Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8490
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
VERLAINESWAROVSKIVERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 0f769a4d60f43049eeff1eb3795df91f867fe1e7

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 084c9b8cb963fd83d83ab756630b0b700b30a7c8

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f2VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1e6VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1ef VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f7VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f5VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

Elsie Barlow FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 17 Déc - 22:48
VERLAINE SWAROVSKI

naissance
14 juillet 1998 à Boston
nom et prénom (s)
Verlaine Swarovski
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
américaines, anglaises, française et allemandes
orientation sexuelle
Hétérosexuelle (vierge)
statut amoureux
célibataire
études
Vétérinaire
bourse
boursière
statut social
riche
job étudiant
aucun pour le moment, mais en recherche

— tu n'as jamais été attirée par le principe des maisons, ton manque de confiance ne te pousse guère vers cette possibilité. Tu as déjà du mal à aller vers les autres, alors te retrouver membre à part entière d'une maison dont tu dois en être dévouée, ce n'est clairement pas fait pour toi. Tu ne préfères pas attirer l'attention sur toi, alors tu as choisi de rester neutre, de rester dans ton coin.
Bonne élève en de nombreuses matières, tu fais la fierté de ton père. Travailleuse acharnée, tu fonces, et ne te laisses pas démonter par l’adversité. Et ce, quitte à y passer des journées entières sans réussir à décrocher. On te qualifie comme étant une dragonne géante détruisant tout sur son passage. Tu détestes rester sur des échecs, tu veux tout savoir, tout comprendre. Tu es d'une rare intelligence, et c'est ce qui t'a valu un parcours sans fautes du primaire à l'université. Tu as été facilement acceptée à Harvard, t'es notes ont séduit l'université et ton entretien c'est plutôt bien passé. Ton ancienne école à également favorisé ton entrée, en parlant de toi comme une excellente et modèle élève à ne pas laisser passer.

Tu as défauts et des qualités comme tout le monde. Tu es mystérieuse, car il est parfois difficile de te cerner ◇ tranquille parce que tu es toujours sereine ◇ rayonnante parce que tu aimes croquer la vie à pleine dent ◇ intéressante, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie ◇ attirante, c'est ce que l'on te dit ◇ innovatrice, tu n'es pas du genre vieux jeux ◇ originale, tu aimes l'originalité tout simplement ◇ taquine, c'est ton deuxième surnom ◇ possessive et jalouse en amour, parce que tu n'aimes pas partager ◇ différente, parce que tu n'es pas une fille comme les autres ◇ vierge, tu n'assumes pas ◇ énergique, tu bouges trop ◇ pas dragueuse du tout, t'es un pied ◇ têtue, surtout quand tu as raison ◇ curieuse, c'est un héritage de ton pardré ◇ redoutable, seulement quand on te cherche ◇ obstinée, surtout lorsque tu veux quelque chose ◇ fidèle lorsque tu aimes de tout ton coeur ◇ impulsive, il t'arrive de partir au quart de tour rapidement ◇ femme-enfant, tu aimes retourner en enfance ◇ drôle, tu te penses, mais tes blagues sont pourries ◇ sensible, tu pleures facilement devant un film ◇ timide, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon ◇ manque de confiance en toi, c'est pour cela que t'es encore vierge ◇ peu réservée, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses.

Le jour venait de se lever. Au loin, des cris de mini-explosions se répercutaient par la fenêtre ouverte de la chambre de l'hôpital. Dans cette chambre, une femme se battait. Elle se battait pour donner la vie, et son enfant était plutôt réticent à sortir, et ce même si les premiers signes de l'accouchement avaient débutés dans la soirée d'hier. À côté du lit où poussait la brune, le père du futur nouveau-né, paniquait, sa femme était à bout, elle ne parvenait plus à pousser. Tout portait à croire qu'elle avait abandonné, qu'elle n'arrivait plus à pousser, à bout de force. Mais en réalité, elle s'en allait, petit à petit, le cœur avait faibli alors que celui du bébé battait son plein. Les sages-femmes prirent le relais alors que la tête commençait à se voir, elles montèrent sur le ventre de la femme poussaient pour l'aider à faire sortir le bébé. Une fois la tête sortis, le gynécologue fit le reste, mais hélas, c'était trop tard pour la maman, son cœur lâcha, elle rendit son dernier souffle avant même de connaître le sexe du bébé. Une fille. Le père désemparé au chevet de sa femme, n'a pu tenir son enfant, occupé à pleurer sa femme. Ce fut une période douloureuse pour le papa. Un bébé à vu le jour, dans une douleur indescriptible...

Verlaine n'a jamais connu sa mère et vis versa au final, cette dernière n'a même pas pu serrer son bébé dans ses bras et s'en est allée sans connaître la joie de la découverte du sexe. Ses parents ont voulu garder la surprise jusqu'au jour j, une erreur que regrette son père jusqu'à aujourd'hui, il s'en veut et s'en voudra toute sa vie. Ver n'a jamais bénéficié d'un amour maternel et a toujours eu du mal à vivre avec. Elle en souffre tous les jours, mais se garde de le montrer pour ne pas inquiéter les autres. Issue d'une famille riche, elle n'a été privée de rien, elle a toujours eu ce qu'elle désirait et pourtant, elle n'a jamais été heureuse. Toujours en retrait, elle avait du mal à aller vers les autres. 

Les derniers mois de scolarité de la jeune fille furent riches en émotion. Durant sa dernière année, elle était respectée et marquait les esprits au sein de son l’école. École même qui l'orienta vers la prestigieuse université d'Harvad. Les débuts furent assez difficiles, dès sa première année, elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer, trop dure, trop stricte, trop conservatrice à son goût. La recherche de perfection permanente mise en place par l'équipe pédagogique et l'ensemble du personnel ainsi qu'une grosse partie des élèves lui pesait énormément. Mais elle a quand même réussi à se faire une place, marquant tout aussi bien les esprits par son côté travailleuse acharnée. Aujourd'hui, elle est en deuxième année et s'en sort toujours aussi bien. Depuis toute petite, princesse voue un amour inconditionnel pour les animaux, principalement les chiens, voilà pourquoi elle a décidé de suivre des études de vétérinaire.

Verlaine ne confie pas son amitié à n'importe qui, elle compte peu d'amis dans son entourage, mais le peu qu'elle a, elle sait qu'elle peut compter sur eux. En amour, c'est un vrai pied, elle a eu des petits amis, mais n'est jamais allée au bout parce qu'elle est toujours vierge. Elle n'assume pas, à cause de son gros manque de confiance en elle. Alors déjà pour faire confiance à un garçon et lui confier ce qu'elle a de plus précieux entre les jambes, faut qu'elle fasse le plus gros travaille sur elle-même. Et le fait de n'avoir jamais été comblée d'un visage maternel pour bénéficier de conseils, ne l'aide pas. Au fond, elle brisée Verlaine, mais elle refuse d'en parler. Elle rejette la faute de la mort de sa mère sur elle, car elle pense que tout est uniquement de sa faute et en vient même à croire que son existence est maudite.

C'est une âme meurtrit qui a besoin d'être réparée, mais le veut-elle vraiment ?

Ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste ;;
Elle aime son chien nommé Polo ◇ Ver voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ Elle est très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ Elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ Elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ Verlaine aime regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ Elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ Elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ Elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ Elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter ◇ Elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ Elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ Elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ Elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ Elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ Elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ Elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ Elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ Elle a peur des insectes en général ◇ Non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

pseudo clochette
âge 31 ans
nationalité libanaise
forum connu par... publicité
ILH, j'en pense quoi ? c'est le best des forums :heaart:
autres comptes ? @Sana Bukovski
crédits images ethereal (avatars) booksedition (icons)
nombre de mots par rp 200 et +
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - Vétérinaire ;; Faculty Of Medecine ;; 2ème année
Code:
@"Verlaine Swarovski" » <i>(vétérinaire)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">MARA LAFONTAN</span> » @"Verlaine Swarovski"

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1365206064-bowtaken2cavalière du beau zed burgess
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 8e5c2421bf30e34d4b12ee475f747cbb88241a58
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma petite sœur birdy.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie ou els
ans, et si t'es curieux, je suis : un cœur d'artichaud célibataire.
Je viens de : new york city.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1829
messages, dont : 267
rps. Merci aux doigts de fée de : @mad’eyes. (av) @cosmic light (manip signature) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, avery langford et rhéa fitzsimmons.
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 2f4b5aadca9706055c29051dac77de029d14a47dVERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Fe1f65e9be0aa10e0c97d8cb8b0a88de4cd213f7
ELSIE BARLOW
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1365205372-pris
mesure 165 cm ; adepte de l'hiver, du froid en général ; mordue d'informatique et de l'architecture réseau, passion et futur métier c'est son exutoire ; naturelle ne connait pas le maquillage et s'habile très simplement ; véritablement passionnée de musées, de bibliothèques et d'activités qui lui donnent l'air d'avoir trente ans de plus ; énorme timide qui rougit dès qu'elle se sent mal à l'aise ; réservée et en retrait, trop souvent dans la lune et est victime de beaucoup "d'absences" ; c'est un livre ouvert qui se sait pas cacher ses pensées/ses émotions ; n'accepte pas de repenser au passé sous aucuns prétextes ; vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ; d'un douceur rare elle veut toujours aider même après les déceptions ; adore cuisiner surtout pour les autres ; a toujours été très concentrée sur ses études ; relations plus ou moins tendues avec certains membres de sa famille ; souvent perdue dans ce qu'elle veut ce qu'elle est ; vit difficilement sa rentrée à cause des moqueries et messes basses sur ses photos intimes sorties ; cauchemarde très souvent sans jamais l'admettre ; dérangée et fatiguée par les souvenirs des visions de la maison hantée » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, julian davenport1 julian davenport2 eben wolford julian davenport3 » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, julian ultime crush / nolan grand frère protecteur / primrose grande sœur dans le coma / monroe grand frère décédé / birdy petite sœur précieuse / eben meilleur ami / leta ex belle-sœur / andréa soutien / arwen amie proche / jessie ami / lukas patron et collègue / lana amie et collègue / gustin cauchemar / fallon méfiance

w a r n i n g ,, suicide, deuil, coma, cauchemars fantomatiques
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Verlaine Swarovski FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 17 Déc - 23:23
bb danna VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f62d VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f62d
en vrai ta nouvelle est si belle et je suis sure qu'elle sera perf VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 208576344 mais bb danna VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f62d bon pardon j'arrête
re bienvenue chez toi ma belle et garde moi un lien au chaud avec n'importe lequel de mes persos je veux c'est obligatoire hanwii :heaart:

- - sometimes, i think we're the brightest stars. and i try, to believe we'll find a way.
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Lcjd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 6194
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : wanderer (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy, alizée & kaylee.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ ziggy est un bon ami que j'ai rencontré au drink. depuis on se voit assez souvent au bar ✯ horace est un ami que j'ai connu depuis peu. seulement il s'est montré distant depuis quelques temps.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.
ambiguë *☆ — casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait ; je connais giovanna de longue date et j'ai un crush pour elle sauf qu'elle est hétéro alors je l'ai gardé pour moi.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Ozg2

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Xiu9

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 8saz
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 2360309522

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 17 Déc - 23:31
Renienvenuuue chez toi VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 2360309522

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53164
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Dy3hILl
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan FRuStcU

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 3VjIogU
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 2hFwniR

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 190208021916749481

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1427838783-mather-proud

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan AGATHE

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

LIEN DU POST
Jeu 17 Déc - 23:36
rebienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14916
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 17 Déc - 23:59
comment t’es fraîche :bigkiss:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 0:00
Que tu es belle :heaart:
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2339
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 0:16
le nom de famille et lucy VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 863241595
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine

rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f2VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1e6VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1ef VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f7VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f5VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 1:12
Merciiii vous êtes des amours VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 2511619667 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 863241595 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1164371446

let your light come
SHINING THROUGH
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 1365206064-bowtaken2cavalière du beau zed burgess
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1178
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique 02. leonel deauclaire & elias wertheimer

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 1:47
mais j’avais pas vu !
le ilhan en moi est fier de danna et de son happy ending VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 550846730

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 2:20
@Julian Davenport il peut en n'être fier VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 152426858
Merciii babe VERLAINE SWAROVSKI ► Mara Lafontan 2511619667

let your light come
SHINING THROUGH
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant