Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCornelia Street ((Dutch))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Cornelia Street ((Dutch))
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Cornelia Street ((Dutch)) Haiwee-2

    Cornelia Street ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Cornelia Street ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Cornelia Street ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Cornelia Street ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Cornelia Street ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Cornelia Street ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Cornelia Street ((Dutch)) Q7MQjslS_o Cornelia Street ((Dutch)) QCOnEcq
    Cornelia Street ((Dutch)) Win1

    Cornelia Street ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc 2020 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street.ON THE ROAD TO NEW-YORK CITY.@Dutch B. Cooper
    Au rythme d'une légère musique dans l'auto-radio, Haiwee a passé ses doigts au-dehors de la voiture, malgré le froid, elle bouge lentement, comme s'il elle pouvait attraper le vent. Elle bat un tempo, ressent les notes sur sa peau. L'esprit est ailleurs, Haiwee elle trouve que c'est si simple de frôler ce qui s'apparente au bonheur. À côté d'elle, sur le siège conducteur, Dutch est concentré sur la route qui défile devant eux. Bien sûr, l'Americain aurait pu refuser de l'amener.

    Mais Haiwee, elle saurait faire plier n'importe quel roc, à la vérité. Et puisqu'à deux, ils n'avaient rien d'autre à faire, tandis que les autres retrouvent leurs familles et amis durant cette période, elle a profité de l'intermède entre Noël et jour de l'an pour lui demander. Voir New-York, en période féerique, comme on le voit à la télé, s'offrir un aparté. Un truc certainement un peu stupide, et un peu démodé. Mais voilà, l'Amérindienne, elle, ne peut s'empêcher de rêver. Elle lui a promis qu'elle paierait l'essence, et l'hôtel, quitte à se ruiner. Elle aurait bien évidemment pu demander à une autre personne, mais sans trop savoir pourquoi elle a décidé que c'était sur lui, qu'à Boston, elle pouvait compter. Un grand frère, un protecteur.. Un ami qui s'est fait cette place assez étrange dans son cœur. Différents, mais complémentaires, assurément. Dutch, c'est le premier, ici, qu'elle a trouvé intéressant.

    Elle n'ose pas forcément lui parler, mais elle fredonne la mélodie. La dernière fois, qu'ils ont passé beaucoup de temps tous les deux, il l'a sortie de beaux draps, le genre de choses qui rapprochent, elle le croit. « Merci. » ils n'y sont peut-être pas encore, et d'ailleurs, il reste encore plusieurs heures. Il n'y a qu'une centaine de miles qui a été avalée. Mais elle le remercie, d'être là, d'avoir répondu oui. « Dutch... » elle commence, en refermant la fenêtre, pour ne pas non plus abuser, car le chauffage est en train de tourner, bien qu'elle ait une fâcheuse tendance à étouffer, à cause de cette chaleur maîtrisée. « Tu fais quoi, » pourquoi depuis leur première rencontre, elle a eu l'impression de le voir disparaître, jusqu'à le recroiser dans un de ces événements auxquels elle ne comprend pas grand chose, en septembre dernier. « Dans la vie, je veux dire ? » A part la sauver quand elle en a besoin, et dire oui, lorsqu'elle veut découvrir autre chose que son quotidien.          
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street
    ___ ♪♫♪ ___
    w/ Sur la route tte la sainte journée
    @Haiwee Wind River  


    Elle a insisté je ne sais combien de fois mais ce n‘est que dans ses longs silences face aux reportages qui font l’apologie de toutes ces festivités qu’elle a fini par me convaincre. Elle les regardait émerveillée comme une enfant touchant presque du doigt un rêve éveillé. Gouter à la magie de Noel… J’y ai cru aussi pendant longtemps jusqu’à cet été où tout a basculé et si autrefois j’aurais tué père et mère pour ne serait-ce avoir qu’un sapin décoré auprès d’un feu de cheminée, des murs habillés de guirlandes aux couleurs chaleureuses et la vue sur un carré de neige au travers d’une vitre embuée, aujourd’hui je n’en n’ai plus que l’amertume. A quoi bon, ce ne sont plus à mes yeux que les vestiges lointains d’un passé visant à me rappeler que j’œuvre seul de mon côté désormais.

    Et pourtant une main sur le volant je nous conduis vers ce que son cœur a ardemment quémandé. Haiwee a le droit de savoir et je me vois mal le lui refuser, un peu plus proche d’elle chaque jour que le bon Dieu fait. C'est indicible et à la fois pernicieux, être proche de quelqu'un à ce point sans avoir cherché à l'être, comme reliés par ce qu'elle qualifierait certainement de mystique si on le lui demandait. Elle est de ces personnes avec qui il n'est nul besoin de parler, chaque silence est apprécié... Et puis pour ce qu'elle à raconter, parfois  un peu trop perchée.

    Elle a chantonné toute la sainte journée durant le trajet, s’amusant à passer le temps comme une enfant le ferait, les doigts pianotant quelques notes dans le vent glacé jusqu’à se taire subitement pour m’adresser un seul et unique mot : merci. Et là mon regard s’est enquis calmement de son reflet, la toisant par le biais du rétroviseur qui nous sépare. De rien et puis quitter Boston le temps d’une journée ou deux ne me fera que du bien, un brin nostalgique pour avoir succombé à cette malsaine curiosité, celle d’être passé dans cette rue où j’ai vécu tant d’années le 24 au soir avant d’aller m’incruster chez les Burns. Une pièce rapportée dans une famille le soir de Noël, je sais, y’a de quoi faire pitié. « Dutch... » Et quand elle commence ses phrases par mon prénom, en règle générale c'est pour me poser une question à la con. Mon regard s'est fait légèrement soucieux, les traits froncés, prêt à accueillir la question avec tout le sérieux du monde même si je sais que ce ne sera pas chose aisée. « Tu fais quoi, Dans la vie, je veux dire ? » Ah. Tout compte fait j'aurais préféré qu'elle ne me demande une connerie... « Moi...? » J'ai hésité, longuement, avant de la bercer par une vérité déguisée. J'en ai endossé des identités, des professions toutes plus fausses les unes que les autres et m'en suis toujours très bien sorti. « Je suis commercial ». Peu crédible vu ma dégaine et mon train de vie mais je n'ai pas pour autant menti. « J'achète. Puis je revends. » En gros le voilà mon passe-temps favoris, rechercher le plus offrant parmi le panel d'une clientèle peu recommandable afin d'en tirer le plus gros profit.   « Et toi, plus tard, » ce que je trouve complètement con, faire des études dans une brillante université pour au final retourner jouer à bison futé dans sa cambrousse isolée. « Tu comptes rentrer? »



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Cornelia Street ((Dutch)) Haiwee-2

    Cornelia Street ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Cornelia Street ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Cornelia Street ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Cornelia Street ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Cornelia Street ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Cornelia Street ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Cornelia Street ((Dutch)) Q7MQjslS_o Cornelia Street ((Dutch)) QCOnEcq
    Cornelia Street ((Dutch)) Win1

    Cornelia Street ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street.ON THE ROAD TO NEW-YORK CITY.@Dutch B. Cooper
    Elle a envie de savoir, parce que même si elle ne le dit pas, elle aime, dans sa vie, l'avoir. Car ils ne sont pas les mêmes, et que dans ses connaissances, Dutch n'a pas son pareil. Haiwee, ça l'effraie comme ça l'émerveille. Colombe à Boston, qui voudrait mieux comprendre ceux qui ne sont pas des autochtones. « Moi...? » Oui, lui, ce n'est pas comme s'il y avait une autre personne ici. Le problème, c'est qu'elle l'a connu en tant que sergent, et elle a bien vu qu'il avait changé depuis ce temps. Perte de vue pendant plusieurs mois, et durant ce temps-là, Haiwee, c'est un peu plus adaptée à cette vie dont elle a si souvent rêvé. Mais lui... lui est différent de l'homme attaché en forêt. « Je suis commercial ». Elle en hausse les sourcils, elle ne saurait pas dire si elle est convaincue. Comment de l'armée ou peut devenir aussi transformé ? « J'achète. Puis je revends. » Elle hoche le visage, dubitative, lentement. Elle en caresse son menton, quand elle s'apprête à lui demander la nature de ses transactions.

    Sauf qu'il la prend de court, et questionne à son tour. « Et toi, plus tard, » Quand tu seras plus grand, tu seras quoi ? Sa question, c'est sûr qu'elle doit ressembler à ça. « Tu comptes rentrer? » Ce n'est pas comme si elle avait véritablement le choix, le fait est qu'on l'espère, là-bas. Qu'elle a donné une parole, et qu'une Shoshone ne se trahit pas. Parce que c'est une question d'honneur et qu'elle ne décevra pas. Car si elle ne rentre pas, Haiwee, elle n'aura plus de famille, et elle est peu sure de pouvoir survivre à cela. « Je ... » elle reste une fraction de seconde, la bouche entrouverte sans savoir comment terminer cette phrase commencée.

    Ce genre de chose, à Haiwee, c'est sa spécialité, elle a si peur de ne pas entrer dans leur moule, que parfois, elle se dit qu'elle ne devrait juste pas parler. « Je suis privilégiée. » elle n'aime pas ce terme, elle n'est même pas sûre de l'entendre dans son entièreté. Mais elle a le privilège d'étudier, de partir et contrairement à certains amérindiens, d'avoir le droit de rentrer. « En contrepartie, » parce que c'est pour elle une chance d'être ici. « il me faut répondre à certaines obligations. » Puisqu'elle est fille de chef, même si ça doit paraître stupide aux yeux du pilote. « J'suis attendue, chez-moi. » Par sa famille, son peuple, l'homme qu'elle épousera. Bien que de plus en plus souvent, la seule réponse qui vient à son esprit lorsqu'on lui pose cette question, c'est de répondre « non. » Elle ne rentrera pas, même si ça lui manque, même si elle aimait cet endroit. Elle aime plus ce qu'elle vit ici, d'avoir le loisir de grimper dans une voiture afin de sillonner une partie du pays. Tout ça pour satisfaire un caprice, un rêve, une envie.          
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street
    ___ ♪♫♪ ___
    w/ Sur la route tte la sainte journée
    @Haiwee Wind River  


    C’est une véritable connerie ce pèlerinage si vous voulez mon avis mais qu’importe après tout, je vais me faire violence pour cette fois et seulement cette fois afin de lui faire ce plaisir. A la question qui porte sur son avenir elle semble hésitante une seconde avant d’avouer sans mâcher ses mots comme si elle me répétait un discours, une comptine au refrain usé à laquelle elle semble désespérément croire ou vouloir se raccrocher. « Je suis privilégiée » Oui c’est sûr qu’à être née au sein d’une tribu vouée tôt ou tard à l’extinction faute de vouloir changer comme tout le monde et se retrouver ici à mes côtés aujourd’hui sur le chemin d’une ville civilisée, elle en a fait un de bond vers l’évolution. « En contrepartie, il me faut répondre à certaines obligations. » Les tournures maladroites et bien trop poussées de ses phrases auront toujours le don de me faire sourire et ce malgré le temps qui passe et ses progrès. En une année elle n’a plus grand-chose de la jeune femme rencontrée dans les bois. La native a appris à se méfier de la nature humaine dans ses grandes lignes, en particulier de celle des hommes des grandes villes quoiqu’il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir. « Je suis attendue chez moi. » Pour quoi faire ? Quel est l'intérêt de venir étudier dans l’une des plus grandes universités du pays si c’est pour retourner chez les sauvages une fois diplômée ? Les instruire ? Ne me fait donc pas rire. J’ai repris le tracé des yeux, ai suivi du regard la ligne discontinue avant de lui jeter, le rire gras : « Ton discours sonne faux princesse. »  Le ton emprunté, la façon dont elle a su enchainer les mots qui sont sortis de sa gorge nouée…. J’en ai suffisamment côtoyé des voleurs sans la moindre valeur et des menteurs pour les repérer dès le premier souffle lâché, quoique dans son mensonge j’ai cru un instant y surprendre une pointe de vérité. « Mais peut-être qu’on fera de toi une vraie américaine » avec le temps, qui sait.

    Voilà des heures que les monuments de Boston et de sa périphérie ont laissé place aux grands axes routiers bordés de paysages bucoliques, des champs à perte de vue qui se ressemblent les uns aux autres malgré des kilomètres parcourus. Un tableau champêtre à ne plus en finir. Seul le trafic anime ce décor maladif d’arbres nus et de terres retournées. Même les agriculteurs ont préféré rentrer leurs bêtes plutôt que de leur faire affronter le froid au risque de les faire crever. Les minutes s’enchainent et je ne peux me résigner à rester de marbre face à sa constance, elle qui aujourd'hui se voit offerte une opportunité pour demain lui être retirée… « Personne ne t’y oblige » à partir, tout quitter, ta nouvelle vie, tes amis et ces moments en ma compagnie.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Cornelia Street ((Dutch)) Haiwee-2

    Cornelia Street ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Cornelia Street ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Cornelia Street ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Cornelia Street ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Cornelia Street ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Cornelia Street ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Cornelia Street ((Dutch)) Q7MQjslS_o Cornelia Street ((Dutch)) QCOnEcq
    Cornelia Street ((Dutch)) Win1

    Cornelia Street ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street.ON THE ROAD TO NEW-YORK CITY.@Dutch B. Cooper
    « Ton discours sonne faux princesse. » Alors elle se mure dans un semblant de silence, un truc qui ressemble un peu à l’errance. Elle ne regarde plus le visage de Dutch, elle se contente d’observer la route qu’ils sont en train d’avaler. Déteste se dire qu’elle valse avec la fausseté, car on lui a inculqué, que rien n’est plus important que l’honnêteté. Et si Dutch peut voir qu’il y a dans son récit quelques traces de noir, c’est qu’elle est à la lisière du désespoir. « Mais peut-être qu’on fera de toi une vraie américaine » Elle s’en devient, un brin, mauvaise, car elle se permet de lui cracher, dans un élan qui tend vers la bestialité. Sauvage, qu'ils diraient. « Mon peuple était américain avant le tien. » Dans son cœur elle mène des batailles qui ne lui appartiennent pas, d’un monde qu’elle ne connaît, mais c’est la terre de ses ancêtres qu’ils ont foulée, souillée. De ce fait, elle ne peut ignorer.

    « Personne ne t’y oblige » A rentrer ? Le problème c’est qu'il y a un point, des plus importants, qui fait qu’elle ne pourra pas y manquer à cette parole qu’elle a donné. « L’honneur, si. » Même si pour Dutch ça doit sembler assez désuet. Mais le regard est une nouvelle fois détourné, pour se replonger dans les paysages qui n’en finissent pas défiler, de deux doigts, elle se permet, pas vexée juste… paumée, de remettre la radio un peu plus fort. Et murmure des paroles qu’elle ne connait pas par cœur, pas encore.

    Et enfin, après les heures de route, elle la voit. Cette ligne qu’elle a eu le temps de contempler plusieurs fois dans les films qu’elle a regardé depuis qu’elle est là. La Skyline de Manhattan. Il y a cet impact à l’intérieur d’elle qu’elle ne comprend ni ne contrôle. En son cœur, ça s’affole. Alors elle pose ses mains, sur le tableau de bord, elle s’approche du pare-brise en ayant déjà envie d’être dehors. Elle n’ose rien prononcer, elle ne sait même pas quoi penser. Parce qu’elle ignorait que ça avait ce goût-là ; réaliser un rêve. Un goût dont on ne se passe pas. Quand on l’a ressenti une fois. Elle en est convaincue, à jamais. « J’ai… » Elle en bégaie. « J’ai réservé un hôtel en plein cœur. » Qui paye pas de mine, mais qui fera, à coup sur, son bonheur.
              
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street
    ___ ♪♫♪ ___
    w/ Sur la route tte la sainte journée
    @Haiwee Wind River  


    « L’honneur, si. » Mais Haiwee dans quel monde tu vis…. C’est à se demander si tu sais observer l’univers qui t’entoure aujourd’hui. J’ai oscillé du regard sur elle à plusieurs reprises lorsque je l’ai entendu mentionner cette dignité morale à laquelle elle semble aveuglement se raccrocher. Il y a bien longtemps que ce n’est plus une qualité, l’honneur nous entrainant parfois sur des pentes raides jusqu’à trébucher. Je le sais, peut-être mieux que quiconque pour l’avoir vécu et ne me relever que maintenant, les paumes encore écorchées. Mais encore faut-il l’avoir vécu pour y croire pleinement et perdre de vue cette idée reçue.

    [Quelques heures et des poussières plus tard…]

    Enfin la civilisation retrouvée, les artères calcinée et l’atmosphère chargée de carbone de cette ville qui s’étouffe malgré sa renommée resplendissante… New York nous offre une douce et petite mort, lente malgré ce que Haiwee semble éprouver à l’instant où elle plante ses mains afin de s’appuyer et de pouvoir au mieux contempler les reflets des gratte-ciels éprouvés par les derniers rayons d’un couchant. Il n’y a pas de quoi s’émerveiller mais je suppose que cette fascination dénuée de sens n’est éprouvée que par ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de s’y rendre. Autrement dit, j’apprécierais peut-être tout comme elle, là maintenant, de me retrouver dans les contrées et terres dont elle est native si jamais j’en avais l’opportunité. « J’ai… » Avec difficultés elle parviendra tout de même à aligner plus de deux mots d’affilée, des informations qui tracent déjà la route de notre toute prochaine destination. « J’ai réservé un hôtel en plein cœur. » Et j’avais pourtant dit non en espérant qu’elle garde son pognon parce qu’Haiwee a beau venir d’un autre monde, elle est avant une femme dont le regard s’éprendra de tout ce qu’il brassera et j’estime ses dépenses à bien plus que le prix d’une chambre d’hôtel. Elle serait bien bête d'ailleurs de ne pas revenir avec un beau souvenir, quelque chose de tangible, de bien plus palpable que de belles images qui se perdront dans le temps. L’air se fait de plus en plus vicié par les nombreuses zones industrielles à mesure que nous nous enfonçons dans l’agglomération et c’est à regret que je repense alors à Boston et à ses quais. Qu’il est bon d’être citoyen d’une ville sans prétention. « C’est où ? »  Ton hôtel à moins de vouloir perdre notre temps à tourner en rond… Et petit à petit nous traversons déjà les premières cités et pâtés de maisons qui laissent subitement place au cœur de la ville et à ses nombreuses rues bordées de vitrines fardées de décorations.  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Cornelia Street ((Dutch)) Haiwee-2

    Cornelia Street ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Cornelia Street ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Cornelia Street ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Cornelia Street ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Cornelia Street ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Cornelia Street ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Cornelia Street ((Dutch)) Q7MQjslS_o Cornelia Street ((Dutch)) QCOnEcq
    Cornelia Street ((Dutch)) Win1

    Cornelia Street ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street.ON THE ROAD TO NEW-YORK CITY.@Dutch B. Cooper
    Elle n’en a plus rien à faire de cet honneur qu’elle citait, les choses de son esprit ont été aussi bien troqué que tronqué. Quand ses prunelles s’abreuvent de tout ce qu’elle peut voir et envisager, elle presque sur le bout des lèvres l’aveu du fait que oui, parfois, elle ne veut pas rentrer. Sa bravoure, elle la met aux oubliettes, elle n’a plus qu’une seule chose en tête, c’est de sortir de cette voiture, et de lui faire perdre la sienne, de tête. Dutch, il aime de trop être blasé, elle aimerait juste qu’il voit la vie du bon côté. Comme elle, elle le fait. Car s’il a oublié comment on peut rêver, elle compte bien, le lui rappeler. Elle veut juste accumuler le plus de belles choses, avant de rentrer. « C’est où ? » Dans le ton qu’il emploie, Haiwee comprend directement qu’il n’est pas enjoué.

    Elle en fronce les sourcils, décale son regard pour aller le poser sur son visage, trop bougon pour n’être qu’un mirage. Elle ne voulait pas, le voir payer pour elle, convaincue qu’il en fait déjà bien assez. Que sans lui, elle ne saurait peut-être pas affronter certains dangers… Donc non, il en était hors de question, malgré ses paroles et contradictions, elle a fait cette réservation. Douce certes, mais qui reste prostrée sur ses positions. « 120 West 41st Street, le Luma Hotel. » Elle avoue en un sourire, puis continue de lui dire ; « A côté de Bryant Park. » plus précisément. Et l’étirement de ses lèvres n’en devient que plus grand. Parce qu’elle compte bien y aller avec lui pour l’accompagner, puisqu’elle se refuse à ne pas vivre cette expérience à ses côtés, et profiter de la patinoire expressément installée dessus en cette période de l’année. D’ailleurs, au cas où il ne l’aurait pas compris, Haiwee toujours tournée vers lui, hoche le visage par la positive plusieurs fois. Elle aurait pu aller à New-York avec n’importe qui, mais il est des choses qu’elle ne veut faire qu’avec toi, elle ne se l’explique pas, c’est simplement comme ça. Le frère, l'ami, le confident que jamais personne n'égalera. Accrochée à toi.

              
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2021 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Haiwee Wind River
    ___ ♪♫♪ ___
    NEW-YORK CITY.
    26-27/12/2020

    Cornelia Street

    « 120 West 41st Street, le Luma Hotel. A côté de Bryant Park. » Et comme si j’avais le choix je me suis permis un temps d’hésitation pour lui montrer qu’à plus forte raison je désapprouve le fait de la voir dépenser pour quelque chose qu’elle est en droit de mériter.  Elle ne devrait pas avoir à débourser pour quelque chose d’aussi désuet. Alors tandis qu’elle hoche par la positive, mon visage se transpose brièvement au sien dans un mouvement de désaccord puis se focaliser sur le changeant décor. A coté de Bryant Park… Cela fait des années que je ne me suis rendu dans cet endroit, un détail fort anodin pour le GPS qui trouve l’adresse aisément à peine est-elle tapée du doigt. Les derniers kilomètres sont engloutis et voilà que les cyprès et autres résineux à la robe gelée se présente sous le regard émerveillé d’Haiwee. Je vois le monde Haiwee Wind River, mais différemment de toi. Alors bien que mes souvenirs remontent progressivement à la surface, je n’éprouve aucune nostalgie à les revoir et m’en soustrais même pour retourner à ma préoccupation première : nous trouver une place. Une vieille berline non loin de là se décide à bouger, une chance qu’il ne faut surtout pas louper et à peine a t-elle enclenché son signal visuel sur le coté que je m’engage pour la lui usurper, ajoutant à l’attention de ma copilote qu’il ne vaut mieux pas écouter. « On se pose déjà, »  si ça ne te dérange pas. J’ai horreur de m’y prendre au dernier moment lorsqu’il s’agit de récupérer les clefs, plutôt prévoyant par nature malgré les évènements de ces deux dernières années.

    Le véhicule stationné parmi tant d’autres, je suis sorti le premier pour inspirer l’air altéré de cette mégalopole aux artères obstrués par la pollution. Et ils osent lui donner le surnom d’un fruit... Les valises sont aussitôt récupérées, sans attendre particulièrement après Haiwee qui de toute façon ne trouvera rien d’autre à faire de mieux que de contempler encore une fois les gratte-ciels effleurant de leurs cimes les quelques formations feutrées, la tête dans les nuages, à son image.
    Et contrairement à beaucoup de femmes, ce qui me sidère, c’est la légèreté de sa valise qui ne doit peser pas plus que mon sac. Surprenante sur ce point, elle est apostrophée pour l’inviter à me suivre tandis que mes pas m’amènent au hall dudit hôtel qu’elle a réservé. L’accueil est singulier, peut-être volontairement froid lorsque je me présente comme étant son frère. « Wind River. » Faut bien l’avouer, je n’ai pas la tête à fumer le calumet de la paix ni à communier avec mère nature à mes heures perdues et pourtant il me confiera la clef qui est aussitôt refilée à la tête brulée à coté. « A toi l’honneur » et à moi le lourd labeur de porter jusque là nos bagages.
     

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Cornelia Street ((Dutch)) Haiwee-2

    Cornelia Street ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Cornelia Street ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Cornelia Street ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Cornelia Street ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Cornelia Street ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Cornelia Street ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Cornelia Street ((Dutch)) Q7MQjslS_o Cornelia Street ((Dutch)) QCOnEcq
    Cornelia Street ((Dutch)) Win1

    Cornelia Street ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2021 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Street.NEW-YORK CITY.@Dutch B. Cooper
    Elle a des envies de lui confier tout ce qu’elle s’apprête à aller voir, à faire, et forcément à ce qu’il l’accompagne pour tout ça. Parce qu’elle n’aurait pas voulu vivre ces moments avec un autre homme que lui, l’américain rencontré attaché dans une forêt, parce qu’il s’est fait cette place dans sa vie. Qu’il est dur, et qu’elle le voit tendre. Qu’ils sont différents et complémentaires à s’y méprendre.
    Derniers kilomètres avalés à la suite de l’adresse tapée sur son gps, et qu’observant la technologie Haiwee ce sont les mots de ses ancêtres qu’elle s’est dit « Telle est la voie. » avant de laisser ses yeux se poser sur les gratte-ciels, ici et là.  

    « On se pose déjà, » il prononce une fois qu’il s’est garé, quand l’esprit de l’Amérindienne c’est, à trop contempler, qu’elle s’est égarée. Il sort de la voiture, et rapidement elle fait de même, son impatience au point culminant, à l’extrême. Il récupère les bagages, et en un mouvement de tête elle le remercie, parce que trop obnubilée par le reste, elle avait presque failli l’omettre.
    Une fois à l’intérieur, elle affiche une mine de surprise lorsqu’il s’annonce comme étant un de « Wind River. » Elle mord sa lèvre pour ne pas se mettre à rire, se contente d’être taciturne, sans mot dire. Dutch récupère les clefs, avant de revenir vers Haiwee. « A toi l’honneur » et elle se dirige vers les escaliers, détestant les ascenseurs.

    Les marches, elle les grimpe quatre à quatre, l’homme dans son dos, et ils arrivent après un couloir au bon numéro. « Allez, Wind River. » une façon de lui intimer d’ouvrir cette porte. Chose que Dutch fait, et elle se permet de le taquiner, alors qu’elle le regarde de biais. « Je pensais pas que tu prendrais mon nom. » S’il y avait une possible union. Mais avant qu’il ne puisse se montrer bougon, Haiwee se faufile dans la chambre, comme une gamine, c’est de moitié qu’elle court vers la fenêtre, faute de son excitation. Elle traverse la pièce, passe devant l’unique lit sans en voir le problème que ça va causer, obnubilée par son envie d’aller tirer les rideaux et regarder la vue de cette ville dont elle a tant rêvé.

              
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2021 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Haiwee Wind River
    ___ ♪♫♪ ___
    NEW-YORK CITY.
    26-27/12/2020

    Cornelia Street

    Et à la voir détaller dans les escaliers, grimpant les marches quatre à quatre comme une dératée, le doute n’est plus permis : je vais en chier durant notre soirée parce que Haiwee n’est nullement éreintée. Elle s’emploie à vouloir être la première sur les lieux lorsque d’entre toutes les portes elle pose son dévolu sur la quatrième que ses yeux écorchent de leur satiété. « Allez, Wind River. » Ce nouveau nom d’emprunt…. Je sens que je vais en entendre longtemps parler.  
    Alors tant bien que mal parce qu’elle ne m’aidera pas, ne bougeant pas d’un poil sur le côté après avoir déverrouillé d’un tour de clef la porte d’entrée, d’un coup de coude la poignée est enfoncée, manquant presque de lâcher les valises sur le palier. « Je pensais pas que tu prendrais mon nom. » Et bien que je sois fatigué, je l’ai bien saisi le sous-entendu mielleux. Alors qu’on se le dise toi et moi : jamais je ne ferais partie de ceux qui se soumettent à la volonté féministe qui souhaite voir l’homme rabaissé  en endossant le nom de leur moitié. Parce que c’était celui que tu avais donné lors de ta réservation et que d’emblée j’ai pensé à ce lien fraternel qui nous unit.

    Elle s’enhardit de nouveau devant son triste portier quitte à lui passer sous le nez pour être derechef la première à se glisser à l’intérieur, à en découvrir la nouveauté ainsi que la fraicheur. Elle est comme une gamine écervelée qui ne cesse de gesticuler, alors que je ne suis plus que fatigue et désespoir, mais pourtant fortuné lorsque sur ce matelas se heurte mon regard. « Cinq minutes. » C’est le temps que je vais m’accorder en laissant choir les bagages au pied du lit pour m’y vautrer. La foule, le voyage, l’intérêt porté - que je comprendrais jamais - pour cette période que tous encensent sans en comprendre réellement l’essence... Tout ceci m’a achevé. Et malgré çà je trouve néanmoins la force de relever la main pour taper sur la housse sur laquelle je repose afin d'attirer son attention. « Une seule chambre ? » Une seule pour deux, un lit double pour un frère et une sœur qui ne le sont en réalité. Je parie que ce détail lui a échappé lors de la réservation et il n'y a ni canapé ni fauteuil pour palier à un possible désir d'intimité, forcés de dormir l'un à coté de l'autre le temps d'une nuit si je ne vais tout de suite en louer une seconde dans la foulée, en espérant que l’hôtel n'affiche  complet.
     

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum