Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8490
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
VERLAINESWAROVSKIVERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan GdOZv