we young w/la bande de copains
préférences de jeu limite de trois rps par compte, favorise les qnt, très active en meets

meetsachussets/k.maddox - Page 2 WAXO2FKH_o meetsachussets/k.maddox - Page 2 ElC1bw2O_o meetsachussets/k.maddox - Page 2 XYWcWZ2t_o
LUHEO

warning about theo mort, violence, propos vulgaires, sexe, excès de colère
trigger pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 21:08

bach_boy vous suit désormais

s o u l m a t e
let’s dance in the daytime without any music, our party is filled with word bubbles
meetsachussets/k.maddox - Page 2 490ee2524271e95b16668025dfc20a97
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire, en collocation avec van gogh
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement à un amour perdu
Je viens de : busan
Dans la vie, je suis : celle qui fait jamais rien comme les autres
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 17392
messages, dont : 484
rps. Merci aux doigts de fée de : larmes tendres (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : theo (h. hyunjin) » sirius (k. ji woong) » simon (k. gunhak) » yukhei (z. chenle) » ron (n. jaemin)
meetsachussets/k.maddox - Page 2 Cd70087104814052f86fec37e333c4f0 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Ph8Gzs4m_o meetsachussets/k.maddox - Page 2 03cc0421146b8f3814d391bdb2770805
JOHEE SEO
⌜ · sick · ⌟ autrement, c’est la muse divine - le charme à l’état pur, joyau que l’on désire croquer, à s’en blesser. divine aux airs de reine, à couronner son monde (théâtre). la môme brûlante, désire un peu plus déchiré l’épiderme marquante (et marquée). les mots durs à la commissure des lèvres, le corps en transe sur la musique de mauvaise qualité. ailleurs elle devient aphrodite. brutalité dans la beauté, épouse les fantasmes, devient les songes. elle est belle, la môme aux airs d’ange, suscite les envies, la gamine, attise les feux (quand elle brûle de vivre). consciente presque inconsciente, à se plaire dans les dangers, pour le bon vouloir de prendre une grande bouffée d’air. c’est la gamine qu’on désire, quand ce qu’elle désire c’est s’échapper, son monde qui tourne autour d’elle, ce putain de sourire à faire perdre l’esprit. les curieux qui s’y plaisent, et elle, bonne vivante, s’empare du monde (pièce maîtresse de son ivresse).

23 y.o ;; 1m58 ;; cheerleader ;; busan, sk ;; hotel del luna's barmaid ;; literature student ;; colocation w/ gogh ;; single ⌜ · about love · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/k.maddox - Page 2 1060f4bf59e08cbaa849bcda8d5cca06 meetsachussets/k.maddox - Page 2 QoYyUSvR_o meetsachussets/k.maddox - Page 2 Cd3cb09ffa8ff97c76ba7f3358c5e2bc

l o v e i n t e r e s t ,, aster, kang (pnj) » 23.01.2021 - 27.03.2021 et l'amour éternel

f r i e n d s l i k e f a m i l y ,, suhee, hwang petite sœur cleo, salazar (pnj) meilleure amie jinho, bae (pnj) ex petit-ami et meilleur ami qui a quitté boston

b r e a k f a s t c l u b ,, luna, moon (pnj) amie proche lucifer, black ex petit-copain, sentiments réciproques kieran, maddox ami proche caesar, falls meilleur ami celio, hong-west faux petit-ami aka plan cul eli, hyung meilleur ami nathaniel, ducret bouffée d'oxygène, incapacité à voir le monde sans lui yeji, shin little kitty bloom, luang meilleure amie sying, talley weird friend

b a b y g i r l z ,, adhara, moon bonnie, mancini eunji, min

JUST WORDS...

liste des rps (2/3) from now on w/lysias and eli irreplaceable w/eli
préférences de jeu limite de trois rps par compte, favorise les qnt, très active en meets

cheer:

meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_nq3talh1v51uvgcg4o7_250 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo8_250 meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tumblr_oj9evlwlcB1vehjtfo7_250
LE CHOUCHOU

warning about jo hee sexe, tentatives de meurtre, parent meurtrier, parents décédés, orphelinat, propos crus, mort
trigger pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 21:51

sunnhee vous suit désormais

s a v a g e
makeup, maybe. i need you? nah, i been good lately. blowin' up, workin' busy

. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) ; dea (jiwon) & charlie (d. sicheng)
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 14:38

creepy old woman @Nina Choi

☾ you wanna say hi with a kiss, you wanna say 'it's us to the end' come on over, do you or don't cha, can't you see it's all in the plan girl ? so love across my mind but now I'm thinking twice oh tell me do ya wanna make that big mistake big mistake ?

meetsachussets/k.maddox - Page 2 BronzeSleepyArmyant-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : par là
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années
. Tu peux m'appeler : nina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Seoul
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jisoo <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/01/2021
, d'où les : 238
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : wanderer
. Pour finir, je joue également : aucun
meetsachussets/k.maddox - Page 2 500_117605_1603138805

WARNING // concernant (personnage) suicide, accident de voiture TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, inceste, pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 14:49

NinaChoi a commenté votre photo

O L D ???

WINTER FLOWER
exordium

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 11:12

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 18:59

could have been us

meetsachussets/k.maddox - Page 2 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 21073
messages, dont : 177
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.) & theodore (freddy c.)
meetsachussets/k.maddox - Page 2 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 meetsachussets/k.maddox - Page 2 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa meetsachussets/k.maddox - Page 2 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort, mort infantile

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

meetsachussets/k.maddox - Page 2 138afd49749ea87a729fe0516f41037b0efa73cc

meetsachussets/k.maddox - Page 2 Tenor

meetsachussets/k.maddox - Page 2 VGuLkWUY_o

meetsachussets/k.maddox - Page 2 VJUTlI1H_o

meetsachussets/k.maddox - Page 2 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 19:09

MARLOVE vous suit désormais

THE STARS, THE MOON, THEY HAVE ALL BEEN BLOWN OUT
you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart and in the dark, i can hear your heartbeat. so i stayed in the darkness with you

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant