Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2/3/m) BROMANCE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (2/3/m) BROMANCE
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    Edgar. T’es un petit soleil, une tornade joyeuse de boucles brunes. Les gens t’aiment parce que t’es sympa, t’es marrant, t’es charmeur et pas prise de tête. Tu aimes faire rire la galerie, envoyer valser les convenances. T’as pas peur du ridicule et tu rends service dès que tu le peux. T’es présent pour ta famille et tes amis peuvent compter sur toi. Bref, on pourrait dire de toi que tu es un type bien. Un peu gamin, un peu exubérant, souvent insolent, mais un gentil garçon. Oh, bien sur, tu es dans l’excès. Tu bois trop, tu fumes trop, tu baises trop. On sais que tu prends des cachetons qui te mettent la tête à l’envers. On t’a vu vomir, pleurer, t’écrouler, quand t’étais trop ivre ou trop défoncé. Tu peux être pitoyable dans ces moments là mais tu t’en moques. Parce que tu te sens libre. Et la liberté, c’est ce pourquoi tu vis. Mais ton nom de famille est trop lourd à porter pour qui rêve de liberté. Surtout que tous les privilèges de ton rang, que tu acceptes de bon cœur, te dégoutent au fond de toi, qui rêve d’égalité. Alors l’illicite, l’interdit, la défonce et la picole, les filles dans ton lit, ça te permet d’être qui tu veux. D’aller contre ce qu’on attend de toi. Pas un prince de je ne sais quoi, pas un Windsor. Qui tu veux. En attendant d’être assez courageux pour partir sur les routes sans te retourner en envoyant valser tes parents et la bienséance – ce que tu t’es promis de faire un jour – tu te mets la tête à l’envers. C’est plus dangereux, mais moins courageux (timeline dans le profil)

    lien numéro un



    (3 m+/-/ bande de potes)

    LIENS TROUVÉS MERCI À TOUS !

    J'aimerais trouver à mon Edgar un trio ou quatuor de quelques bons potes mecs. J'veux que ça fasse la fête comme des malades, que ça se confie leurs secrets, que ça picole et qu'ils fassent des conneries ensemble.  Mais j'ai aussi envie qu'ils puissent se confier les uns aux autres, qu'il n'y ai pas de gêne ou de pudeur entre eux, qu'ils puissent pleurer dans les bras les uns des autres quand ça va mal. Je voudrais un vrai groupe bien soudé, J'ai pas vraiment d'exigences si ce n'est que vos personnages soient plutôt déconneurs et pas vraiment raisonnables (quoiqu'un qui essaye de les ramener dans le droit chemin en se faisant entrainer dans les conneries ça peut être amusant ). Des petits sociables qui pourraient bien s'entendre tous ensemble. Et c'est vraiment un esprit de groupe que je recherche, donc si vous intéresse go, on peut voir ensemble (2/3/m) BROMANCE 980580023

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me pose là hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hendrix O'Connor Ouiiii je t'aime déjà. (2/3/m) BROMANCE 27820337. Ils ont pas mal de points communs, viennent de bonnes familles, ont de l'argent, et trempent dans des affaires louches (Edgar tout doucement pour l'instant, au fur et à mesure qu'il accompagne sa nouvelle amoureuse Vesta dans les affaires de son gang des Brotherhood héhé) . Et ils veulent déconner donc c'est niquel hanwii . Faut qu'on voit quand et comment ils se sont rencontrés, mais ça le faiiiit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor je suis joie (2/3/m) BROMANCE 3997999705
    Alors Hendrix était en cours à Harvard jusqu'à septembre et comme ils ont le même âge, ils auraient pu faire leur entrée dans le grand bain ensemble et se lier directement d'amitié (2/3/m) BROMANCE 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hendrix O'Connor c'est parfait ça, ça me botte à fond, ce duo va cartonner c'est sur (2/3/m) BROMANCE 166564858 ! A voir qui pourrait nous rejoindre, si tu as des idées d'ailleurs (2/3/m) BROMANCE 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor de ouf (2/3/m) BROMANCE 3997999705 j'vais ouvrir une conversation meets soon pour la peine Richard
    J'y réfléchis et j'te dirais ça (2/3/m) BROMANCE 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hendrix O'Connor On fait ça alors (2/3/m) BROMANCE 4046487928 . Et ouiii pour la conv meet !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor je peux ? (2/3/m) BROMANCE 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stherlin de l'Aigle Bonjouuuuuuur (2/3/m) BROMANCE 3850463188 


    Je te veux dans mon équipe hanwii
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (2/3/m) BROMANCE 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (2/3/m) BROMANCE Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (2/3/m) BROMANCE SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor et moi et moi ? hanwii je cherche aussi une bande de potes déconneurs et de bons vivants (2/3/m) BROMANCE 3997999705 bon par contre, Ottis connait "bien" Rosalia, je sais pas si ça peut poser problème (2/3/m) BROMANCE 1616978029


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum