Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

Verlaine Swarovski FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 17:10
rebienvenue VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 2109348208

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 9hfrz10
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8487
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
VERLAINESWAROVSKIVERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 0f769a4d60f43049eeff1eb3795df91f867fe1e7

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 084c9b8cb963fd83d83ab756630b0b700b30a7c8

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f2VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1e6VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1ef VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f7VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f5VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 17:12
@Ottis Heimann merciiii bébé VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 2511619667
Et amour, serait-ce possible de changer le prénom Shinny pour Verlaine plaise ? VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1365124802

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1365206064-bowtaken2cavalière du beau zed burgess
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 17:13

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 9hfrz10
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8487
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
VERLAINESWAROVSKIVERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 0f769a4d60f43049eeff1eb3795df91f867fe1e7

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 084c9b8cb963fd83d83ab756630b0b700b30a7c8

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f2VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1e6VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1ef VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f7VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f5VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 17:14
@Ottis Heimann merciiiii amour VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 73120010

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1365206064-bowtaken2cavalière du beau zed burgess
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 Sub-buzz-10104-1534783522-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3960
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : UNDERCOVEREIRAM (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Siloé, Darcey & Quentin
WARNING // concernant Neyla dépression, kidnapping, adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

Verlaine Swarovski FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 0:49
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

Ce début de vie si triste VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 2442039969 la pauvre, c'est l'horreur!
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 1365205372-pris
Cavalière d'Hugo E. De Borbon

ஃ This life I want to live it with you
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 74e7edb565cbd789067eb82b0d54f6186895bd99
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1427
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : © myself (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan - Page 4 Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( callie )) demie-sœur, même père ; (( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( alejandro )) une amitié améliorée sans attache ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( isaac )) patient que j'apprends à connaître ; (( kate )) amitié électrique mais sincère ; (( snow )) flirt lors d'un rencard improvisé ; (( maxence )) rencontré en soirée, devenu mon ami.

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Mar 5 Jan - 17:30
rebienvenue parmi nous. :heaart:

astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4